HEREAFTER FREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEREAFTER FREE

Dorénavant Libres

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Its a strange world (Think Me)

2 participants
AuteurMessage
Joly Joy
Petit Nouveau
Petit Nouveau

PUF : oli

Votre cheval
Niveau de RP: Bon
Relations:
Amour: Alone

Its a strange world (Think Me) Empty
MessageSujet: Its a strange world (Think Me)   Its a strange world (Think Me) Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:53

ITS STARNGE WORLD
    Think Me

J'avais passé la nuit dans une grotte, froide serte mais accueillante, il y avait un ruisseau qui coulait prés de moi et un peu plus a gauche de celui-ci un grand arbre pleins de fruits. Si on s'aventurer un peu plus en profondeur il y avait un très beau mur pleins de pierres brillantes. Du moins c'était ce que je sentais. Je pouvais sentir l'odeur des fruits et entendre le coulement du ruisseau, je pouvais également sentir le mur et mi frotter. Après avoir passé un très bonne nuit je me releva et alla m'abreuver au ruisseau avant de choper un fruit et de l'engloutir dans mon ventre. J'avais une faim atroce et mon ventre criait famine alors je décida d'aller me chercher a manger, tanpis pour la grotte, j'arriverais sûrement a la retrouver.

Je commença ma marche, les feuilles s'écrasent sous mes sabots et les quelques herbes hautes caressant mes flancs, les lianes passant sur mon museau et ma crinière. Je me sentais bien ici, c'était étrange comme cet endroit était chaleureux, j'aurais penser qu'il y ai un peu plus de créatures féroces, mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Think ME.
TWINY
TWINY

Féminin
PUF : Pouic.

Votre cheval
Relations:
Amour: Moi, haha. =3

MessageSujet: Re: Its a strange world (Think Me)   Its a strange world (Think Me) Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:07

Dix heures du matin. La faune sauvage s'éveille peu à peu. Quelques gouttelettes de rosée perlent dans l'herbe fraîche. La petite Think Me était couchée en vache, sous un arbre exotique, les yeux mi-clos. Elle venait à peine de se réveiller. Elle déplia lentement ses antérieurs, les tendit devant elle et se releva souplement. Quelques touffes d'herbe grasse lui firent office de petit déjeuner. Elle n'avait pas soif et put reprendre sa route tranquillement. Mais où était-elle, exactement? Le paysage lui faisait plutôt penser à... une jungle. Des plantes étrangères bordaient le petit sentier sur lequel elle marchait avec prudence. Son regard glissait d'arbres en arbres, observant soigneusement les animaux qui y vivaient. Aucune de ces espèces ne lui étaient familières. Quel drôle d'endroit! Un infime ronflement s'échappa de ses naseaux veloutés. Elle décida de prendre le trot pour accélérer la cadence. Au loin, une rangée d'arbres fruitiers apparut. Des... pommes? Ici? Intriguée, la jolie blanche s'avança timidement vers le pommier et croqua l'un de ses fruits rouges. Le goût changeait des pommes habituelles. Des pommes exotiques (huhu)? Peu importe. Elles étaient délicieuses. La petite Think en prit une autre et la savoura sur place. Le bruit de l'eau qui coulait tintait dans ses fines oreilles blanches. Après un tel festin, la soif ne tarda pas à apparaître. Elle contourna les étranges pommiers et se retrouva nez à nez avec une jument noire. Figée, Think l'observa longuement. L'avait-elle au moins remarqué?
https://hereafter-free.1fr1.net/_-presentations-validees-f4
Joly Joy
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Votre cheval
Relations:

MessageSujet: Re: Its a strange world (Think Me)   Its a strange world (Think Me) Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:21

Je laisser trainer piteusement mes naseaux dans les feuilles pour repéré les odeurs. Le bruit des animaux dans mes oreilles me fit sursauter légèrement. Je marchais doucement, faisant gaffe de ne pas me prendre les sabots dans une branche. J'aurais tellement eut envie de voir ce qui m'entourer cela avait l'air si...beau, si calme, si paisible. Si mon frère Eternal avait était là il m'aurais tout décrit et je me serais sentit mieux. Je ne remarqua pas que peu a peu je m'éloigner du sentier que je traversais, je me retrouva sur un petit chemin, je posa mes sabots au hasard et entendit un "CLOC !" mon sabot venait d'en heurter un autre. J'avais un cheval devant moi, je reniflais l'air et découvrais avec soulagement l'odeur féminine d'une jument a priori blanche.

- Excuser moi.

Dis-je timidement puis je contourna la jument, je n'avais pas trop envie de parler et puis ci cela étais pour que l'on se moque de moi, c'était inutile.
Think ME.
TWINY
TWINY

Féminin
PUF : Pouic.

Votre cheval
Relations:
Amour: Moi, haha. =3

MessageSujet: Re: Its a strange world (Think Me)   Its a strange world (Think Me) Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:42

Think Me dévisagea la jument noire qui lui faisait face. S'étant réveillée il y a à peine quelques minutes, la jolie blanche n'était pas d'humeur à entendre tout un récit d'excuses. De claires explications auraient cependant été les bienvenues. En détaillant plus amplement le visage de l'inconnue, Think s'arrêta au niveau de ses yeux. Ils semblaient vides, ne dégageaient aucune émotion. Ils étaient de couleur claire mais ne brillaient pas. Ils n'étaient tout simplement pas comme les autres. La jument s'excusa et s'empressa de la contourner. Think Me pointa une oreille en avant et se retourna avec vivacité. Où comptait-elle partir? Son regard l'avait intrigué. Elle semblait peu sûre d'elle dans ses gestes. Tout cela titilla une fois de plus la curiosité de détective-Thinkyy'. x)

« Attendez! lança subitement la petite Think Me.

Elle fit quelques foulées de trot pour se remettre au niveau de la jument noire. Ne souhaitant pas la surprendre, elle se mise un peu plus devant elle. A moins que.. ? Think Me continuait de marcher, adaptant son rythme à celui de l'inconnue.
https://hereafter-free.1fr1.net/_-presentations-validees-f4
Joly Joy
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Votre cheval
Relations:

MessageSujet: Re: Its a strange world (Think Me)   Its a strange world (Think Me) Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:54

Je n'avais pas envie de parler non, j'avais pas le coeur a sa aujourd'hui malgré mon doux réveil je ne me sentais pas bien. Je baisser ma tête vers le bas et marchais d'un pas lents et pas vraiment sur. Je laissa un soupir franchir ma bouche, la jument blanche étant derrière moi, je n'avais aucune idée du pourquoi je l'avais rencontrer. Peut t'être le destin car je crois en lui. Je penser a mon frère et sentait mon coeur se déchirer au fur et a mesure. Je passais mon museau sur mes cotes, je les sentais, j'étais d'une affreuse maigreur, c'était certains. Puis j'entendis des pas derrière moi, c'était la jument, je m'arrêta et lui adressa la parole.

- Oui ?

Je m'attendais a ce qu'elle se moque de moi ou me parle de mes yeux, comme tout les autres. Pour moi personne n'est différent, les chevaux sont tous pareil et tout aussi cruel que les hommes eux même, le passé me l'avais prouver alors je ne leurs donner pas confiance et les évitai afin de ne pas trop souffrir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Its a strange world (Think Me)   Its a strange world (Think Me) Icon_minitime

Its a strange world (Think Me)
Page 1 sur 1