HEREAFTER FREE Dorénavant Libres |
|
| Belle demoiselle | |
| | Auteur | Message |
---|
Charmed Beatch TWINY
Nombre de messages : 78 Age : 28 PUF : Coca Vanillé Date d'inscription : 05/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Relations: Amour:
| Sujet: Belle demoiselle Lun 8 Sep - 18:23 | |
| PREMIER MESSAGE A THINK ME
« La belle demoiselle , qui se presse dans l’allée Sa démarche lui donne des ailes . »
Ses antérieurs , regroupé sous elle et ses naseaux posés sur le sol ronflant quelques fois en dégageant un souffle chaud . Les oreilles couchée , se cachant sous ses crins d’un noir cendrés et ses beaux yeux gris avec quelques taches bleues clos . Sa robe égouttant , notre chère miss Beatch était fatiguée de sa longue traversé à la nage . Bien sûre la belle au bois dormant , ne dormait pas cette fois ci non . Elle fermait juste ces yeux pendant quelques minutes voir plus long si nécessaire . Dans un grognement grave elle s’assoit , les antérieurs tendus dans une position élégante et spéciale . Charmed secoua son encolure , couvrant ces yeux d’un voile mystérieux et sauvage qui n’était pourtant que son toupet noir . Restant dans cette position la demoiselle regarda longuement autour d’elle voir si quelqu’un se trouvait dans les parages . Personne , bon tant mieux . Après tout , Beatch à bien le droit à quelques moments seule pour réfléchir & …pourquoi se reposer aussi xP . La belle resta pendant quelques minutes dans cette position et finalement se releva sans difficulté apparentes . Charmed s’ébroua longuement et avec élégance puis se dirigea dans un pas léger telle une plume vers l’eau qui ruisselait . Elle regardait son reflet et balança sa tête sur le côté , mettant alors son toupet qui cachait sa vue sur le côté . S’observant un sourire satisfait d’elle-même s’afficha , s’étirant longuement sur ses fines lèvres noires . Elle baissa son encolure effleurant , glissant ses naseaux sur l’eau . Elle les plongea délicatement dedans buvant à faible gorgées . Quand soudain un bruit lui fit relevé son encolure avec vivacité , les oreilles redressées pour écouter le moindre bruit . Quelqu’un était là … | |
| | | Think ME. TWINY
Nombre de messages : 178 Age : 28 PUF : Pouic. Date d'inscription : 07/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour: Moi, haha. =3
| Sujet: Re: Belle demoiselle Lun 8 Sep - 20:59 | |
| Et ce quelqu'un, ce fut Think Me. La jeune jument blanche s'était elle aussi aventurée sur l'Île Noire, qu'elle rêvait de découvrir depuis qu'elle l'avait aperçu au loin, trônant royalement au milieu de l'eau. C'est donc après quelques longues minutes de nage que la petite Think avait réalisé l'un de ces nombreux rêves. La mystérieuse île s'offrait à elle... Mais avant d'entamer une longue visite des lieux, il fallait bien qu'elle s'accorde un peu de repos. Suite à une longue sieste à l'ombre de quelques buissons bien épais, la jolie blanche décida de s'abreuver un peu. D'une démarche souple et décontractée, elle se dirigea vers le principal point d'eau de l'île. Et là, surprise! Une jument baie avait décidé de boire quelques gorgées d'eau fraîche au même moment qu'elle. Think Me secoua doucement son encolure, laissant sa crinière dorée virevolter au-dessus de sa fine encolure. Puis elle ronfla doucement des naseaux, comme pour prévenir de sa présence. C'est à cet instant précis que l'inconnue l'eut repéré. La jument baie était d'assez grande taille, très mince mais pas moins élégante. Cependant, Think n'était pas d'humeur à passer 5 minutes à détailler les moindres formes de son corps. Elle resta plutôt indifférente au regard que la grande baie lui lança, et s'avança avec assurance vers l'eau. Elle abaissa lentement son encolure et effleura l'eau de ses petits naseaux gris avant d'en boire quelques faibles gorgées. Celle-ci était claire et pure, à la température idéale et aux reflets presque