HEREAFTER FREE Dorénavant Libres |
|
| I'm Bitch .{ PRIVE | |
| | Auteur | Message |
---|
Charmed Beatch TWINY
Nombre de messages : 78 Age : 28 PUF : Coca Vanillé Date d'inscription : 05/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Relations: Amour:
| Sujet: I'm Bitch .{ PRIVE Mar 9 Sep - 21:54 | |
| ADDICT
« La coupe pour moi si tu combat le pari dedans . Faudra pas trimer pour faire cracher le billet d’100 Y’a des choses qui n’ont pas de prix Com’ le dernier sac Vercaci . »
Arrêté face à la lune et aux étoiles les regardant fixement de son regard pétillant de méchanceté et de tristesse . Cette tristesse qu’elle gardait au fond d’elle la déchiré en petit morceau , lentement et douloureusement . Comme si quelqu’un vous arrache un antérieur . Ce soir , la lune est pleine elle est belle et c’est la seule source d’éclairage potable , qui puisse se reflétait sur la robe de la belle baie . Aujourd’hui d’humeur étrangement mystérieuse et triste demain elle serrai remonter à bloque . Comme chaque soir … Chaque nuit est un supplice pour notre miss . Sa lui fait tellement repensé à de vieux trucs loin derrière elle …oui … les cris , les coups de feu le sang qu s’étalait sur sa belle robe baie encore un peu foncé . Et la nuit passé auprès du corps inerte de sa mère . Chaque nuits lui rappel cet instant là . Il est bon quelques fois de perdre la mémoire , effaçait les choses douloureuses qui nous rendent incontrôlables . Mais ce n’est pas pour cette cause que Beatch est méchante . Peut être un peu mais c’est surtout parce que jusque là personne n’essayer de le comprendre . En même temps avec un caractère tel que celui qu’elle a c’est impossible . Beatch baissa tristement son encolure versant une larme comme chaque nuit étoilée . Les yeux levés par le ciel et commença à prendre le pas essayant d’oublié . La nature semblait l’accompagné dans ses mouvements élégants . Le vent la poussait a être encore plus élégante , l’herbe s’entourait autour de ses sabots et la brise faisait virevoltait ses crins noirs . Beatch s‘arrêta et se mit face à la lune , levant alors son encolure à la verticale ainsi que sa tête en fermant les yeux . Elle huma longuement l‘air , versant encore une seule et même perle de cristal qui roula le long de sa joue . | |
| | | Addict ESCAPE
Nombre de messages : 148 Age : 31 PUF : I.P Date d'inscription : 08/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Très bon Relations: Amour: ///
| Sujet: Re: I'm Bitch .{ PRIVE Mer 10 Sep - 14:59 | |
| Le vent commençait à se faire plus présent. Sifflant entre les feuilles des arbres, les brins d’herbes se courbant pour le laisser passer. La lune trônait dans ce ciel noir et lugubre, comme chaque fois, comme chaque nuit accompagnée de ses fidèles étoiles. Le silence règne depuis que les derniers rayons rougeoyants du soleil est finit de caresser l’horizon qui se dévoile à perte de vue. L’herbe continuait pendant 1 ou 2 kilomètres, léchant le ciel noir, puis, vient ensuite la forêt, sombre, lugubre et repoussante. Le hululement d’une chouette et les battements de ces ailes blanches et magistrale se fit entendre au loin. Les petits animaux nocturnes commencèrent à s’animer sous cette fraîcheur nocturne.
Soudain, imposante et fière, d’un noir de jais, la silhouette d’un étalon glissa à l’horizon. L’animal s’arrêta sur une petite bute qui lui laisser apercevoir le reste de la clairière. Il balaya l’horizon d’un regard indéchiffrable avant de s’arrêter sur une silhouette féminine et gracieuse, l’encolure basse et une larme brillant sur sa joue. Il souffla doucement des naseaux, couchant ses oreilles l’air méfiant et fit demi-tour. Redescendant la bute, il prit le trot, un trot silencieux, un trot relevé, rapide et souple. Il s’approcha discrètement de la jeune femelle, l’encolure arquée, le regard sombre et mystérieux. Ses sabots piétinait l’herbe qui se tassait sous lui. Sa crinière ondula aux grés du vent qui caressait son visage tiré par les durs évènements qu’il a vécu. Il n’était plus qu’à quelques pas de l’étrangère, alors il s’arrêta et la fixa silencieuse. Le regard triste de la baie et ses allures de chien battu n’échappa guère aux regards d’Addict.
