VALKYRIE Jägerin Petit Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 33 PUF : Niniki Date d'inscription : 13/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Relations: Amour: Un jour mon Prince viendra..Un jour on s'aimera...
| Sujet: VALKYRIE Jägerin [J] FINI Sam 13 Sep - 18:46 | |
| _YOUR CHARACTER'S IDENTITY
Nom : VALKYRIE Jägerin Surnom : Valky’ Sexe : Jument Âge : 4 Ans Race : Arabe
_MORE OF HIM
Date & lieu de naissance : C’était un soir d’automne…Sur une terre lointaine … Comment & pourquoi a-t-il atterrit ici ? Vous désirez savoir comme Valkyrie a atterrit sur ces terres inconnues ? Je vais vous le dire…Voici ce qui c’est passé…
- Spoiler:
Une nuit couverte nuage gris qui laissé tombé de grosse goûtes froide, une jument PSA c'était délicatement allongé au milieu d'une forêt sombre, sur un tapis de mousse bien verte et trempé, elle léchait son poulain qui venait de naître, sous la pluie, quelques éclair illuminé le ciel et passé très pré de la l'endroit ou c'était posé la nouvelle maman. Valkyrie Jägerin, colée a sa maman, se blottissait contre le ventre et tiraillait les tétine buvant le lait maternelle ....La jument pas rassuré regarda le ciel , c'est yeux retenant des larme de terreur, car les chevaux avait ce 6eme sens qui disait tout ! Elle posa son encolure au sol et ferma ses paupières sur son regard noisette, Valky’ en fit de même. Pendant la nuit, la jeune pouliche se réveilla et avança au sol vert un petit pissenlit, la curiosité l’important sur la prudence et la peur. Assez éloignée de sa maman elle regarda le ciel, son pissenlit entre les dents et la un éclair s'abattit sur le corps de sa maman, la jument ouvrit net les yeux et sa tête retomba sur le coté, son corps fumant et l’odeur horrible de bruler emplie l’air humide dans la foret Valky s'avança en titubant près de sa maman ,la pouliche voulut se collée contre elle mais sont corps était brûlant, du bout de ses naseau elle poussa la tête de sa maman et essaya de jouer avec son antérieur car pendant son premier jour, son seul jour passé avec sa mère maternelle elle jouer a faire la morte Valky avait beau lui tirer les crins,hennir dans sens oreilles,l’encourager a ce levée , mais la elle ne bougea pas, la pluie tombait sur le corps inanimé de sa mère … Valky’ passa le reste de la nuit près de la dépouille,jetant des regard terroriser autour d’elle,sursautant a chaque coup de tonnerre. La nuit fut longue et terrible pour la jeune pouliche. Le lendemain une jument pie noire arriva sur les lieu de l’accident, elle avait entendue des hennissement de peur dans la nuit et s’était demander ce qui pouvait se passer dans la foret. Mais pour sa sécurité et surtout pour celle de son fils elle était restée à l’abri, dans une grotte profonde. Valky s’était réfugiée sous un buisson et tremblait de froid et de peur, elle vit la jument s’approcher du cadavre de sa mère, elle sortit de sa cachette, timidement et la regarda. D’une petite voix, faible et tremblante, Valky dit : « Elle va se levée, hein madame ? Dites moi qu’elle le fera… » Des larmes couleraient sur les joues de la pouliche. Emue, la jument s’avança vers elle,et frottant ses naseaux contre sa joue,elle lui murmura. « Ne t’inquiète pas pour ta maman, elle est en sécurité la ou elle ait… » Affaiblit, affamer et terrasser par la peur, Valky se réfugia contre la jument,pleurant toutes les larmes de son petit corps La, jument pie la prit avec elle et l’emmena dans la grotte ou l’attendait son fils. Cette jument se nommait Middel Smiles et son fils Ethnic Brocked avait quelques semaines de plus qu’elle. Pendant plus 1 ans, Valkyrie Jägerin apprit tous avec elle et grandi. Middel,Ethnic et elle vécurent plusieurs mois ensembles. Heureux de vivres, parcourant de vaste étendus sauvages. Le fils de Middel devint un bel étalon pie noir, fort, et beau. Lorsqu’il eut 2 ans il décida de quitter sa mère et Valky’..Celle-ci avait 1 an et demi… Les mois passèrent, Middel semblait de plus en plus fatiguer…Puis une nuit,la jument ferma les yeux pour ne plus jamais les ouvrirent… Déchirer par la mort de sa « mère », Valkyrie partit, seule, vers des terres inconnues. La jument venait d’avoir 3 ans lorsqu’elle arriva dans un étrange paysage. Devant elle s’étendait un vaste désert…Mais pas un désert de sable comme le Sahara. Non un désert de roche rouge…. La belle jument le traversa, souffrant de la chaleur et de la solitude. Un jour, elle rencontra un étalon, il avait l’air doux et tendre mais en fait il était manipulateur et vicieux et la seule idée de pouvoir manipulé quelqu'un l’enchantait. Il s’approcha de la jument de sa démarche souple et gracieuse, sans se rendre compte, elle commençait a tombé doucement sous son charme. L ‘étalon s’approcha d’elle et lui dit. «Que fait une si belle jument dans se désert ?» La jument quoique attirée par l’étalon restait un peu distant. Elle lui demanda d’abord son nom, surveillant ses faits et gestes. «Qui êtes vous ?» L’étalon prit un sourire charmeur et protecteur, la jument était tombée dans le piège, son piège. «Je me nomme Atomic Nozzle» La jument ne prêta pas attention a la signification du nom de l’étalon et elle répondit simplement. «Enchanter Valkyrie, Valkyrie Jägerin» Elle lui sourit et ensemble ils continuèrent la traversée du désert. L’étalon charmait toujours la jument qui finalement succomba a son charme. Elle tomba éperdument amoureuse du bel étalon qui lui, ne faisait que refermée son piège sur la pauvre jument. A la saison des chaleurs, la jeune jument charma l’étalon lui mettant toujours ses chaleurs sous le nez. L’étalon la saillit et resta encore un peu avec elle. Mais quand se fut l’heure de la saillie, la jument était fatiguée, elle s’était couchée respirant difficilement. L’étalon eut un sourire moqueur, la jument s’en étonna. Il dit tout son plan, la jument pleura longuement. L’étalon, lui, partit. Elle voulu se laissé mourir mais elle pensa a son petit, a son poulain, elle décida de le mettre au monde. Cette mésaventure date maintenant de 3 mois...Pleine ou pas? Elle l'ignore... Mais elle est sure d'une chose...Sur cette nouvelle terre, elle peut recommencer une nouvelle histoire …
Caractère : Valkyrie Jägerin est une jument aussi douce et délicate qu'une fleur. Respectueuse elle connaît les limites de la provocation et fait bien attention a les respecter, c'est la dernière personne insulter quelqu'un. Elle possède un tempérament assez fort, caractérielle et têtue elle ne damant pas de ses idées et opinion une fois qu'il son incrusté dans son esprit, elle reste indécise il ne vaut mieux pas lui demandait de prendre une décision trop importante qui pourrait avoir des conséquences plus ou moins grosses, cela se jouerais sur un plouf plouf silencieux. Le danger ne lui fait pas peur, elle se jette tête baissait sans réfléchir dans les situations les plus dangereuses et délicates. Plutôt aventurière elle aime visiter de nouveaux endroits sentir le goût du danger comme si cette sensation saisissante apportait en elle une sorte de jouissance ^^. Toujours a l’écoute de tout, attentive au moindre bruits, c'est une petite espionne qui scrute le moindre geste des gens comme si cela lui permettait de lire en eux comme un livres =). Encore un peu gamine, bercé depuis toute petite par les contes de fées de sa mère elle garde se coté rêveur et imaginaire en elle, créative et passionné elle s'investit corps et âme dans ce qu'elle fait et entreprend quitte a se brisé les ailes a la fin .C'est le genre de jument qu'il faut prendre délicatement sans trop brusquer au risque de se prendre une réflexion peu agréable. Elle est susceptible et prend très male les reproches qu'on peu lui faire, heureusement pas rancunière du tous elle ne cherchera pas a se venger mais n'oublie pas facilement pour autant. Franche ce n'est pas une hypocrite et dit ce qu'elle pense quand on lui demande. Raisonnable elle se contente de ce qu'elle a, elle n’ira pas vous demander de lui décrocher la lune pour lui faire plaisir, fidèle ? Oui, elle l’est mais reste un cœur d'artichaut et peu très bien tomber sous le charme de deux voir trois étalons en même temps ^^. Assez pudique elle ne se dévoile pas si facilement et garde une part de secret, de mystère. Jalouse et Possessive ce qui lui appartient, lui appartient, pas la peine d'insister il lui arriveras peut-etre de vous le preter mais c'est tous xD. Independante elle vit sa vie comme bon lui semble. Romantique elle apprecie les petites attentions que l'on peu lui faire et sans rappelleras toujours.
Gouts : Parfois la solitude lui est agréable. Elle ne refuse pas pour autant la compagnie, qui lui plaît beaucoup, et elle se fait d'ailleurs souvent des amis. Ce qu'elle préfère, c'est galoper, puis aller manger des pommes, cela fait partit de ses occupations habituelles. Elle adore par dessus tout les poulains! Elle a toujours revé d'en avoir un, mais depuis sa rencontre avec Nozzle, ce reve se transforme peu a peu en cauchemard. Elle a une peur bleu des orages. Depuis le jour de sa naissance, cette peur phobique la poursuit. Personne a ce jour n'a reussit a la guerir de cette trouille.Elle n'aime pas que, a cause de ca, on la prenne pour une poule mouillée ou qu'on lui dise que les orages ne sont pas dangeureux ect ...Il y a assez peu de chose qu'elle n'aime pas, elle n'est pas du genre difficile et ce contente de ce qu'elle a. Précision(s) diverse(s) : Pour le moment Valky ne sait pas si elle est pleinne ou ne l'est pas
_AND YOU, WHO ARE YOU ?
PUF : Niniki Comment avez-vous connu HF ? : Top Site Clan : Fury Niveau de RP : Bom
Dernière édition par VALKYRIE Jägerin(ABS) le Mar 16 Sep - 20:50, édité 1 fois | |
|
HEBE du SOLDATEN ASHAM
Nombre de messages : 223 Age : 31 PUF : pink panther Date d'inscription : 05/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour:
| Sujet: Re: VALKYRIE Jägerin [J] FINI Sam 13 Sep - 19:05 | |
| | |
|
Indiana Red TWINY
Nombre de messages : 195 Age : 29 PUF : Nook' Date d'inscription : 05/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour: J'en ai eu, de nombreux, ma cherie... 8)
| Sujet: Re: VALKYRIE Jägerin [J] FINI Sam 13 Sep - 20:04 | |
| Bienvenue et merci de ton inscription =) Finit vite | |
|
Addict ESCAPE
Nombre de messages : 148 Age : 31 PUF : I.P Date d'inscription : 08/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Très bon Relations: Amour: ///
| Sujet: Re: VALKYRIE Jägerin [J] FINI Sam 13 Sep - 20:58 | |
| Bienvenue (oula, j'vais avoir du mal à retenir ce nom zbafff) | |
|
Japanese Voice ASHAM
Nombre de messages : 272 Age : 33 PUF : Hoshi Date d'inscription : 06/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Très bon Relations: Amour: Personne
| Sujet: Re: VALKYRIE Jägerin [J] FINI Dim 14 Sep - 0:10 | |
| Bienvenue à toi !! J'exigerai un topic | |
|
.CURSED Circle. FURY
Nombre de messages : 213 Age : 32 PUF : Zu' Date d'inscription : 06/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour: X
| Sujet: Re: VALKYRIE Jägerin [J] FINI Dim 14 Sep - 11:08 | |
| | |
|
Votre cheval Niveau de RP: Relations: Amour: Un jour mon Prince viendra..Un jour on s'aimera...
| Sujet: Re: VALKYRIE Jägerin [J] FINI Lun 15 Sep - 21:08 | |
| - Merci a vous =)
(Addict , ben tu n'auras qu'a lui trouver un surnom plus simple ^^)
| |
|
| Sujet: Re: VALKYRIE Jägerin [J] FINI Mar 16 Sep - 22:51 | |
| - Desolée du Double-Post mais j'ai enfin fini la fiche xD
| |
|
Indiana Red TWINY
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour: J'en ai eu, de nombreux, ma cherie... 8)
| Sujet: Re: VALKYRIE Jägerin [J] FINI Mer 17 Sep - 12:36 | |
| Tu as la sign' ? Des que tu l'as tu pourras jouer ( Desolee si elle y est mais j'ai un bug d'images mdr' ) | |
|
| |
Indiana Red TWINY
| Sujet: Re: VALKYRIE Jägerin [J] FINI Mer 17 Sep - 20:18 | |
| Clan : Fury Niveau de RP : Bon
C'est bon je la vois ^^ tu peux jouer =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VALKYRIE Jägerin [J] FINI | |
| |
|