parfaits. La jument blanche se fixa longuement à travers le liquide, miroitant parfaitement chaque traits de sa petite tête de PSA. Après s'être bien hydratée, Think Me redressa son encolure d'un geste brusque. Elle jeta un oeil à la jument baie qui se trouvait à ses côtés sans avoir bouger. Puis elle regarda derrière elle. Une illusion? Elle avait pourtant cru entendre un bruit suspect. Méfiante mais toujours sûre d'elle, la jeunette resta immobile face au point d'eau. Et afin de briser le silence pesant qui commençait à s'installer, elle s'ébroua vivement, ne se souciant guère de ce qui pouvait bien l'entourer. | |
| | | Charmed Beatch TWINY
Nombre de messages : 78 Age : 28 PUF : Coca Vanillé Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Belle demoiselle Mar 9 Sep - 19:25 | |
| Miss Beatch ferma ses yeux d’un gris clairs bleutés , les cachant alors sous son toupet abondant qui suivait la courbe parfaite de sa tête arabesque. N’entendant aucuns sons , elle ne prit pas le temps d’humait l’air pour savoir si quelqu’un se trouvait non loin d’elle . Elle se retourna , ouvrit ces yeux et vit alors dans l’eau le reflet d’une jument blanche & belle . Prise par la surprise , en un bond élégant elle sauta sur le côté . La baie , coucha méchamment ces fines oreilles et frappa plusieurs fois le sol au même endroit , créant alors un trou . Son regard agressive se dirigea , lentement sur la blanche . Beatch se tourna face à elle , et la détailla toujours les oreilles couches et l’air froid & agressif . Secouant son encolure , un autre bruit retentit . Toujours sous la surprise , avec vitesse elle se cabra légèrement décollant juste ces antérieurs du sol et tourna son encolure vers le bruit . Mais juste après , silence … Ce silence pesait lourd su les fines oreilles de Miss . celle-ci tourna son regard vers l’autre jument et dit d’une voix mélodieuse telle une symphonie jouait par un orchestre des plus professionnel mais toujours gardant cette pointe de méchanceté qui faisait son caractère :
« Qui es-tu ? » Charmed Beatch leva son antérieur droit le laissant quelques secondes en l’air et finit par commencer à gratter le sol avec impatience . Comme un sablier , qui représente chaque secondes . Mais cette fois ci quand le sable à finit de couler ce n’est pas quelque chose de gentil qui attendrait la blanche . | |
| | | Think ME. TWINY
| Sujet: Re: Belle demoiselle Mar 9 Sep - 19:46 | |
| Après s'être longuement ébrouée pour chasser la poussière qui s'était accrochée à sa belle robe d'un blanc éclatant, la jeune et jolie Think Me se tourna vers la jument baie afin de lui faire face. Elle planta son regard noir pur dans le sien, comme pour lui dire « Tes manoeuvres d'intimidations ne m'atteignent même pas. », ce qu'elle préféra ne pas prononcer à haute voix pour ne pas que la demoiselle aux crins noirs ne s'énerve de plus belle, ce qui serait inutile et franchement pathétique. La petite Think, malgré sa taille, ne put s'empêcher de « toiser » la jument baie tandis que celle-ci lui demanda sèchement qui elle était. Think tourna la tête en direction de l'eau. Elle contempla les différents reflets. Le sien, celui de l'inconnue, ceux des arbres, sans oublier celui du soleil. Un vrai chef d'oeuvre, semblable à un tableau peint par un artiste talentueux. Bien qu'elle détestait le silence, Think Me prit un malin plaisir à faire durer le temps d'attente de sa réponse, que la jument baie représentait pas de petits grattements de sabot. On peut dire que pour une première rencontre, tout ne s'est pas très bien passé... L'une tente d'intimider l'autre tandis que l'autre tente de provoquer l'une. Pitoyable scène aux yeux de la jeunette. Alors, pourquoi ne répondait-elle pas? Think attendit tout simplement que la jument baie cesse ses grattements pour prononcer avec une simplicité presque énervante ces quelques mots qui formaient son magnifique prénom.