Il n’aimait pas les juments, il les détestait même. Ces vipères remplit de fiel. Leur cœur est si sombre qu’on si paire et après elles se demandent pourquoi on ne les comprenne pas. Maladroite et fragile à l’extérieur. Haineuse et dévastatrice à l’intérieur. Il le sait, il ne se laissera pas avoir. Mais la tristesse qu’émergeait de cette jument semblait sincère et l’étalon ne put refouler cette question qui lui titiller la gorge et le palé. Son regard croisa alors celui de la belle inconnue…
-Pourquoi tant de tristesse un soir où la lune est ronde et belle, où la vie nocturne rayonne sous la clarté des rayons lunaires ? | |
| | | Charmed Beatch TWINY
Nombre de messages : 78 Age : 28 PUF : Coca Vanillé Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: I'm Bitch .{ PRIVE Mer 10 Sep - 16:16 | |
| | |
| | | Addict ESCAPE
| Sujet: Re: I'm Bitch .{ PRIVE Mer 10 Sep - 17:36 | |
| -Les souvenirs sont des déchets qu’on s’obstine à garder…
Dit-il d’une voix mystérieuse. Son regard toujours planté dans celui de la jument, ne laissant pas adoucir par ce soupçon de charme qui se lisait au fond des yeux de la jument. La voix de celle-ci raisonna dans sa tête, sèche exprimant sa vraie nature et mélodieuse pour l’adoucir et ne pas le mettre en alerte. Mais il n’était pas si bête, obstiné, mais pas bête. Ses naseaux frémissants se dilatèrent et l’étalon noir se redressa, paraissant plus imposant encore, les rayons argentés de la lune illuminant les courbes musclées et gracieuses du mâle.
Le passé…Un point sur quoi il n’aimait pas parler. Il avait oublié, ou essayait-il d’oublier. Il avait tellement souffert, à cause de ces chevaux sans cœur, à cause de ce monde qui s’obstine à le rejeter car il n’a pas la même façon de voir les choses. Tellement souffert parce que tous les sentiments passent à sens unique, ne recevant rien en retour. Tellement souffert de solitude pour qu’au final, celle-ci devienne sa véritable amie et confidente. L’esprit de l’étalon se mit à divaguer, cherchant en vain un souvenir de bonheur mais il abandonna ses recherches pour reposer son attention sur la jument bai. | |
| Sujet: Re: I'm Bitch .{ PRIVE Mer 10 Sep - 18:10 | |
| La voix de l’étalon me donna intérieurement des frissons . De part la partie mystérieuse qu’elle cachait sûrement . Je me positionna , appuyer sur mon postérieur droit laissant le gauche en pince pour le reposer . Je secoua mon encolure , reposant mes yeux bleus gris dans ceux de l’étalon . Mon regard glissa doucement de ses sabots , passant par son poitrail , le dessous de son encolure , sa jugulaire et pour finir sur ses yeux telle une douce caresse hivernale et glaciale . Mes oreilles fini ment couchées , ne se redressèrent pas s’enfouissant sous mon abondante crinière noire et passant inaperçues . Je ronfla des naseaux et remonta lentement mes yeux vers le ciel étoilé . Sans nuages , juste …le noir . Je passa quelques temps à le regarder puis finalement déposa mon regard sur l’étalon noir disant alors une voix suave et froide :
« Mes souvenirs font partis de moi … je ne peux les effacés , à mon grand malheur . » Le vent s’arrêta lentement de glisser contre le corps des deux chevaux et laissa place à une douce brise matinale . Le matin n’était qu’à seulement une heure ou deux heures de nous . Que le temps passe vite ... | |
| | | Addict ESCAPE
| Sujet: Re: I'm Bitch .{ PRIVE Mer 10 Sep - 19:21 | |
| -Les souvenirs appartiennent aux passés, j’appartiens aux présent et mon futur moi appartient au futur. J’en conclu que chaque « moi » est différent de son prochain…
Il sourit doucement, ne prêtant aucune attention aux regards qu’elle portait sur lui. Elle l’examinait tout comme lui le faisait, mais dans le regard. Il cherchait, quelques choses, un renseignement, un indice qui pourrait sur la voie. La peur, la haine et la douceur. Pourquoi tant de sentiments si différent se dégageait d’un seul regard ? Sa voix froide et féminine se dissipa tel un murmure poussait par le vent du soir. Soudain une brusque bourrasque vient fouettait le visage des deux chevaux, soulevant la douce crinière de jais d’Addict, son toupet retombant sur ses yeux, voilant son regard glacé et remplit de mystère jamais révélé.
