HEREAFTER FREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEREAFTER FREE

Dorénavant Libres

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[ Panorama

2 participants
AuteurMessage
.CURSED Circle.
FURY
FURY

Féminin
PUF : Zu'

Votre cheval
Niveau de RP: Bon
Relations:
Amour: X

[ Panorama Empty
MessageSujet: [ Panorama   [ Panorama Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:30

PREMIERE REPONSE A KISS MAIS APRES TOTALEMENT LIBRE .

Monter jusqu'en haut ne fut pas tâche facile et pourtant, cela en valu la epine. L'idée de s'isoler tout là-haut, parmis les nuages, m'avait plu aussitôt, dès qu'elle m'avait effleuré l'esprit. J'avais posé mon regard ocré sur ces immenses falaises et j'en fus épris aussitôt, m'imposant leur ascension pour unique but de ce début de journée. Je m'étais donc engagé d'un pas volontaire et élastique sachant que cela me prendrais un temps considérable que je n'osais imaginer. Il avait fallu s'armer de patience et de détermination pour parvenir à mes fins et je réussis finalement ce défi conséquent. La vue qui s'offrait à moi n'avait pas de pris, aussitôt, j'oubliais la pente pénible, les heures passées au soleil à transpirer sang et eau, les virages abruptes et les pierres glissantes.

Le ciel rougeoyant sous les ultimes rayons du soleil, j'arrivais à point nommer pour admirer ce panorama imprenable. Une étrange sensation de bien-être et de banalité s'empara de moi et j'en soupirai agréablement, fort aise. Les membres engourdis, je m'allongeais alors, au bord de la falaise abrupte où une chute de serait pas envisageable et ne perdis pas une miette du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
https://hereafter-free.1fr1.net/_-presentations-validees-f4
KISS
ASHAM
ASHAM
KISS

PUF : Zaz0w

Votre cheval
Relations:
Amour:

[ Panorama Empty
MessageSujet: Re: [ Panorama   [ Panorama Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:48

Vous rappellez vous de ce que je vous avais dit ? Kiss ne peut pas tenir plus d'un certain temps debout sous peine de s'effondrer par terre et de risquer de se casser la bambe contre quelque chose de crochus. Aujourd'hui était un autre jour, Kiss s'était posé un défi: Monter là haut sans s'arrêter pour reposer ses jambes. Elle voulait être comme tout le monde, pouvoir escalader ses falaises comme n'importe qui sans s'effondrer au bout de 3 ou 4 heures de marches. Elle savait qu'il lui faudrait beaucoups plus de temps que ça pour monter, elle le savait même très bien, mais elle voulait esseyer. Defiant le quiquoncque de l'arrêter,pour une fois elle voulait se débrouiller seule, montrer qu'elle n'était pas toujours faible. Elle voulait prouver à tout le monde que ce n'était pas qu'une petite mauviette. Qu'elle pouvait elle aussi accomplir des 'explois'. Certes, pour vous ça, ce n'est pas vraiment un explois, pour elle si. Si elle y arrivait, elle serait si fière d'elle, elle se serait prouver à elle même que tout n'était pas perdue, qu'elle pouvait vivre comme quelqu'un de normal. Quelqu'un qui n'a pas de problème..

Elle n'était encore qu'en bas, elle regardait avec envie le sommet, le soleil éclairant celui ci, envoyer des reflets rouges sur la petite grise. Elle esquisca un petit sourir et commenca à marcher, les oreilles dressées, elle en était capable, elle en était sûre. Elle avait pour la première fois confiance en elle. Elle commenca donc à escalader celle ci, evitant les rochers les plus douteux, s'aventurant tout de même sur certains pour emprunter des chemins plus simples. Elle n'avait pas dit faire le plus dur pour monter là haut, elle avait juste dit ne pas s'arrêter pour se reposer. Elle continua, le regard pétillant, elle voulait, elle voulait voir à quoi ressembler le monde d'en haut. Oh que tu es folle ma fille, oh que tu es bête de risquer ta vie, si ses jambes la lacher sur un chemin escarper elle mourirait, soit en tombant dans le vide, soit en ne pouvant pas se relever. Mais pour le moment, il n'y avait rien, ses jambes ne semblait pas être épuisées. Elle continua, sauta de roches en roches, se glissa dans certains passages, marcha sur un chemin douteux où, si elle faisait un faux pas, pourrait tomber dans le vide. Après des heures et des heures de marche elle fût enfin arriver au sommet, certes ses jambes était à présent complétement fatiguées et ne pouvait plus soutenir son poid, mais, elle avait reussi, elle avait reussi, elle ne s'était pas arrêter. Elle apperçut soudainement un étalon pas très loin d'elle, couchée sur le flanc elle ne fit pas un bruit, seule sa respiration saturée semblait être entendue.. Son regards ne se détacha pas de l'étalon, le surveillant, elle ne voulait pas risquer d'être tuer par lui, si il voulait la pousser dans le vide. Elle ferma quelques instants les yeux, elle posa ensuite son regard sur la panorama. C'était splendide..
.CURSED Circle.
FURY
FURY

Féminin
PUF : Zu'

Votre cheval
Relations:
Amour: X

[ Panorama Empty
MessageSujet: Re: [ Panorama   [ Panorama Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:07

