HEREAFTER FREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEREAFTER FREE

Dorénavant Libres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Sous la pluie PM RESERVER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Addict
ESCAPE
ESCAPE



Nombre de messages : 148
Age : 31
PUF : I.P
Date d'inscription : 08/09/2008

Votre cheval
Niveau de RP: Très bon
Relations:
Amour: ///

Sous la pluie PM RESERVER Empty
MessageSujet: Sous la pluie PM RESERVER   Sous la pluie PM RESERVER Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:01

    La pendule aux accents funèbres
    Sonnait brutalement midi
    Et le ciel versait des ténèbres
    Sur le triste monde engourdi…


    La pluie dansait dans le vent, les fines gouttes de larmes et de pluie, eau salée ou fade, eau du ciel, eau de vie,…Le jour était là depuis déjà plusieurs heures mais les ténèbres ne semblent vouloir quitter le monde, le soleil a perdu sa bataille aujourd’hui. De gros cumulonimbus recouvrait le ciel, ne laissant apercevoir que du gris, du noir. La tristesse se lisait dans les yeux des animaux qui passaient devant l’être noir et sombre, leurs pas précipitaient les dirigeant vers leur abri. Mais la silhouette sombre et lugubre ne semblait pas presser, la joie éclairait son visage. Dressée sur une bute, la silhouette de l’animal ne se dessinait pas complêtement, caché dans l’ombre d’arbre et de buissons. On pouvait distinguait de grande cavités frémissante qu’on pourrait prendre pour des naseaux, de large pointe haut-dessus de sa tête pointaient vers l’avant qu’on surnomme oreille et de large pupille noir qui brille d’une étincelle douteuse au fond de son regard mystérieux voilait par des crins aussi sombre que sa robe.

    De ce terrible paysage,
    Tel que jamais mortel n’en vit,
    Ce midi encore l’image,
    Vague et lointain me ravis…


    La clairière se présentait devant lui, à bras ouvert. Mais ce n’est pas là qu’il semblait vouloir aller. D’un vif demi-tour, l’animal rentra de nouveau dans l’épaisseur de la forêt, laissant la clairière verdoyante tremblait sous le tonnerre et les rafales de vent. Il marchait dans des sentiers peu fréquentable, son pas lourd produisait des sploch, sploch, à chaque fois que ses sabots se soulèvent de la boue et des flaques d’eau. Il n’y avait aucun bruit, mise à part les sploch continuels, la forêt semblait plonger dans une sorte de torpeur pesante et inquiétante. Puis le bruit de l’eau, le fracas du liquide contre les pierres de granite. Il approchait de son but, cela se voyait, il frémissait d’impatiente, cela s’entendait, sa respiration s’accélère.

    C’était des pierres inouïes,
    Et des flots magiques ; c’était
    D’immenses glaces éblouies
    Par tout ce qu’elle reflétaient !


    L’étalon longea le cour d’eau, le bruit était de plus en plus fort, augmentant à chaque de ses pas, l’incitant, l’attirant. Soudain la cascade lui fit face. Il se dirigea d’un pas sûr vers l’entré de la grotte, cachait derrière le rideau d’eau. Son cœur battait à la chamade, il sentait qu’il approchait de quelque chose qu’il n’allait pas le laisser indifférent mais il ne savait pas quoi, il ne savait pas qui…
Revenir en haut Aller en bas
.Hel )
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 31
PUF : Folie Douce
Date d'inscription : 16/09/2008

Votre cheval
Niveau de RP: Très bon
Relations:
Amour: Tss. Imcompatibilité fatale entre l'espèce divine et les simples mortels.

Sous la pluie PM RESERVER Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie PM RESERVER   Sous la pluie PM RESERVER Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:27

    Humide, cet endroit, tu ne trouves pas ? En tout cas, il y a plus agréable comme lieu. Et c’est avec un dégoût visible que la jument avançait vers les rapides. Ou plutôt vers la chute qui concluait ce court d’eau. Violente et brusque, comme fin.