- … Alors je ne comprend cette obstination à garder un souvenir du « moi » vivant dans le passé, mort dans le présent et pu qu’une légende dans le futur…
Le sourire d’Addict disparut. Il attendait patiemment la réponse de la jeune vipère qui semblait posséder une réservé bien remplit de patience, attendant sagement que sa proie tombe dans ses filets. Mais Addict était toujours sur la défensive sans le laisser paraître le moins du monde. Il fixait toujours le regard de l’inconnue avec beaucoup d’intention… | |
| Sujet: Re: I'm Bitch .{ PRIVE Dim 14 Sep - 14:50 | |
| Alors que le soleil se levait ,éclairant la ligne horizontale , il créer sur la robe baie de la jument quelques reflets roux . Écoutant chaque mots que prononçaient l’étalon , Charmed se demanda à quel « moi » elle appartenait . Sûrement pas au présent non , mais plutôt au passé . Elle revit sans cesse des scènes de son passé . Ces rêves , ces cauchemars , ses envies , ses sanglots et sa douleur . Et de plus tout était floue , car tout se mélangé au présent . Il y a même des fois où la belle se demandait si elle existait vraiment . Mais elle est bien réelle , qu’Est-ce qu’elle aurait voulu être imaginaire . Apparaître dans tes cauchemars , tes rêves … être quelqu’un de passage .
La baie resta longuement silencieuse , baissant d’un air pensif ces yeux vers le soleil . Juste un rayon de soleil put alors la sortir de ces rêveries et de ses fantasmes . La baie remonta son encolure , ainsi que ses yeux vers l’étalon et détourna son regard froid vers l’horizon . Son encolure se plia délicatement ,et ses crins vinrent rapidement se mêlait à ceux de son toupet . Charmed tourna son attention vers l’étalon et dit :
« Je ne suis pas faite pour être comprise …. Ni moi , ni ma vie . Essayait de me comprendre ne servirait à rien …. N’essayez pas … » La jeune jument , inspira profondément l’air frais et souleva son antérieur du sol de manière à retirer les fourmis qui s’y étaient installé , dans son sang picotant chacun de ses membres . | |
| | | Addict ESCAPE
| Sujet: Re: I'm Bitch .{ PRIVE Dim 14 Sep - 16:04 | |
| L’étalon sentit la chaleur des premiers rayons de soleil s’étalait sur sa robe de jais. Il frémit, cette douce chaleur agréable se dispersant sur tout son corps, ses membres se mirent trembler et l’étalon souleva l’un de ses antérieurs, laissant un long craquement raisonnait tout bas. Il ne quittait pas la jument des yeux, elle semblait perdu. Perdu en elle. C’est sûr, il ne pourrait la comprendre, si elle n’y arrivait pas, qui pourrait le faire pour elle. Et cela était à la fois intriguant, désespérant et effrayant. L’étalon détourna son regard vers l’horizon, les naseaux frémissant, les oreilles pointant vers l’avenir.
-A quoi bon essayez…cela serait une perte de temps…
Dit-il tout bas comme pour lui-même mais souhaitant au fond de lui que la jument l’entende, elle aurait compris alors, qu’il n’aura jamais aucune sympathie à son égard, qu’il était sur la défensive et la trouvait complètement sans intérêt. Elle ne l’était pas, loin de là, mais l’étalon aimait laisser aux autres se sentiment de n’être rien, d’être désintéressant et de laisser le doute s’installé en eux. Les plus faibles se sucideront , les plus téméraire se répéteront sans cesse le contraire pour finalement le croire dur comme fer.
-Si on arrive pas à se réinventer chaque jour alors cela ne sert à rien de vivre !
Dit-il en se retournant vers la jument, le regard dur et froid, une pointe de mystère dans ses yeux.
-On devient alors vulnérable quand les personnes qui nous entourent nous connaissent parfaitement. Ne jamais faire confiance, ne jamais se montrer…voilà mon monde. Vous aussi vous ne me comprenez pas, vous ne me comprendrez jamais.
C’était comme s’il était en train de la réprimander, son ton était glacial et sec mais la douceur qui tremblait au fond de sa gorge indiquait qu’il n’était pas animé de mauvaises intention. Il la mettait en garde.
