HEREAFTER FREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEREAFTER FREE

Dorénavant Libres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Perte de mémoire infaillible.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miami Vice
TWINY
TWINY
Miami Vice


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
PUF : Museum's
Date d'inscription : 04/09/2008

Votre cheval
Niveau de RP: Moyen
Relations:
Amour:

Perte de mémoire infaillible. Empty
MessageSujet: Perte de mémoire infaillible.   Perte de mémoire infaillible. Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:23

♥♣ PV WITH_○_THINK ME ♣♥

Miami Vice n'avait pas le temps d'attendre. Il savait que, dans très peu de temps, sa mémoire s'effaçerait complètement et, qu'une fois de plus, il serait plongé dans une sorte de nouvelle vie. C'était étrange, invraisemblable. L'étalon gris ne pouvait aucunement se rappeller de qui il était exactement. Alors, à chaque fois, il s'inventait une nouvelle personnalité. Ça changeait et puis, pour être franc, il ne détestait pas ça. Ce que les autres ne comprenaient pas, c'était le fait qu'il savait exactement quand il allait perdre la mémoire. C'était sans doute une habitude, mais, si nous ne nous souvions de rien, comment Vice lui pouvait se souvenir de son handicap ? Lui même ne savait pas...

L'étalon marchait de long en large, sachant très bien que dans quelques instants tout ce qui l'entourait lui deviendrait étranger. Il ne pouvait pas dire que ça l'enchantait réellement; Bien que ça ne le dérangeait pas plus que ça, ça pouvait lui apporter des avantages comme des désavantages. Mais pourquoi rester fixé là-dessus ? L'eau s'écoulait à ses pieds, ravie d'être enfin descendue de cette chute infernale.

Le soleil brillait de mille feux, apportant à cette journée merdique un bon sens. Les nuages, pratiquement inexistants, laissaient croire qu'un peu de pluie pourrait nous apporter un arc-en-ciel. Dans un souffle de petit vent, une odeur vint se mélanger dans l'air. Mais, à peine Miami Vice eût-il le temps de s'en rendre compte, sa mémoire s'effaçat et les souvenirs disparaissèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Think ME.
TWINY
TWINY



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 28
PUF : Pouic.
Date d'inscription : 07/09/2008

Votre cheval
Niveau de RP: Bon
Relations:
Amour: Moi, haha. =3

Perte de mémoire infaillible. Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire infaillible.   Perte de mémoire infaillible. Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:49

    « Ah, Soleil, comme je t'aime! s'écria joyeusement une voix.

    Ce petite voix enjouée appartenait à Think Me. Depuis son arrivée ici, elle n'a fait face qu'à des canicules et à des tempêtes de neige... Mais jamais à un beau temps comme elle les aime! Aujourd'hui, c'est son jour de chance. Tandis qu'elle trottinait gaiement sur un petit sentier de terre humide, la jolie jument blanche s'arrêta net. Immobile. Un infime bruitage semblable à de l'eau qui coulait parvint à ses oreilles. Une chute d'eau! Ravie, la jeunette accéléra l'allure, jusqu'à partir dans un galop élégant et cadencé. Ses crins virevoltaient au rythme de ses foulées et sa robe d'un blanc éclatant se détachait harmonieusement des plantes diverses et variées qui l'entouraient. Son ouïe presque infaillible la conduit jusqu'à la Chute Blanche, un endroit merveilleux où la fraîcheur et l'humidité sont bien présentes. Think sentit également la présence d'un équidé, tout près d'ici. Intriguée, elle partit à sa recherche jusqu'à découvrir un jeune étalon gris qui marchait d'un pas hésitant au bord de l'eau fraîche et pure. De bonne humeur, la jeune et jolie Think s'approcha doucement de l'étalon en question, le prévenant de son arrivée par un petit ronflement de naseaux amical, geste inhabituel chez elle. Mais le mâle semblait perdu dans ses pensées, troublé par quelque chose de bien précis. Avait-il remarqué l'arrivée de la petite jument? Gardant ses questions pour elle, Think décida de s'approcher un peu plus. Ses sabots arrivèrent au niveau de l'eau. Elle se trouvait juste derrière le grand gris, qui venait de s'immobiliser de manière inquiétante... Que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://hereafter-free.1fr1.net/_-presentations-validees-f4
Miami Vice
TWINY
TWINY
Miami Vice


