HEREAFTER FREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEREAFTER FREE

Dorénavant Libres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Course poursuite PM RESERVE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Addict
ESCAPE
ESCAPE



Nombre de messages : 148
Age : 31
PUF : I.P
Date d'inscription : 08/09/2008

Votre cheval
Niveau de RP: Très bon
Relations:
Amour: ///

Course poursuite PM RESERVE Empty
MessageSujet: Course poursuite PM RESERVE   Course poursuite PM RESERVE Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:18

    Le hululement d’une chouette raisonna au loin. Le battement frénétiques de ses ailes arriva aussitôt après, le vent siffla entre son plumage. Il piqua vers le sol et se jeta sur un pauvre rongeur apeuré qui voyait sa vie défilait devant ses yeux. A peine son repas finit que la chouette se fit attraper par un gros chat sauvage qui mourrait de faim. Voici la chaîne alimentaire, et cela peut aller très loin. Le chat entendit des grognements et le bruit régulier des sabots martelant le sol, il sauta dans l’arbre le plus proche après avoir ramasser son festin et tout de suite après, un grand cheval noir déboula au galop sur l’allée central, suivie de près par deux trois loups assoiffé de sang et la faim tiraillant leur estomac.

    La lune trônait dans le ciel sombre. Le doux éclairage argenté se reflétait sur la robe de jais du mâle qui galopait à perdre haleine, tournant à gauche et à droite, pilant et se cachant dans les buissons. Mais les loups n’étaient pas dupe, à chaque fois, les prédateurs s’arrêtaient et le voyaient repartir de l’autre côté, le pourchassant sans cesse. Addict continuait de galoper la tête haute, cherchant vainement une issu, une cachette. Il sauta dans un petit sentier épineux et changea plusieurs fois de direction. Mais les loups, dotés d’un excellent flaire, arrivaient toujours à le retrouver.

    Soudain le bruit des vagues s’échouant sur la falaise se fit entendre. Le soleil se leva lentement, lançant ses premiers rayons rougeoyant sur les falaises plongeante et sur le corps nappé de sueur laiteuse du mâle noir. Il venait de semer les loups et sortait de la forêt. Sous son pas, le sol moue et instable devient dur et sec. Il marcha la tête basse, les naseaux frémissants sur le bord de la falaise et regarda la mer scintillait sous le soleil levant. Il était exténué, il galopait depuis le couché du soleil, cela faisait des heures qu’il était poursuivi par les loups. Il avait faim, il avait soif mais ce lieu lui était complètement inconnu et stérile. Aucune herbe ne poussait, aucun ruisseau ne coulait, seul le bruit des vagues salées se faisait entendre, léchant les courbes pointues de la falaise…
Revenir en haut Aller en bas
KISS
ASHAM
ASHAM
KISS


Nombre de messages : 72
Age : 29
PUF : Zaz0w
Date d'inscription : 06/09/2008

Votre cheval
Niveau de RP: Bon
Relations:
Amour:

Course poursuite PM RESERVE Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite PM RESERVE   Course poursuite PM RESERVE Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:58

    La lune était basse, elle n'éclairer plus de ses rayons pâles la plateforme de la falaise. Le soleil, quand à lui commencait à arriver, des rayons orangés glissérent sur l'océan, océan sauvage et indompatble. Les vagues s'écrasant avec puissance contre les bords de celle ci. Le ciel était pâle, il n'avait pas l'air d'aller bien.. Nous couvrait t'il quelque chose ? Peut être pas, l'on pouvait appercevoir quelques couleurs bleu plus loin. Ouf. Aujourd'hui ne sera pas une journée sombre et terne. Du moins, c'est ce que penser la petite Kiss... A vrai dire, peu de gens la connaissait, très peu.. Que savait il d'elle à par son nom ? Il ne savait en elle qu'une petite jument timide, frèle, et pleurnicharde.. Je ne nie pas ces propos car ils sont vrais. Mais, pas entièrement, Kiss peut se montrer courageuse, ça n'arrive certes, que très peu de fois, mais ça arrive.. Kiss est maladroite, très maladroite, elle arrive à s'attirer les pires ennuis sans bouger d'un poil. Kiss à eu un passé bien étrange.. Un passé encore jamais dévoilé au grand jour.. Peut être avez vous lu son histoire ? Croyez vous vraiment à cette histoire sans queue ni tête ? Moi, non. Et je sais pourquoi. Car celle ci est belle est bien fausse. Il ne faut pas croire tout ce que l'on vous raconte. Êtes vous aussi naïf qu'elle ? En tout cas, vous en avez bien l'air. Kiss a beau être naïve comme deux, elle n'est pas pour autant très bonne comédienne, et excellente menteuse. Vous savez peu de chose d'elle. Et vous n'en saurez jamais plus que ce que vous savez déja...

