HEREAFTER FREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEREAFTER FREE

Dorénavant Libres

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Get up { LIBRE

2 participants
AuteurMessage
Charmed Beatch
TWINY
TWINY
Charmed Beatch

PUF : Coca Vanillé

Votre cheval
Niveau de RP:
Relations:
Amour:

Get up { LIBRE Empty
MessageSujet: Get up { LIBRE   Get up { LIBRE Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:05

N'hésitez pas à venir nombreux =) .

Le soleil se lève lentement sur les terres d'HF créant seulement peu de rayons lumineux pour l'instant . Sur une colline trouée , par des petites cavernes . Silence ... quelqu’un dors ...

Est-ce la belle au bois dormant ? Belle oui mais , nous ne somme point dans un bois . Et les comptes de fée n'existe pas ... Mais pourtant quelque fois on y croit . On veut y croire , on en rêve . Et si moi , Beatch , Charmed Beatch je vous disiez que le cœur n’est qu’un tas de sang , d’organes . Nous ne sommes que de la graisse , des os , des organes , du sang et tout le reste . Certains pensent qu’il contient tout souvenirs et tous nos sentiments . Je suis de cet avis mais je reste sceptique .Après tout nous sommes tous né pour mourir un jour n’Est-ce pas . Même moi …
    Mais en attendant une nouvelle journée commence . Cette nuit a était , comme une habitude , un vrai supplice pour moi . Me revoir pouliche ma robe taché par le sang de ma mère alors que j’avais dormis auprès de son corps sans âmes pendant 3 jours . Beau souvenir non ? Non , pas du tout . Coucher sur le bord d’une grotte les rayons du soleil étaient encore trop faibles pour me réveiller . Je dormais profondément . La belle à la grotte dormant . Non , ça ne marche pas ? J’avoue que le titre ne donne pas envie de lire l’histoire . Même moi je ne l’ai jamais lut , mais parce que elle n’ai pas encore écrite . Chaque jours est pour moi une histoire que je construit à ma façon .
    La lumière se fait de plus en plus forte pénétrant alors dans la grotte où je me trouvait . La tête du côté du dehors , un fort rayon lumineux vint se déposer sur mon visage m’éveil peu à peu . J’émit un léger son et finalement ouvrit lentement mes yeux . Mais aveugler par le soleil je les referma rapidement . Je redressa légèrement mon encolure et la reposa violemment sur le sol . Le temps que je m’habitus à la lumière …
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige
TWINY
TWINY

Féminin
PUF : * MARILOU

Votre cheval
Niveau de RP: Bon
Relations:
Amour: * PERSONNE

Get up { LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Get up { LIBRE   Get up { LIBRE Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:55

Blanche se promenait depuis plusieurs minutes dans la colline. Personne n'y était. Étais-ce parce que le soleil n'était pas encore tous à fait levé ou simplement une question d'endroit ? Car cette place n'avait rien de bien de particulier. Non, la blanche ne pensait pas que c'était laid. Mais seulement neutre. C'est pourquoi elle venait ici : car elle pensait que personne n'y viendrait. Mais sa en était tous le contraire.

Blanche Neige continua sa marche en dérivant vers la gauche après avoir suivit un sentier sûrement tappé par plusieurs chevaux qui seraient passer ici. Elle longea une forêt pour enfin aboutir à la fin de la colline où plusieurs grottes s'y trouvaient. La jument ne se cassa pas la tête : elle s'aventura dans celui qui se trouvait devant elle, ce qui procura quelques secondes d'ombre à la jument qui se réveillait tranquillement .. tous comme le soleil. Elle continua son chemain en jetant un bref coup d'oeil à la baie par terre. Puis, elle s'arrêta à quelques mêtres plus loin, observant minusieusement les différents passages que lui offrait la grotte ..
Charmed Beatch
TWINY
TWINY
Charmed Beatch

PUF : Coca Vanillé

Votre cheval
Niveau de RP:
Relations:
Amour:

Get up { LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Get up { LIBRE   Get up { LIBRE Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:37

Les yeux toujours mi ouverts , elle somnolait à moitié replongeant dans des rêves aux allures féeriques . Mais rapidement un nouveau rayon de soleil vint frapper avec violence ces yeux ce qui la sortit de son monde imaginaire . Lentement la belle revint à la réalité dans un soupir presque lasser . Elle voulut ouvrir ces yeux mais préféra d’abord se lever . Se redressant dans une position assise elle étira longuement ces antérieurs . Poussant sur ses postérieurs elle se mit alors debout avec difficulté se sentant lourde . Elle secoua son encolure et sortit de la grotte , inspirant l’air frais qui fut rapidement mélangé à une odeur équine . Charmed ronfla des naseaux , couchant ses fines oreilles arabesques . Elle frappa avec mécontentement le sol de ses antérieurs .

Décidant de faire comme si l’odeur n’était pas là elle rentra dans la grotte , croyant que la jument serait elle , dehors . Elle s’avança longuement , e finit par tomber sur une jument blanche . La baie , toujours les oriel els couchées fit demi tour d’un air nonchalant . Au petit trot elle rejoins le soleil à l’extérieur inspirant profondément l’air . Charmed Beatch observa le bas de la colline et fut alors frôler par un oiseau aux piaillements aigus . Ces oreilles se relevèrent délicatement alors qu’elle resta figée et silencieuse juste ces crins se baladant sur son encolure .
Contenu sponsorisé

Get up { LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Get up { LIBRE   Get up { LIBRE Icon_minitime

Get up { LIBRE
Page 1 sur 1