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
PUF : Museum's
Date d'inscription : 04/09/2008

Votre cheval
Niveau de RP: Moyen
Relations:
Amour:

Perte de mémoire infaillible. Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire infaillible.   Perte de mémoire infaillible. Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:34



    Encore une fois, c'était arrivé.
    L'étalon ne semblait pas avoir remarqué la jument, juste derrière lui. Il avait encore tout oublié, et dans un élan de surprise, fit un sursaut quand ses oreilles tournèrent vers l'inconnue. Il se retourna, pointa ses fines oreilles et écoutat. À la fois préoccupé par cette petite nouvelle et par la chute qui ne se trouvait qu'à une proximité restreinte de lui-même, Vice ne savait plus par quoi commencer. Un peu indécis, il regarda l'eau, puis décida de finalement poser son regard vers la jument blanche et de rester concentré là-dessus. Sa mémoire lui jouait encore des tours, si bien qu'il ne se souvenait même pas d'avoir senti l'odeur de la jeunette. Soupirant jusqu'à ce qu'il ne lui reste qu'une part d'air dans ses poumons, il baissa les yeux jusqu'au sol. Il n'avait pas envie de parler, plus envie de faire connaissance avec sa nouvelle rencontre. Il avait aujourd'hui trouvé une raison qui pourrait le désavantager à son handicap. Que pouvait-il en faire ? L'améliorer. Comment ? Ça, c'était à lui de trouver une solution.

    À la fois bouleversé mais coupable, le jeunot releva l'encolure et observa à nouveau la jument. Une robe magnifiquement bien propre, d'un blanc éclatant, avec une tête si fine, si belle, qu'on n'aurait pu y croire réellement. Il fallait avouer que Miami ne la trouvait pas si mal. Il laissa dans un murmure un petit « Bienvenue », comme si ces terres lui appartenaient. En fait, l'inconnue était aussi dans le troupeau des Twin, ce qui ne faisait qu'augmenter la capacité de l'étalon à être intéressé à elle. Il ne lui ferait pas de mal bien entendu, mais essaierait tout de même de ne pas trop créer de liens. À chaque fois, c'était le même manège. Miami Vice faisait des rencontres, se liait d'amitié avec les autres et en l'espace de 5 minutes, tout disparaissait. Tout devait être recommencé à Zéro, mais le plus souvent, il se faisait rejeté. Le pauvre, qui ne comprenait rien, se retrouvait seul et passait le reste de sa journée à flâner. Ce qui lui restait à trouver maintenant, c'était quelqu'un d'assez compréhensible et assez sensible pour toujours revenir auprès de lui. Chose que les chevaux habituellement ne faisaient pas, car ça devenait de plus en plus irritants et décourageants.

    Le jeune étalon gris resta figé, se demandant dans combien de temps tout serait remis à zéro. En y pensant, il se présenta le plus rapidement possible, en espérant de ne pas se faire prendre pour un imbécile handicapé hystérique.

    « Miami Vice, handicapé par un trouble de la mémoire courte. Vous pouvez vous sauver tout de suite, si vous le voulez. Je ne m'en souviendrais pas dans quelques minutes, alors ne vous gênez pas pour moi. »




Revenir en haut Aller en bas
Think ME.
TWINY
TWINY



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 28
PUF : Pouic.
Date d'inscription : 07/09/2008

Votre cheval
Niveau de RP: Bon
Relations:
Amour: Moi, haha. =3

Perte de mémoire infaillible. Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire infaillible.   Perte de mémoire infaillible. Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:50

