HEREAFTER FREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEREAFTER FREE

Dorénavant Libres

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

|* Ho Yeah ! [ Pv Kiss ]

AuteurMessage
Gimbo Style
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Gimbo Style

Féminin
PUF : Twinnie

Votre cheval
Niveau de RP: Bon
Relations:
Amour:

|* Ho Yeah !   [ Pv Kiss ] Empty
MessageSujet: |* Ho Yeah ! [ Pv Kiss ]   |* Ho Yeah !   [ Pv Kiss ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:56

|* Ho Yeah !
Pv Kiss.

• Marchant d'un pas determiné, Regardant a peine le paysage devant soi, Je marchais tranquillement sur cette herbe moelleuse a souhait. Je baissa mon encolure et atteint du bout de mon museau l'herbe fraiche. J'en pris une bouffée et la mangea tranquillement rasant l'herbe de mon museau. Je releva a peine mon encolure et prit un léger trot rasant l'herbe. Prit par l'impulsion de mes foulées, j'alla au galop. Mes foulées était maintenant aériennes et mes bien distinguées. Je grogna légèrement durant cet instant d'impulsion puis je secoua vivement ma crinière. Mes crins et ma queue virevoltaient face a se vent. Je repassa directement au trot et dilata mes naseaux de facon a mieux sentir les riches odeurs de cette prairie. Je releva entièrement ma tête et vut un grand saule. Je l'examina et me demanda tout a coup si j'était seul. je sentit alors une odeur équine mais cela ne me dit pas d'où elle provenait, pas encore. Alors je trotta joyeusement laissant mes foulées a nouveau raser de près le sol moelleux. Le soleil brillait, Les oiseaux chantaient.
Revenir en haut Aller en bas

|* Ho Yeah ! [ Pv Kiss ]
Page 1 sur 1