HEREAFTER FREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEREAFTER FREE

Dorénavant Libres

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

( Rox' HELL )

4 participants
AuteurMessage
( Rox' HELL )
Petit Nouveau
Petit Nouveau

PUF : Grim

Votre cheval
Niveau de RP:
Relations:
Amour:

( Rox' HELL ) Empty
MessageSujet: ( Rox' HELL )   ( Rox' HELL ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:32

_YOUR CHARACTER'S IDENTITY

Nom : Roxia Hell
    Surnom : Roxy / Rox / Hell ..
    Race : Pur sang arabe

_MORE OF HIM

Date & lieu de naissance : Elle ne se souvient pas de sa date, étant donné qu'elle ne s'en est pas préoccupé. Cela dit, elle est née au pied d'une cascade.
    Comment & pourquoi a-t-il aterrit ici ?

« Lorsque tu disparaîtras, je te suivrais, jusqu'au bout. »
    Murmura Hell, blottit contre le poitrail d'un étalon, en le remerciant à sa façon, d'avoir eu le courage d'être devenu son seul et unique ami. Un double, un meilleur ami, il était tout pour elle. Elle disait cela avec un fond d'amitié, une amitié qu'elle ne voulait jamais étouffer. Mais chaque bonne chose à une fin, et tout ce que la demoiselle avait désirée, disparaissait petit à petit, comme un feu qu'on étouffe lentement. Il était le seul à l'avoir accepté, à lui avoir donné sa confiance et une nouvelle chance. Ce fut une pointe d'amour qui s'empara de la petite demoiselle.

Les années passèrent, un soir elle proposa à cet étalon de passer la nuit avec elle, pour une raison un peu importante pour Hell. Ils se sont alors tous les deux abrités dans une grotte, sale mauvais temps, et le grand bai posa alors une seule et unique question. « Pourquoi tu as voulu venir ici ? Qu'y-a-t-il de si important, pour que tu nous isoles ? » En fait, elle ne l'avait pas amené jusqu'ici, pour lui avouer que son amour etc. Pour une raison assez grave, elle devait partir, de son troupeau, s'éloigner de lui. Alors, très hésitante, deux mots sortirent de sa bouche, tout simplement ces deux mots, et non tout un roman ce qu'elle n'avait pas l'habitude de faire. Sans perdre de temps après, Roxy lui l'averti que le matin, quand il se réveillera, elle ne sera plus là, comme les jours prochains. Sûr le coup, l'étalon n'avait pas de réaction, il était.. sans émotions. « Je suis désolé Kochi. » Le grand mâle se leva pour s'éloigner, être à l'écart, laisser ses nerfs se calmer pour le moment. Hell ne comprenait rien : qu'avait-elle dit pour qu'il soit dans un état pareil ? « Pourquoi tu me l'a pas dit avant ? .. Je croyais pouvoir te faire confiance. Je n'aurais pas dû. » Anéanti, les larmes aux yeux, Rox' préféra s'enfuir, triste et en colère, ce fut un au-revoir horrible.

Tout départ à son motif. Fille d'un père malsain et violent, chef d'un petit groupe d'étalon, il avait annoncé la mort de Hell peu après sa naissance. Par l'amour d'une mère envers sa fille, celle-ci cacha la petite femelle dans un troupeau, où le dominant l'adopta bien vite. Furieux, son père n'attend qu'une chose : avoir le sang de Roxia.

Caractère :

Roxy est une jument maladivement timide. Elle n'aime pas qu'on lui apporte beaucoup d'importance, et évite beaucoup les sujets de discutions qui se rapportent à elle, et n'est pas très bavarde, voir pas du tout. Discrète, être en groupe n'est pas vraiment bien pour elle et se sent assez mal à l'aise en présence d'un grand nombre de personne ; de plus, elle deviendrait tellement maladroite, mot comme geste, qu'on pourrait la prendre aussitôt pour une folle. Solitaire est le mot juste - Mais au fond, Hell est très sympathique et dotée d'une douceur impressionnante et d'une grande tendresse, qu'une fois qu'on la connait assez bien, elle devient une présence très agréable. Malgré le fait qu'elle soit peu bavarde et timide, elle aime écouter et donné des conseilles, réconforté et rassurer comme elle le pouvait. Jument secrète et à secret, elle n'aime pas parler d'elle ou de son passé, pas vraiment fière de celui-ci, même, trop triste pour qu'elle puisse s'en souvenir. A secret, elle a remarqué qu'on lui faisait facilement confiance, et sûr ce, qu'on lui donnait beaucoup de secret ou que l'on se confiait à elle.

Gouts : Faire des phrases.
    Précision(s) diverse(s) :

_AND YOU, WHO ARE YOU ?

Comment avez-vous connu HF ? : Je le connaissais depuis un bon moment =)
    Clan : A remplir par les admins.
    Niveau de RP : A remplir par les admins. [ Bas - Moyen - Bon - Très bon ]
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Red
TWINY
TWINY

Féminin
PUF : Nook'

Votre cheval
Niveau de RP: Bon
Relations:
Amour: J'en ai eu, de nombreux, ma cherie... 8)

( Rox' HELL ) Empty
MessageSujet: Re: ( Rox' HELL )   ( Rox' HELL ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:34

Re-bienvenue What a Face
Les gouts et les precisions Cool
https://hereafter-free.1fr1.net/_-presentations-validees-f4
( Rox' HELL )
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Votre cheval
Niveau de RP:
Relations:
Amour:

( Rox' HELL ) Empty
MessageSujet: Re: ( Rox' HELL )   ( Rox' HELL ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:35

Mercii =P
Oui oui je fais ça ce soir ou après si j'ai le temps =)
HEBE du SOLDATEN
ASHAM
ASHAM
HEBE du SOLDATEN

Féminin
PUF : pink panther

Votre cheval
Niveau de RP: Bon
Relations:
Amour:

( Rox' HELL ) Empty