[ Bronze Wahed ] ASHAM
Nombre de messages : 153 Age : 32 PUF : Flowny Date d'inscription : 04/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Relations: Amour:
| Sujet: [ SOS ] Ven 12 Sep - 20:56 | |
| Mon copain va pas tres bien en c'moment, & on se voit demain, l'apres-midi. Vous savez pas c'que je pourrais faire pour lui changer les idées, sachant qu'il peut venir chez moi mais ya mes parents, ( en gros pas d'gestes déplacés ^^ ), que ma ville est p'tite & qu'il y a pas grand chose a par un parc qu'on connait par coeur et un ciné xD J'en demande beauuucoup, mais bon ^^ J'attends vos idées | |
|
.CURSED Circle. FURY
Nombre de messages : 213 Age : 32 PUF : Zu' Date d'inscription : 06/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour: X
| Sujet: Re: [ SOS ] Ven 12 Sep - 21:00 | |
| un scrabble ? Nan sérieusement, vous pourriez allé au ciné, voir un film tranquillou et puis pourquoi pas faire un tour au parc même si vous le connaissez par coeur. Discuter en amoureux c'est reposant j'trouve =) Fait lui une petit aprèm' tanquille histoire de lui remonter le moral j'trouve ça idéal. Pas une aprèm' qui prend la tête. Tu pourrais aussi lui demander ce que lui veut faire =) Enfin, j'sais pas trop. ^^ | |
|
[ Bronze Wahed ] ASHAM
| Sujet: Re: [ SOS ] Ven 12 Sep - 21:47 | |
| Nan justement j'veux le surprendre un peu, éviter de faire ce qu'on fait d'habitude. J'pense que j'vais l'embarquer au cinéma, ya un film qui a l'air marrant. Mais apres, j'sais pas. J'pense aller au café, mais ca a rien de particulièrement surprenant | |
|
.CURSED Circle. FURY
Nombre de messages : 213 Age : 32 PUF : Zu' Date d'inscription : 06/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour: X
| Sujet: Re: [ SOS ] Ven 12 Sep - 21:50 | |
| J'connais le problème d'habiter dans un bled Y a rien qui est pas très loin de chez toi mais intéressant où vous pourriez aller en bus ou en tram ? =) | |
|
[ Bronze Wahed ] ASHAM
| Sujet: Re: [ SOS ] Ven 12 Sep - 21:52 | |
| Bah le bus ca m'dit rien en fait, et lui le prend tous les matins, ca le saoule aussi .. & Puis ya un grand centre commercial, mais c'est à 45min en bus ><' | |
|
HEBE du SOLDATEN ASHAM
Nombre de messages : 223 Age : 31 PUF : pink panther Date d'inscription : 05/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour:
| Sujet: Re: [ SOS ] Ven 12 Sep - 22:07 | |
| Etant seule j'ai rarement connue ce problème xD
J'sais pas sort le, quitte a prendre le bus même si ça vous enchante pas trop juste pour décompresser tout les deux en allant ailleurs que les lieux habituels. Ou rien qu'un ciné suivit d'un moment a vous deux en amoureux dans un endroit reculé. Le tout c'est que vous soyez ensemble. | |
|