Quelqu'un qui n'a pas de problème. Si tu savais à quel point du est loin de la vérité ma Belle. Je ne suis pas le genre de personne que l'on peut décrire comme quelqu'un qui n'a pas de problème ou quelqu'un comme tout le monde. Oh que non. J'aurais tant aimé cela. Tout aurait certainement été plus facile mais rien de tout cela malheureusement. Comment t'expliquer sans t'effrayer ? Des excès de soif peu communs ? Cela reste vague c'est vrai mais je ne me vois de tout façon, pas aborder le sujet avec toi. Toi qui m'a rejoint sans le savoir. Toi qui ne m'a adressé qu'un bref coup d'oeil. Ce genre de coup d'oeil que l'on ma trop de fois lancé, ce genre de coup d'oeil inquiet et interrogateur que je n'aimais pas mais que je m'évertuais tant bien que mal à ne pas relever.

J'ai perçu ton souffle court, ta respiration haletante lorsque tu arrives sur l'ultime plateau de la falaise. Si ton délicat parfum ne t'avais pas précédé, je crois bien que je ne me serais guère attarder sur toi plus de quelques minutes mais ce fut bien différent. L'effluve que tu dégages est d'une telle douceur, que l'ignorer relèverait décidément plus d'une absurdité que d'un simple arrogance. Je n'ai pu résister à tourner mes prunelles dorées vers toi et je ne fus pas déçu je l'avoue. Rougeoyante, rayonnante, tu faisais presque de l'ombre au soleil si j'ose dire. Pourtant, mon visage demeure glacial. Peut-être cela t'empêchera-t-il de m'approcher et de mettre ta vie en péril, bien que j'aimerais que tu fasses preuve d'audace et que tu te glisses jusqu'à moi. Oui, j'aimerais mais cela serait d'un égoïsme tel qu'il n'est pas moi. Alors, je ne fais que me lever d'un bond assuré et détache mon regard de toi avec amertume. Je fixe l'ultime descente du soleil puis, lorsque la pénombre prend prudemment sa place reine, je me tourne vers toi, un air interrogateur mais commode flottant sur mes traits, comme chaque fois. Demeurant cloué dans mon mutisme probablement dérangeant pour toi, je m'éloigne un peu du bord de la falaise et te glisse un coup d'oeil curieux.
https://hereafter-free.1fr1.net/_-presentations-validees-f4
KISS
ASHAM
ASHAM
KISS

PUF : Zaz0w

Votre cheval
Relations:
Amour:

[ Panorama Empty
MessageSujet: Re: [ Panorama   [ Panorama Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:40

Qu'y avait il dérrière ces grandes montagnes qui se montrait si imposante à l'égart de la petite jument au loin. Des nuages noirs cachaient les sommets. Elles avaient l'air si dangereuses, mais elles étaient aussi si attirante.. Que cachaient elles ? Y avait il un trésor unique ? Si convoiter ? Ou, dérrière peut être se trouvait un autre troupeau, grand, dominait par un étalon froid et assoiffé de sang. On ne peut pas savoir, ces montagnes avaient quelques choses d'effrayant.. Elle semblait vouloir t'aspirer, t'ammener vers elle, pour, dans ton dos, lorsque tu t'endros sur le recoin de celle ci. T'éttouffer, pour que tu meurs, que tu ne te réveille pas.. C'est absurde s'avoua t'elle, et pourtant.. On ne sait rien de notre chère Terre, que savons nous d'elle après tout ? Elle est bien mystérieuse celle là.. Il y a mille et un piège que nous n'avons encore jamais connus..

« Qui es tu ? Que nous caches tu, oh toi.. Oui toi, qui es tu ? Qu'esseye tu de cacher ? »

La petite voix douce et basse de la femelle tinta aussi naturellement dans l'air que le vent qui souffle dans nos oreilles.. Elle semblait parlait à la Terre et à l'étalon. Du moins, la première chose que l'on pouvait supposer était qu'elle parlait à l'étalon, mais non, non, elle parlait à elle, cette Terre qui semble si calme, si peu dangereuse, nous cacherait elle quelque chose ? Pourquoi est elle si muette ? Nous prépare t'elle un mauvais tour ? Quelque chose de si dangereux que l'on ne pourrait pas y échapper ?

Kiss revint brusquement à la réalité, oh oui dure réalité. Elle tourna la tête vers l'étalon, il s'était levé. Son regard croisa un instant celui de l'étalon et il ne fallut même pas 2 secondes pour que la petite grise devienne rouge comme une pivoine. Elle tourna sa tête dans le sans inverse du mâle, il ne fallait pas qu'il s'imagine des choses, oh non.. Il suffisait de peu pour faire rougir la petite fille qu'elle était encore.. Les oreilles plaquées elle se releva à son tour et s'approcha du vide. Baissant le regard, elle sentit un frisson glacial lui parcourir le corps. Des pics s'élevait à plus de 5 mètre, si elle tombait, elle serait morte transpercer ou écrasait au fond. Elle recula vivement, regardant le mâle noir qui semblait si froid, si ténebreux si..
Contenu sponsorisé

[ Panorama Empty
MessageSujet: Re: [ Panorama   [ Panorama Icon_minitime

[ Panorama
Page 1 sur 1