Indiana Red TWINY
Nombre de messages : 195 Age : 29 PUF : Nook' Date d'inscription : 05/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour: J'en ai eu, de nombreux, ma cherie... 8)
| Sujet: Indiana Red - M - Nan mais je jure j'ai finit *ZBAF* Ven 5 Sep - 21:26 | |
| _YOUR CHARACTER'S IDENTITY
Nom : Indiana Red Surnom : Indiana et c'est tout bon, a la limite, tu peux m'appeler Indie... Sexe : Je crois être un etalon Âge : J'ai vécu six longues années. Pourquoi, ça t'intéresse ?
_MORE OF HIM
Date & lieu de naissance : Date ? Lieu ? Si tu crois que je m'en souviens. Je sais que c'était au printemps, au tout début, peut être, et je sais que cela fait six ans. Probablement dans une clairière, je n'en ai plus aucun souvenir. En tout cas, je suis sur que c'était dans les terres du Sud.
Comment & pourquoi a-t-il atterrit ici ? Vraiment ? Mon histoire et tout sauf intéressante, ce n'est que mon passé. Tu insistes, ma chérie ? D'accord. Mais ne m'interromps pas.
Ma naissance ? Je ne m'en souviens pas. Cela, ainsi que mon enfance, me parait brouillé, presque inexistant. Comme si j'avais soudainement surgis dans ce monde, aussi naturellement que possible: c'est étrange, comme on se souvient du jour au lendemain de notre passé. Ainsi, le mien était en général heureux. Mon clan était uni, solidaire, et notre dominant, un bel et fort alezan. Nous vagabondions a travers de nombreuses terres, sans cesse a la recherche de quelques nourritures. Mais nos expéditions étaient surtout pimentés par notre soif générale de voyager, tout simplement pour apprendre et être époustouflés. J'appris des nombreuses expéditions tout ce que je sait aujourd'hui, le moindre que je puisse dire est que ces vagabondages m'ont vraiment enrichi. J'appris aussi grâce a ma mère la médecine des plantes; l'histoire des terres m'entourant. Je lui dois de nombreuses choses, vois tu; et jamais je ne l'oublierais, ni ce savoir extraordinaire qu'elle me légua. Voila la vue générale de mon enfance, tu vois, rien de passionnant. J'avais des amis, beaucoup d'amis, mais on s'est perdus de vue, un jour ou l'autre.
Et puis, un jour, je changea. Autant physiquement que moralement. Je devins mature, intelligent, et des fois même désagréable; j'étais jeune et fort, beau, séduisant, et cela le Dominant ne l'accepta pas. Il me défia a le combattre. Il était vieux mais sage et expert dans le sujet, voila 8 ans qu'il n'avait pas perdu le troupeau. Et moi, en pleine force de l'age, mais complètement inexpérimenté, et malgré ma jeunesse, je perdit: blessé et fortement humilié, je me retira. Je me souviens du regard déçu et désagréable que ma mère m'adressa, ce jour la. Vois tu, demoiselle, je ne m'en suis pas remis, et ainsi, en vagabondant dans les terres du Sud, je me vengea et exprima ma colère intérieure. J'appris a combattre et bientôt, je trainait a travers mes terres d'Enfance plusieurs troupeaux. Mais je suis un étalon soif d'aventures et de prouesses, et bientôt je m'en lassa. Je devint donc solitaire, mais cela me plaisait : a la fois rêveur et vandale, je saillissais les juments les plus délicates pendant leurs chaleurs; puis les emmenaient avec moi, les faisant rêver de folles nuits qui nous étaient secrètes.. Et je les lâchai; car elles devenaient inintéressantes a mon gout. Et ces demoiselles la me semblaient toutes pareilles. Inintéressantes, faciles, immatures. Ce qui me poussait a continuer c'est le plaisir de les saillir. Oui, tu vois, je suis un étalon. Et j'ai mes besoins.
Et la suite, tu la connait. Après trois ans de voyages, j'apparus ici, loin de mes terres natales. Peut être en avait je marre de cette vie a force épuisante. Peut être avait je envie de nouveau.