    Poussée par la curiosité, Think Me s'approcha encore et encore, jusqu'à faire sursauter l'étalon gris qui venait de se rendre compte qu'il n'était pas seul. Pourtant, il y a quelques secondes, on aurait pu croire qu'il avait repéré la petite jument. Bizarre... Think se plaça face à lui, ses oreilles se dressèrent au-dessus de sa fine tête blanche, son regard se planta dans celui du grand mâle. Elle laissa néanmoins un léger sourire rassurant se dessiner sur ses lèvres foncées, comme pour le mettre en confiance. Il semblait inquiet, nerveux, perdu... Qu'est-ce qui pouvait bien le rendre dans cet état là? Loin d'être apeurée par les drôles de manies de l'étalon, Think se mit en tête de trouver réponses à ses questions. Tandis qu'elle s'apprêtait à dire quelques mots de salutations, le mâle la devança en murmurant un infime « Bienvenue ». En un éclair, elle comprit qu'elle se trouvait dans le territoire de son troupeau, et que cet étalon mystérieux en faisait certainement partie. Clignant doucement des yeux, la petite jument blanche s'avança d'un pas en direction du beau gris, essayant de rester neutre et de ne laisser s'échapper aucune émotion de son visage pour ne pas troubler le jeune équidé qui se trouvait à ses côtés plus que ce qu'il n'avait l'air de l'être. Pourtant, on lisait bel et bien de la curiosité dans son regard, voire même un soupçon d'anxiété. Think Me écouta avec le plus grand soin les paroles du gris, qui lui expliqua de lui-même ses problèmes de perte de mémoire continus. Dans un élan de compassion, Think souffla doucement des naseaux, laissant s'échapper une fine buée chaude qui glissa le long des naseaux du gris telle une caresse. Perdre la mémoire, oublier ceux avec qui l'on s'était lié d'amitié, ne plus reconnaître son propre chez-soi... Cela ne doit pas être facile. Think Me n'avait jamais eu ce genre de problème. Pourtant, cela lui ferait le plus grand bien! Oublier l'horrible jour de sa naissance, les disputes continuelles avec son père, ne plus avoir peur de tout et vagabonder innocemment dans un monde inconnu...

    « Think Me. Et je n'ai aucunement l'intention de vous laisser seul ici. Au contraire, j'aimerai... vous aider? Je ne pourrai sans doutes pas remédier à vos problèmes, mais peut-être pourrai-je me rendre utile d'une autre manière. répondit-elle avec optimisme.

    Allez savoir pourquoi elle se révèle être aussi gentille aujourd'hui. Un mélange de bonne humeur et de générosité. Tout d'abord, il fallait qu'elle apprenne à connaître le dénommé Miami Vice, qu'elle assiste à l'une de ces fameuses pertes de mémoire. Peut-être a-t-il une chance d'améliorer la situation? Peut-être n'oublie-t-il pas TOUT, peut-être faut-il simplement lui rappeler en usant de beaucoup de patience et de sincérité? Think Me le fixa d'un regard intense, attendant patiemment une quelconque réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://hereafter-free.1fr1.net/_-presentations-validees-f4
Miami Vice
TWINY
TWINY
Miami Vice


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
PUF : Museum's
Date d'inscription : 04/09/2008

Votre cheval
Niveau de RP: Moyen
Relations:
Amour:

Perte de mémoire infaillible. Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire infaillible.   Perte de mémoire infaillible. Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:26


    Le beau gris fut étonné. À vrai dire, c'était la première fois qu'il lançait de telles phrase à quelqu'un. Il n'avait jamais eu la réelle force de le faire, le courage. Il était sans doutes trop habitué aux rejets des autres, aux moqueries des plus forts que lui. Miami, lui, n'avait que cinq minutes de vie. Après, c'était comme s'il renaissait. Il était tout de même très reconnaissant envers la belle blanche, qui se prénommait en fait Think Me. Mais ce qu'elle disait, Miami pouvait-il réellement avoir confiance ? Pourquoi ne serait-elle pas comme les autres, après tout ? Mais le gris ne pensait pas à ça. Il ne savait pas que le manège recommençait et ce depuis des années, des dizaines de fois par jour, et qu'à même son handicap il avait trouvé une façon de survivre. Il ne savait plus ce qu'était son entourage, comment il était arrivé sur ces terres et comment, avec un peu d'espoir et de courage il avait réussi à se faire accepter dans un troupeau. Mais quand nous sommes acceptés, nous le sommes pour toujours. Vice avait une simple intuition que la jument était comme lui. Qu'elle partageait les mêmes individus et qu'elle faisait partie de sa « famille ». Nous ne pouvons jamais tromper un étalon comme Miami là-dessus. Avait-il un don ? Oh non, c'était assuré.

    « Je vous remer...»

