KISS ASHAM
Nombre de messages : 72 Age : 29 PUF : Zaz0w Date d'inscription : 06/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour:
| Sujet: K I S S. Have you got a heart ? Mar 9 Sep - 21:45 | |
| JUST A LITTLE DREAM. . .
_YOUR CHARACTER'S IDENTITY
Nom : Kiss Surnom : Je n'en ai pas. MAIS SI TU VEUX M'EN TROUVER UN =) Sexe : Jument Âge : 4 ans et demi Race : Pur Sang Arabe
_MORE OF HIM
Date & lieu de naissance : Le 2 Janvier au CANADA Comment & pourquoi a-t-il aterrit ici ? Il faisait froid, très froid, il y avait du vent, un vent d'hiver qui vous coupe le souffle. J'était là, en boule, son corps entourait le mien, j'était encore si frèle, si douce, si innoncente. Son souffle chaud grondait dans mes oreilles, je fermais les yeux berçait par la mélodie de son coeur qui battait sauvagement contre sont poitrail abimé.. POUM POUM POUM Elle m'était indispensable, j'avais besoin d'elle, sans elle, je serait déja morte, morte de froid. Ce n'était pas ma mère, c'était un personne qui m'était aussi importante qu'elle et aussi proche, autant par l'amour que par le sang. Qui était elle ? Elle, c'était ma soeur. Ma mère était morte à la mise à bas et ma soeur était là sur le moment, elle, elle avait perdu son poulain. Elle avait donc encore du lait, je fut nourrie, choyée, aimée. Je ne sais pas ce que je serais devenue sans elle. Le seul problème fut que, elle avait beau m'avoir nourri, eduquée comme il le fallait. Je ne tenais toujours pas sur mes jambes, il était quasi-impossible de me déplacer. Je ne pouvais pas tenir plus de 5 minutes sur mes jambes, une malformation ? Aucunes idées. Je savais juste que ma vie allait être dure dès ce moment. Ce n'est qu'au bout de quelques semaines que je pût enfin marcher comme il me plaisait. Enfin, j'avais une limite, je ne pouvais pas rester plus d'une heure debout, mes jambes se fatiguées bien trop vite. Lorsque j'eu atteint mes 1 an ma soeur me laissa, elle eu un autre poulain, elle me fit fuir, me chassa, me tappa presque. Elle ne se ratta pas la seule fois où elle me tapa vraiment.. Ses sabots avaient attéris avec tant de fougue dans mes jambes. Pendant quelques jours il me fut presque impossible de me déplacer, je m'était mise vers un lac non loin, je pouvais boir et brouter à ma guise mais, mes jambes me faisait souffrir. Lorsque je fut remise, je vus des choses peu chalantes, mais d'autres.. Puis, me vint l'idée de m'installer sur des terres, et de ne plus y bouger, l'on me parla de Herefter Free. Il me disait tous d'aller à l'Ouest, de traverser les champs de passer par un sentier caillouteux et de traverser un marais, je mit bien du temps à y arriver, mais en fin de compte, j'y arriva... Caractère : Qui je suis ? Moi même je ne le sais pas vraiment... Comment dois-je me comporter avec les autres ça je le sait un minimum, mais je n'y suis pas très performante. Je ne sais pas vraiment me faire remarquer un minimum, je suis.. nule. Oui, je suis très nule, je suis timide, maladroite et sensible. Il est très facile de me faire du mal autant moralement que physiquement. Je ne suis pas forte, je n'ai pas des muscles durs et beaux, non, je n'ai que des petites jambes qui supporte à peine mon poid qui est bien léger. Je suis naïve, oh oui très naïve.. C'est sûrement un de mes plus grands défaults, n'importe qui peut me faire avaler n'importe quoi. Je me fais facilement mener en bateau, et je me suis souvent faites manipuler pour des choses peu catholiques... Je suis si timide, si fragile, si.. faible. Pourquoi suis je ainsi ? A quoi tout cela rime ? Pourquoi m'avoir faite ainsi ? Comment voulez vou que je survive si j'arrive à peine à tenir debout plus de 3 heures ? Je ne suis pas une de ces juments grandes, fortes, robustes et aimées de tous. Je suis, à l'inverse, petite, faible, pas robuste du tout et je suis très évitée, se voir avec moi ? Vous rigolez ? Ce serait 'la totale honte'.. Gouts : Niveau gout je ne suis pas très compliquée.. J'aime l'air, la libertée, ses galops longs, où tes crins volent, bercés par le souffle du vent fouettant ton visage. Les étendues d'herbes qui semblent infinies, se rouler dans le boue, se sentir sale, repoussante. Les pommes, oh oui les pommes, c'est si simple et si bon à la fois.. Tu en mangerais des millions tu en voudrais toujours plus . Je déteste par contre les averses, la pluie qui tappe ton dos engourdie, je ne parle pas d'orage non non, je parle de la pluie. J'aime m'abbriter et regarder les éclairs zébrait le ciel, entendre le tonerre grondait au dessus de moi, non ça, je n'en ai pas peur, du moins, il y a quand même des limites.. Je déteste toutes ces juments pimbèches toujours à la recherche d'un nouvel étalon à charmer.. N'ont elles rien d'autre à faire que de courir après le premier étalon beau qui leur passe sous le nez ? Elles sont, je l'avoue pitoyable. Je ne dit pas que je suis mieux qu'elles, moi dès qu'un étalon passe je me fais toute petite et je rougis, ce n'est guère mieux.. Précision(s) diverse(s) : Comme vous pouvez le voir dans mon histoire, j'ai quelques problèmes aux jambes..
