HEREAFTER FREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEREAFTER FREE

Dorénavant Libres

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Z A N A Ë L L E - [J]

5 participants
AuteurMessage
Zanaëlle
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Féminin
PUF : Patate Douce

Votre cheval
Niveau de RP: Bon
Relations:
Amour: //

Z A N A Ë L L E - [J] Empty
MessageSujet: Z A N A Ë L L E - [J]   Z A N A Ë L L E - [J] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:35

_YOUR CHARACTER'S IDENTITY

Nom : Cette information est précieuse .. Elle ne peut pas être révélée à n'importe qui . Peut-être tomberait-elle entre de mauvaises mains ? Autant ne pas prendre de risque . Pour me protéger du côté cruel de la vie , je ne l'ai révélé à personne . Une seule personne pourra vous le dire ; Ma mère . Mais heureusement , elle est morte . Mais pour ne pas vous faire douter et pour ne pas être suppliée , j'en ai inventé un autre . Complètement différent .. Mais rassurant .
      Surnom : Zanaëlle . C'est ainsi que les autres croient que je m'appelle . Et pourtant , il sont tous passés tout droit au tournant . C'est loin d'être mon vrai nom . Mais ça , vous ne le savez pas .
      Sexe : Ça non plus je ne le dit pas .. T'as qu'à regarder Imbécile !
      Âge : Contrairement à ce que les autres pensent , j'ai 7 ans . Alors arrêtez de me prendre pour une Jeunette inexpérimentée de la vie .. Je n'ai pas 3 ans . Je ne tombe pas dans vos pièges d'étalons stupides .
      Race : Certains pourraient penser que je suis une Jument canadienne .. Ou peut-être même Andalou ou Lusitanien .. En fait je pourrais même être un cheval de trait .. Je ne sais pas à quelle race j'appartient .. Ne me demandez pas .

_MORE OF HIM

Date & lieu de naissance :Il y 7 ans , dans la forêt .. C'est assez précis ?
      Comment & pourquoi a-t-il aterrit ici ? Détaillez. Je suis née d'une mère batarde et d'un père que je ne me souviens plus .. Lorsque j'ai enfin ouvert les yeux , j'ai vu une sorte d'énèrgue humaine commencer à me lécher . En fait , c'était ma mère .. Qui l'eu cru ? Mon père compte à lui , il a disparu lorsque j'avais une semaine .. Mort d'un combat je crois . Je ne me rapelle plus les détails . Mais je sais qu.un autre étalon est arrivé et à prit les commandes . Tout ma jeunesse , il me répétait sans cesse que j'allais être laide comme ma mère . C'est vrai que je lui ressemblais beaucoup ; Grandre , Maigre , Robe noire , les yeux trop rapprochés , les naseaux pas assez ouvert , le profil convexe , les oreilles trop grandes et la groupe bien trop haute .. Une terreure sur patte . C'est un peu pour ça que aucun poulain ne venait me voir . C'est de là que je tiens mon caractère quelque peu froid et mystérieux . Et c'est à partir de ce moment que j'ai inventé ma fausse identitée .. Mais j'ai oublié un truc ; Je ne mens pas seulement pour mon nom . Pour mon âge , ma famille , mes origines et plein d'autre truc .. Le seul moyen de me connaître réellement et de pouvoir profiter de mon vrai caractère , c'est de s'acharner à me suivre même si je sors de mes gonds .. Je vous dit mon nom ? Oh je sais pas trop .. Bon je vais l'oublier sinon .. Nadjia Näamié . Étrange ? Je sais . Mais CHUT ! Pour revenir à nos moutons ; En vieillissant , mon corps repris un peu d'Allure . Rendue à deux ans , tous les étalons étaient à mes pieds . Je savais pas trop pourquoi en fait . J'étais loin d'Avoir le corps fin et raffiné des petites descendantes arabes du reste du troupeau . C'EST ALORS .. Que le dominant qui me traitait de monstre vint m'aborder . Je vous dit pas la galère ! Et bien le porc il voulait me saillir ! C'est qu'il en a prit en plein entre les pattes le beau ! MAis à force d'essayer , il a réussit . Mais après quelques mois , il fallait bien admettre que je n'étais décidément pas enceinte . Alors en à peine 2 jours , une rumeur ce répandie à mon sujet ; j'étais stérile ! Eh bah on aura tout vu ! Le jour de mes 4 ans , je me faisait toujours courir après par les autres chevaux et je devint encore plus renfermée .. Mais un jour , je rencontra un étalon .. Sublime . Contrairement aux autres , il n'essaya pas de me séduire .. Il me demandait plutôt des informations sur ma demi soeur . ( À croire que la laideur de ma mère ne faisait que de belles juments .. ) .. Après quelques semaines , il devint mon meilleur ami , mon condient et mon amoureux en secret . Il avait tellement réussit à me rendre jalouse qu'il avait réussit à m'avoir ! Dans ma horde , c'était interdit de fréquenter d'autres étalons que le dominant . Mais lorsque mon ventre prit 2 fois sa taille , tout le monde su que j'étais finalement tombée enceinte . Ils croyaient que le père était le chef , mais un jour je me fit pincée par mon autre demi soeur .. La peste est allée tout raconter . Alors le jour de la mise bas , lors de mon 6 ième anniversaire , j'eu beaucoup de difficultés à faire sortir le poulain . Dans une flaque , énorme , de sang , il montra enfin le bout de son nez . J'étais au bord de la mort et je trouva quand même la force de nettoyée ma petite fille . Elle était adorable , mais disons que je n'ai pas pu la voir longtemps . Aussitôt qu'elle fut sur ses pattes , mon ex dominant vint me l'arracher et la "donna" à une autre jument .. << Voila ce qu'on réserve aux traites >> Alors ils me laissèrent agonnisante , au milieu d'une clairière qui résonnait de mes hennissements de désespoir . Et 1 an après , j'arriva sur les terres de Hereafter free pour essayer d'oublier mon malheureux passé ..
      Caractère : [ Minimum 8 lignes ]
      Gouts : Faire des phrases.
      Précision(s) diverse(s) :