Caractère : Dis moi, c'est un interrogatoire ? Et je n'en vois pas le sens ni la logique, ma princesse, tu vois, normalement on apprend a me connaitre, tout simplement. Moi et mes manies agaçantes, mes conneries a tout bout de champ. Je suis encore jeune, vois tu, impulsif. Casse cou parfois, et surement courageux: j'ai accompli de nombreuses prouesses durant mes nombreux voyages. Oui, je me trouve courageux. Et si je continue sur cette voie la, je ne m'arrêterais pas : quel est le problème a être bien dans sa peau ? J'assume, moi. J'ai suffisamment appris a me connaitre pour te détailler avec ultime précision. Et je me justifierais; oh oui.
Bref. Tout d'abord, je suis spécial. Unique. D'accord, j'aime le plaisir velouté que m'offre les juments les plus délicates et les rudes combats, mais tu sais, je ne suis pas que ça. Je suis aussi sauvage, peu farouche. Tu vois, j'attends qu'on m'apprivoise, j'attends un jour qui n'arrivera jamais. J'ai ce cote rêveur qui agace certaines, mais en général ces demoiselles la s'effondrent sous mon regard. Oui, je me sais beau, ténébreux, et je connais mon coté dangereux et vandale: elles cherchent ma protection, me croient toutes romantique. Non, mon amour, je ne suis pas nunuche a ce point la, peut être rêveur mais pas nunuche. Tu sais, l'amour, j'ai déjà vécu; et personnellement je ne trouve pas cela extraordinaire. Les juments ne suffisent qu'a mon plaisir personnel : les saillir quand l'envie m'en prend, les dorloter quand cela je le souhaites. Tu trouves ça macho ? Tout a fait. Dis toi que c'est mon choix de vie, parcourir les terres et tout prendre a la légère. C'est ça, pour moi, la vie. En profiter. Donc je suis sauvage, oui, voila un mot me caractérisant parfaitement. J'ose, en général, je suis téméraire, et j'aime les défis. Je me considére jeune et je fais souvent les pires conneries, peut être pour avoir de l'attention et ou me faire un vrai nom : surement un complexe de ma part, issu du regard presque traumatisant que m'a adresser ma mère. Mais je ne m'attarderais pas sur ce sujet trop ennuyant, non. Je préfère vous parler de moi. Encore ? Oui, encore.
Je suis libre. Indomptable. Vagabond et nomade. Je ne reste jamais longtemps ou je m'attarde, c'est ainsi : le Peuple du Sud m'a donnée cette soif d'aventures inépuisable. J'en suis heureux, car ma vie est plus intéressantes, et j'ai appris de nombreuses choses. Donc si tu souhaitait m'enfermer, me garder dans ta petite cage dorée, voila ton plan évanoui. Il me suffirait a m'envoler, car j'échappe a tes bêtises. Je suis insensible a tes cris, a tes pleurs, car je sais que c'est du cinema. J'aimerais te dire, ma princesse, quelle bonne actrice tu est. Mais tu sais quoi ? M'enfuir me suffit. Bon, je t'ennuie, et aujourd'hui je suis sympa. Je te resume. Je suis fou. Fou dans le sens ou je suis encore jeune et j'en fait ce que je veux. Je suis tetu, et capricieux, ce que je veux, je l'aurait. Je suis un bon ami, mais il va falloir apprendre a me connaitre. Desareable, cynique, mais drole, je suis vraiment... paradoxal. En gros, je ne suis ni gentil ni mechant, ni blanc ni noir. Peut etre un equilibre parfait ? Il ne me reste desormais plus qu'a ajouter un detail qui pour moi, change tout. Tu me decouvriras toi meme.
Gouts : Mes gouts. C'est large comme question et je risque l'hors sujet. Trop tard, me voila lance. J'aime grand nombre de choses, les femmes, les soirees interminables, les galops fous. Des choses encore simplettes mais qui, croyez moi, contribuent grandement aux bonheur. N'apprecie tu pas sentir la douce odeur suave de ces juments qui te calinent, le temps qui s'arretent soudainement ? La libertee et la folie des grands espaces... j'en suis eperdumment amoureux. J'aime aussi la douceur, les coins sauvages, les nuits automnales. Douces, et longues, elles me correspondent. En vrai, j'aime grand nombre de choses. Dis toi que j'aime la libertee.
Précision(s) diverse(s) : Ouvert a toute proposition
_AND YOU, WHO ARE YOU ?
PUF : Nook' Comment avez-vous connu HF ? : de MYH =D Clan : Twin Niveau de RP : Bon
Dernière édition par Indiana Red le Lun 8 Sep - 10:45, édité 17 fois | |
|