HEREAFTER FREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEREAFTER FREE

Dorénavant Libres

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

( Shopton CHANNEL )

5 participants
AuteurMessage
( Shopton CHANNEL )
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Féminin
PUF : Pààm

( Shopton CHANNEL ) Empty
MessageSujet: ( Shopton CHANNEL )   ( Shopton CHANNEL ) Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:05

_YOUR CHARACTER'S IDENTITY

Nom : Shopton Channel, un peu bizarre n'est pas ? Mais " Channel " est un nom de noblesse et lui va comme un gant.
      Surnom : Elle n'en a pas vraiment. Elle n'est pas trés surnom.
      Race : PSA, j'crois.

_MORE OF HIM

Date & lieu de naissance :
      La jeune & belle Channel est née à des lieux d'ici. Dans une clairrière dont la lune éclairait juste sa mère mettant bas. La date n'est pas trés claire, elle est née au soltice d'hiver.
      Comment & pourquoi a-t-il aterrit ici ?
      Connaissez-vous l’histoire de « Hijo de la luna » ? Je vais vous la compter sans mensonges, sans entourloupe.

Il y a bien des lunes, lorsque tout était calme dans la clarrière, une jument blanche comme l’écume vient se mettre en dessous d’un arbre pleurant. La lune qui était touchée par la scène descendit de son ciel bleutée pour réconforter cet être blanc. « Qu’as – tu belle jument. Pourquoi pleures – tu ? » La jument leva les yeux vers la lune, tout en lui disant tristement : « Personne ne veux de moi, je ne plais à personne. M’aiderais – tu à trouver le compagnon idéal ? » La lune parut choqué. Encore personne ne lui avait demandé son aide depuis bien tôt quelques siècles. Elle répondit sur un ton enjoué : « Je veux bien ma belle & douce, mais je veux que ton premier poulain me vienne de droit » La jument regarda la lune perplexe, elle voulu lui refusé la proposition, mais la tentation était trop importante. Elle acquiesça doucement : « Je suis d’accord. Mais dis-moi, comment feras – tu pour bercer cet enfant alors que tu n’as même pas de bras ? » Mais la lune était déjà repartie, laissant la jument là, ébahie. Quelques lunes plus tard, la belle et jolie jument blanche rencontra un étalon noir comme l’ébène et un amour étrange les empara. De leur union, naquit une pouliche alezane au regard de sa mère, mais bizarrement rien de son père. Le père rentra dans une fureur noire, insultant la jument blanche de l’avoir trompé. Il prit la jeune pouliche encore si frêle et la déposa au sommet d’une colline verte et tendre. Ainsi se finit cette histoire, & comme quoi toute chose à été remplie. La jument a eu un compagnon, et la lune à son enfant qui batifole dans les herbes hautes. Elle lui donne un berceau de lumière lorsqu’elle pleure, mais sourit lorsqu’elle est heureuse.

Aprés cette partie, la jeune Channel à grandit au fil d'un cours avec sa tendre mère. Bien sûre, l'étalon qui devait être son père n'a jamais voulu la revoir. Aimant la liberté, voulant toujours gambader plus loin que les autres pouliches, elle a déçidé de s'en aller en douce faisant des rencontres multiples. En chemin, elle a même rencontrer un cheval qui lui disait trouver un endroit extraordinaire et il lui demanda se faire le chemin avec lui. La belle accepta, mais lorsque tout les deux furent arrivé, celui - ci s'en alla sans rien lui dire. Malheureuse, elle ne sait même pas son nom.

Caractère :
      Jolie et jeune ado qui vient de juste de faire ses premiers pas, elle met ses oreilles et ses yeux partout. Adorant se mêler des affaires des autres, elle vous collera jusqu’à ce que vous lui dites de quoi vous parliez. N’étant pas bête à manger du foin, cette demoiselle sera dure à duper. C’est pour vous dire, que son père a été réputé pour sa ruse et sa mère pour sa grande sagesse. Elle sera peut – être même un exemple à suivre dans le futur, qui sait. Très garçon manqué, elle ne manque pas une seconde de faire la hiérarchie dans le clan. Bien sûre, c’est elle qui posera les règles et pas un autre poulain. C’est elle, la chef, la Princesse tout ce que vous voulez. Sachez que vous devez vous tenir très bien, car cette petite sauvageonne est assez colérique & susceptible à en mourir. Comme je l’ai dit en peu plus haut, c’est une pouliche qui adore qu’on la respecte. Tête de mule, vous n’arriverez pas à la faire changer d’avis, sauf si vous avez des arguments très convaincants. Elle adore mentir, elle trouve ça assez amusant d’ailleurs. Elle trouve qu’il y a pas mal de bon cotés : comme pour se rendre intéressante aux yeux de ses camarades, pour détourner un obstacle, etc. Ce qui la met hors – d’elle, c’est bien sûre qu’on la traite de naine et de bonne à rien. Elle se met dans des colères noires et je vous assure qu’elle connaît très bien le mot vengeance. Bien entendu, ce n’est pas une pouliche sadique qui vous tuera au premier tournant, mais elle vous coincera avec les mots ou les actes. Petite ado au caractère de feu, sauriez – vous la contournez ? J’en doute.

Gouts :
      Des gouts assez spéciales. La neige est pour elle une source d'amusement et de jeu. La nuit est magique et mystérieuse, c'est là où la nature est la plus présente. Les étalons DON JUAN sont pour elle que des petits crétins et elle les enverra bouler. Riant & aimant la vie, elle est ouverte à tout.
      Précision(s) diverse(s) : Elle est réservée à FLEW XD

_AND YOU, WHO ARE YOU ?

Comment avez-vous connu HF ? : TOP - site
      Clan : Fury
      Niveau de RP : Moyen
Revenir en haut Aller en bas
Addict
ESCAPE
ESCAPE

PUF : I.P

Votre cheval
Niveau de RP: Très bon
Relations:
Amour: ///

MessageSujet: Re: ( Shopton CHANNEL )   ( Shopton CHANNEL ) Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:08

Bienvenue! Topic???
( Shopton CHANNEL )
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: ( Shopton CHANNEL )   ( Shopton CHANNEL ) Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:10

Merci (: & bien sûre Cool
Indiana Red
TWINY
TWINY

Féminin
PUF : Nook'

Votre cheval
Niveau de RP: Bon
Relations:
Amour: J'en ai eu, de nombreux, ma cherie... 8)

MessageSujet: Re: ( Shopton CHANNEL )   ( Shopton CHANNEL ) Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:14

Tres belle jument Cool
Tu est validee =)

Clan : Fury
Niveau de RP : Moyen
https://hereafter-free.1fr1.net/_-presentations-validees-f4
' KITSCH END '
Petit Nouveau
Petit Nouveau

PUF : ' Kitsch,,

MessageSujet: Re: ( Shopton CHANNEL )   ( Shopton CHANNEL ) Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:15

Cool I love you
HEBE du SOLDATEN
ASHAM
ASHAM
HEBE du SOLDATEN

Féminin
PUF : pink panther

Votre cheval
Niveau de RP: Bon
Relations:
Amour:

MessageSujet: Re: ( Shopton CHANNEL )   ( Shopton CHANNEL ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:23

Bienvenue =)
    Chanel ? T'étais pas sur HE ?
( Shopton CHANNEL )
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: ( Shopton CHANNEL )   ( Shopton CHANNEL ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:24

Non (=
& merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( Shopton CHANNEL )   ( Shopton CHANNEL ) Icon_minitime

( Shopton CHANNEL )
Page 1 sur 1