« Think Me. répondit-elle.
Elle ne lui retourna pas la question. Si la jument baie répondait d'elle-même, alors elle retiendra son nom et cessera toute provocation, sauf bien sûr si l'inconnue persiste à tenter de l'intimider. Si par contre Think n'obtient aucune réponse, il faut dire que cela ne l'importe peu et qu'elle restera naturelle. C'est-à-dire extrêmement chiante. x) | |
| Sujet: Re: Belle demoiselle Mar 9 Sep - 20:01 | |
| Le silence fut doux , sonnant aux oreilles de la baie . Néanmoins elle attendait la réponse de la blanche patiemment toujours grattant de son antérieur le sol . Un rire démoniaque sortit alors de sa bouche , et un rictus maléfique s’afficha sur son visage . Elle s’approcha d’une démarche dangereusement élégante de la jument en face d’elle se retourna , à un mètre de séparation . La regardant droit dans les , comme si els flammes de l’enfer brûlaient dans son visage la consument à petit feux tel une feuille sous son destin torride , que de mourir brûlait . Beatch se posta en diagonal , détournant alors son même regard de la blanche pour le poser sur l‘eau et sur les reflets . Mais surtout sur le sien … et celui de la jument du nom de Think Me . Miss tourna son encolure vers la blanche répondant , d’une voix provocatrice :
« N’essaie pas de te prendre pour ce que tu n’ais pas … » Quand soudain quelque chose vint interrompre , le malin plaisir de la baie . Un et même plusieurs bruit . Roulant des yeux d’un air je m’en foutis te mais en même temps agacé par l’animal qui se cachait quelque part , la belle ne détacha pourtant pas son regard explosif de la belle blanche . Jamais elle ne s’énervais , beaucoup de sang froid et des paroles , belles comme efficaces pour énerver l’autre . Tel était son secret … | |
| | | Think ME. TWINY
| Sujet: Re: Belle demoiselle Mar 9 Sep - 20:23 | |
| Think Me restait immobile. Elle admirait les gens capables de garder leur sang froid dans de telles situations et essayait d'en faire de même, bien qu'une petite facette de sa personnalité aurait préféré riposter de manière beaucoup plus violente. La petite blanche suivit les mouvements de l'inconnue simplement avec ses yeux, ne bougeant pas d'un poil, se forçant à ne pas frémir lorsque celle-ci passa à seulement quelqes centimètres d'elle. La jolie Think soupira longuement. Elle décala brutalement ses hanches de manière à rester face à la grande baie qui n'abandonnait pas son attitude de « The rebelle of the life ». Think renacla bruyamment et bien qu'elle essayait de ne faire paraître aucune émotion sur son visage, on devinait qu'elle était énervée par ses fouettements de queue agacés. Néanmoins, un petit sourire s'afficha au coin de ses lèvres sombres. Elle attendit que la jument se calme pour répondre.
« Genre, tu crois savoir qui je suis? dit-elle sèchement.
