Joly Joy Petit Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 30 PUF : oli Date d'inscription : 12/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour: Alone
| Sujet: Joly Joy Ven 12 Sep - 22:50 | |
| _YOUR CHARACTER'S IDENTITY
Nom : Joly Joy Surnom : Joly, Joy, J.J Sexe : Jument Âge : 4 ans Race : Arabe
_MORE OF HIM
Date & lieu de naissance : Arabie le 2 Juillet
Comment & pourquoi a-t-il atterrit ici ? Joly Joy est né en Arabie déscendante directe d'une longue lignée de chevaux pur arabe. Sa mère se nommait Withered Love. Elle était une jument noble et fière, qui, elle, était née en parfaite liberté, parmi des chevaux totalement sauvages. Elle se fit capturée quelques mois après sa naissance, et fut habituée à l'homme. Mais jamais elle ne se fit montée. Puis elle mit au monde deux poulains. Le premier fut une jument, une pouliche adorable, au caractère très fort mais également doux et agréable. Ensuite elle mit au monde un étalon, Eternal Dream en français Réve Eternel. La jeune pouliche vivait heureuse, insousiante de se qui pouvait bien lui arriver, de se que les hommes pouvait lui faire a cause de leur cruauté. Elle galopait tranquilement dans son prés lorsque on vient chercher sa mére, elle se dit que c'était pour comme d'habitude, tenter de la monter. La petite pouliche toute mignone que vous voyez ne la plus jamais revu depuis se jour, certain adulte lui on dit qu'elle était partie en ballade et qu'elle c'était perdue mais qu'elle allait revenir la chercher, elle et son frére. D'autre poulain se moquait d'elle a cause de sa et a cause de son handicap , lui disant que sa mére l'avait abandonner et qu'elle l'aimait pas et ils la surnomer " sans yeux". La vérité c'était que la jument venait de se faire tuer. Elle et son frére on continuer a vivre leurs vie, ensemble, ils était inséparable, Eternal était comme ses yeux pour elle. Eternal plus vieux qu'elle fut vendu a l'age de 5 ans alors qu'elle n'en avait que 3. Ce jour là elle a perdu la seule chose qui l'incitait a vivre. Vendu a son tour a 4 ans elle fut amener sur un bateau en direction de l'Amérique. Le bateau coula a cause d'un incendi et Joly Joy dériva jusqu'au cote de l'Amérique.
Caractère : Précisons d'abord que Joly et aveugle, elle ne se dirige qu'avec son odorat et ses oreilles, elle est en parfaite harmonie avec la nature et a apprit a écouter et a sentir les chose qui l'entoure. Très intelligente pour son âge. Joly Joy est une jument avec un caractère très complexe. Cette jeune jument arracher au sien est déchirée,blesser,cette jument est devenue solitaire,elle parle peu. Même si le plus souvent elle cherche la compagnie,elle se pose beaucoup de question sur son existence,sur son but dans la vie. Elle n'avance plus vraiment,la jument se contente de vivre,peut-être que l'amour ou l'amitié la feras changer,mais pour l'instant c'est une jument triste et faible qui arrive sur ces terres inconnus. Elle est devenue craintive,méfiante et surtout elle à peur de ses congénères car elle a peur qu'ils se moque d'elle a cause de son handicap.
Gouts : Joly Joy a la joie de vivre malgré de tout. Elle aime bien qu'on la voit comme un cheval exeptionel, avec beaucoup de qualitées... Cette jument est néanmoins une trés bonne amie qui sais écouter et dire les mots comme il le faut. Joly Joy est la preuve incarné que l'on peut être aveugle et vivre quand même. Elle aime étre seule parfois ou entourer d'animaux autre que les chevaux. Joly aime aussi les poulains et est trés protectrice envers eux malgrés son jeune âge. Sinon elle détéste que l'on se moque d'elle ou que l'on joue avec elle.
Précision(s) diverse(s) : Joly joy est une pure sang arabe qui vient d'une grande famille appartenant au prince d'Arabie.
_AND YOU, WHO ARE YOU ?
PUF : J'en ai pas mais je mets généralement Piou ou autre en fait. Comment avez-vous connu HF ? : Amie qui fait Deliicous Ecstasy Clan : FURY Niveau de RP : Bon
Dernière édition par Joly Joy le Sam 13 Sep - 21:58, édité 2 fois | |
|
Japanese Voice ASHAM
Nombre de messages : 272 Age : 33 PUF : Hoshi Date d'inscription : 06/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Très bon Relations: Amour: Personne
| Sujet: Re: Joly Joy Ven 12 Sep - 22:55 | |
| Bienvenue !
Alors .. mon prof d'anglais s'appelle Mr Joly. Et une de mes amies se fait surnommer Joy XD. (note personnelle) | |
|
Think ME. TWINY
Nombre de messages : 178 Age : 28 PUF : Pouic. Date d'inscription : 07/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour: Moi, haha. =3
| |
[ Bronze Wahed ] ASHAM
Nombre de messages : 153 Age : 32 PUF : Flowny Date d'inscription : 04/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Relations: Amour:
| Sujet: Re: Joly Joy Sam 13 Sep - 11:18 | |
| Bienvenue ^^ J'attends la suite. | |
|
HEBE du SOLDATEN ASHAM
Nombre de messages : 223 Age : 31 PUF : pink panther Date d'inscription : 05/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour:
| Sujet: Re: Joly Joy Sam 13 Sep - 12:15 | |
| | |
|
Addict ESCAPE
Nombre de messages : 148 Age : 31 PUF : I.P Date d'inscription : 08/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Très bon Relations: Amour: ///
| Sujet: Re: Joly Joy Sam 13 Sep - 12:36 | |
| | |
|
Indiana Red TWINY
Nombre de messages : 195 Age : 29 PUF : Nook' Date d'inscription : 05/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour: J'en ai eu, de nombreux, ma cherie... 8)
| Sujet: Re: Joly Joy Sam 13 Sep - 20:03 | |
| | |
|
Joly Joy Petit Nouveau
| Sujet: Re: Joly Joy Sam 13 Sep - 20:35 | |
| | |
|
Joly Joy Petit Nouveau