    Plus rien. Retour à la case départ. En l'espace de quelques secondes, la mémoire s'effaçat. Dans un élan de tristesse, l'étalon qui s'apprêtait à parler fut envahi par un monde nouveau, étranger. Que faisait-il là ? Qui était cette magnifique jument qui se trouvait tout juste à côté de lui, qui le dévisageait ? Anxieux, l'étalon gris essaya. Il essaya de se souvenir. Il n'était pas ici par pur hasard. Il y avait eu quelque chose avant, un évènement, mais ça, le beau ne pouvait pas le savoir. Innocent, il ne se préoccupait plus de son passé.

    L'endroit ne lui semblait plus aussi familier. Terrorisé par cette nouvelle vision, l'étalon ne savait plus quoi faire. Atteind d'une sorte de double-personnalité, son caractère changeat. Furieux mais en même temps peureux, le mélange qu'organisait ces deux sentiments ne faisaient qu'augmenter le mal qu'il y avait en dedans de lui. Heureusement, il n'avait aucunement envie de s'attaquer à qui que ce soit. D'une étrange manière, il coucha les oreilles et les plaqua contre sa nuque. Ses jambes, guidées par un esprit invisible, l'invitèrent à se rendre dans l'eau, juste sous la chute. Miami Vice marchait du mieux qu'il le pouvait, gêné par l'eau qui lui arrivait aux genoux. Il piaffa de toutes ses forces, ruant et s'agitant pour on ne savait quelle raison. Était-il possédé par un démon, par une âme dangereuse ? Il avait du même coup oublié la jument, ne s'en préoccupant plus. Il avait envie de se défouler, de dépenser l'énergie en trop qu'il avait gagné. Personne ne pouvait raisonner cette attitude. De quelques secondes à d'autres, il s'était complètement métamorphosé.

    Il s'arrêta finalement. Soufflant difficilement, ses poumons peinaient à trouver assez d'air pour qu'il puisse respirer normalement. Ses yeux regardèrent autour de lui. À peine quelques secondes s'étaient écoulées. Il aperçut une fois de plus la jument, qui le regardait d'un oeil dur & froid. Qu'avait-il fait ? En se calmant, il trouva la réponse. Cette saute d'humeur ne l'encourageait pas.

    « Veuillez m'excuser. Je ne voulais pas vous déranger. Pardonnez-moi, je suis étranger. Voulez-vous me guider ? »

    Ces rimes n'étaient certes pas voulus, et ils donnaient aux phrase de allures médiocres. Miami Vice faisait avec ce qu'il avait, point à la ligne. Il parlait comme parlent les enfants, ceux qui apprennent petit à petit les mots et leurs significations. Ces enfants qui, sans une once d'efforts, faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour se faire comprendre.


    Une vive pensée. Une chute d'eau, des paroles. C'était tout ce qui lui venait en tête.


Revenir en haut Aller en bas
Think ME.
TWINY
TWINY



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 28
PUF : Pouic.
Date d'inscription : 07/09/2008

Votre cheval
Niveau de RP: Bon
Relations:
Amour: Moi, haha. =3

Perte de mémoire infaillible. Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire infaillible.   Perte de mémoire infaillible. Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:29

    La petite jument blanche détourna son regard quelques secondes. Ses yeux noirs et brillants se déposèrent sur la belle Chute Blanche. Le doux bruit de l'eau pure et la sensation de fraîcheur qui s'était emparée d'elle lui faisait beaucoup de bien. Elle se sentait si détendue, si confiante... Enfin, après quelques minutes de réflexion au sujet de l'étalon, elle tourna à nouveau la tête en sa direction. Il lui avait parlé mais n'avait pas terminé sa phrase. Il semblait vouloir la remercier mais soudainement, son attitude changea. Son regard nerveux observait les à l'entours avec inquiétude. Ne reconnaissait-il déjà plus l'endroit? Après avoir longuement cherché au plus profond de son cerveau quelques informations sur l'endroit où il se trouvait, le beau gris planta ses deux yeux dans ceux de la petite Think, qui semblait elle-aussi totalement déboussolée par les évènements. La solution était pourtant une évidence : il a perdu la mémoire... Think Me regarda autour d'elle, tentant de garder son calme. En l'espace de quelques secondes, il s'était comme métamorphosé! Même son caractère n'avait rien de semblable à celui de l'aimable mâle qu'elle avait rencontré il y a à peine quelques minutes. Désormais, c'est un étalon complètement sauvage et vif. Il fit quelques pas en direction de l'eau et finit par se cabrer majestueusement, ignorant complètement les regards étonnés que lui jetait la jeune Think. Puis il revint au niveau du bord de l'eau et fixa longuement la jument blanche. Ils s'échangèrent quelques regards incompris, jusqu'à ce que le grand mâle ne parle. Il prétendit alors être étranger et ne pas connaître le propre territoire de son troupeau... Think Me réfléchit longuement. Elle lui avait promis qu'elle ne l'abandonnerait pas, et elle tiendra sa parole jusqu'au bout. Alors, elle s'avança calmement vers lui. Elle procéda de la même manière que la première fois qu'ils s'étaient vus et afficha un léger sourire sur ses lèvres grises, prenant une attitude posée et rassurante. Une fois arrivée face à l'étalon gris, elle prit un air sérieux et tenta de lui parler de manière claire pour qu'il la comprenne facilement.

