Tenshi Kokochiyoi TWINY
Nombre de messages : 112 Age : 31 PUF : Xona Date d'inscription : 04/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Relations: Amour:
| Sujet: • Tenshi Kokochiyoi - M • Ven 5 Sep - 10:24 | |
| _YOUR CHARACTER'S IDENTITY
Nom : Tenshi Kokochiyoi [L'Ange Mélodieux] Surnom : Tenten - Ten's - Koko Sexe : ♂ Etalon Âge : 7 Ans Race : Quarter Horse
_MORE OF HIM
Date & lieu de naissance : Le 5 Juillet dans une vallée forte lointaine, qui a pour nom Taiyou. Comment & pourquoi a-t-il aterrit ici ?
Souvenir d'une enfance
J'aimerai revivre ma jeunesse. La douceur de ma mère, la fierté de mon père. Car oui, j'ai eu la chance d'avoir mes deux parents, mais surtout d'être naître dans un amour unique et complet. Car je ne vais pas me cacher la vérité, il y a pas toujours l'amour dans ce mot famille... Malgré mon handicape, je ne veux pas des plus malheureux. Entre les copains, les aventures parfois dangereuse, les longues siestes après de trop fatiguante course... Oui, c'était la belle époque... Mon innocent ne s'était pas encore envoler.
Je t'ai appelé mon amie
Je t'ai appelé mon amie, Ce mot-là, je le défendrais à tout prix, Contre vent, marais et intempéries, Malgré les peurs, les doutes et les mérpris, Je t'ai appelé ainsi !
Faisant parfois courir ta maladresse, Tu sembles faire parvenir un S.O.S. A mes yeux c'est la détresse, D'une profonde et grimpante tristesse, C'est le stress te rongeant sans cesse, Qui fait peut-être ta gentillesse !
Rester toi-même pour gagner le respect, De tous les gens qui ne savent pas qui tu es ! Tes qualités et tes défauts restent discret, Mais ça, tu le savais...
Malgré mes apparences de cinglés, J'ai voulu t'aider, Pour te guider vers les sommets, Que sincèrement tu mériterais ! Et, même si j'ai tout foiré, Le but était de te faire réaliser, A quel point pour moi tu as compté !
L'idée ne m'avait même pas effleuré, Je ne pensais pas que ça serait arrivée, Excuse-moi, pardonne-moi, J'étais pourtant sûr de moi...
Comment ai-je pu commettre ce crime, Qui aurait cru que tu serais ma victime, Excuse-moi, pardonne moi, J'aurais du croire en toi...
Le pardon est chose difficile à accorder, Mais je ne cesse d'espérer. Excuse-moi, pardonne-moi, J'ai douté de toi
Je t'ai appelé mon amie, Ce mot-là, je le défendrais à tout prix, Contre vent, marais et intempéries, Malgré les peurs, les doutes et les mépris, Oui Hansha, je t'appelais ainsi...
On dit souvent que ce n'est que quand la personne n'est plu, qu'un vide se créer. J' aurai préféré ne jamais eu à vivre cela. Mais pour comprendre ce passage de ma vie, il faut remontrer à mes 3 ans... L'âge de la bêtise mais surtout de l'ignorance. La vie est bien plus difficile qu'on le croit. Ma mère avait raison quand elle disait que j'étais encore trop gamin pour comprendre. Elle s'appelait Hansha, une jument parmi tant d'autre et pourtant si unique à mes yeux. Je ne pourrais vous dire quand on s'était rencontrer pour la première fois, cela me semble si flou et lointain. Je sais juste que beaucoup de gens n'ont pas compris notre relation... Comme si une jument et un étalon ne pouvait pas avoir d'amitié. Et pourtant, elle était pour moi une simple amie... On s'était tout dit. On n'avait plus de secret cachés... Et pourtant j'ai douté... Ce jour-là, je voudrais l'effacer, tout recommencer pour tout changer. Ne pas te laisser te jeter dans la gueule du loup. Je revois encore ton regard apeurée, tel était ton S.O.S. Maintenant que j'y pense, il était si visible, pourquoi je ne l'ai pas vu... POURQUOI !! Et c'est ainsi que tu es partie, te retrouvant enchaîner à cet étalon. Et c'est ainsi que tu partie de la vie, tuer par cet étalon...
Dernier combat
Ma vie est une piste de danse, Et je vous préviens : je ne fais pas de slows, Je ne danse que le pogos !
Mais moi, on ne m'aura pas, Je me relèverai chaque fois, Pour demander un dernier combat.
J'ai vu couler mon sang, Mais je n'ai pas vu mon reflet dedans, Ce liquide rouge et noir, Rouge comme la vie, Noir comme la nuit. C'est pas des histoires.
Rigole pas, Tu crèveras avant moi, Et ce jour-là, La mort rira avec moi.