Avant même qu'elle ne puisse continuer sur sa lancée, Think Me perçut à son tour quelques bruits semblables à des feuilles qui bougent et des brindilles qui craquent. Contrairement à la Miss Baie, elle ne s'en ficha pas et s'empressa de jeter un coup d'oeil aux horizons. Elle ne pouvait nier qu'elle était du genre peureuse et que bien que cette jument ne l'intimidait absolument pas, les prédateurs avaient le don de la terrifier au plus au point. Think Me fit un pas en avant, étendant son encolure en direction d'un petit buisson qui paraissait innocent. Et pourtant, son odorat ne la trahissait pas... | |
| Sujet: Re: Belle demoiselle Mar 9 Sep - 20:36 | |
| | |
| | | Think ME. TWINY
| Sujet: Re: Belle demoiselle Mer 10 Sep - 13:26 | |
| Un rugissement. Et puis un autre. Et puis plus rien... Les paroles de la jument baie devinrent floues, Think Me ignora soigneusement chacun de ses mots et se concentra sur le buisson. Son regard se planta sur une petite feuille, qui venait de bouger à l'instant. Peu importe qui se cache derrière ce buisson, il n'est pas très discret. Un troisième rugissement raisonna et fit frémir la jolie blanche de tout son long. Soudain, trois félins aux dents acérées se jetèrent hors du buisson en un bond souple et majestueux. Par réflexe, la jeunette fit un brusque écart et se retourna immédiatement vers la grande baie qui fut visiblement la proie numéro un de ces fauves sans merci. Bien que pas très convaincue à l'idée d'aller l'aider, Think hennit puissamment et repoussa l'un des félins grâce à un coup de pied bien envoyé. La jument baie continuait de se débattre. Avant même de pouvoir réagir, la petite Think sentit des griffes se planter au niveau de son dos. Un couinement de douleur s'échappa malencontreusement de sa bouche. Un deuxième félin s'apprêtait à l'attaquer mais cette fois ci, la jument baie prit sa défense. Bouche bée devant un tel acte, Think se cabra nerveusement et envoya balader le prédateur qui s'était sauvagement attaqué à elle. Celui-ci s'enfuit avec l'un de ses congénères, laissant le dernier félin seul... face à deux juments complètement folles. Think Me saisit son cou avec force, réussissant à le faire saigner. D'un coup de tête vif, elle l'envoya dans un buisson. Un dernier rugissement de douleur retentit, laissant un bourdonnement désagréable dans les oreilles de la jolie blanche. Celle-ci, légèrement blessée au dos et à l'encolure, se retourna vers la demoiselle baie qui elle avait une énorme plaie au garrot et semblait plutôt fatiguée. Think Me se retint de dire un seul mot, fixant l'inconnue d'un regard impénétrable, qui avait pourtant une lueur de reconnaissance... Elle pointa une oreille vers la jument baie, puis vérifia qu'aucun de ces prédateurs robustes n'était de retour. Non, ils étaient bel et bien partis. Finalement, l'Île Noire, c'est... pas si génial que ça. | |
| Sujet: Re: Belle demoiselle Mer 10 Sep - 13:37 | |
| | |
| | | Think ME. TWINY
| Sujet: Re: Belle demoiselle Mer 10 Sep - 14:06 | |
| Think Me observa la jument baie, faisant un pas en sa direction. A ce moment précis, l'inconnue arqua son encolure et se mordit violemment le poitrail. Curieuse réaction... La jolie blanche afficha une moue d'incompréhension. Son regard intrigué se posa sur la blessure que la jument baie s'était infligée à elle-même. La petite Think tourna doucement son encolure et observa la blessure qu'elle avait au dos, tout en serrant les dents. On voyait bien qu'elle s'était faite attaquée par un prédateur aux griffes tranchantes. Quelques gouttes de sang se mirent à rouler doucement le long de sa robe blanche, avant de s'écraser lamentablement au sol. Think Me soupira et s'ébroua délicatement. Elle avait mal. Comme pour la féliciter après un dur combat, la grande baie la complimenta sur sa façon de se défendre. Think Me cligna vivement des yeux, genre « What else? ». Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle se foutait complètement des paroles de la jument baie, mais elle n'avait pas envie d'y répondre actuellement. Alors, elle afficha un petit sourire forcé sur ses douces lèvres grises. Une drôle de manière de dire merci. La sienne.
