HEREAFTER FREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEREAFTER FREE

Dorénavant Libres

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[ Etyncel' ] [ Encore à finir :) ]

+5
HEBE du SOLDATEN
Think ME.
Cappuccina Cream
.CURSED Circle.
Dolce Etyncelya
9 participants
AuteurMessage
Dolce Etyncelya
TWINY
TWINY

PUF : Kc

[ Etyncel' ] [ Encore à finir :) ] Empty
MessageSujet: [ Etyncel' ] [ Encore à finir :) ]   [ Etyncel' ] [ Encore à finir :) ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:10

_YOUR CHARACTER'S IDENTITY

Nom :
      Dolce Etyncelya.
      Surnom :
      Dolce, Etyncel',...
      Race :
      Pur sang arabe sans doute.

_MORE OF HIM

Date & lieu de naissance :

Tout avait commencé comme dans un compte de fée. Vraiment. Lorsque j'ai enfin vu le jour, c'était un beau matin, lorsque le soleil pointait le bout de son nez. Bien qu'il ait fait froid, jamais je n'oublierai ces doux rayons de soleil qui caressèrent ma peau, d'une couleur semblable à celle de ma robe. La date... La date... Ne m'en demandez pas trop. Je sais seulement que ce fut un doux matin de printemps, il y a six ans...

Comment & pourquoi a-t-il aterrit ici ?

Encore à faire.

Caractère :

Deux mots. Nous avons seulement besoin de deux mots pour pouvoir me caractériser avec précision. Rêveuse et mélancolique. J’aime tant me retrouver seule, qu’il fasse chaud ou froid, qu’il pleuve ou non. J’aime, car je ferme les yeux, et je rêve. Je rêve que chaque souffle de vent représenter tes caresses... Je rêve que chaque caresse des rayons du soleil représente ton corps chaud contre le mieux. Je rêve que les grondements du tonnerre soient le fracas de tes sabots contre le sol. Je rêve, jusqu’à me persuader que tu es là, tout près de moi... Que tu représentes le vent, le soleil et le tonnerre. Je sais alors que je n’ai plus rien à craindre...
      Insulte moi de naïve, de jument frêle et fragile. Je ne relèverai pas ton sens inné de l’observation. Naïve oui... J’aime croire que la vie ne m’a jamais fait mal, et j’aime penser que je suis encore une jeune pouliche, qui profite encore de ses belles années. Dis de moi que je suis naïve, et je penserai que la vie t’as bien meurtri, toi qui sembles si sûr... Frêle et fragile dis-tu ? Certes, je n’ose pas lever un sabot contre quiconque. La moindre goûte de sang révulse mes yeux doux. Sache que je déteste voir quelqu’un souffrir, et je ferai tout pour que cela n’arrive pas. Mais ne dis pas de moi que je suis fragile. J’ai plus d’un tour dans mon sac, et je sais très bien que tout ne se règle pas par la violence. Je ne dois pas vraiment être ce que tu crois voir de moi, car il faut tout même être un peu plus que naïve, frêle et fragile, pour vivre un an seule, livrée à moi-même, sans l’aide d’un troupeau.
      Ne me fais pas les yeux doux, Petit Prince, car j’ai la malheureuse habitude de tomber dans n’importe lequel de tes pièges. Mais jamais, jamais tu ne verras s’éteindre de mes yeux cette lueur étrange, inconnue. Il vit toujours dans mes yeux, dans mon cœur, et au fond de moi. N’oublie pas, beau prince, que mon âme erre encore avec celui que j’ai perdu...