    Oui, elle était chochotte. Mais pourquoi ne le serait-elle pas ? Les juments étalons-manqués ne lui inspiraient que mépris. Elles ne sauraient jamais profiter des opportunités. Elle, si. La preuve. N’avait-elle pas survécu jusqu’à là ? Ces Esclaves .. Un sourire virant à la grimace écorcha son visage. Que c’était drôle, que c’était jouissif .. Tout ces petits êtres, leurs yeux crevant de rêves enfantins et inutiles, quémandant leur part de joie et de plaisir .. Tss. Il fallait vivre au dessus de ça, au dessus des besoinsautres que vitaux. L’amour, le plaisir, n’avaient pas leur place ici. Non, ilfallait juste survivre. Masque de beauté cachant un champs de ruines. Oui,c’était exact. Un champ de ruine qu’aspergeaient chaque jour la lymphetransparente qui échappait de son cœur. Pauvre bête. A peine assez fort pour battre quelques secondes, une pauvre bête qui ne demandait qu’à vivre. Et qui chaque jour était battu, torturé, laissé là, mort, les plaies à vif, parce que son existence même était rejetée. Oui, il y avait des cœurs qui se portaient mieux que celui-ci. L’âme de Hel le rejetait. En avait-elle une ? Oui, certainement. Après tout, l’âme est responsable de la conscience, non ? On ne pouvait pas lui renier qu’elle était intelligente. Futée. Rusée. Pour en arriver ou elle était, oui, il ne fallait pas être écervelé.

    D’un coup de queue, elle battit ses flancs, agacée. Chaque jour, ce petit être qu’elle ne parvenait pas à supprimer lui rappelait sa faute, l’égard qu’elle s’était accordé. Oui, elle avait ressenti quelque chose. Mais elle ne pouvait se permettre de perpétrer sans arrêt cette erreur. Elle n’était pas faite pour aimer. Elle était là pour vendre son amour aux autres. Sinon ..

    Un frisson traversa son échine. Oui, se retrouver seule, démunie, avait été sa plus grande crainte. Elle préférait se vendre plutôt qu’être seule. Mais elle fut interrompue dans ses pensées par un bruit de pas. Trop lourd pour une biche. Trop léger pour une grosse bête. Trop bruyant pour un rédateur. Etalon ? Hm, à sentir l’odeur qui en émanait, oui. Son sourire se transforma en deux lèvres entr’ouvertes, laissant découvrir les dents de la jument. Sa langue passa sur celles-ci. Oui, elle était alléchée par l’arrivée d’un nouveau. Elle allait pouvoir se remettre en chasse. On n’échappa pas à Hel. On ne va pas en cure de désintox’. On reste Addict toute sa vie. Jusqu’à la mort.

    Elle referma ses lèvres. Tout de même, il fallait être présentable, non ? Son dos se creusa, accentuant les courbes de la croupe de la jument. Oui, elle était plutôt ronde. Mais quel intérêt y avait-il aux squelettes ? C’était des courbes avantageuses qui attiraient l’œil. Car on peut toucher ce corps. Le caresser. En rêver la nuit.

    Elle se remit en marche, préférant un pas à l’air mélancolique à un trot qui la ferait suer. Il fallait paraître sous le meilleur jour.

    Chéri, tu n’as même pas idée de ce qui t’attends ..
Revenir en haut Aller en bas
Addict
ESCAPE
ESCAPE



Nombre de messages : 148
Age : 31
PUF : I.P
Date d'inscription : 08/09/2008

Votre cheval
Niveau de RP: Très bon
Relations:
Amour: ///

Sous la pluie PM RESERVER Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie PM RESERVER   Sous la pluie PM RESERVER Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:28

    Son regard allait de-ci de-la, il ne quittait les parois brillant sous la funeste lumière qui s’émanait de l’entrée. La grotte était humide, mais la chaleur faisait suer son corps de rêve. Il n’était pas gros, mais pas mince non plus, il n’était pas fait de gras mais de muscles formés par le temps, se dessinant avec grâce sur son poitrail saillant, son encolure, ses épaules, ses hanches…Avec sa robe, il se cachait parfaitement dans cette endroit sombre, noir et silencieux. Silencieux…toujours silencieux. Le silence, un de ses points forts, un des points les plus important. Etre discret, ne jamais porter le regard sur vous, toujours être sur ses gardes, prendre les chemins les moins fréquentés, suivre le prédateur avec discrétion pour éviter que celui-ci vous trouve.

