HEREAFTER FREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEREAFTER FREE

Dorénavant Libres

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Listen {FREE

2 participants
AuteurMessage
Joly Joy
Petit Nouveau
Petit Nouveau

PUF : oli

Votre cheval
Niveau de RP: Bon
Relations:
Amour: Alone

Listen {FREE Empty
MessageSujet: Listen {FREE   Listen {FREE Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:41

Listen
    ( Free)

Je venais d'arriver ici, j'avais traverser un peu l'océan afin d'arriver ici. La chaleur était accablante, j'avais le sentiment que le soleil me toucher presque. Je continuais a avancer, mes jambes me portant difficilement a présent. A chaque pas que je faisait j'avais l'impression que j'allais m'écrouler sur le sol. J'étais pourtant tremper de haut en bas, mais la fatigue avait prit le dessus sans doute. J'arrivai a un stade ou je ne pouvais plus avancer, de plus j'avais mal a une jambe, j'avais heurter un rocher en sortant de l'eau. Je m'allongea sur le sol et m'endormit, reprenant des forces.

Quand j'ouvris a nouveau les yeux, je ne vit rien, étant donner que j'étais aveugle depuis longtemps. Je me redressa et secoua mon encolure, j'étais sèche maintenant, je m'ébroua et secoua la tête de bas en haut. J'allais mieux que toute a l'heure, beaucoup mieux, mais je sentais encore la chaleur sur mon dos alors je sut que j'étais au même endroit. Je penser que je rêver en fait. Je trotina un epu puis je tapa dans quelques choses, ou quelqun.

- Euh je suis désolé pardonner moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gimbo Style
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Gimbo Style

Féminin
PUF : Twinnie

Votre cheval
Relations:
Amour:

Listen {FREE Empty
MessageSujet: Re: Listen {FREE   Listen {FREE Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:58

• J'avancais de mes pas mécanique au pas sur cette herbe sèche. Je mit ma tête au ras du sol et prit de l'herbe sèche au passage car j'adorait celle-ci. J'en mangea la bouffée entière et prit un léger trot aérien. Mes jambes volaient gracieusement et mes foulées fouettaient l'air. Ma queue virait a gauche et ma crinière volait au vent, entremelant les crins. Je relevait mon encolure et regarda ce si bau paysage orangé. C'était la steppe avec ses gerbes sèches, ses buissons et tout autres végétaux séchés. Tout cela donnait alors cette couleur orangée. Le soleil donnait une chaleur accablante et le sol en devenait craquant. Mes sabots marchait sur un sol dur et craqué. Chaque pas sur se sol laissait sur mes sabots un terrible chaud. Je dilata mes naseaux pour mieux sentir l'onde de fraicheur qui se propageait. En humant l'air chaud qui passait par là j'huma une odeur équine. Je n'en fis pas plus et marcha au pas. Puis pris d'une fougue je partis au galop joyeusement. Je rua en l'air et donna nombreux coups de culs. Je me remit au trot regardant le ciel et ne vit pas la jument qui arrivait en face. Il tomba a terre du choc et se releva, un peu étourdi. Il la regarda, elle avait une robe noire charbon mais il ne remarqua pas ses yeux. Il grogna puis il la regarda.
    - Oh ... vous voyez rien ou quoi ? J'ai du me cassez un os au moins.
    De ces paroles agressive il ne savait pas qu'il allait surement blesser la jument.

Joly Joy
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Votre cheval
Relations:

Listen {FREE Empty
MessageSujet: Re: Listen {FREE   Listen {FREE Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:04

J'avais chaud, mes jambes tremblotais de nouveau mais je tenait bon car je savais que j'était plus forte que sa. Je sentit un choc, percutant un cheval. Je tomba a terre aussi, propulser assez violemment étant donner mon jeune age et ma maigreur. Je tenta de me relever mais impossible, je ne savais plus ou je mettais mes sabots et a chaque fois je glissais sur le sol craquelé des steppes. Je sentit l'odeur masculine de l'étalon, un étalon surement pie car ses poils avais une odeur différentes. Ou alors je me trompais. Quand il me parrla ainsi la petite confiance que j'avais en moi disparut, tel un fantome. Je me retrouva a mon stade, c'est a dire, au stade d'une jument détruite et aveugle.

- Je suis...je...désolé vraiment mais...je suis...je ne vois rien...je suis..aveugle.