Gouts :

J’aime beaucoup m’arrêter, lorsque les premiers rayons de soleil pointent le bout de leur museau. Pourquoi ? Parce que j’aime beaucoup me laisser aller dans mes plus profonds souvenirs, revivre les premiers instants de ma vie, et me convaincre que rien n’a changé. Je me sens encore comme une jeune pouliche, batifolant à travers les gouttes de pluie, défiant le vent de souffler aussi vite que je galope. J’aime m’amuser d’un rien, sursauter lorsqu’un petit papillon se pose sur mes naseaux, galoper jusqu’à ce que le souffle me manque. J’aime ça, et maintenant, j’aimerais que quelqu’un puisse partager cela avec moi, serait-ce possible ?
      Je n’aime pas... Je n’aime pas qu’on me juge seulement par ce qui s’échappe de moi, ou qu’on me prenne de haut. Je suis peut-être douce et gentille, mais je ne me laisse pas marcher sur les sabots pour autant ! J’aime beaucoup de choses, et sur le moment, je ne sais pas très bien vous dire ce que je déteste. Vous le découvrirez bien vite, ne vous inquiétez pas.

Précision(s) diverse(s) :
      /
      _AND YOU, WHO ARE YOU ?

PUF :
      Kc
      Comment avez-vous connu HF ? :
      Je l'ai connu par... Euh, bonne question xD
      Clan : Twin
      Niveau de RP : Moyen
Revenir en haut Aller en bas
.CURSED Circle.
FURY
FURY

Féminin
PUF : Zu'

Votre cheval
Niveau de RP: Bon
Relations:
Amour: X

MessageSujet: Re: [ Etyncel' ] [ Encore à finir :) ]   [ Etyncel' ] [ Encore à finir :) ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:18

Bienvenue =)
https://hereafter-free.1fr1.net/_-presentations-validees-f4
Cappuccina Cream
FURY
FURY
Cappuccina Cream

PUF : Meuh x)

Votre cheval
Niveau de RP: Très bon
Relations:
Amour:

MessageSujet: Re: [ Etyncel' ] [ Encore à finir :) ]   [ Etyncel' ] [ Encore à finir :) ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:50

Saluuut Razz
Think ME.
TWINY
TWINY

Féminin
PUF : Pouic.

Votre cheval
Relations:
Amour: Moi, haha. =3

MessageSujet: Re: [ Etyncel' ] [ Encore à finir :) ]   [ Etyncel' ] [ Encore à finir :) ] Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:39

Welcome. =')
https://hereafter-free.1fr1.net/_-presentations-validees-f4
HEBE du SOLDATEN
ASHAM
ASHAM
HEBE du SOLDATEN

Féminin
PUF : pink panther

Votre cheval
Relations:
Amour:

MessageSujet: Re: [ Etyncel' ] [ Encore à finir :) ]   [ Etyncel' ] [ Encore à finir :) ] Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:39

Bienvenue =)
Japanese Voice
ASHAM
ASHAM
Japanese Voice

Féminin
PUF : Hoshi

Votre cheval
Niveau de RP: Très bon
Relations:
Amour: Personne

MessageSujet: Re: [ Etyncel' ] [ Encore à finir :) ]   [ Etyncel' ] [ Encore à finir :) ] Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:35

Bienvenue ! Smile
Ever'
Petit Nouveau
Petit Nouveau

PUF : Evergreen

MessageSujet: Re: [ Etyncel' ] [ Encore à finir :) ]   [ Etyncel' ] [ Encore à finir :) ] Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:18

Bienvenue I love you
[ Bronze Wahed ]
ASHAM
ASHAM
[ Bronze Wahed ]

PUF : Flowny

Votre cheval
Niveau de RP:
Relations:
Amour:

MessageSujet: Re: [ Etyncel' ] [ Encore à finir :) ]   [ Etyncel' ] [ Encore à finir :) ] Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:58

Ca serait bien que tu finisses ta présentation ^^
((Sucursal Flew))
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Féminin
PUF : Avril

MessageSujet: Re: [ Etyncel' ] [ Encore à finir :) ]   [ Etyncel' ] [ Encore à finir :) ] Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:20

Cool I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Etyncel' ] [ Encore à finir :) ]   [ Etyncel' ] [ Encore à finir :) ] Icon_minitime

[ Etyncel' ] [ Encore à finir :) ]
Page 1 sur 1