    Mais alors que sa vue s’habituait lentement à l’obscurité presque total. L’odeur d’une jument vient emplir ses naseaux. L’étalon fit demi-tour, ses sabots raisonnèrent sur le sol de granite. Il huma de nouveau l’air, les naseaux tendant vers le ciel grisâtre, qui crachait toujours son dégoût et sa haine. Puis une silhouette blanche se dessina entre les arbres, elle avançait vers lui mais ne semblait l’avoir vu. Elle se fit belle, ses courbes harmonieuses et rebondies ne laissa pas l’étalon indifférent. Il se surprit à l’admirer. Son regard glissa sur le corps de rêve de l’inconnue. Puis d’un mouvement sec de la tête, il mit fin à sa contemplation pour aller se cacher au fond de la grotte. Le noir l’enveloppa entièrement ,il n’y avait pu que son odeur qui envahissait toute la grotte, la jument ne pourrait le trouver s’il ne faisait pas de bruit, s’il ne bougeait pas.

    Les juments. Comment des êtres aussi belles, tendres et attendrissantes à première vue, pourrait devenir une sorcière boutonneuse et assoiffée de haine et de tristesse. Elles ne sont pas les plus à plaindre, c’est elle, avec leur odeurs suaves qui leur font perdre la tête. C’est elle, qui après un frôlement sensuel rende les plus témérairement fou amour et c’est elle, après ces petits détails, qui se font agresser et viennent pleurer car les mâles n’ont pas réussi à retenir leur pulsions.

    Même s’il avait un point de vue différent des autres équidés, ce n’est pas cela qui le distingue du reste du monde. Hel a peut-être survécu grâce à ses atouts, lui, à réussi dans l’ombre. Après la disparition de sa mère dès son plus jeune âge, il a vite compris que la vie s’associer avec discrétion. Vivant dans l’ombre, vivant dans la solitude, laissant ses envies de côté pour survivre chaque jour, n’ayant pas encore compris que la vie ne sert à rien d’être vécu s’il on n’a pas de but, pas de chemin à suivre. Il erre sans raison sur cette terre depuis peu. Il ne peut s’empêcher de penser qu’en vivant cacher, il passe des joies d’une vie meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
.Hel )
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 31
PUF : Folie Douce
Date d'inscription : 16/09/2008

Votre cheval
Niveau de RP: Très bon
Relations:
Amour: Tss. Imcompatibilité fatale entre l'espèce divine et les simples mortels.

Sous la pluie PM RESERVER Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie PM RESERVER   Sous la pluie PM RESERVER Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:48


    Peut-être s’était-elle trompée, en fin de compte. Plus aucun son ne se faisait entendre, même pas une respiration. Même pas un battement de cœur. La jument plissa ses yeux. Etrange. Comme quoi même la meilleure pouvait se tromper. Elle détendit les nerfs qui s’étaient noués dans son dos. Faut croire que ça stresse, cette impression d’avoir toujours quelqu’un autours d’elle. Elle n’avait pratiquement pas dormi, ces temps-ci. Son imagination lui jouait des tours.

    Elle était seule. Du moins le croyait-elle. Aussi laissa-t-elle ses crins retomber devant ses yeux, son dos remonter, ses membres se reposer. Elle avait été stupide. Qui pourrait vouloir observer la violence des eaux ? Non, ce n’était pas un endroit fréquenté
    .