(Désolée, c'est court, mais jdois vraiment partir à mon centre-équestre là. ^^) | |
| Sujet: Re: Belle demoiselle Mer 10 Sep - 14:18 | |
| ( Pas grave’ =) Bon dada . =D )
Je ne fut pas surprise de la réaction de la blanche lorsqu’elle vit que je m’était mordu . Je gonfla mon ventre , humant l’air frais mais en même l’odeur du sang et expira longuement faisant alors frémir mes naseaux veloutés . Mes oreilles se pivotèrent délicatement vers l’arrière restant tout de même droite . Écoutant le silence de la blanche je baissa mon encolure au sol décrivant alors une grimace de douleur . Mes yeux se posèrent sur la blessure , que moi-même avait faite . La marque de dent était distinctivement marquée . Mon regarda se reposa sur la blanche , observant ses yeux , son regard . Je releva violemment mon encolure décollant mon toupet de mes yeux , pour venir le déposer en batailla sur mes fines oreilles . Disant de ma voix toujours aussi sèche , mais montrant bien un adoucissement :
« Charmed Beatch . » Je n’aimais pas me présenter mais dans certain cas je m’y sentais obliger , comme dans celui-ci . Mes yeux toujours rivés sur Think Me , je secoua mon encolure tentant d’être la plus douce possible pour éviter la douleur . | |
| | | Think ME. TWINY
| Sujet: Re: Belle demoiselle Mer 10 Sep - 19:09 | |
| La petite Think s'avança doucement vers l'eau. Elle regarda son reflet quelques instants puis se décida à entrer de manière à avoir l'eau jusqu'au garrot, ce qui rinça un peu ses blessures et permit à sa robe de retrouver sa blancheur éclatante. Enfin, elle retourna près de la rive et jeta un oeil à la dénommée Charmed Biatch. Nom... original. Elle l'avait prononcé d'une voix sèche mais plus douce que lors de leurs premiers contacts plutôt foireux, il faut bien l'avouer. Think Me s'ébroua violemment puis but quelques gorgées d'eau. Sa crinière en bataille retomba sur sa fine encolure aux griffures apparentes. Elle repensa à cette scène où Charmed l'avait défendu. Si la jument baie ne s'était pas interposée à ce moment précis, Think aurait déjà l'oeil en sang... Au final, elles s'en sont plutôt bien sorties. Restait à savoir ce qu'elles allaient faire, maintenant. La jeunette s'approcha de la grande baie et la dévisagea longuement. Son regard était plus calme, plus apaisé. Elle était soulagée que les prédateurs aient abandonné la partie. La situation aurait put tourné au drame très facilement... Think Me soupira doucement, faisant elle aussi frémir ses doux naseaux gris. Elle tourna la tête en direction du ciel. Le soleil brille encore de tous ses rayons, sa lumière éclatante éblouit la jeune Think. Il fait terriblement chaud.
« Tu ne viens pas te baigner? dit doucement Think Me en retournant près de l'eau. Cela pourrait calmer la douleur. | |
| Sujet: Re: Belle demoiselle Mer 10 Sep - 21:04 | |
| La baie suivit du regard la blanche , l’observant avec curiosité . Elle tourna alors son encolure , observant sa robe tachée de sang . C’est vrai , que d’u point de vue esthétique sa n’était pas le mien et puis de plus les gouttes qui roulent sur sa peau la chatouillaient . Mais rapidement son regard se reposa sur la jument blanche qui venait de sortir de l’eau et lui parlait . Sans qu’elle ne put répondre , Beatch vit alors la jument blanche retournait vers l’eau , suivant toujours son chemin de ces yeux bleus gris . Elle se décida , et alla elle aussi vers l’eau . Elle entra dedans sans se précipité et pour nettoyer son encolure qui elle aussi tachée de sang , miss plongea sa tête dans l’eau pendant quelques secondes . Elle remonta à la surface , entièrement mouillée et secoua son encolure . Sa robe avait retrouvée son bai aux reflets roux . L’eau était légèrement rouge à ce moment là . Elle regarda la blanche , qui elle aussi avait retrouvé sa robe naturelle , c’est-à-dire d’un blanc pure . Charmed hésitait à engagé une conversation , de plus qu’elle n’était vraiment pas douée pour ce genre de chose . Il faut bien ne rien dire et passer pour une idiote , que parler pour passer pour une conne . | |
