HEREAFTER FREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEREAFTER FREE

Dorénavant Libres

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Idioties nocturnes . *

2 participants
AuteurMessage
( Shopton CHANNEL )
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Féminin
PUF : Pààm

Idioties nocturnes . * Empty
MessageSujet: Idioties nocturnes . *   Idioties nocturnes . * Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:28

PRIVATE CIRCAL.
" IDIOTIES NOCTURNES "

Ombre grisonnante, souffle saccadé. Appart ce rythme de respiration régulier, rien ne bougeait dans ce bois. La nuit était encore là, déployant son manteau de velours noir ne décelant aucun rayon du soleil, qui devait être endormis et bercé par les étoiles. Pourtant, au loin, la jeune grise pouvait apercevoir un léger filet de lumière. Malgré la noirceur de cette nuit, le soleil allait se réveiller laissant le jour vaincre la nuit, une nouvelle fois. Elle n’était pas là depuis longtemps, on lui avait attribué un clan lorsqu’elle est arrivé sur ces terres du Cimarron. Pourquoi le peuple des équidés doit être déchiré entre clan ? Continuant son chemin, elle avançait aveuglement, ne savant pas où elle allait atterrir et sur qui elle allait tomber. Cette pensée la fit frissonner. Mais n’oublions pas que cette adolescente adore le danger et qu’elle s’en rit bien haut et fort. Tête brulée un peu …

Le nez tombant et reniflant le tapis de mousse que recouvrait son chemin, elle ne regardait pas ou elle allait et BANG. Channel se retrouva sur son derrière toute déboussolée. Sa vue était brouillée et elle ne voyait rien, plus rien. Comme si elle était … aveugle ! Voyons voyons, reprenons ces esprits. Elle resta assise pendant quelques secondes, attendant que sa vue revienne. Après avoir repris connaissance, et la possession de sa vue entière, elle voulut voir sur qui, sur quoi elle avait buté. Révélation : un arbre. Ou plutôt un chêne. Haaaan nan la honte x). Channel s’en alla très vite, priant & espérant que personne ne l’avait vu XD.
Revenir en haut Aller en bas
.CURSED Circle.
FURY
FURY

Féminin
PUF : Zu'

Votre cheval
Niveau de RP: Bon
Relations:
Amour: X

Idioties nocturnes . * Empty
MessageSujet: Re: Idioties nocturnes . *   Idioties nocturnes . * Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:07

( L'entrée qui tue Razz )

Encore sous le couvert des arbres qui entourait la clairière, je me dissimulais dans la pénombre profonde de ceux-ci, ma robe sombre s'accordant à merveille avec la nuit. Disparaissant au regard inquisiteur du monde, je prenais à malin plaisir à défier la Lune, elle qui, comme chaque soir, inondait notre Terre de ces précieux rayons. Evitant la lumière qu'ils déversaient abondemment, je me glissai dans les plus petits interstices des arbres, quite à griffer un peu mes flancs mais rien de bien méchant. Jouer avec la Lune. J'ai toujours adoré ça. Comme un gamin donc, je la défie de m'illuminer, ne serait-ce que quelques brèves secondes. Une seule règle. Interdit de faire demi-tour. Je trotte donc à un rythme effréné, zig-zaguant avec une habileté étrangement facile, signe évidents des mes années d'entraînement. Pourtant ce soir-là, la Lune possède un avantage. Ces terres me sont totalement inconnues et c'est ce qui la mènera à sa victoire.

En effet, une vaste clairière s'étend bientôt devant moi et, bien entendu, les lueurs lunaires sont au rendez-vous, plus pâles et généreuses que jamais. Mon regard ocré se lève vers le ciel sombre et je salue son triomphe d'un bref signe de tête. Un sourire se glisse sur mes lèvres et je m'impose dans la lumière. Pourtant, un BOUM, plutôt retentissant, mettra fin à mes pensées de défaite. Intrigué, mes yeux cavalent sur les alentours et ta silhouette encore sur l'arrière-main apparaissent progressivement dans la pénombre. Serrant les dents, je m'avance vers toi, cherchant à garder pleine possession de ma sérénité qui, jusqu'alors, ne m'avait pas fait défaut de toute la journée. Tu t'es déjà relevée en un bond preste, lorsque je murmures à mi-voix, las de devoir briser ce silence que je chéris, intrigué de savoir si tout va bien pour toi : " Ca va ? Rien d'cassé ? " Il n'est pas dans mes habitudes d'ainsi m'aventurer vers le danger que je représente moi-même mais tanpis. Prions ensemble pour que je n'ai pas fait le mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://hereafter-free.1fr1.net/_-presentations-validees-f4

Idioties nocturnes . *
Page 1 sur 1