    « Écoute-moi bien.. Tu n'es pas étranger, tu es un étalon des terres Twin, tout comme moi je suis une jument appartenant à ce troupeau. Je m'appelle Think Me. Est-ce que tu te souviens de moi? Nous nous sommes pourtant rencontrés il y a quelques minutes. Je t'ai promis que je te viendrais en aide! Tu as des problèmes de perte de mémoire, c'est toi-même qui me l'a expliqué tout à l'heure. Essaie de te rappeler... Je suis sûre que tu n'as pas TOUT oublié, fais-moi confiance. s'expliqua-t-elle calmement.

    Elle se trouvait désormais au coeur du problème. Le moment crucial où elle va essayer d'éclaircir la situation. Peut-être existe-t-il un moyen de stopper complètement ces pertes de mémoire? Mmmh, difficile à dire. Il faudrait déjà qu'il lui redonne un peu de sa confiance, qu'il l'écoute et la comprenne. Avec ce genre d'équidés « à problèmes », la petite Think peut se révéler d'une aide précieuse. Elle apporte son soutien à ceux qui en ont besoin, et ce jeune étalon a besoin de quelqu'un qui puisse l'écouter et l'aider. Un grand silence s'installa entre eux. Miami semblait perdu dans ses pensées. Think Me secoua doucement son encolure, laissant ses crins dorés virevolter gracieusement. Une douce brise fraîche passa à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hereafter-free.1fr1.net/_-presentations-validees-f4
Miami Vice
TWINY
TWINY
Miami Vice


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
PUF : Museum's
Date d'inscription : 04/09/2008

Votre cheval
Niveau de RP: Moyen
Relations:
Amour:

Perte de mémoire infaillible. Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire infaillible.   Perte de mémoire infaillible. Icon_minitimeMer 10 Sep - 4:14



    Qui était-elle, celle-là ? Que semblait-elle vouloir faire comprendre à l'étalon gris ? Miami Vice, lui, voulait écouter. Essayer de comprendre ce qui se passait. Redevenu calme et serein, ses oreilles pointèrent, puis tournèrent. Il était très difficile de se concentrer sur ce qui se passait devant lui. Le gris aimait apprendre, c'était une nature particulière chez lui. Mais la concentration et la patience ne voulaient absolument rien entendre de tout ça. Non, il ne se souvenait pas d'elle. Il avait cependant l'intuition que quelque chose s'était bel et bien passé. Seulement, c'était si dur à croire...Il savait. Il savait pourtant, mais rien ne lui indiquait qu'une réalité était plus véridique qu'une autre. Et si cette jument essayait à l'instant de lui faire à croire qu'il était un TWIN, alors qu'en fait il appartenait à un autre troupeau? Qu'est-ce qui pouvait lui indiquer qu'elle racontait toute la vérité, rien que la vérité ?
    Mais elle avait dit « Fait moi confiance ».

    Miami ne pouvait pas se tromper là-dessus. Cette toute dernière phrase semblait si vraie, si convaincante...
    Il décida d'écouter la belle. Think Me.
    Il crut d'un coup avoir un flash Back. Ce dernier passa en vitesse, si bien qu'il n'eût même pas le temps de bien l'imaginer. Était-ce réellement ce qui s'était produit ? Miami Vice garda cela pour lui, cependant. La jument n'avait pas tort; il était bel & bien troublé par des problèmes de perte de mémoire continues. Il fit un tout dernier effort.