Quand je dit sa j'arqua l'encolure de façon a ce qu'il voit ma couleure d'yeux inabituelle chez un cheval noir, mes yeux bleu. Oui j'ai les yeux bleu, d'un bleu propre, beau et original..
Gimbo Style
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Gimbo Style

Féminin

Votre cheval
Relations:
Amour:

Listen {FREE Empty
MessageSujet: Re: Listen {FREE   Listen {FREE Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:19

• Gimbo Style, moi, l'étalon que j'était semblait avoir fait quelque chose de mal. Enfin comme d'habitude, maladroit et quelque peu agressif aux premiers échanges. Je regardais tranquillement maintenant la jeune jument et ce qui fut ma grande surpris était sa terrible maigreur et son impossibilité a se relever. Alors je me posa quelques questions et examina encore la jument. Mais la Réponse vint a moi sans que je m démène. Aveugle !? J'en resta bouche bée et me trouva surtout un poil ridicule. Je l'aida en avancant mon museau pour qu'elle remonte puis m'avanca en la soulevant avec pattes et museau. Elle n'avait pas l'air en bonne forme et il fallait que je l'aide. Dès que je l'eut aider a remonter je fit une légère révérence de respect. Puis je secoua ma tête. Etais-je fou ?! Je fesais une révérence alors qu'elle était aveugle ! Je ferma mes yeux et les montit au ciel. N'importe quoi ... Alors j'allais prendre la parole pour qu'elle puisse comprendre mon désolement. Ce que je venais de faire, c'est sur, n'était pas très sympathique. Mais l'on ne sait jamais, en rencontrant quelqu'un qu'il est aveugle, meurtrier ou autre ! Je pris donc la parole avant de m'ébrouer délicatement laissant toutes poussières du sol de la steppe s'évanouir dans l'air pour laisser ma robe scintillante
    - Je suis vraiment désolé ! Je ne savais pas que vous ne ... que enfin que vous étiez aveugle. Gimbo Style et vous ?
    Alors je me sentit soulagé de m'être excusé.
Joly Joy
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Votre cheval
Relations:

Listen {FREE Empty
MessageSujet: Re: Listen {FREE   Listen {FREE Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:29

Je sentit qu'il m'aider, ma petite racune partit bien vite. Je me releva et posa délicatement mes sabots sur le sol, faisant attention de ne pas les poser dans des trous. Je sentais l'odeur de cet étalon, comme une caresse le vent léger emporta ma criniére ébéne ainsi que ma douce queue. J'était trés maigre oui, en mée temps cela faisait longtemps que je n'avais pas manger et surtout longtemps que je n'vais pas était libre. J'étais dans un nouveau monde, je ne savais pas ou j'était, esque j'était a déstination, en Amérique ou encore avec mon frére en Arabie ? Non je n'était plus en Arabie j'en était certaine et il n y avait plus mon frére non plus. Je l'aimer tant, j'éspérais le retrouver un jour.

- Vous ne pouviez pas savoir. Je m'appelle Joly Joy et merci.
Gimbo Style
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Gimbo Style

Féminin

Votre cheval
Relations:
Amour:

Listen {FREE Empty
MessageSujet: Re: Listen {FREE   Listen {FREE Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:52

• Je mit légèrement ma tête au ras du sol et je souffla sur celui-ci. Une poudre assez opaque vint dans mes yeux et je ne vis plus rien. Je paniqua et secoua ma tête, rien ne se passa. Puis celle-ci me fit pleurer et tout cette poussière s'en alla. Je soupira et secoua ma tête puis rigola. Je posa mon regard sur la paysage. Puis il se posa sur la merveilleuse Jument. Pourquoi la nature ne l'avait pas gatée ? Je ne comprenait pas. Là-haut, il aurait pu faire un effort. Je ne la connaissait pas encore mais elle avait l'air sympathique, reservée mais sympathique. Je secoua ma crinière et me cabra à a peine 1 mètre du sol je la regarda et repris la discution.
    - Depuis quand vous êtes comme ca ? Heu je veut dire maigre et si faible ? Je peut vous aidez ... si vous le voulez.

Contenu sponsorisé

Listen {FREE Empty
MessageSujet: Re: Listen {FREE   Listen {FREE Icon_minitime

Listen {FREE
Page 1 sur 1