HEREAFTER FREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEREAFTER FREE

Dorénavant Libres

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Dans la Jungle - L

AuteurMessage
Slupp's Arvet
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Féminin
PUF : Falco

Votre cheval
Niveau de RP: Bon
Relations:
Amour:

Dans la Jungle - L Empty
MessageSujet: Dans la Jungle - L   Dans la Jungle - L Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:48

( Liibre What a Face )

J'avoue que je n'étais pas chez moi. Mais après tout, c'était quoi chez moi ? Je venais tout juste d'arriver et je parcourais chaque endroit pour la première fois. J'avais quitté ma famille, mes amis, pour partir dans la grande aventure qu'était la vie. Mon histoire était des plus banales, inintéressante sans aucun doute et je parvenais ici sans la moindre ambition, si ce n'était celle de poursuivre ma vie telle que je l'entendais, telle que je voulais qu'elle soit.
Cet endroit n'était pas étrange, loin de là. Il était très touffu et je m'efforçais de suivre un petit sentier sinueux. Mais finalement, je crois que ce n'en était pas forcément un. Les arbres étaient plus qu'envahissant, ne cessant d'entrer en contact avec mon petit corps de jeune mâle. La route semblait être longue avant que je ne puisse enfin revoir la lumière du jour, celle qui se trouvait être caché par tant de végétation, ce qui en devenait presque étouffant. Mais pour vaincre mon âme d'aventurier, il en fallait bien plus que cela, sachez le...

Mes petits pas me menèrent bientôt dans une atmosphère sombre et étouffante. Mais j'apercevais devant moins, comme une apparition divine, une faible lumière au travers d'un petit buisson touffu. Un léger ronflement s'échappa de mes naseaux et sans y prendre garde, je sortit un court instant de la flore pour traverser un vrai chemin, étroit certes, mais bien moins que celui que je m'entêtais à suivre.
Tellement entêté d'ailleurs que je ne m'attardai pas à observer la route que je venais de franchir. Peut être, probablement même; elle était bien plus facile à suivre mais mon instinct m'indiquait de suivre mon intuition qui, elle, me dictait de suivre se sentier peu praticable...
Revenir en haut Aller en bas

Dans la Jungle - L
Page 1 sur 1