Slupp's Arvet Petit Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 34 PUF : Falco Date d'inscription : 13/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour:
| Sujet: Faits étranges & Pensées - L Dim 14 Sep - 15:50 | |
| ( Liibre )Ma vie est étrange et je le sais. Le pire, dans tout cela, c'est que j'aime tous ces faits, ces petits actes de mon quotidien qui me rende l'impression d'être si bizarre aux yeux des autres. Je ne suis pourtant pas loin d'être comme eux. Comme tous les jeunes gens, j'aime rire, chanter, jouer. Je ne suis pas désagréable, pas de ceux qui ont cet air mystérieux inscrit sur leur visage, celui qui cache une âme dangereuse et violente. Plutôt franc, plutôt honnête également, ma différence n'est finalement qu'apparente mais c'est la là plus grande barrière que l'on puisse avoir face aux autres. Vous le voyez surement, je ne suis pas très grand. Erreur de la nature ou bien simple fait de mes origines un peu secrète pour moi, j'ignore quel est le facteur qui m'a fait ainsi. Mais je suis plutôt frêle également. Pourtant courageux, la bataille ne me fait pas peur, prendre des coups et les rendre, je sais le faire. Mais il se passe parfois des moments où la technique ne suffit pas, où je me prend malgré tout une sacrée raclée. Vous noterez à ce sujet là d'ailleurs les quelques cicatrices qui ornent mon corps encore très jeune. Ah oui, j'oubliais, j'ai trois ans mais je n'en parait que deux. Une autre précision qui fait que, bien souvent, les gens ne viennent pas vraiment vers moi. Ils croient surement que je ne suis pas assez mature pour eux. Aucune importance car se genre de spécimen ne m'intéresse pas. Autre fait bizarre, c'était cet endroit que je foulais pour la première fois. J'étais parvenu à intégrer un troupeau, peu être conséquent ou pas, je n'en savais rien. Toujours était-il qu'on m'avait rapidement montré les limites du territoire que je devais maintenant protéger. Mais quelqu'un allait-il vraiment penser que je n'en sortirais pas un jour ? Bien trop volage pour n'appartenir qu'à un unique champs, je m'approchais déjà de la frontière, une vaste prairie d'un vert tendre et sympathique. L'endroit semblait désert et pourtant, je n'avais pas l'impression d'être si seul que cela... | |
|