( Shaping Honey ) Petit Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 33 PUF : Lilouu Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: " SHAPING HONEY - F. Mer 17 Sep - 18:00 | |
| _________YOUR CHARACTER'S IDENTITY
Nom : Shaping Honey. A part sa mère, personne ne connaît son vrais nom, tout simplement un petit surnom et mensonge qu'elle a chaque rencontre et en réponse de la même question : " My December. " Surnom : Elle ne détient aucun surnom, si ce n'est My December. Sans savoir le vrais nom, comment donner un surnom ? Sexe : Je pense que c'est assez voyant comme ça. Peut-être qu'il vous viendra la folie de regarder non ? Âge : Elle ne compte plus depuis son accident. Elle a arrêté de compter vers l'âge de ses trois ans sûrement.
_________MORE OF HIM
Date & lieu de naissance : En Floride, dans un beau ranch bien soigné. Pour la date... le 11 septembre 2oo3 peut-être. Comment & pourquoi a-t-il atterrit ici ?
" Cette petite apportera beaucoup bonne humeur auprès de Hony. " De quoi parlait-il ? Je n'en savait rien, pour le moment, je ne m'occupais pas de ça, mais à essayer de commander ces quatre choses qui doivent me tenir debout. Premièrement, à force de tomber, je commençais sérieusement à m'énerver, mais pour couronner le tout, ce fut ma mère qui me soufflait toutes les deux secondes " Allez mon ange, c'est facile ! " Pff, y a des moments où les gifles peuvent se perdre ><'. C'est facile, c'est facile.. MON DERIÈRE ouai c'est facile, surtout pour l'odeur. Mais elle, est-ce qu'elle a déjà essayer de ce mèttre debout comme moi hein ? Stupide je vous dis, elle m'ENERVE !! Enfin bref, me voilà à peine née, que je me retrouve à me parler seule. C'est la vie, et j'ai l'impression que la mienne de vie je vais la détester, rien qu'en voyant la tronche que tiraient les deux créatures à deux pattes me fixer. 'Sont bizarre quand même. Mais maintenant que je me retrouve debout, je me concentre sûr la chose qui se place en deuxième position de ma liste - Oui oui, j'ai établie une liste de truc que je devrais faire, ou conaître, avant que je meurs - Qui est Hony ? Ne cherchant pas imméditatement le lait dont j'avais besoin, je regaraient les deux êtres avec mon petit air interrogateur, me posant bien des questions. Soudain, une jeune fille, de huit ans je pense, se faufiler entre eux, voulant me voir à tout prix, criant un nom comme.. comme.. euh, Honey je crois. Puis ce fut ma mère qui me donna un coup de museau, en marmonant deux mots : " Shaping Honey, c'est toi. " Je compris aussitôt que j'appartenais à cette créature aux poiles jaunes, sûr sa tête ronde. Caractère : Goûts : Précision(s) diverse(s) :
_________AND YOU, WHO ARE YOU ?
PUF : Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'aluminium. Comment avez-vous connu HF ? : Sûr MYH. Clan : A remplir par les admins. Niveau de RP : A remplir par les admins. [ Bas - Moyen - Bon - Très bon ]
Dernière édition par ( Shaping Honey ) le Jeu 18 Sep - 20:08, édité 2 fois | |
|
.CURSED Circle. FURY
Nombre de messages : 213 Age : 32 PUF : Zu' Date d'inscription : 06/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour: X
| Sujet: Re: " SHAPING HONEY - F. Mer 17 Sep - 18:01 | |
| | |
|
Addict ESCAPE
Nombre de messages : 148 Age : 31 PUF : I.P Date d'inscription : 08/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Très bon Relations: Amour: ///
| Sujet: Re: " SHAPING HONEY - F. Mer 17 Sep - 18:02 | |
| Bienvenue topic à tout prix! | |
|
| Sujet: Re: " SHAPING HONEY - F. Mer 17 Sep - 18:03 | |
| | |
|
Japanese Voice ASHAM
Nombre de messages : 272 Age : 33 PUF : Hoshi Date d'inscription : 06/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Très bon Relations: Amour: Personne
| Bienvenue ! | |
|
| | |
|
[ Bronze Wahed ] ASHAM
Nombre de messages : 153 Age : 32 PUF : Flowny Date d'inscription : 04/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Relations: Amour:
| | |
|
| |
| Sujet: Re: " SHAPING HONEY - F. Mer 17 Sep - 21:34 | |
| Bon, j'ai un peu commencé l'histoire, je fini ce week end | |
|
HEBE du SOLDATEN ASHAM
Nombre de messages : 223 Age : 31 PUF : pink panther Date d'inscription : 05/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour:
| |
| Sujet: Re: " SHAPING HONEY - F. Jeu 18 Sep - 20:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " SHAPING HONEY - F. | |
| |
|