HEREAFTER FREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEREAFTER FREE

Dorénavant Libres

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vue embuée [ P.M ]

2 participants
AuteurMessage
Japanese Voice
ASHAM
ASHAM
Japanese Voice

Féminin
PUF : Hoshi

Votre cheval
Niveau de RP: Très bon
Relations:
Amour: Personne

Vue embuée [ P.M ] Empty
MessageSujet: Vue embuée [ P.M ]   Vue embuée [ P.M ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:49

[ Premier message à Wax Tailor ]

Un matin frais, une brume épaisse, un Soleil paresseux. Voilà, grossièrement comment se peignait le tableau de l’artiste. Mais avec plus de précisions, on remarquait quelques arbres errants et ne sachant ce qu’ils faisaient exactement à cet endroit, quelques oiseaux figeaient dans les airs, laissés penser aux observateurs qu’ils étaient en plein vol, et puis … un équidé. Ce cheval était vulgairement dessiné, avec des formes non symétriques et un corps disproportionné ; disons qu’il était au loin et ne représentait qu’un simple point. Cependant, quand on s’approchait près de la bête en question, on pouvait admirer avec satisfaction des formes volumineuses et musclées, ainsi qu’un corps parfaitement divin. L’étalon en question se faisait prénommer Japanese Voice car depuis sa tendre enfance, cela avait été toujours ainsi.

L’alezan errait donc dans cette nouvelle contrée dont il ne connaissait rien hormis l’objet principal et attrayant : Le lac. A peine avait-il posé les pieds ici qu’il s’était dirigé à tâtons dans les hautes herbes, cherchant cet épais brouillard du regard. Hélas pour lui, la brume matinale se mêlait au brouillard provoquait par la réaction chimique de l’eau et de l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Wax Tailor
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Féminin
PUF : BabaOrum

Votre cheval
Niveau de RP: Bon
Relations:
Amour: Gloire & beautééé !

Vue embuée [ P.M ] Empty
MessageSujet: Re: Vue embuée [ P.M ]   Vue embuée [ P.M ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:12

Jusqu'à maintenant, Wax n'avait aucune d'idée de ce que pouvait être un Lac drapé et il en avait fichtrement rien à faire. Cependant, maintenant qu'il se trouvait totalement englobé dans une brume glacée, il regrettait de ne pas y avoir réfléchit à deux fois et continué sa route.
    Il pestait intérieurement, agacé de ne pas voir plus loin que quelques mètres devant lui; il avait toujours détesté ne pas voir ce qu'il se passait autour de lui. C'était selon lui une perte importante d'occasions de s'amuser.
    Le petit Jésus sembla entendre son appel puisqu'un grand étalon alezan apparut soudain devant lui et le força à s'immobiliser.
    Wax l'examina rapidement avant de sourire d'un air satisfait.
Japanese Voice
ASHAM
ASHAM
Japanese Voice

Féminin
PUF : Hoshi

Votre cheval
Niveau de RP: Très bon
Relations:
Amour: Personne

Vue embuée [ P.M ] Empty
MessageSujet: Re: Vue embuée [ P.M ]   Vue embuée [ P.M ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:23

[ J'essaie de te répondre demain, mais je ne promet rien. Je suis overbooked, et je pense qu'il serait préférable que je te réponde mercredi. Ne réponds pas, je vais éditer mon message Wink ! Bye. ]
Contenu sponsorisé

Vue embuée [ P.M ] Empty
MessageSujet: Re: Vue embuée [ P.M ]   Vue embuée [ P.M ] Icon_minitime

Vue embuée [ P.M ]
Page 1 sur 1