    Ses yeux se posèrent sur la grotte. Ou du moins, sur l’ouverture qui paraissait apparaître derrière l’eau écumante. Un frisson la traversa. Elle n’aimait pas le noir. Elle n’aimait pas les trous. Elle n’aimait pas les grottes. Elle ne comprenait pas comment la première porteuse de son nom avait réussi à vivre dans les Enfers. Oh, certainement, entourée de serviteurs stupides et obéissants, cela devait être plus facile. Il n’empêche que .. Elle ne pourrait pas vivre sans la lumière du jour. Le jour la paniquait, la transformant en la pouliche qu’elle avait été. Peureuse. Une part d’elle qu’elle n’avait toujours pas réussi à rayer
    .

    Repos. Elle laissa ses crins virevolter au vent qui commençait à monter, poussant les nuages loin d’ici. Pour en ramener des plus lourds, des plus bas, des plus gris. Ses oreilles pivotèrent vers l’arrière. Elle n’aimait pas les phénomènes climatiques. Il semblaient lui rappeler qu’elle n’était pas au dessus de tout. Et elle était persuadée d’être une déesse. A sa manière. Sans ailes dans le dos, sans éclairs à lancer. Mais la déesse de ton cœur.
    .

    Le vent lui caressait ses flancs, puis ses épaules. Elle avait froid. Tout ce qui l’entourait lui semblait brusquement dangereux. Méchant. La cascade devenait une eau qui désirait broyer ses membres. Le vent semblait vouloir la tuer de froid. Les nuages voulaient l’étrangler de leurs gros doigts noueux. Hel était folle
    .

    Inspiration. Profonde. Il fallait se calmer. Elle n’était plus une gamine. Mais son cerveau fonctionnait trop vite. Prenait trop vite peur. Il allait falloir régler cela. Et, alors que tout autre cheval serait aller se mettre à l’abri sous les arbres, elle restait là, alors que les premières goutes commencèrent à tomber. Elle résisterait. Elle était folle. Tout le monde cédait
    .

    Nouveau regard à la grotte. Regard de défi. Elle ne lui faisait pas peur. Elle n’avait peur de rien. Elle materait ce renfoncement matériel comme elle avait maté les autres chevaux. C’était simple comme « bonjour »
    .

    Sa peau tremblotait. C’était du gâchis qu’elle faisait là. Elle devrait s’époussettait après. Tant pis. Elle resterait là. Les éléments lui céderaient. Et c’était un spectacle presque fantomatique de la voir ainsi, debout, droite et raide, les crins s’envolant sous l’effet du vent, la robe mouillée par la pluie et les éclaboussures de la cascade, le teint devenant de plus en plus sombre, avec l’évolution des nuages
    .

    Personne ne résiste à Hel.
Revenir en haut Aller en bas
Addict
ESCAPE
ESCAPE



Nombre de messages : 148
Age : 31
PUF : I.P
Date d'inscription : 08/09/2008

Votre cheval
Niveau de RP: Très bon
Relations:
Amour: ///

Sous la pluie PM RESERVER Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie PM RESERVER   Sous la pluie PM RESERVER Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:16

    L’étalon était toujours dans l’ombre. Le bruit de la cascade couvrait sa respiration haletante, il avait de plus en plus chaud, son corps était recouvert d’une sueur laiteuse. Et la lumière ne put arriver jusqu’à son corps qui, humide de plus en plus, devenait sexy et irrésistible. Attirant, voilà ce qu’il était, mais presque personne n’avait pu voir son corps mis en valeur. Il portait bien son nom, mis à part ses formes d’étalon viril, il avait aussi un tempérament intriguant qui laissaient les autres perplexes et qui suscitait l’envie d’en savoir toujours plus, l’envie d’avoir une part de lui plus que les autres, devenant une drogue…à sa manière.

    Il fixait toujours la jument, il ne pouvait détacher son regard de ce corps de rêve qui se surpris à imaginer dans sa tête. Il entendait déjà sa voix susurrant des mots doux à son oreille, des mots qui le ferait frémir d’envie et de désir. Il secoua la tête, cela n’était pas bon du tout et il devait s’arrêter la à cette contemplation. Mais il ne put, quelques minutes après, il reposa son regard sur la jument. Elle avait perdu ses allures de princesse. Sa crinière retombant devant son visage de poupée, elle semblait triste, ou plutôt apeuré, du moins, c’est ce qu’elle donnait comme impression. Elle était encore plus belle sous cette autre forme. Perdant une certaine valeur, elle semblait accessible à tout le monde.