    Dans sa tête, Miami essayait de s'imaginer les toutes dernières minutes qu'il avait passé ici. Non, c'était pas possible. Il n'arrivait pas à revoir tout ce qui s'était passé avec la Blanche. Les simples choses qui lui revenaient sans cesse, c'était des paroles. Une assurance qui sortait hors de l'ordinaire, une confiance qui s'installait peu à peu. L'étalon ne parvenait pas à voir autre chose.

    « Et qu'est-ce qui ne me dis pas que vous n'essayez de m'avoir ? De me faire passer d'un clan à un autre, pour que vous puissiez bénéficier d'un avantage par rapport aux autres? Oh et puis, qu'est-ce que je dis là, moi... Je ne pourrais certainement pas être un avantage pour quiconque. »

    Il soupira délibérément, sachant très bien qu'il jouait au petit rejeté. Cette façon de voir les choses ne lui faisait vraiment pas bien. Dans la majorité de ses nouvelles vies, Miami Vice était un étalon adorable, serviable, généreux. Il avait habituellement une façon de voir les choses très particulière. Il était souvent positif. Cependant, ça lui arrivait parfois qu'une baisse de morale survienne. Il avait la conscience qu'il avait un grave problème. Il essayait de trouver des solutions pendant 5 minutes, mais souvent, il n'avait pas le temps d'en trouver. Alors il cherchait quelqu'un pour l'aider. Sans succès. Mais c'est là que l'occasion se présentait. Think Me disait vouloir l'aider. Elle disait qu'elle lui avait dit qu'elle serait là pour lui, même après ses pertes de mémoires répétitives. Et c'est ce qu'elle avait fait...

    Une vague d'émotions envahissa Vice. Personne n'avait jamais fait tout ça pour lui. S'emportait-il trop vite? Non, non. Il n'avait pas l'habitude, tout simplement. Repensant à ce qu'il venait de dire, le jeune étalon gris perdit son souffle. Il ne voulait pas parraître dépressif.

    « Oubliez ce que j'ai dit...Oubliez tout. Je devrais plutôt vous remercier de m'avoirsoutenu jusqu'ici. Malheureusement, je ne pense pas que vous teniez très longtemps à mes côtés. Cela doit être lassant d'être en ma compagnie. Je perds la mémoire toutes les 5 minutes, vous savez. Ce sera agressant pour vous et terriblement fatiguant de toujours devoir tout me répéter, de A à Z. Vous allez voir, vous ne ferez point exception aux autres. Je vous connaît trop bien, vous, les normaux. »

    Était-ce par simple respect qu'il vouvoyait la jeune demoiselle ? Plus une habitude qu'autre chose. Miami Vice avait été élevé en ce sens, et jamais il n'avait oublié les règles d'or. Malgré son problème, ce qu'il avait appris plus jeune était toujours resté dans sa mémoire. Sans y penser, il s'approcha de la blanche, jusqu'à toucher ses naseaux. Il voulait la sentir, essayer de mémoriser son odeur.

    Et s'il n'oubliait pas cet élément ?

Revenir en haut Aller en bas
Think ME.
TWINY
TWINY



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 28
PUF : Pouic.
Date d'inscription : 07/09/2008

Votre cheval
Niveau de RP: Bon
Relations:
Amour: Moi, haha. =3

Perte de mémoire infaillible. Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire infaillible.   Perte de mémoire infaillible. Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:55