    Ses crins, tel des caresses du vent, frôlait son visage au traits pourtant si doux et si trompeur. Kiss n'est pas comme vous, et elle ne le sera jamais. Sa queue finement panachée laissait ses crins dansait avec le vent comme jamais, tourbillonant, valsant avec celui ci. Elle dressa ses petites oreilles sur le devant, écoutant attentivement le chant de l'océan pénetrer celle ci. Endormant peu à peu la petite fille qu'elle semblait être. Ses naseaux était dilatés comme deux boules de pétanques, certes ce n'est pas très poétique, mais c'est le mot. Humant l'air frais de la liberté, l'odeur de l'eau salée venant se réchauffer dans ses sinus. Son regard noisette semblait se laisser portait par les vagues, les vagues ne cessant pas de répéter le même mouvement. Sa petite croupe ronde était remontée, non pas d'une façon prétencieuse, mais, elle semblait tout simplement plus rebondie. Une de ses oreilles vint se pencher sur le cotès, écoutant le bruit désagréable que procuraient les sabots de l'étalon qui arrivait. Faisant volte face sur ses talons, elle fit bientôt face à l'étalon, non pas à quelques mètres de lui, je veux dire qu'elle pouvait enfin le voir en entier. Il semblait être froid et lunatique, il avait l'air d'être un de ces grands solitaires qui n'on qu'une seule envie, parcourir le monde à la recherche d'un endroit calme où vivre seul. Mais, il ne faut pas se fier aux apparences, et Kiss savait de quoi elle parlait. Son regard toujours aussi doux et impenetrable regarder dicrétement le mâle, elle se retourna rapidement, collant ses naseaux contre son petit poitrail duveteux. Kiss était toujours timide, frèle et innocente, elle ne jouer pas la comédie, c'est rare d'ailleur lorsqu'elle la joue.. Kiss n'est pas prétencieuse, non, et encore moins arrogante, elle aime juste se montrer quelques fois comme quelqu'un qu'elle n'est pas..

    ( Ralala, ça m'inspire toujours les topics avec toi I love you ! Ca faisait longtemps en plus <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Addict
ESCAPE
ESCAPE



Nombre de messages : 148
Age : 31
PUF : I.P
Date d'inscription : 08/09/2008

Votre cheval
Niveau de RP: Très bon
Relations:
Amour: ///

Course poursuite PM RESERVE Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite PM RESERVE   Course poursuite PM RESERVE Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:23

    ( I love you )

    All I ever wanted you

    L’étalon marchait près du bord de la falaise, les oreilles aux aguets, ses sens en alerte. Le boum boum de son cœur était saccadé et instable, il le sentait tambourinait son large poitrail recouvert d’une nappe de sueur laiteuse, qui glissait sur ses courbes alléchante et musclées. L’étalon leva son regard sombre et mystérieux sur la frêle jument blanche qui le regardait, l’air timide, les naseaux collés contre son poitrail. Le mâle se surprit à l’admirer, il détourna son regard. Il les détestait, il ne cesserait de le répéter. Vipère ! Voleuse ! Oui voleuse, vous nous empoisonnez la vie, vous nous volez notre liberté, notre fierté, tout ce qu’on a de plus cher, notre dignité, notre dureté !

    Il baissa le regard jusqu’aux vagues puissantes et indomptables, il poussa un soupir et se redressa. Peu à peu ses battements reprirent un rythme convenable, ses oreilles frémissantes pointèrent vers le sol levant et son corps se refroidit doucement. Il ne pouvait rester ici, il fallait à tout prix qu’il trouve de l’eau et il ne pouvait arriver seul. Demander ? Oui mais à qui ? L’étalon tourna lentement son regard sur la silhouette féminine et poussa un soupir. Il n’avait pas trop le choix, il devait lui accorder sa confiance pour le peu de temps passer avec elle à trouver un point d’eau, il devra se fier qu’à ses instructions, il ne pouvait rien faire d’autre.