    Elle fixait l’entré de la grotte avec détermination, mais ses membres tremblées, elle ne pouvait bouger. Au début, Addict crut qu’il avait été démasqué, mais il ne voyait pas son reflet dans le regard de la jument et si ça avait été le cas, pourquoi avoir peur de lui ? Non, elle semblait regarder autre chose, plus profond encore, ce qui l’entourait, le noir. Avait-elle peur du noir ? Sûrement. Ce dernier avait du éveiller en elle des souvenirs douloureux, des souvenirs inoubliables. Lui ? Il n’en avait pas de souvenir, où très peu, celui qui se rappelait sans cesse était sa mère qui l’avait abandonné. Abandonné ou décédée ? Tel est la question et cela le perturbe mais il n’a jamais vraiment ressentit le besoin de savoir.

    Le temps passe et elle était toujours là, sous la pluie, gouttant, tremblante de froid. Alors que lui crevait de chaud et suait beaucoup. Il fit un pas, son pas raisonna mais l’eau de la chute d’eau couvrait les bruit de l’intérieur, la jument ne pouvait donc pas l’entendre, le sentir peut-être mais pas l’entendre. Il s’approcha de l’entrée, toujours dans l’ombre, s’arrêtant dans le noir, encore loin de la porte mais il était déjà plus près. Puis il poussa un hennissement, un drôle d’hennissement rauque qui se répercuta dans la grotte, plus le bruit de l’eau, le hennissement était transformé en un long grognement rauque, grave et inquiétant…
Revenir en haut Aller en bas
.Hel )
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 31
PUF : Folie Douce
Date d'inscription : 16/09/2008

Votre cheval
Niveau de RP: Très bon
Relations:
Amour: Tss. Imcompatibilité fatale entre l'espèce divine et les simples mortels.

Sous la pluie PM RESERVER Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie PM RESERVER   Sous la pluie PM RESERVER Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:50


    La jument sursauta quand elle entendit cet espèce de .. De grognement. Horrible. Epouvantable. Son cœur s’accéléra, palpitant dans la cage thoracique. Ses yeux s’écarquillèrent, s’emplissant de sang. Ses membres tremblaient, et elle fit quelques pas en avant, dérangée dans son équilibre frêle par le vent. Sa peau, mouillée et collante, lui faisait comprendre à quel point il était urgent de s’abriter. Oui, peut-être. Sauf que le seul endroit pour s’abriter était la grotte. Et c’était justement de là que venait le grognement.

    Chut, calme-toi, Hel. Oui, elle avait dit qu’elle n’avait pas peur de la grotte, et elle était déjà à se contredire. Non, ça n’allait pas. Elle se calma en fermant les yeux tant bien que mal. Voilà .. Les battements de son cœur ralentirent, laissant place à un calme qui ne pouvait durer. Lorsque ses yeux se rouvrirent, elle prit conscience de ce qui l’entourait. Le vent mugissait, la pluie devenait comme folle, projetant son eau partout autours de la jument, la cascade semblait occuper davantage d’espace hors de son lit que dans celui-ci. Oui, il allait falloir bouger. Les éléments lui avaient bien fait comprendre qu’il fallait s’incliner, pour cette fois
    .

    Hel perd une bataille, mais pas la guerre
    .

    Seule solution, la grotte. Son instinct de survie l’empêchait d’avancer, apeuré par le cri inhumain qui était sorti de cet orifice. Ses membres se braquèrent, son estomac se retourna, dans une souffrance insupportable. Ce cri l’avait remué jusqu’au plus profond de son être. Et ce n’était pas les circonstances qui l’entouraient qui allaient la calmer. Au contraire
    .

