| Pumpkin =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pumpkin__# Petit Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 30 PUF : Pumpkin ou Mamouth' Date d'inscription : 14/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Relations: Amour: L'oxigéne est plus important
| Sujet: Pumpkin =D Dim 14 Sep - 21:23 | |
| _YOUR CHARACTER'S IDENTITY
Nom : Pumpkin Surnom : Pum' (Pum-Pum pour les intimes ) Sexe : Femelle (ta des lunettes ? Non ? tu devrais essayer !) Âge : 5 ans Race : Arabe
_MORE OF HIM
Date & lieu de naissance : Date : 28 juin 2003 Lieu : Dans des terre sauvage prés d'un village de paysants Comment & pourquoi a-t-il aterrit ici ? Détaillez. Pumpkin est arrivé dans se lieu, ou plutôt dans se monde grace a sa mére qu'il lui a indiquer les route d'un nouveau territoire pour vivre sa vie. Elle a donc suivie se instructiona la lettre et a enfin aboutie son voyage ici aprés plusieur jour de recherche. Caractère : [ Minimum 8 lignes ] La jeune jument blanche a un carctère plutôt sentimental et affectueux. Joyeuse et toujours vivre avec le sourire et sa devise pour la vie, elle n'est pas de ses chochote qui hurle a la moindre tache de boue sur leur poil si soyeux et brillant, le sien et plus sale et les crain ameler comme un vrais jument sauvage. Elle se beigne de temp en temp bien sur mais pour le plaisir de la baignade, elle n'est pas du genre a demander le lait dans son eau et les bulle de savon jusqu'au oreille. Non Pumpkin et une aventuriére au coeur gros et a la place infinie, cette jument et un bijoux que l'on doitsurveiller avec une presieuse attention ! Gouts : Faire des phrases. Pumpkin aime plus que tout l'avanture et les palpitation de la mort, elle risquerais sa vie pour voir un paysage inouïe. Elle aime aussi les amie qui l'entoure et le sourire la vie et ous les bon moment que la vie d'un cheval sauvage peut offrir Précision(s) diverse(s) : /
_AND YOU, WHO ARE YOU ?
PUF : Pumpkin ou Mamouth' Comment avez-vous connu HF ? : Top site Clan : FURY Niveau de RP : Moyen | |
|
| |
Japanese Voice ASHAM
Nombre de messages : 272 Age : 33 PUF : Hoshi Date d'inscription : 06/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Très bon Relations: Amour: Personne
| Sujet: Re: Pumpkin =D Dim 14 Sep - 21:39 | |
| Bienvenue ! Enfin une jument | |
|
| |
Addict ESCAPE
Nombre de messages : 148 Age : 31 PUF : I.P Date d'inscription : 08/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Très bon Relations: Amour: ///
| Sujet: Re: Pumpkin =D Dim 14 Sep - 21:42 | |
| Raah pas touché elle est à moi! | |
|
| |
Pumpkin__# Petit Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 30 PUF : Pumpkin ou Mamouth' Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Pumpkin =D Dim 14 Sep - 21:42 | |
| ^^
Merci Beaucoup !
lol vive Moi | |
|
| |
* ( Em'mah Petit Nouveau
Nombre de messages : 64 Age : 32 PUF : Kleine rote Kappe - KrK Date d'inscription : 13/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Relations: Amour:
| |
| |
Pumpkin__# Petit Nouveau
| Sujet: Re: Pumpkin =D Dim 14 Sep - 21:53 | |
| En coeur et en coeur merci Ps : Les faute pour "encore" sont faite expret n.n pour ceux qui serais trop bête euuuh ceux qui compendrais pas =X
Dernière édition par Pumpkin__# le Dim 14 Sep - 23:00, édité 2 fois | |
|
| |
' KITSCH END ' Petit Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 31 PUF : ' Kitsch,, Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
* ( Em'mah Petit Nouveau
Nombre de messages : 64 Age : 32 PUF : Kleine rote Kappe - KrK Date d'inscription : 13/09/2008
| |
| |
Pumpkin__# Petit Nouveau
| Sujet: Re: Pumpkin =D Dim 14 Sep - 22:32 | |
| Où ça ? O.O
(Hihi) "Moi et le français sa fais pas deux, mais 1 000 !" | |
|
| |
* ( Em'mah Petit Nouveau
| |
| |
Pumpkin__# Petit Nouveau
| Sujet: Re: Pumpkin =D Dim 14 Sep - 23:14 | |
| Aufet...Je peut parêtre stupide mais je suis dans quel clan O.xPs : A mercredi si j'ais le temp, je suis en train de m'endormir sur mon clavier Zz zzz . Je vous aime déja fort bisou et bonne semaine scolaire 8D | |
|
| |
[ Bronze Wahed ] ASHAM
Nombre de messages : 153 Age : 32 PUF : Flowny Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Pumpkin =D Dim 14 Sep - 23:16 | |
| Tu aurais pu faire 8lignes completes pour le caractère, quand même .. Enfin bon, bienvenue, et fais attention aux fautes d'ortographe Clan : FURY Niveau de RP : Moyen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pumpkin =D | |
| |
|
| |
| Pumpkin =D | |
|