-Certaines personnes, comme moi, en t’écoutant pourrait croire que tu te prends pour l’unique, que tu te classe haut-dessus d’eux car tu ne te comprends pas, que les autres ne te comprennent pas. Mais au fond, tout le monde se sent incompris et je trouve que cela et merveilleux…si on ne garde pas une pointe de mystère…on est voué à l’échec ! | |
| Sujet: Re: I'm Bitch .{ PRIVE Dim 14 Sep - 16:23 | |
| Le ton de l’étalon déplu fortement à miss Beatch . Elle qui se devait d’être respecté coucha ses fines oreilles baies et prit un visage agressive et sadique avec une légère pointe de cruauté dans ses yeux . La Beatch qui était en elle reprenais le dessus au lever du jour . La nuit Charmed , le jour Beatch . Un sourire malsain étira ses fines lèvres . Heureusement que les paroles de l’étalon ne l’atteignaient point . Mais aussi qu’elle savait garder son sang froid . Peu importe ce que disais les autres d’elle , car pour elle l’important est comment elle se vois . Charmed se voit comme quelqu’un de différent , quelqu’un d’étrange et de mystérieux mais surtout qui cache quelque chose . Qui ne ait jamais confiance , quelqu’un qui déteste les sentiments tel que l’amitié et quelqu’un pour qui le cœur n’est qu’un vulgaire tas de sang .
« Pour moi la seule perte de temps c’est de vous parler »
Répliqua-t-elle sur un ton malicieux et agressif . Elle en avait des choses à dire . Belle parleuse , ces mots font toujours plus mal que sa violence . Sa queue se panacha délicatement , passant au dessus de sa croupe . Son encolure s’arqua délicatement toujours le même sourire sur ses fines lèvres . Elle répondit alors , sur le même ton glacial :
« Sa ne sert à rien de vous comprendre . & moi je vous dit jamais je ne serais vulnérable … ma confiance ne se gagne même plus . Elle s’est envolé dès ma naissance . Mais je suis l’unique , je suis la seule que jamais n’aura de sentiment . Je suis celle qui ne croit plus aux comptes de fées . Je suis celle qui voit la réalité . Un exemple ? Le cœur n’a aucuns sentiment ce n’est qu’un tas de sang . Nous ne sommes que des tas de graisses , de muscles et de sang nous-mêmes . » | |
| | | Addict ESCAPE
| Sujet: Re: I'm Bitch .{ PRIVE Dim 14 Sep - 16:58 | |
| Le regard de l’étalon étincela alors en entendant cette réplique. Non pas de haine et de rage, au contraire d’excitation et de surprise. Cette rencontre allait être plus intéressante qui ne l’avait cru. Elle avait finit par montrer sa vraie personnalité, sa vraie elle. Ah ! L’étalon coucha alors les oreilles et se fit imposant. Il s’écarta de la jument et la détailla sans gêne, sans discrétion, sans remord. Alors elle avait fini par se dévoiler…ah les juments aucune patience. Quand elles en avaient marre et qu’elle ne voyait pas le poisson attrapait l’hameçon, elle se montrait alors sous son vrai angle, ce qu’il attendait depuis longtemps. Unique ? Non elle était loin d’être unique, l’étalon avait fait face à beaucoup de juments dans son genre, qui croit toujours qu’elles sont les seules à avoir se point de vue. L’étalon éclata de rire à chacune de ses paroles, tous étaient faux et à la fois vrais... Mais ce qui le faisait rire, c’est de voir une jument s’exposait totalement. Quel avait l’air ridicule, se pavanant sous les premiers du soleil, leur regard noir et sadique, remplit de pensées machiavéliques.
-Un tas de sang ? Le cœur ? Vous n’avait donc pas plus de cervelle qu’une souris ma chère.
Déclara-t-il en gloussant dans sa barbe. Il reprit peu à peu son calme et se retourna vers l’horizon, le soleil caressant son doux visage tiré par tant d’année passée…il semblait jeune et à la fois vieux, personne n’avait su lui donner un âge, personne ne connaît son âge, personne ne le connaît vraiment. Un sourire enjôleur illumina son visage qui semble soudainement enfantin. Il se retourna vers la jument bai et ne pu chasser cette expression de joie et moquerie sur son visage.