On peut tuer par amour. On peut tuer par peur. Moi, j'ai tué par vengeance. Et j'ai volé la vie à d'innocents qui s'étaient retrouver sur la route de ma colère. Sur le moment, j'ai aimé, j'en ai même rigoler. Tout ce sang chaud qui s'échappe de ce corps inerte, cette couleur si vive... Suis-je un monstre ? En moi est gravé ce jour, où mon regard a croisé la route de cet étalon. Celui qui m'avait voler mon amie. Sous la rage, je n'ai pas compris, je n'ai pu m'arrêter. Poulain, jument, ancien... Tous ils sont passer... Puis j'ai pleuré... De toute ma cruauté, je m'en suis détesté. Fuir loin de ces terres, avec de la chance je pourrais retrouver la lumière...
Renaissance d'un Ange mélodieux
L'amour meut Comme elle naît On en pleure On s'en remet
Un nouveau départ, une nouvelle arrivée. Je ne sais combien de jours, de mois ou d'année qui sont passé. Je n'ai fait que marchait tout droit. Suivant ainsi les pas que j'avais trouver par ci par là. J'étais à la recherche de troupeau, ne voulant pas me noyer dans cette solitude étouffante. C'est ainsi que le destin m'amena dans ces lieux. Où un ange mélodieux pourrait-il être heureux ?
Caractère :
Je suis cet étalon que tout le monde connaît, Mais personne ne remarque l'absence quand il disparaît...
Je suis celui noyer dans la foule, Et qui disparaît avec la houle.
Je suis celui qui prend le large quand il dépérit, Et que très vite tout le monde oubli...
Je suis celui que tout le monde a déjà vu, Mais que personne n'a jamais connu...
Le temps change les gens, et je n'échappe pas à la règle. Mon caractère est devenu complexe et mystérieux. Mon regard s'est durci avec les années, où toute émotion s'est vu supprimer. Je ne laisse rien paraître, de peur de me blesser mais aussi de blesser les autres. Coeur de pierre ? Non, car même une pierre peut-être chaude grâce au soleil. Il me faut juste du temps, de la patience et de la vérité pour arriver à sentir la douce chaleur. Ainsi, je peux devenir enfantin d'autrefois. Malicieux et aventureux, toujours partant pour une mission ou une bêtise à faire. Car il n'y a pas que les poulains qu'ils savaient mais aussi qui doivent faire des conneries. On a tous en soi, ce besoin d'interdit. Vis à vis de mes sentiments, tout cela reste un point d'interrogation pour moi aussi. Je ne connais que l'amitié et que trop bien la tristesse. Je crois qu'au fond de moi, j'ai peur d'apprendre à connaître des autres. Vont-ils être eux aussi douloureux ? En moi, se cache aussi une force et une rage dont je n'ai pas encore le contrôle. Cela est aussi une source de question et de tourment. Je peux être violant et dangereux, même si pour le moment je ne l'ai été qu'une seule fois en 7 ans de ma vie. On peut me prendre pour un cinglé, je pense qu'un jour tout le monde qui m'a croisé la cru. En plus de ma vision, j'ai souvent une idée bien différente des autres. Mes paroles sont parfois cru et maladroite. J'ai souvent blesser des gens ainsi sans vraiment m'en rendre compte. Mais je suis ainsi, un mal voyant qui dit clairement tout haut ce que les autres pensent tout bas.
Gouts : J'aime la liberté, ne pas me savoir prisonnier d'un lieu mais aussi d'une chose. Je pars je viens. Comme le vent qui souffle dans mes crins bien souvent emmêlé. Cette sensation sur mon pelage est aussi quelques choses que j'aime. A la fois doux mais froid, fort et léger. J'aime la nuit, ces couleurs sombres que mon regard voit si différent. Pour moi les étoiles sont des points brillants légèrement flou. La lune aussi n'échappe pas à ma vision bien irréel. J'aime aussi mon handicape, pas toujours facile dans la vie mais j'ai appris à l'aimer au lieu de le détester. Et puis j'aime le contact, je ne suis pas un solitaire malgré mon caractère invisible. J'ai ce besoin d'amitié, cette douceur mais aussi ces prises de bec. Il me faut ce piment de relation pour que je me sens vraiment libre et vivant. J'aime les gens qui ont pas les idées arrêter sur une chose. Etant de nature ouvert, j'aime bien quand les choses sont simple et net.
Précision(s) diverse(s) : Mon regard n'est pas comme le votre. Ma vision n'est qu'un flou nuage de couleur. Car en plus de mon passé, je suis né avec des yeux brisés... [Mal Voyant].
_AND YOU, WHO ARE YOU ?
PUF : Xona Comment avez-vous connu HF ? : Par céci sur msn ! Clan : Twin Niveau de RP : Très bon
Dernière édition par Tenshi Kokochiyoi le Ven 5 Sep - 22:48, édité 10 fois | |
|
[ SPIRIT ] Dominant
Nombre de messages : 127 Age : 31 PUF : Moony Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: • Tenshi Kokochiyoi - M • Ven 5 Sep - 18:53 | |
| Bienvenuue! Magnifique étalon Finit vite! | |
|
Tenshi Kokochiyoi TWINY
Nombre de messages : 112 Age : 31 PUF : Xona Date d'inscription : 04/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Relations: Amour:
| Sujet: Re: • Tenshi Kokochiyoi - M • Ven 5 Sep - 22:49 | |
|