_AND YOU, WHO ARE YOU ?
PUF : Zaz0w Comment avez-vous connu HF ? : MYH Clan : Asham Niveau de RP : Moyen
Dernière édition par KISS le Mer 10 Sep - 21:23, édité 8 fois | |
|
.CURSED Circle. FURY
Nombre de messages : 213 Age : 32 PUF : Zu' Date d'inscription : 06/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour: X
| Sujet: Re: K I S S. Have you got a heart ? Mar 9 Sep - 21:46 | |
| | |
|
KISS ASHAM
| |
Addict ESCAPE
Nombre de messages : 148 Age : 31 PUF : I.P Date d'inscription : 08/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Très bon Relations: Amour: ///
| Sujet: Re: K I S S. Have you got a heart ? Mar 9 Sep - 22:05 | |
| | |
|
Japanese Voice ASHAM
Nombre de messages : 272 Age : 33 PUF : Hoshi Date d'inscription : 06/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Très bon Relations: Amour: Personne
| Sujet: Re: K I S S. Have you got a heart ? Mar 9 Sep - 22:15 | |
| | |
|
KISS ASHAM
| |
Japanese Voice ASHAM
| Sujet: Re: K I S S. Have you got a heart ? Mar 9 Sep - 22:19 | |
|
Dernière édition par Japanese Voice le Mer 10 Sep - 15:19, édité 1 fois | |
|
Indiana Red TWINY
Nombre de messages : 195 Age : 29 PUF : Nook' Date d'inscription : 05/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour: J'en ai eu, de nombreux, ma cherie... 8)
| Sujet: Re: K I S S. Have you got a heart ? Mer 10 Sep - 11:11 | |
| Tres jolie jument | |
|
Japanese Voice ASHAM
| Sujet: Re: K I S S. Have you got a heart ? Mer 10 Sep - 15:19 | |
| Vient de tilter que Smoothie c'était toi ><. Elle était belle Smoothie | |
|
[ SPIRIT ] Dominant
Nombre de messages : 127 Age : 31 PUF : Moony Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: K I S S. Have you got a heart ? Mer 10 Sep - 15:38 | |
| Ca serait bien de demander l'autorisation avant de changer de personnage, surtout que c'est pas tellement autorisé en fait. | |
|
HEBE du SOLDATEN ASHAM
Nombre de messages : 223 Age : 31 PUF : pink panther Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: K I S S. Have you got a heart ? Mer 10 Sep - 20:20 | |
| - Indiana Red a écrit:
Tres jolie jument | |
|
KISS ASHAM
| Sujet: Re: K I S S. Have you got a heart ? Mer 10 Sep - 20:25 | |
| Désolé =s C'est que, comme je m'était pas présenté j'était pas sûre.. Si vous voulez je reprend Smoothie, je voulais pas faire de bétises =s. Vraiment, désolé. =( | |
|
[ SPIRIT ] Dominant
| Sujet: Re: K I S S. Have you got a heart ? Mer 10 Sep - 20:29 | |
| C'est pas grave, j'aurais préféré que tu préviennes mais ce qui est fait est fait | |
|
KISS ASHAM
| |
[ SPIRIT ] Dominant
| Sujet: Re: K I S S. Have you got a heart ? Mer 10 Sep - 20:32 | |
| J'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois On attend la suite =) | |
|
KISS ASHAM
| |
HEBE du SOLDATEN ASHAM
Nombre de messages : 223 Age : 31 PUF : pink panther Date d'inscription : 05/09/2008
| |
Indiana Red TWINY
Nombre de messages : 195 Age : 29 PUF : Nook' Date d'inscription : 05/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour: J'en ai eu, de nombreux, ma cherie... 8)
| Sujet: Re: K I S S. Have you got a heart ? Jeu 11 Sep - 17:04 | |
| - Citation :
Clan : Asham Niveau de RP : Moyen Tu peux jouer =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K I S S. Have you got a heart ? | |
| |
|