-Pitoyable…vous êtes toutes les mêmes à s’imposer comme unique en votre genre mais vous êtes toutes les mêmes à attendre sans patience le poisson mordre à l’hameçon et quand celui-ci ne semble pas décider, vous le faites fuir en sortant de vos gonds… | |
| Sujet: Re: I'm Bitch .{ PRIVE Dim 14 Sep - 17:15 | |
| Le sourire toujours machiavélique , remplie d’envie malsaine , continua de s’étirer devenant de plus en plus moqueur . L’étalon lui faisait de plus en plus pitié . Sal gamin qui n’a pas encore compris qu’il ne fallait jamais juger sans connaître . Si elle , elle devait le juger maintenant avec la première impression qu’elle avait de lui … sa serait :
« Pathétique étalon , sans vie sans jugement raisonnable . »
Son sourire devint ironique et moqueur ainsi que vicieux et malsain . Ainsi elle posa son regard malicieux et moqueur sur lui et dit d’une voix étrangement enfantine :
« Oops , je l’ai dit à voix haute … Votre mère ne vous a donc rien appris ? Ne jamais juger sans connaître . Vos paroles ne m’atteigne mette pas vous ferez aussi bien de parler à un mur . Il vous écoutera certainement plus que moi je ne le fait . Car voyait vous mon cher moi je n’ai filet , ni hameçon . Pour moi vous n’êtes pas un poisson , vous êtes bien plus faible & sans vous me mentir là maintenant vous me faites vraiment pitié . Je me doute que vous ne voulez pas de ma pitié mais je ne peux pas m’empêcher de dire la vérité . »
Elle ria avec moquerie , cinglant l’air de sa longue queue noire , et arrêta son rire démoniaque . Une dernière fois elle préféra ne pas mentir :
« Vous ne méritez même pas , que je sorte de mes gonds . » | |
| | | Addict ESCAPE
| Sujet: Re: I'm Bitch .{ PRIVE Lun 15 Sep - 20:01 | |
| -Je…ma…
L’étalon resta perplexe, il détourna son regarda de la jument. Son rire disparut et ses moqueries avec lui. Sa mère…l’étalon resta silencieux. Il ne l’avait jamais connu, livrer à lui seule à cause de cette traîtresse qui ne peut assumer ses actes, fuyant ses responsabilité. Mais il ne pouvait la jument, il ne se rappelle plus les circonstance de sa naissance, si elle l’avait vraiment abandonné ou morte après l’accouchement et si la saillie était forcée ou non. Il n’a jamais rien su de cela. Il avait toujours vécu avec la certitude qu’il n’avait jamais connu cette personne qui semble être l’idole de tous les chevaux…son idole ? Il n’en a pas, il ne fait que suivre son instinct…
-Je n’en ai jamais eu…dit-il dans un murmure, puis il se reprit…pourquoi me faire des reproches alors que vous faites exactement la même chose que moi !
Il lui sourit doucement, ses oreilles pointaient en avant, son corps frémissant d’une joie nouvelle, grandissante au fur et à mesure de la discussion qui s’annonçait pétillante. Il s’attendait encore à une réponse sanglante, du tac au tac. Son souffle chaud se répercutant dans les naseaux de la jument qui avait sa tête non loin de la sienne… | |
| Sujet: Re: I'm Bitch .{ PRIVE Mar 16 Sep - 18:42 | |
| La jument baie resta de marbre , restant le ciel , et l’horizon . Quand soudain elle entendit le faible murmure de l’étalon . Ce qui lui affligea un regret immense … elle n’aurais jamais dut le dire . En cette étincelle mélancolique qui s’était éveillée dans ses yeux quand elle posa son regard sur l’étalon noir , disparut aussi tôt . Elle secoua son encolure reprenant ces esprits . Quand quelqu’un , dit quelque chose de son passé ressemblant à l’enfance de la belle , c’est automatique elle n’est plus elle-même pendant quelques secondes . Avec un regard triste et doux . Elle espérait que l’étalon n’avait pas vu ce regard . Ces oreilles relevés , pivotèrent vers l’arrière sans se couchées . Son regard devint neutre et froid comme à chaque fois . Elle avait voulu s’excuser par des mots , mais elle espérait que comme à chaque fois , que l’étalon la comprendrais . Chose certes , difficile . Mais étrangement , elle ne rappliqua rien restant à fixer la ligne horizontale qui s’étendait devant elle d’un regard vide de sentiment presque perdue . Charmed gonfla lentement son ventre inspirant l’air frais et le dégonfla peu à peu reprenant une taille fine . Puis d’une voix comme encore plus endurcie elle dit : « Parce que vous les reproches que vous me faites son faux ! » | |
| | | Addict ESCAPE
| Sujet: Re: I'm Bitch .{ PRIVE Mar 16 Sep - 19:38 | |
| It were you and me
L’étalon n’avait pas quitté un seul instant la jument des yeux. Il ne ressentait plus aucun sentiment de tristesse, ni de haine d’ailleurs, envers la bai qui se prenait pour une grande mais qu’au fond, n’était remplit que de larmes et d’un cœur brisé. Un cœur n’est qu’un muscle remplit de sang…et pourtant c’est lui et le cerveau qui commandent tous nos changements dans notre corps et dans notre âme. Il vit alors cette expression de tristesse pendant quelques secondes, plongeait au plus profond de son regard, puis un battement de paupière et cette expression n’était plus qu’un souvenir, une légende, comme si elle n’avait jamais existé. Il inclina doucement la tête comme pour lui signifier qu’il avait compris et détournant son regard vers l’horizon. Le vent se mit à siffler entre les feuilles, cela faisait déjà une bon heure que le soleil s’était levé, et les deux chevaux n’avaient toujours pas bougé.