| | | Think ME. TWINY
| Sujet: Re: Belle demoiselle Sam 13 Sep - 11:44 | |
| Think attendit que Charmed se joigne à elle pour retourner dans l'eau. La végétation abondante qui bordait l'étang leur offrait un magnifique cadre de verdure, un très beau paysage. L'Île Noire regorgeait encore de beaucoup de surprises. La jeunette estimait en avoir assez vu. Les 3 prédateurs de tout à l'heure ont assez causé de dégâts comme ça! La petite blanche afficha une moue de dégoût à la vue du sang qui se mêlait à l'eau. Sa robe restait d'un blanc éclatant et celle de Beatch retrouvait peu à peu ses beaux reflets roux. Think Me semblait beaucoup plus sereine qu'à son arrivée, plus ouverte d'esprit et moins à fleur de peau. Jugeant inutile de s'excuser pour son comportement de tout à l'heure, qu'elle trouvait correct par rapport à « l'accueil » de la grande baie, la jolie Think décida tout de même de relancer la conversation, espérant apprendre à connaître la dénommée Charmed Beatch. Encore intriguée par cet acte courageux qui lui a évité bien des blessures, Think s'approcha de la jument baie et laissa s'échapper quelques paroles sur un ton peut-être trop doux par rapport à celui qu'elle avait employé lors de leur premiers contacts.
« Merci. Pour tout à l'heure.. dit-elle en plantant son regard apaisé dans celui de la jument baie. | |
| Sujet: Re: Belle demoiselle Dim 14 Sep - 15:11 | |
| Charmed , resta figée dans l’eau et secoua son encolure projetant quelques gouttes d’eau non loin de la blanche . Ses crins laissée s’échappées quelques gouttes d’eau et commençaient déjà à friser . Ce qui lui donnait un air deux fois plus charmant , mais aussi un visage de petite gamine . Sa queue se balançait de gauche à droite dans l’eau avec difficultés . La baie écouta Think Me , tout en déposant sur elle son regard toujours aussi dur et ne dégageant comme sentiment que cette habituelle douleur qui somnolait en elle . C’est là qu’elle fut surprise par le remerciement de la blanche . Après tout personne ne l’avais jamais remercier même quand elle effectue un geste sauveteur . Sauf peut être quelque chose de lointain dans le passé . Quand elle a libérer les autre chevaux … mais tout ça s’était bien trop loin pour qu’elle se souvienne dans quelques remerciements donnés .
Beatch , hocha délicatement sa tête et répondit pour plus de clarinette son simple geste :
« Pas la peine de me remercier … j’ai fait juste ce que je devais faire . » La jeune jument leva son antérieur dans l’eau et s’amusa telle une gamine à éclabousser son poitrail où quelques gouttes de sang continuaient de couler , de la blessure qu’elle s’était elle-même infligée pour se calmer . | |
| | | Think ME. TWINY
| Sujet: Re: Belle demoiselle Lun 15 Sep - 17:48 | |
| La belle blanche continuait de tourner en rond dans l'eau, tandis que sa queue aux reflets dorés se laissait flotter à la surface. Un jeu stupide comme elle les aime qui consiste à créer un minuscule tourbillon. Elle en créait toujours un avec ses rares amies, quand elle était plus jeune, dès qu'elle voyait le moindre point d'eau. Elle n'avait rien oublié de tout cela. Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres grises, tandis que ses yeux s'animaient progressivement, laissant une lueur de malice les envahir. Tout en continuant de faire mumuse dans l'eau claire, la jeunette répondit à l'affirmation de la jument baie.
« Certes.. Mais tu n'y étais pas obligée. dit-elle tandis que son sourire s'élargissait.
