HEREAFTER FREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEREAFTER FREE

Dorénavant Libres

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

* Je me rappelle

2 participants
AuteurMessage
Blanche Neige
TWINY
TWINY

Féminin
PUF : * MARILOU

Votre cheval
Niveau de RP: Bon
Relations:
Amour: * PERSONNE

* Je me rappelle Empty
MessageSujet: * Je me rappelle   * Je me rappelle Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:34

* Je me rappelle
    Il reste des astres d'avant
    Une étincelle qui défie le temps ..

Elle ne se rappelait plus comment elle était arriver. Les chemins qu'elle avait empruntés, les arbres marquants pour se repèrer ..

La jument était perdu dans ces pensés. Celles-ci auraient du être joyeuses. Mais elles étaient sombrent et ternes. Comment se pouvait-il ? Qu'elle se retrouve sauvage, au beau milieu de rien .. alors qu'elle appartenait à une petite fille il y a quelques mois ? Et bien, l'expérience est un professeur cruel qui nous fait passer l'examen avant d'expliquer la leçon. Sans cesse, elle se posait des questions à son sujet. Si elle allait toujours bien, si elle pensait à elle .. si elle tentait de la retrouver ..

Les oreilles de Blanche disparurent soudainement dans sa crinière. Même si elle tentait de la retrouver, la femelle ne se laisserait plus amadouée : Elle l'avait laisser tomber ? Alors elle ferait de même. Oui, le coeur de la demoiselle c'était, avec le temps, durcis et, graduellement, il disparaissait ..

Contrairement à la lune qui devenait de plus en plus ronde .. jusqu'à former un cercle parfait. La donzelle l'observa pendant plusieurs minutes. La lueur de celle-ci se noyait dans ces yeux noisettes qui avaient perdu leur éclat de gaité. La lune, c'était sans doûte la seul qui resterais fidèle à la Blanche. Car jamais, elle ne sera pas présente, haut dans le ciel tapisser d'étoiles. Pour la première fois depuis des semaines, un sourire décora le visage de la femelle qui observait les étoiles filantes nager dans le ciel d'encre ..
Revenir en haut Aller en bas
'° Pinky °'
TWINY
TWINY
'° Pinky °'

Féminin
PUF : ->> Lafumix !i!i!i

Votre cheval
Niveau de RP: Moyen
Relations:
Amour:

* Je me rappelle Empty
MessageSujet: Re: * Je me rappelle   * Je me rappelle Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:49

[ je peut ??? ]
Blanche Neige
TWINY
TWINY

Féminin

Votre cheval
Relations:

* Je me rappelle Empty
MessageSujet: Re: * Je me rappelle   * Je me rappelle Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:10

[ Bien sûre ! =P ]
'° Pinky °'
TWINY
TWINY
'° Pinky °'

Féminin

Votre cheval
Relations:
Amour:

* Je me rappelle Empty
MessageSujet: Re: * Je me rappelle   * Je me rappelle Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:39

"Alors que la nuit étalais sa palette d'étoile dans le ciel. Un vent froid fis doussement hiruption sur la clairière."

• Pinky trotais ici même la queue en panache, celle-ci ressemblais à une longue cascade qui dévaler ces cuisse avec l'essence du vent, ces longue jambe jouais avec l'éléguence même, frolant a peinne le sol. Sa longue crinière grise claquer sans bruit le long de son encolure arqué.
    Ces yeux vif était braqué sur cette silhouette blanche et imobile, son museaux, titilé depuis un instant par l'odeur de celle-ci lui confirmas qu'il s'agissait belle et bien d'une jument.

Pinky s'arretas un peu plus loin, là ou la clairière monter en but et finissait par tout surplomber. Ici Pinky poussat un long et tégnieux hennissement qui se repercutas longtemp dans l'Insolite.
    Apres avoir avertis la blanche de sa présence, Pinky dévalas la déssente qui la séparer d'elle au petit galop.
    Les oreilles Bien fixer au devant elle fixas sans délais la blanche qui lui faisait face.

Elle se stopas a quelque mètre d'elle, posant des yeux inquisiteur sur celle-ci. Mais son aire autin fus vite éffacer par un sourire en coin amical qui déformas un instant son petit museaux.

>> Bonjours la Blanche, je m'apelle Pinky, mais apelle moi Pink'. Tu m'a l'aire perdus...Je peut t'éder ???
Blanche Neige
TWINY
TWINY

Féminin

Votre cheval
Relations:

* Je me rappelle Empty
MessageSujet: Re: * Je me rappelle   * Je me rappelle Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:13

Des bruits se firent soudainement entendre. Le sourire de Blanche s'effaca instinctivement pendant que ces grands yeux noisettes cherchaient l'auteur du bruit. C'était une jument. D'une couleur particulièrement rare aux yeux de la Blanche. Une belle et longue crinière tombant en cascade sur son encolure, de grand yeux rieurs remplis de bonté, une silhouette finement féminine ..

Bref, c'était le genre de silhouette que toute les juments souhaitaient possèder. Sauf Blanche Neige. Ce n'était pas par jalousie, simplement que la jument avait un côté plus méfiant avec ces types de jument. Allez savoir pourquoi .. - Je ne suis pas perdu. Souffla-t-elle simplement en observant l'inconnue qui venait la rejoindre. Elle avait prononcer ces quelques mot d'une voie neutre .. en étant tous à la fois amicale car Blanche n'était pas méchante .. mais parfois trop direct.
'° Pinky °'
TWINY
TWINY
'° Pinky °'

Féminin

Votre cheval
Relations:
Amour:

* Je me rappelle Empty
MessageSujet: Re: * Je me rappelle   * Je me rappelle Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:42

• Pinky ne réagis pas négativement à la réponce sèche de la Blanche. Elle roulat néemoin un sourire amère, avant de répondre sans attendre d'un temp remarcablement calme et passif.
    >> Tenmieux pour twa, comme pour mwa. Je n'aime pas jouer les girouettes.

Pink' observas un ainstant la jument au blanc imaculé. Seul son museaux semblais coupé cette parrure de clarté. Pas étonant pour Pinky. Comme tout, rien n'est parfait ni imparfait. Mais il falait avouer que son blanc était particulièrement attrayant, même si elle n'en envier pas pour autant la Blanche.

Elle roulat a la Blanche des yeux yeux d'enquiquineuse amical.
    >> Mais excuse moi j'ai du mal entendre ton nom.

Elle s'attendais à étre refoulée a grand coup. Mais Pink' prenais habitude des jument déprésive ou froide de première aparence. Elle avait déja sut se montrer pasiente.
Contenu sponsorisé

* Je me rappelle Empty
MessageSujet: Re: * Je me rappelle   * Je me rappelle Icon_minitime

* Je me rappelle
Page 1 sur 1