    Calme. Yeux fermés. Déjà mieux. Résistant tant bien que mal aux éléments qui ne désiraient qu’à l’ébranler, elle réfléchissait. Deux options. La mort par noyade. Car le sol devenait meuble, se transformant en boue qui approchaient dangereusement le cours d’eau. Ou la mort à cause d’un être inhumain. La deuxième solution semblait la meilleure. Après tout, peut-être que n’était-ce que le fruit de son imagination. Comme pour l’odeur et le bruit de pas. Ou le vent qui avait soufflé. Au moins, elle serait au sec. Au
    chaud
    .

    Oui, mais il fallait parvenir à la grotte. L’eau de la cascade avait rendue les alentours trop trempés pour espérer un passage sans encombres. Pourtant, il fallait y aller. Malgré la protestation de son estomac, elle commença à partir en avant. Lentement, s’assurant de chaque prise. Les yeux exorbités, près à tourner le visage et son attention dès qu’il le fallait. Etat de crise
    .

    Eau. Cascade. Mort. Oui, elle avait peur de mourir. Plus que tout. N’était-ce pas son instinct de survie qui lui avait ordonné cette vie de courtisane, vendant son corps pour être certaine que rien ne l’empêcherait de vivre ? Si, bien sur. Elle n’avait pas fait tout ces sacrifices pour mourir dans une eau tumultueuse
    .

    Quelques mètres qui semblaient lointains comme jamais. Puis cinq. Puis quatre. Ses sabots trébuchaient à chaque pas, chaque centimètre gagné. L’eau lui caressait les jambes, comme pour l’attirer dans une étreinte fatale. Non, elle ne tomberait pas. Les éléments ne prendraient pas possession de son corps
    .

    Puis, plus rien. Chaleur. Humidité. Mais plus d’éléments en folie. Elle était rentrée dans la grotte. Même son estomac se taisait, heureux d’un répit de quelques secondes. Elle avait réussi
    .

    Veni, vidi, vici. Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Addict
ESCAPE
ESCAPE



Nombre de messages : 148
Age : 31
PUF : I.P
Date d'inscription : 08/09/2008

Votre cheval
Niveau de RP: Très bon
Relations:
Amour: ///

Sous la pluie PM RESERVER Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie PM RESERVER   Sous la pluie PM RESERVER Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:14

    L’étalon n’avait pas quitter la jument des yeux. Il la fixait de son regard sombre et froid, une pointe d’admiration dans son regard. Il ne bougeait pas, ses membres étaient solidement plantés sur la roche, tendus. Puis un sourire fin se figea sur les lèvres du mâle. Cette scène l’amusait beaucoup, elle tremblait de peur et de froid, n’osant s’approcher de la grotte mais il fallait s’abriter à tout prix. Car voilà que les éléments climatiques se retournaient contre elle pour lui montrer qu’ils étaient les plus forts. Son regard croisa le sien mais elle ne semblait l’avoir remarqué. En tout cas, l’étalon prit des mesures de sécurités, il recula, doucement, silencieusement, essayant de ne pas faire claquer ses sabots sur la roche.

    Elle approchait, glissait quelques fois, luttant contre le vent, la boue et l’eau. La pluie devait lui gênait la vue ainsi que ses crins qui partaient dans tous les sens. Même décoiffée, elle semblait belle. Elle semblait rayonner quand elle ne faisait pas attention à son apparence, enfin, il le voyait comme cela, c’était ses goûts et les goûts sont différents…tout le monde le sait. Il ne restait plus que quelques foulées avant l’entrée de la grotte, mais elle devait lutter de plus en plus. Le sol était instable et le vent et la pluie rendait la tâche plus difficile.

    Addict la regard toujours, comment une si belle créature peut être aussi immonde? Il s’était toujours posé cette question là mais il n’avait pu raisonner autrement que par une loi unique qui exerce le même procéder avec les forts et les faibles. Quand on est haut-dessus des autres, on sème la tyrannie. Grâce à leur beauté légendaire, elles sont haut-dessus des étalons et ravagent alors leur cœur. Cela peu aller de la simple déprime jusqu’à la mort. Addict ne se voyait pas mourir pour une jument, il fuirait avant que se drame se produise et si c’est trop tard, alors elle moura avec lui.