    Se traînant doucement, n’étant pas presser du tout de lui parler, encore moins de faire sa connaissance et se livrer à elle, l’étalon s’approcha de la silhouette féminine qui se trouvait à quelques pas de lui. Il n’avait que 4 ou 5 pas à faire, mais c’est quelques pas étaient les plus dur de tout ça vie (moi, exagérée ? Non jamais ! ). Il s’arrêta à un pas d’elle, naseaux frémissants, il releva la tête et planta son regard mystérieux dans celui de la jeunette.

    -Vous connaissez les lieux ?

    Demanda-t-il doucement ? Bizarrement, sa voix semblait douce, tel un murmure qui les vagues se faisait un plaisir à happer. Contrairement à son regard et à son visage qui dégageait sans cesse un sentiment lugubre et mystérieux. Sa voix était douce et viril, légèrement rauque, mettant en confiance n’importe quel animal.
Revenir en haut Aller en bas
KISS
ASHAM
ASHAM
KISS


Nombre de messages : 72
Age : 29
PUF : Zaz0w
Date d'inscription : 06/09/2008

Votre cheval
Niveau de RP: Bon
Relations:
Amour:

Course poursuite PM RESERVE Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite PM RESERVE   Course poursuite PM RESERVE Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:35

    ( Han, j'envie le temps de nos sujets sur FE, tu te rappelles ? I love you Vraiment, c'était magique quoi <3 ! )

    Les étalons, tous ils avaient étaient dangereux, violent et prétencieux et tous ils avaient manipuler Kiss. Il lui avait fait des choses... Il l'avait massacrer si je puis dire. Il l'avait torturer, il l'avait jeter dans un tas d'orties alors qu'elle était encore pleine de sang. Sa peau arrachée, c'est dur à croire, oui je sais. Les étalons ne sont pas mieux que les juments, ces machos, prétencieux, égoïste et pervers. Tous les même aucuns n'a jamais approuver un peu de douceur envers Kiss. Et elle, quelle conne ! Elle se laisser faire, bien trop amoureuse pour riposter de peur de perdre celui qu'elle aimer.. Non mais vous y croyez ? Il y a des fois on se demende ce qu'elle à dans le crâne.. Kiss à, de multiples fois faillit avoir un poulain, mais toujours, toujours elle s'en est sortit grâce à ses fuites répétitives, elle faisait tout pour leurs échappers, ces étalon assoiffés de s**e.. Horrible je vous dit, horrible. Il n'y en a aucun des deux sexes pour rattraper l'autre. Des juments prétencieuses, malsaines et des étalons machos pervers et agressifs.. Kiss ne faisait en tout les cas pas partie de ces deux catégories, elle n'avait jamais était ainsi, elle avait toujours était timide, réservée, elle ne cessait pas de se refermer sur elle même. Si vous l'observait de près, très près vous verrez des cicatrices sébrait son encolure.

    Son regard se posa sur l'étalon, il s'approchait d'elle. A mesure que celui ci faisait un pas, Kiss reculait. Qu'elle était sote ! Le vide se rappracher de plus en plus d'elle. C'est lorsqu'il lui parla qu'elle s'arrêta enfin, son postérieur était à deux doigts de plonger dans l'océan. Si elle connaissait le lieu ? A regrets, la jument fit un non de la tête bien trop effrayer par la carrure du mâle. Elle se tourna alors, faisant volte face avec l'ocean. Elle s'était retournée trop vite, comme d'habitude il fallait qu'elle fasse une gaffe. Son antérieur racla le sol pour plonger dans l'ocean emportant la jument dans sa chûte, celle ci par 'chance' tomba 1 mètre plus bas de l'étalon, sur un petit bout de plateforme accroché à la falaise. Le souffle coupé la jument commenca à paniquer, les recoins de ses yeux commencant à se faire voir..
Revenir en haut Aller en bas
Addict
ESCAPE
ESCAPE



Nombre de messages : 148
Age : 31
PUF : I.P
Date d'inscription : 08/09/2008

Votre cheval
Niveau de RP: Très bon
Relations:
Amour: ///

Course poursuite PM RESERVE Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite PM RESERVE   Course poursuite PM RESERVE Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:41

    (Oh c’était trop bien avec Motion et…putain je me rappelle plus le nom de mon cheval ! -_-‘)

    Addict fixa la jument d’un air interrogateur. Elle n’arrêtait pas de reculer et…mais elle est folle ? Elle ne sait pas que derrière elle, le gouffre béant attendait un seul faux pas pour la happer ? L’étalon pila, ses antérieurs cachaient par un épais brouillard de poussière qui s’était décollé du sol. Il coucha les oreilles et son regard froid et dur se posa sur la jument. Il attendait une réponse affirmative, c’est tout ce qu’il voulait, qu’elle lui dise ou trouvait de l’eau. Mais elle ne semblait pas d’ici, nouvelle peut-être, comme lui, enfin sur ce point. Le grand étalon jeta un regard sur le bord de la falaise, le sol pouvait s’effriter et la jument tomberait dans le vide.