    Think Me restait plantée face à l'étalon gris, persistant à lui faire comprendre chacun de ses mots. Elle se repassa en boucle ce qu'elle venait de lui dire, s'étonnant que tout cela ait pu sortir si brutalement. Et pourtant, tout ce qu'elle avait dit était vrai. Dans sa plus tendre enfance, elle n'avait jamais été d'une grande aide à son troupeau. Ses conseils sonnaient faux, ses paroles étaient très peu convaincantes, sa petite taille et sa bouille enfantine faisait plutôt rire son entourage quand elle essayait de paraître plus grande que ce qu'elle ne l'était. Personne ne l'a jamais prise au sérieux... Aujourd'hui, c'est une jument simple mais complexe à la fois. Difficile à expliquer. Elle peut changer d'humeur toutes les minutes et chez elle, un sourire radieux peut facilement se transformer en un flot de larmes. Elle aime se compliquer la vie, chercher à comprendre tout ce qu'on lui dit. Enfaite, elle aime apprendre, elle aussi. Elle aime se rendre utile, venir en aide aux équidés qu'elle rencontre. Pourtant, elle n'en a jamais eu l'occasion. Jamais on ne l'a remercié pour ce qu'elle avait fait, jamais son travail n'a payé. Alors, elle est devenue la petite jument arrogante, renfermée et froide que personne n'aime. Elle essaie de paraître sûre d'elle, d'être supérieur aux autres. Pourtant, elle n'a jamais eu vraiment confiance en elle. Elle recherche toujours ce « quelqu'un » qui sera là à ses côtés pour la rassurer, lui donner la force et le courage dont elle a besoin pour avancer. Ce quelqu'un n'existe peut-être pas, en fin de compte... Elle a décidé d'arrêter de se compliquer la vie. Passer pour la « méchante » et fuir les autres, c'est tellement plus simple! Mais alors, qu'est-ce qui l'a poussée à venir en aide à ce Miami Vice qu'elle n'a jamais croisé auparavant? Peut-être est-elle touchée par son problème, qu'elle se sent concernée, qu'elle a saisit cette occasion pour prouver à son entourage qu'elle est capable d'aider quelqu'un jusqu'au bout? Et elle en est tout à fait capable, bien sûr. C'est pourquoi elle écoutait ce que l'étalon avait à lui dire, elle cherchait à comprendre ce qu'il pensait de la situation, à lui redonner confiance en lui tout comme elle aurait voulu avoir confiance en elle. Elle révéla sa véritable personnalité, généreuse, attachante, confiante... Naïve, peut-être. Mais gentille avant tout. Tandis qu'elle s'était à nouveau perdue dans ses pensées, la petite Think sentit la présence chaude des naseaux de Miami contre les siens. Elle plongea ses petits yeux noirs dans ceux du grand mâle, qui lui avait expliqué une petite partie de ce qu'il ressentait actuellement, ce qu'il avait sur le coeur. Parce que malgré ses pertes de mémoire, son coeur n'oubliera jamais les moments où il battait très fort contre son poitrail, les moments où on se sent bien... Non, des moments comme ça, ça ne s'oublie pas. Impossible. La jeunette gardait son éternel sourire bien vaillant aux lèvres, fixant toujours l'étalon gris. Elle finit par décoller ses naseaux gris de ceux de Vice, prenant un air attendri par ces paroles.

    « Arrête de te sous-estimer, arrêter de penser que personne ne veut de toi! Si tu me dis tout ça à moi, c'est bien parce que tu commences à me faire confiance, je me trompe? Tu sais très bien que je ne t'ai pas menti sur ce que j'ai dis tout à l'heure. Je suis persuadée que ton coeur n'a pas oublié mon image mais que c'est TOI qui persiste à croire que oui. dit-elle avec une grande sincérité qui pourrait même en surprendre quelques uns.

    Elle l'observa longuement. Peut-être qu'une petite baignade pourrait leur rafraîchir les idées, à tous les deux? Think Me pointa la Chute Blanche du bout des naseaux et se dirigea vers celle-ci. Le bruit de l'eau qui coulait était toujours aussi agréable aux oreilles de la jolie blanche. Peut-être que, ça aussi, Miami ne l'avait pas oublié? L'eau avait un bruit spécial qui reste facilement encré en nous. Think s'arrêta au bord de l'eau en attendant que le jeune étalon ne vienne à ses côtés. Il va reperdre la mémoire d'une minute à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://hereafter-free.1fr1.net/_-presentations-validees-f4
Miami Vice
TWINY
TWINY
Miami Vice


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
PUF : Museum's
Date d'inscription : 04/09/2008

Votre cheval
Niveau de RP: Moyen
Relations:
Amour:

Perte de mémoire infaillible. Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire infaillible.   Perte de mémoire infaillible. Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:35


Je suis désolée, mais j'arrête ce personnage. Je l'aime pas, il est trop répétif, ça tient plus debout. Sans compter l'inspiration qui s'en va peu à peu. silent
J'en recommence un nouveau =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de mémoire infaillible. Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire infaillible.   Perte de mémoire infaillible. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de mémoire infaillible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEREAFTER FREE :: [ Terres TWIN ] :: ∞ Chutte Blanche ∞-
Sauter vers: