Miami Vice TWINY
Nombre de messages : 37 Age : 31 PUF : Museum's Date d'inscription : 04/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Moyen Relations: Amour:
| Sujet: Miami Vice - M - FINALISÉE Jeu 4 Sep - 13:30 | |
| _YOUR CHARACTER'S IDENTITY
Nom : Miami Vice Surnom : Miami, Vice XD Sexe : Stall' Âge : 5 étés Race : //
_MORE OF HIM
Date & lieu de naissance : Je ne sais plus...Un chaud matin peut-être, là où il y a trop d'herbes...
Comment & pourquoi a-t-il aterrit ici ?
Je ne pourrais jamais relater la véritable raison de ma présence ici. Je suis née près de l'herbe. Je me souviens, c'était immense. La verdure trop haute pour moi, je ne voyais pas le monde qui m'entourait. J'étais resté couché au sol, pleurant à ma mère que je voulais marcher, moi aussi. Après plusieurs heures, j'y arriva. À cet instant, je ne me doutais pas que j'avais déjà un problème. Un problème qui me suivrait toute ma vie, jusqu'à ma mort, quoi que j'y fasse.
Les autres chevaux s'en aperçurent assez vite. Moi, je prônais l'ignorance. Je ne comprenais pas pourquoi les autres poulains riaient de moi ainsi. Des amis, j'en avait pas. Enfin, oui, un seul. Chaque jour, c'était la même chose. Je ne me souvenais de rien, absolument rien. Chaque jour, quelques heures après le lever du soleil, je partais à la conquête d'une seule chose; trouver un ami. J'étais rejeté de tous, c'était clair. Personne ne voulait jouer avec moi, mais je me disais que demain serais un meilleur jour. J'avais tout faux.
J'oubliais toujours tout. À chaque nuit, tout recommençais à zéro. Ma mémoire s'effaçait, devenait noire, invisible, puis disparaissait complètement. Je grandissait normalement, cependant. Les techniques de survie étaient guidées par mon instinct, alors je m'en sortait facilement. Ce n'est que 2 ans plus tard que tout bascula, jusqu'à ce que ça en devienne insupportable. À ce moment là, je pouvais facilement me rappeler que j'avais un trouble de mémoire. Je m'en souviens encore...
D'années en années, le tout s'aggravait. Je ne perdais plus la mémoire à tous les jours, non, c'était encore plus régulier que ça. Pour commencer, c'était à toutes les demies journées. Puis ça se transforma en groupe d'heures, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que 5 minutes. Vous me direz, impossible de survivre quand nous perdons la mémoire à toutes les 5 minutes. Et pourtant je suis là, non ?
Un jour, je quitta mon troupeau. Ne venez pas me demander pourquoi, je ne m'en souviens pas. Peut-être bien sur un coup de tête, oui peut-être. Ou alors, j'ai été rejeté de mon troupeau. Je me retrouva seul, errant dans mes plaines natales. Jusqu'à ce que ces monstres viennent vers moi. Les humains me capturèrent, puis m'emmenèrent loin derrière les montagnes. Je ne comprenais rien de ce qui se passait. On m'enferma dans un enclos aux bordures blanches; j'étais emprisonné là. Tous les humains essayèrent de me monter. Une technique vachement débile, si vous voulez mon avis. Ils essayèrent de m'apprendre des choses, mais c'était peine perdue. Eux aussi, ils comprirent qu'il n'y avait rien à faire avec moi. Les humains me relâchèrent dans la nature après seulement qu'un mois. Je venais d'avoir 5 ans...
Je traversa les collines pendant quelques mois. Je trouva finalement quelque chose; ces terres si paradisiaques, qui m'attendaient à bras ouverts. Je ne pouvais espérer mieux...
Caractère :
Prince charmant éternel, beau et subtil. Je ne suis pas un tombeur de dames non plus. Je suis plutôt discret & attentionné, comme je l'ai toujours été. Malgré mon handicap, je sais très bien qui je suis. Je ne me prend pas pour un macho ni pour un étalon hyper dragueur. Le problème, c'est que je pense ne jamais pouvoir tomber amoureux. Alors je regarde ces juments aller et venir, parfois partir, afin de m'éviter. Je ne suis pas du style gamin; mâture, je sais très bien ce qu'il faut faire & ne pas faire. J'ai un petit côté déplaisant cependant. Je suis souvent d'humeur à péter des crises, mais ça ne dure jamais très longtemps, puisque j'oublie tout après une coupe de minutes. Mon trouble de mémoire me sauve parfois la vie, mais des fois, ça ne fait qu'empirer... Je suis rêveur; je pense qu'en y croyant très fort, mon problème de troubles de mémoire se règlera. Que va-t-il se passer exactement ? Vais -je pouvoir me souvenir petit à petit des choses qui m'entourent ?
Gouts : J'ai toujours des nouveaux goûts. J'aime expérimenter les choses, apprendre. C'est très difficile, mais j'y parvient quand même. J'aime énormément les juments - comme tous les étalons, quoi -. Et puis, même si je ne suis pas normal, je suis capable d'aimer... Précision(s) diverse(s) : Troubles de mémoire, je ne me souviens de rien après 5 minutes.
_AND YOU, WHO ARE YOU ?
PUF : Museum's Comment avez-vous connu HF ? : PYH Clan : Twin Niveau de RP : Moyen
Dernière édition par Miami Vice le Sam 6 Sep - 14:47, édité 2 fois | |
|
[ SPIRIT ] Dominant
Nombre de messages : 127 Age : 31 PUF : Moony Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Miami Vice - M - FINALISÉE Jeu 4 Sep - 18:35 | |
| Bienvenidoo! Merci de ton inscription, on attend la suite | |
|
Snow Boot's ESCAPE
Nombre de messages : 61 Age : 32 PUF : Céci Date d'inscription : 04/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour:
| Sujet: Re: Miami Vice - M - FINALISÉE Jeu 4 Sep - 20:39 | |
| Photo NLDD | |