    -Atten…

    Trop tard, déjà la jument avait fait demi-tour, trop vite, trop maladroite et elle tomba dans le vide. L’étalon bondit en avant et attrapa de trois crins de son toupet qui s’arrachèrent et restèrent entre ses dents. La jument, par chance, était retombé un peu plus bas. Elle semblait apeuré. L’étalon poussa un soupir, il se tourna vers l’horizon, déjà le soleil commençait à prendre place, les ténèbres fuyant cette vive lumière éblouissante. Addict se détourna de la falaise et regarda autour de lui, la forêt encerclait la falaise, il pouvait peut-être trouver quelque chose pour remonter la jument mais la laisser seule serrait trop risqué.

    -Tout va bien ?

    Demanda-t-il ne pouvant chasser ce tremblement d’inquiétude dans la voix. Il se retourna vers la jument puis découvrit un chemin, étroit et dangereux, qui se terminait au bord de la falaise à quelques pas du mâle. Sans hésiter, l’étalon l’emprunta. Habituer aux sentiers ardus et étroit, il n’eut pas de mal à se déplacer le long de la falaise, les parois raclant contre sa peau, le griffant, le saignant. Mais l’étalon de jais ne broncha pas, il descendait à une allure régulière, légère et souple. Enfin il arriva à la plate forme, elle semblait stable mais les apparence son parfois trompeuse.

    -Venez attraper les crins de ma queue.

    Dit-il en faisant un demi-tour lent et contrôler. Il balança sa queue devant la bouche de la jument et il se mit à avancer, lentement, remontant la pente. Il sentait le vent s’engouffrer dans ses crins, lui fouettant le visage.

    -Colles-toi à la paroi, mieux vaux avoir quelques égratignures que de finir en bas !

    Déclara-t-il d’un sec. Il donna un léger quoi de naseaux en direction du vide pour accompagner ses paroles. Tout en bas, lécher sans cesse par les vagues tumultueuses, des pics rougeâtres pointaient vers le ciel leur pointe effrayante.

    (raah j'suis inspirée!!!)
Revenir en haut Aller en bas
KISS
ASHAM
ASHAM
KISS


Nombre de messages : 72
Age : 29
PUF : Zaz0w
Date d'inscription : 06/09/2008

Votre cheval
Niveau de RP: Bon
Relations:
Amour:

Course poursuite PM RESERVE Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite PM RESERVE   Course poursuite PM RESERVE Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:55

    ( C'était Wish jesaisplusquoi xP I love you )

    Kiss resta collé contre la paroie de la falaise, s'appuyant avec tant de force, qu'eles roches commencant à couper celle ci, elle ne fit rien, ne dit rien. Les oreilles plaquées, elle leva un peu la tête, l'étalon la regardait, un regard froid et sec. Très encourageant, merci. Elle l'entendit alors lui demenda si elle allait bien.

    « Plus de peur que de mal j'ai envie de dire.. Et tant mieux.. »

    Elle le vit alors descendre, faire se demi tour et lui prsenter sa queue. Elle tendit l'encolure, coincant entre ses dents les crins du noir et commencant à avancer lentement contre la paroie, les bords griffant sa petite encolure qui n'était déja plus grise. La poussière rentrant dans ses quelques blessures, elle sentit des piquotement dans celle ci, des piquotement lui arracvhant ces mots guère digne d'une jument timide comme elle..

    « Put*** de **r** Evil or Very Mad .. Youp's, désolé =s ! »

    Elle rammena doucement la queue du mâle vers elle, plaquant ses naseaux contre son petit poitrail légérement mis en avant, son toupet cachant le mieux qu'elle pouvait ses joues rosies de.. honte ? Humm, peut être pas.. Ses joues ensanglantées serait peut être le bon termes. Elle rammena ses oreilles vers l'avant ils étaient enfin arrivés en haut. Elle se coucha dans un coin, appuyant son dos contre le tronc de l'arbre, un ergard remerciant envers l'étalon qui avait bien voulut user un peu de son temps pour l'aider à remonter. Un crétin sans aucunes pitier l'aurait laisser crever là et se serait casser lui riant au nez. Mais lui, il l'avait fait, il avait risquer de glisser et se faire transperçait par ces pics ardent s'élevait puissament, pour venir la chercher, elle cette crétine et maladroite.. Elle se releva quelques instants après, elle se rapprocha de l'étalon et lacha doucement..

    « Peut être qu'à deux on trouvera un coin d'eau plus facilement ? »

    Elle commenca sans attendre une reponces de l'étalon, à partir en direction de la petite forêt, non pas qu'elle ne voulait pas l'attendre et ne pas montrer qu'elle était timide comme tout. Non au contraire, elle allait vers les arbres de la forêt pour cacher son visage terne et triste et s'éloignait un peu de lui. Elle ne supportait que peu d'être proche d'un mâle aussi longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Addict
ESCAPE
ESCAPE



Nombre de messages : 148
Age : 31
PUF : I.P
Date d'inscription : 08/09/2008

Votre cheval
Niveau de RP: Très bon
Relations:
Amour: ///

Course poursuite PM RESERVE Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite PM RESERVE   Course poursuite PM RESERVE Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:45

    Le vent souffla, gênant l’avancer des deux chevaux. Il sentait ses crins entre la bouche de la jument, elle n’était donc pas si idiote que ça enfin de compte, elle avait suivi ses conseils et n’avait pas reculer à sa venue. Elle avait éviter, en se prenant en main, une mort certaine contre les pointes ensanglantées. D’un pas lourd, Addict remontait la falaise, sa peau s’écorchant contre la paroi rugueuse de la pente, le sang coula de ses flancs et sur le reste de son corps. La jument tira doucement sur sa queue, il tourna le regard vers elle et la vit se replier sur elle, posant ses naseaux sur son poitrail, il grogna, cela le déconcentrer, l’empêcher d’avancer à son aise. Il ralentit l’allure, peut-être qu’elle avait du mal à suivre. Il ne restait plus que quelques pas, trois, deux, enfin ils arrivèrent en haut de la falaise. L’étalon mourrait à présent de soif mais il ne laissait rien paraître.

    La jument le remercia d’un regard, ce n’était rien du tout, lui avait un cœur. Qui pourrait croire que cela est réciproque ? En tout cas pas lui, il était toujours persuader que c’était de la pure comédie. Elle était peut-être bête, écervelée ou n’importe quoi d’autres, elle arrivait tout de même à mentir. Elle est peut-être même bête à un point qu’elle ne pensera pas à faire du mal à l’étalon, pas à tant en tout…jamais au bon moment. En y réfléchissant, c’était une bonne chose, il ne craignait donc rien de cette blanche naïve et puérile. Il détourna son regard de la blanche pour la poser sur la forêt, il fixait les buissons d’un regard suspicieux, les loups étaient dans les parages ? Ou avaient-ils fini par faire demi-tour ? Soudain ,la voix fluette de l’inconnue vibra dans l’air. L’étalon tourna son regard vers elle, pointant ses fines oreilles dans sa direction. A eux deux ? Croyait-elle vraiment qu’il allait faire sa recherche avec elle ? Plutôt mourir.

    Elle se mit à avancer, s’engouffrant dans la sombre foret. L’étalon n’avait pas bougé. Il la regarda partir de son pas chancelant, le corps toujours abîmé des périples précédents. Il poussa un soupir. Et si elle tombait nez à nez avec un loup ? Elle allait mourir, se blesser gravement ou autre chose encore. Quoi que ce n’est pas une grosse perte. Mais le cœur de l’étalon le poussa à la suivre. Et puis il avait soif, au moins il ne mourra pas seul, dans l’indifférence, dans l’inconnu total. Il marchait en boitant, son antérieur blessé, il suivait toujours la jument, les bruits aux alentours ne l’inquiétaient pas, ce qui le mettait sur ses gardes, c’est l’odeur permanente des prédateurs.

    Il avait fini par rattraper l’inconnue, toujours en boitant, il l’avait devancé, la tête la plus haute possible, que ses forces veulent bien atteindre. Et soudain, le doux ruissellement de l’eau atterrit dans les oreilles du noir. Il se précipita alors vers le cours d’eau et s’affala dans l’eau, soignant ses plaies, buvant de grandes gorgées d’eau…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course poursuite PM RESERVE Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite PM RESERVE   Course poursuite PM RESERVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course poursuite PM RESERVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unique PM RESERVE
» Rien ne s'oublie .{ RESERVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEREAFTER FREE :: [ Terres ASHAM ] :: ∞ Falaises Plongeantes ∞-
Sauter vers: