[ SPIRIT ] Dominant
Nombre de messages : 127 Age : 31 PUF : Moony Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: *__ Progression de HF Lun 15 Sep - 21:15 | |
| Bonjour à tous, me voilà de retour pour ceux qui n'auraient pas encore remarquer ! J'ai quelques petites nouveautés à vous faire part, lisez donc : Je suis rentrée depuis dimanche dans l'après-midi, et je n'aie trouvé le temps de me connecter que ce soir aux alentours de 20h00. J'avais tout un tas de boulot et tout, et HF progresse à une allure fulgurante, si bien que je me sens plus trop d'attaque à le gérer toute seule. Je vais vraiment avoir besoin de votre aide. J'ai plein de boulots, donc de moins en moins de temps à consacrer à HF.. & comme Flowny a fait un travail remarquable pendant que j'étais pas là, et qu'elle est d'accord pour continuer à m'aider un peu, elle garde sa jolie couleur noire définitivement ! =D Sinon je pense envisager d'embaucher d'autres modos pour faire des choses spécifiques, parce que je sens que je vais vite me laisser submerger ^^' On verra tout ça Il va aussi falloir qu'on organise un petit évenèment, étant donné qu'on a atteint la soixantaine de membres et que je vous avait promis une surprise au bout de la cinquantaine.. Vous êtes formidables. Merci en tka pour votre activité & votre dévouement, dont vous allez rapidement être récompensés, faîtes moi confiance =D | |
|
Japanese Voice ASHAM
Nombre de messages : 272 Age : 33 PUF : Hoshi Date d'inscription : 06/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Très bon Relations: Amour: Personne
| Sujet: Re: *__ Progression de HF Lun 15 Sep - 21:17 | |
| * A lu * Je félicite Flowny en tout cas Et pis, je pense que tous les membres continueront de donner d'eux-mêmes pour faire fonctionner le forum dans le bon sens J'ai hâte personnellement de la nouveauté x) | |
|
Rasperry Boom ESCAPE
Nombre de messages : 94 Age : 34 PUF : Paradise Date d'inscription : 04/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour:
| Sujet: Re: *__ Progression de HF Lun 15 Sep - 22:30 | |
| Bravo Floflo | |
|
.CURSED Circle. FURY
Nombre de messages : 213 Age : 32 PUF : Zu' Date d'inscription : 06/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour: X
| Sujet: Re: *__ Progression de HF Lun 15 Sep - 22:31 | |
| <3 | |
|
Indiana Red TWINY
Nombre de messages : 195 Age : 29 PUF : Nook' Date d'inscription : 05/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour: J'en ai eu, de nombreux, ma cherie... 8)
| Sujet: Re: *__ Progression de HF Mar 16 Sep - 15:24 | |
| Je suis sure que tu vas trouver pleins de petits s'esclaves *ZBAF* Sinon, j'ai deux trois idees d'evenements, je te les envoie Et bravo a Flowny qui si j'ai bien compris, est devenue admin:P | |
|
Think ME. TWINY
Nombre de messages : 178 Age : 28 PUF : Pouic. Date d'inscription : 07/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour: Moi, haha. =3
| |
HEBE du SOLDATEN ASHAM
Nombre de messages : 223 Age : 31 PUF : pink panther Date d'inscription : 05/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *__ Progression de HF | |
| |
|