HEREAFTER FREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEREAFTER FREE

Dorénavant Libres

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

*__ Concept

AuteurMessage
[ SPIRIT ]
Dominant
Dominant

Féminin
PUF : Moony

*__ Concept Empty
MessageSujet: *__ Concept   *__ Concept Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:03

Tout d'abord, bienvenue sur les terres de Hereafter Free, et merci de nous avoir rejoind ^^
Pour cause d'une rentrée qui va s'averer être difficile, autant pour moi que pour certains autres je pense au niveau du planning et des horaires de net et de cours, je met au point ce forum. Un forum au concept simplet, qui exigera au minimum une photo de cheval et quelques lignes de RP, aprés s'être correctement présenté dans le forum prévu à cet effet. HF pourrait s'avérer être comme un JDR à l'ancienne, mais disons ' dépoussiéré ' XD C'est à dire que vous avez le droit aux belles photos et aux belles créas, comme vous n'en êtes pas forcés. De même pour les RPs ; Si vous apréciez les romans, vous vous ferez autant plaisir que si vous préferez trois petites lignes. Il ne faudra cependant jamais exiger trop de quelqu'un, ou au contraire, lui en demander moins que ce qu'il ne fait.
La seule chose que je voudrais obtenir de vous en échange, c'est une bonne ambiance, agréable et qui procure autant d'amusement que de détente. Vous ne serez pas contraints au niveau des RPs de toujours faire les dix lignes minimum généralement imposés dans les autres RPGs, et Hereafter Free pourra vous être un RPG en plus de vos autres, puisqu'il ne demande pas specialement d'être acidu et actif ; Simplement d'y rester en postant à minimum.
Les terres de Hereafter Free sont des terres sereines et calmes, parfois secouées par des catastrophes naturelles si bon vous semble que vous pourrez librement introduire dans vos RPs. Le vaste territoire est divisé en quatre terres, de quatres troupeaux ; Vous serez dispatchés dans ces derniers par les modos lors de votre inscription, pour un hasard qui me semble plus bénéfique.

Je pense avoir tout dit. Je fais une grosse dédicace à ma IN0, Pearl, Menthal'O, Lady, Fairy, Pinou, Notting, Sock's, Céci, Nalou, Fywyf, Flowny, Lu, Célinouw et à tout le reste de la petite communauté des RPGs que j'oublie, mais dont mon coeur n'en pense pas moins I love you Merci à Fairy pour les couleurs, et à Pinou pour le design. J'éspère toutes vous voir prochainement sur ce forum, qui vous est en quelques sortes dédié, puisque vous m'avez tout appris des RPGs jusqu'à aujourd'hui et avez fait vivre les histoires de mes persos comme nulles autres.

©️ Innové par Moony - Poure Hereafter Free seulement ©️
Revenir en haut Aller en bas
https://hereafter-free.1fr1.net

*__ Concept
Page 1 sur 1