_AND YOU, WHO ARE YOU ?

PUF : Banana split remplit de crème fouettée avec du chocolat , des kiwis et du sirop d'érable .. Le tout sans noix car j'aime pas ça !
      Comment avez-vous connu HF ? : PYH
      Clan : A remplir par les admins.
      Niveau de RP : A remplir par les admins. [ Bas - Moyen - Bon - Très bon ]
Revenir en haut Aller en bas
Zanaëlle
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Féminin

Votre cheval
Relations:

MessageSujet: Re: Z A N A Ë L L E - [J]   Z A N A Ë L L E - [J] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:40

Ma sign' arrive bientôt .. Alors ? I love you
Think ME.
TWINY
TWINY

Féminin
PUF : Pouic.

Votre cheval
Relations:
Amour: Moi, haha. =3

MessageSujet: Re: Z A N A Ë L L E - [J]   Z A N A Ë L L E - [J] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:46

Bienvenue par minous! I love you
    Finis vite & éclate-toi. 8D
https://hereafter-free.1fr1.net/_-presentations-validees-f4
Zanaëlle
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Féminin

Votre cheval
Relations:

MessageSujet: Re: Z A N A Ë L L E - [J]   Z A N A Ë L L E - [J] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:56

• Merci ! I love you
Addict
ESCAPE
ESCAPE

PUF : I.P

Votre cheval
Niveau de RP: Très bon
Relations:
Amour: ///

MessageSujet: Re: Z A N A Ë L L E - [J]   Z A N A Ë L L E - [J] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:25

Très belle présentation! Bienvenue!!! Razz
Japanese Voice
ASHAM
ASHAM
Japanese Voice

Féminin
PUF : Hoshi

Votre cheval
Niveau de RP: Très bon
Relations:
Amour: Personne

MessageSujet: Re: Z A N A Ë L L E - [J]   Z A N A Ë L L E - [J] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:38

Bienvenue !!!

( Comme d'habitude, je ne lis pas les présentations tongue )
HEBE du SOLDATEN
ASHAM
ASHAM
HEBE du SOLDATEN

Féminin
PUF : pink panther

Votre cheval
Relations:
Amour:

MessageSujet: Re: Z A N A Ë L L E - [J]   Z A N A Ë L L E - [J] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:31

J'ai pas l'habitude de lire non plus mais là <3
    Bienvenue'
    ( topic ? What a Face )
Zanaëlle
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Féminin

Votre cheval
Relations:

MessageSujet: Re: Z A N A Ë L L E - [J]   Z A N A Ë L L E - [J] Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:05

Merci tout le monde ! What a Face
Pourquoi pas ? Cool
HEBE du SOLDATEN
ASHAM
ASHAM
HEBE du SOLDATEN

Féminin
PUF : pink panther

Votre cheval
Relations:
Amour:

MessageSujet: Re: Z A N A Ë L L E - [J]   Z A N A Ë L L E - [J] Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:53

Je fais What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Z A N A Ë L L E - [J]   Z A N A Ë L L E - [J] Icon_minitime

Z A N A Ë L L E - [J]
Page 1 sur 1