-Comme si les vôtres étaient mieux.
Déclara-t-il d’une voix froide. Mais son visage était de marbre, ne dégageant aucune émotion. Il s’éloigna de la jument, descendit une légèrement pente avant d’aller boire à un cour d’eau un peu plus en contre bas. Sa crinière retomba en cascade vers l’avant,,s’emmêlant avec les crins de son toupet qui lui voilait ses yeux sombre et aux regards mystérieux. Sa queue fouetta ses flancs duveteux, glissant doucement sur ses cuisses muscléss et rebondies. Il avala quelques gorgées d’eau avant de relever doucement ses naseaux gouttant encore, des petits larmes d’eau retombant dans l’eau…
forever... | |
| Sujet: Re: I'm Bitch .{ PRIVE Mar 16 Sep - 23:13 | |
| La jument écouta la réponse de l’étalon . Son regard était toujours planté dans le ciel bleu , parsemé de quelques nuages blancs et gris quelques fois . Ils se déplaçaient vagabondant lentement . Et leur moindres petits mouvements étaient surveillés par la baie . Comme si elle ne voulait pas qu’ils s’envolent ., oui tout comme sa raison d’être … Puis quand Charmed voulut répondre , elle tourna sa tête ouvrit sa bouche pour éjecter quelques mots mais avant qu’ils ne sortent de sa gorge elle avait remarqué que l’étalon était partit boire . Lentement un faible sourire s’afficha sur ses fines lèvres . Son encolure se déplia vers le ciel une fois de plus avant qu’un groupe d’oiseau recouvrant le soleil passe devant ces yeux en piaillant . Les oiseaux commencèrent alors a tourner en rond comme si ils s’étaient perdus , eux aussi . Le sourire de la belle disparut automatiquement , et son regard redevint neutre . Charmed commençait à avoir chaud , mais une légère brise souffla délicatement faisant virevoltait ses longs crins noirs . | |
| | | Addict ESCAPE
| Sujet: Re: I'm Bitch .{ PRIVE Mer 17 Sep - 17:42 | |
| Addict ne faisait plus attention à la bai. Après avoir bu, après s’être rafraîchit, il secoua sa tête, fit voler ses crins noirs pour les remettre en place avant de lancer un dernier regard sur la clairière qui était en pleine activité. Il détestait cela, en plus il était fatigué et ses paupières se fermaient toute seule, il ne dormait pas la nuit et le jour était les seuls moments de repos pour lui, dans la fraîcheur des bois, cachait dans un trou sans personne pour l’embêter. L’étalon noir fixa quelques insectes qui se livraient une ultime bataille pour un bout de nourriture ou de matériel, comment savoir, puis son regard divagua sur une libellule qui frôla l’eau de ses fines pattes en forme de tige verte. Il resta un moment à contempler ses courbes qu’elle décrivait avant de tourner une oreille vers le cri d’un aigle qui volait haut dessus d’eux, dans le ciel azure, cachant quelques fois le soleil qui rayonnait et trônait sur tous les lieux de HF.
Puis après avoir admirer les choses qui l’entour, il se mit en marche, longeant le ruisseau, il arracha quelques brindilles d’herbes tout en se dirigeant vers la forêt, il tenta de trouver un endroit où rentrer. Quand cela fut fait, il disparut derrière un buisson s’enfonçant dans les ronces et les branches et se trouva un abri pour se poser, personne aurait pu dire où il se trouvait, même si quelqu’un l’avait suivit, cacher dans le noir, on ne pouvait le distinguer… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm Bitch .{ PRIVE | |
| |
| | | | I'm Bitch .{ PRIVE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|