    C’est fini, la longue lutte pour la survie était terminée pour la jument. Enfin, elle ne semblait pas le penser. Elle était toujours persuadée que cette grotte était habitée par un monstre sans cœur et immonde. Addict était tout près d’elle, mais assez loin et dans l’ombre pour qu’elle ne puisse pas discernait une partie de son corps. Il resta silencieux, se plaçant derrière elle. Puis il laissa sa voix rauque et viril raisonnait dans la grotte.

    -Je vous ai fait peur ?

    Il s’était beaucoup amusé avec elle mais maintenant il avait envi de fuir. Elle était trop près de lui, il pouvait sentir la chaleur de son corps et l’envie de la toucher était irrésistiblement tentant. Mais il ne bougea pas, son visage resta de marbre, un éternel sourire qui se voulait détendu sur son visage. Et son regard était toujours sombre et mystérieux, légèrement glacial, la moindre envie, la moindre admiration avait disparut de ses pupilles…
Revenir en haut Aller en bas
.Hel )
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 31
PUF : Folie Douce
Date d'inscription : 16/09/2008

Votre cheval
Niveau de RP: Très bon
Relations:
Amour: Tss. Imcompatibilité fatale entre l'espèce divine et les simples mortels.

Sous la pluie PM RESERVER Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie PM RESERVER   Sous la pluie PM RESERVER Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:32


    Elle ne s’était pas trompée. Il y avait vraiment eu une odeur. Odeur qui imprégnait cette grotte. Cependant, ce n’était pas une odeur d’une bête qu’elle ne connaissait pas, non, c’était l’odeur d’un cheval. Etalon. En chairs et en os.

    La colère prit possession de son être. Il avait osé se jouer d’elle, en lui faisait peur. Ses dents se serrèrent, en crispant la mâchoire de la jument. Elle n’appréciait pas du tout. Mais alors là, absolument pas. Sale bête. Il allait voir
    .

    Pourtant, elle se calma. Il fallait être sage, calme. Il fallait que tout se passe comme d’habitude. Juste un départ différent cette fois-ci. Elle ferma les yeux, le temps de s’habituer à l’obscurité qui l’entourait. Privée de sa vision, elle ressentait davantage ce qui l’entourait. Plutôt, ce qu’elle ressentait. Les gouttes de pluie coulaient doucement de sa robe, formant une flaque autours d’elle. Oh, bien sur, elle aurait pu se secouer. Mais elle aurait mouillé l’être qui était dans la grotte, elle en était certaine. Et ça aurait été une mauvaise idée. Elle sentait une espèce de vent autours d’elle, comme une respiration qui venait d’elle ne savait où. Bien, il semblait jouer à cache-cache
    .

    Ses yeux se rouvrirent, en agrandissant ses prunelles. Peu de lumières, ici. Et l’orage à l’extérieur n’arrangeait pas les choses. Elle se sentait extrêmement vulnérable. Et trempée. Pourtant, il allait falloir surmonter tout cela. Il lui avait parlé ? Bien. Dernière respiration avant de parler, histoire d’avoir la voix attendue
    .

    « Ne joue pas à ça avec moi. »

    Elle n’avait jamais vouvoyé qui que ce soit. Le tutoiement était bien plus proche .. Murmure à peine audible. Caresse sur quiconque entendait cette voix. C’est qu’elle connaissait son numéro, Hel. Après tout, ce qui comptait n’était pas les paroles, c’était le ton. Elle avait dit des choses atroces à certains de ses esclaves, sur un ton doucereux, qui les avait envoûté.L’imagination faisait le rester
    .

    Elle remua sensiblement sa tête et son poitrail, afin de laisser son odeur envahir les alentours. Celle-ci, rendue plus intense avec l’eau qui trempait la jument, s’éparpilla. Musc. Mystère. Essayes donc de résister, chéri
    .

    Que faire d’autre ? Hm. Elle avait déjà fait la voix, l’odeur. Le visuel comptait il dans ce lieu sans lumière ? Elle se contenta de rejeter ses crins en arrière, laissant s’échapper quelque gouttes d’eau dans le vide. Une chose l’agaçait, l’absence de contact. D’habitude, elle pouvait jouer avec l’autre, j’approchant, laissant quelques souffles bien placés.

    Sauf que là, l’habitude cédait la place à la curiosité irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
Addict
ESCAPE
ESCAPE



Nombre de messages : 148
Age : 31
PUF : I.P
Date d'inscription : 08/09/2008

Votre cheval
Niveau de RP: Très bon
Relations:
Amour: ///

Sous la pluie PM RESERVER Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie PM RESERVER   Sous la pluie PM RESERVER Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:33

    L’étalon souriait. Voilà que le sentiment de haine crispa le doux visage en porcelaine de l’inconnue. L’étalon noir était toujours distant, sentant par le biais de son imagination, la chaleur douce et envoûtante du corps de la jument sans même la toucher, ni la frôler. Voilà ce qu’il détestait des juments, peu à peu son esprit était privé de tout contrôle, il ne pensait qu’à une chose se coller contre elle et abusait d’elle. Mais quelque chose l’en empêchait, quelque chose qui s’était installé à la longue, je ne sait comme l’appeler, ce n’est pas une habitude, cela n’a pas de nom, peut-être son instinct, ou quelque chose encore très compliquer qui faisait de lui l’être le plus difficile à comprendre ?

    Malgré le colère qui envahissait la jument, le visage de celle-ci se détendu. Elle rejeta ses crins trempées comme pour se refaire une beauté et l’odeur sucrée de son corps se répandit un peu plus chaque seconde dans la grotte. L’étalon ne pouvait s’empêcher d’humer cette odeur douce et suave qui faisait frémir son échine. Il avait envi de piaffer mais il se retient. Il avait reprit le contrôle de ses gestes et la voix douceâtre qui tintait à ses oreilles l’étalon sourit.

    Elle donnait des ordres ? Mais elle n’était même pas en position de se défendre. Il aurait pu lui faire n’importe quoi, comme la tuer ou si c’était la période des chaleurs, assurer sa descendance. Et elle osait donner des ordres. D’une voix envoûtante pour qu’il n’y ai aucune objection. Mais Addict était bien plus qu’un simple étalon banal qui se fit au son, aux odeurs et l’apparence.

    C’est vrais que ses 3 choses affectées beaucoup sa façon de voir les choses. Mais il se fiait à son instinct qui était, si on aurait pu le comparait à une personne humaine, distant, solitaire et prudent. Addict était donc un animal nocturne, vivant la nuit pour ne pas croiser de gros animaux dérangeant, et prudent, ne se fiant pas à la première impression même si celle-ci semblait tout à fait génial et si…vraie !

    Ne pas jouer à ça ? A quoi ? Il ne voyait pas ce qu’elle voulait. Ne pas jouer avec elle ? Sûrement ! L’étalon sourit. Il voyait bien qu’elle n’était pas dans son élément, dans le noir, ne voyant pas une seule forme de son interlocuteur, ne sachant pas à quoi il ressemble, et lui, il pouffait de rire dans sa tête en voyant la pointe de colère dans ses pupilles.

    Les naseaux frémissants, il souffla lentement sur les flancs de la blanche.

    Elle avait le malheur de porter une robe qui attire la lumière. Même si celle-ci était très peu présente, on pouvait distinguait quelques parcelles de son corps, dont sa croupe, ses flancs, une partie de son encolure, son regard et ainsi que ses naseaux. Le reste était plongé dans un semi-noir ou dans le noir complet.

    -Jouer à quoi ?

    Il s’arrêta derrière la jument, son corps formant une ombre noir devant l’entrée. Il se tourna vers elle, son visage plongé dans le noir, il sourit doucement…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la pluie PM RESERVER Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie PM RESERVER   Sous la pluie PM RESERVER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la pluie PM RESERVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEREAFTER FREE :: [ Terres TWIN ] :: ∞ Chutte Blanche ∞-
Sauter vers: