* ( Em'mah Petit Nouveau
Nombre de messages : 64 Age : 32 PUF : Kleine rote Kappe - KrK Date d'inscription : 13/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Relations: Amour:
| Sujet: Em'mah Emma <3 Sam 13 Sep - 21:37 | |
| Hello
Un petit topic avec ma Emma tente quelqu'un ? Emma est une jument très particulière, voici un petit descriptif de son caractère :
Emma est une très belle jument, et ça elle le sait, peut être a force de lui avoir répété. En conséquent c'est une jument fière d'elle, mais elle sait tout de même se posé des limites. Elle est consciente de sa beauté mais ne cherche pas a s'en venté. Emma est une jument aussi très douce, qui aime tout faire dans l'élégance et le calme comme une princesse. Très élégante elle possède des allures aériennes et relevées, et de longs crins soyeux. Ce que Emma adore ? Tout d'abord regarder son reflet dans l'eau, ensuite elle aime beaucoup y rentrer pour se baigner, Emma comme toute les petites "princesse" adore les compliments, mais elle n'est pas radines en compliment non plus. Elle sais prendre l'amour et le rendre en retour. Ce que Emma déteste par dessus tout ce sont les étalons machos, dragueur et infidèles, oui elle aime la simplicité, le romantisme. Elle n'aime pas non plus les juments narcissique, peut être parce qu'au fond d'elle, elle pense que c'est elle la plus belle... Elle n'aime pas non plus la violence, ah non ça elle déteste, que de plus triste que de voir deux chevaux en train de se battre... Mais Emma n'est pas parfaite non plus, oh non loin de là. C'est une jument très susceptible, qui prend la mouche très facilement, et donc une jument aussi très rancunière.. Elle est capable de boudée pendant plusieurs mois pour un nœud dans ses doux crins. Emma est aussi un peu pot de colle, quand elle se lit d'amitier avec quelqu'un elle ne le lâche pour rien au monde... Par moment elle peut être aussi capricieuse, des caprices de petite fille pourrit gâtée voyez vous... Alors attention, Emma est une jolie princesse a prendre avec des pincettes
Après ça un Topic vous tente toujours avec ma tendre blanche ? Je ne cherche pas un nombre de ligne maximum, je ne suis pas super douée en RP... Même si j'ai de l'inspi' je suis pas du genre a écrire 15 lignes pour dire que ma jument boit Ensuite je fait un topic sur deux, parce que je suis pas super pour les 1ers topics Mais même si c'est a mon tour et que vous tenez a le faire faite le =D
Vous pouvez remplir ce formulaire si vous pensez respecter mes règles, pas bien difficiles =D
- Code:
-
[list][b]Nom du cheval :[/b] [b]Résumé du caractère :[/b] [b]Sexe :[/b] [b]Lieu :[/b][/list] Topic Libres en cours : Aucun topic libre en cours...
Topics Privés en cours : [Addict]
Dernière édition par * ( Em'mah le Sam 13 Sep - 22:49, édité 2 fois | |
|
Addict ESCAPE
Nombre de messages : 148 Age : 31 PUF : I.P Date d'inscription : 08/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Très bon Relations: Amour: ///
| Sujet: Re: Em'mah Emma <3 Sam 13 Sep - 22:05 | |
| Nom du cheval : Addict Résumé du caractère : C'est un étalon assez froid et distant. On pourrait le prendre pour un être lugubre et sans coeur mais il cache au fond de lui tellement de choses encore indévoilé à ce jour... Sexe : étalon Lieu :tout sauf la clairière (trop topic là-bas) | |
|
* ( Em'mah Petit Nouveau
Nombre de messages : 64 Age : 32 PUF : Kleine rote Kappe - KrK Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Em'mah Emma <3 Sam 13 Sep - 22:15 | |
| - Je veux bien que tu le fasse au grand saule alors ? =D
| |
|
Addict ESCAPE
| Sujet: Re: Em'mah Emma <3 Sam 13 Sep - 22:16 | |
| ok j'ai déjà commencé | |
|
Addict ESCAPE
| Sujet: Re: Em'mah Emma <3 Sam 13 Sep - 22:28 | |
| | |
|
* ( Em'mah Petit Nouveau
| Sujet: Re: Em'mah Emma <3 Sam 13 Sep - 22:48 | |
| | |
|
* ( Em'mah Petit Nouveau
| Sujet: Re: Em'mah Emma <3 Dim 14 Sep - 18:09 | |
| - Personne d'autre intéressé ?
| |
|
* ( Em'mah Petit Nouveau
| |
Indiana Red TWINY
Nombre de messages : 195 Age : 29 PUF : Nook' Date d'inscription : 05/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour: J'en ai eu, de nombreux, ma cherie... 8)
| Sujet: Re: Em'mah Emma <3 Lun 15 Sep - 10:15 | |
| PAS DE UPS INTEMPESTIFS. Je locke temporairement, tu peux toujours demander aux autres topics x_X | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Em'mah Emma <3 | |
| |
|