[Corrupt Children] Petit Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 30 PUF : Mauvaise Herbe Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: [Corrupt Children][E] Ven 12 Sep - 18:58 | |
| [Nom] Corrupt Children
[Surnom] Le mouton.
[Sexe] X-Y
[Âge] Autant qu'il pu en avoir.
[Race] Martien Je sais pas.
[Date & lieu de naissance] La date, ben j'ai pas encore connaissance du calendrier équin. L'est née dans un endroit inconnue, que seule sa mère avait découvert. Une ancienne civilisation, bizzard...
[Comment & pourquoi a-t-il aterrit ici ?] Parce qu'il a oublier de suivre sa maman, il a perdue le chemin, il ne sait pas où il est, il essaie de retrouver son chemin. Le chemin ? Ou plutot le suivi continuellement droit que sa pauvre insconsciente de mère essaie de lui apprendre. Mais il sait, même trop bien, que même si elle lui est chère. Elle n'est plus rien, qu'un morceaux de papier déchiré recollé sur le liste inclassable des petites âmes roses brisées. La voilà maintenant trainant, à jubiler avec un aire maternelle. " Ne t'en vas pas mon enfant." Même si maintenant le fait d'avoir traverser le limites des bornes imposées. on se fait toujours taper sur les doigts enfaite... C'est con ? Nan c'est la juste ou plutôt injuste justice de la vie qui vous prend dans ses griffes? Mais le gros bébé est un mouton qui c'est perdu. Un mouton sais ce perdre ? c'est-il seulement qu'il est...
[Caractère] Alors je vais vous dessinez un jolie mouton blanc ! Avec pleins, pleins de crolles partout ! Deux petites joues rose avec un teint tirant sur le rouge. Des petites noisettes pour les yeux avec un regard pétillant BAF !... J'incarne pas un mouton mais un quatre jambe ! Donc voilà, ce petite être mobilité non réduite a un caractère de mouton mal crolé. Et oui, on oublie vite que le mouton n'aime pas la boite du petit prince et d'ailleur lui envoie une belle série d'injure longuement réfléchit. Donc enfin soite, le petit prince heuu non le mouton qu'il ne faut surtout pas déranger quand il tord est un personnage haut en gribouilli. Un peu raleur, le genre cochon ronchon, mais le petit pacifique nazique. Il est dans la catégorie chieure professionel, coureur de jupon et bien évidament pleure dans les juppes de sa môman. Et oui il a la goutte facile, un grand pas sentimental comme on les aime pas temps que ca enfaite. De toute manière il vous dit ce qu'il pense tout haut ... Vous auriez droit a un joli blanc alors ! Nan mais franchement mise apart sa naïveté forcenée et ses petits défauts qui le rend quand même attirant en fin de compte. Corrupt reste un étalon non ?
[Gouts]
[Précision(s) diverse(s)]
[PUF]
[Comment avez-vous connu HF ?]
Clan : A remplir par les admins. Niveau de RP : A remplir par les admins. [ Bas - Moyen - Bon - Très bon ]
Dernière édition par [Corrupt Children] le Ven 12 Sep - 23:35, édité 5 fois | |
|
Think ME. TWINY
Nombre de messages : 178 Age : 28 PUF : Pouic. Date d'inscription : 07/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour: Moi, haha. =3
| |
Indiana Red TWINY
Nombre de messages : 195 Age : 29 PUF : Nook' Date d'inscription : 05/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour: J'en ai eu, de nombreux, ma cherie... 8)
| Sujet: Re: [Corrupt Children][E] Ven 12 Sep - 19:10 | |
| Tiens, une naine. Erratiiiiic Finit vite =) | |
|
Japanese Voice ASHAM
Nombre de messages : 272 Age : 33 PUF : Hoshi Date d'inscription : 06/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Très bon Relations: Amour: Personne
| Sujet: Re: [Corrupt Children][E] Ven 12 Sep - 19:18 | |
| | |
|
Nombre de messages : 18 Age : 30 PUF : Mauvaise Herbe Date d'inscription : 12/09/2008
| |
[ Bronze Wahed ] ASHAM
Nombre de messages : 153 Age : 32 PUF : Flowny Date d'inscription : 04/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Relations: Amour:
| Sujet: Re: [Corrupt Children][E] Ven 12 Sep - 20:24 | |
| | |
|
| |
HEBE du SOLDATEN ASHAM
Nombre de messages : 223 Age : 31 PUF : pink panther Date d'inscription : 05/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour:
| |
| Sujet: Re: [Corrupt Children][E] Lun 15 Sep - 7:18 | |
| Je continue vendredi l'internat c'est pas pratique. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Corrupt Children][E] | |
| |
|