Lorsque Charmed éclaboussa son poitrail, Think Me reçut quelques gouttes sur le dos, ce qui lui fit faire un bond en avant et déforma son tourbillon. Elle pila net, plantant ses quatre sabots dans le sable au fond de l'eau. Dans un élan de taquinerie, elle plongea ses naseaux veloutés dans l'eau fraîche et envoya un puissant coup de tête dans les airs, ce qui envoya un peu d'eau sur Beatch. Vu sa force phénoménale (ironiiie), elle n'a pas du être bien éclaboussée, mais cela restait un simple jeu. Elle n'était pas bête au point d'avoir l'intention de la noyer. x) | |
| Sujet: Re: Belle demoiselle Lun 15 Sep - 17:56 | |
| La baie releva la tête , les oreilles relevés et le regard vif en entendant des éclaboussements d’eau . Heureusement ce n’était que Think me qui avait légèrement sursauté , à cause de gouttes que Charmed lui avait accidentellement envoyé . Un petit sourire s’afficha sur ses fines lèvres mais disparut rapidement . La jeune se mit alors à boire quelques gouttes de l’eau et sentit alors une légère fraîcheur sur le haut de son crâne ce qui fit frémir sa peau . Elle regarda autour d’elle et eut un sourire malicieux en voyant que s’était Think Me . Charmed s’approcha dangereusement de la blanche , restant à une certaine distance et se cabra balançant ses antérieurs vers Think envoyant plusieurs gouttes d’eau . Joueuse de nature il fallait l’avouer , même avec un ennemi quand on s’amusait à tenter de jouer avec elle elle devient gamine . C’est la seule chose qui peut lui faire oublier certaines choses . Certains se moquaient d’elle pour ce côté joueur , mais s’était encré au fond d’elle , les jeux qu’elle faisait seule l’amusait tellement , ça n’a pas changé de ses petites habitudes . Mais en plus quand c’est à deux c’est encore plus amusent . | |
| | | Think ME. TWINY
| Sujet: Re: Belle demoiselle Lun 15 Sep - 18:18 | |
| La guerre est déclarée, haha. Le regard de Think, auparavant dénudé de toutes émotions, s'illumina soudainement. Elle était trempée mais ne demandait qu'à l'être encore plus! Charmed se cabra, se dressant majestueusement devant la petite blanche, qui tenta d'esquiver ses antérieurs avec quelques difficultés. Pas facile de se déplacer lorsqu'on est dans l'eau et qu'on est petit. Usant d'une certaine agilité qu'elle avait acquis au fil du temps, la jeunette fit un bond en avant, tel un félin qui souhaitait coincer sa proie. Elle se cabra à son tour en prenant soin de ne pas retomber malencontreusement sur Beatch, et l'éclaboussa autant qu'elle put, en battant sauvagement des antérieurs. Niark niark. La belle blanche retomba souplement dans l'eau et décala ses hanches aussi vite que possible pour faire face à la grande baie qui préparait surement une féroce riposte. Ben oui hein, Think aussi ctune grande gamine qui demande qu'à s'amuser. Elle avait grandit dans l'amour d'un père rempli de bonnes volontés. Malheureusement, celui-ci n'avait guère de temps à lui consacrer, bien trop préoccupé par la gestion de son troupeau. Think Me ne reçut qu'une minime éducation et n'était pas le genre de pouliche pourrie-gâtée que l'en rencontre souvent de nos jours. Elle, elle restait avec quelques copines, mais la plus part du temps seule, chose qu'elle n'appréciait pas vraiment mais à laquelle elle était contrainte. Elle ne demandait qu'à être en harmonie avec la nature, s'émerveillant devant ses propres trouvailles, prenant parfois les écureuils du bois voisin comme des amis. Mais ce temps là est révolu. Ses souvenirs d'enfance restent rangés dans un coin de sa tête et ne sont resortis que dans des occasions comme celles-ci. Désormais seule face à son destin, il faudra bien qu'elle apprenne à se comporter sérieusement, un jour ou l'autre... Mais pas pour le moment. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belle demoiselle | |
| |
| | | | Belle demoiselle | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|