HEREAFTER FREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEREAFTER FREE

Dorénavant Libres

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

« After The Rain. »

5 participants
AuteurMessage
After The Rain
ESCAPE
ESCAPE
After The Rain

PUF : Psychose

Votre cheval
Niveau de RP: Bon
Relations:
Amour: //

« After The Rain. » Empty
MessageSujet: « After The Rain. »   « After The Rain. » Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:06

_YOUR CHARACTER'S IDENTITY

Nom : A ma naissance, le nom que ma mère m'a donné est After The Rain. Pas très courant certes, mais il me va plutôt bien à cause de mon tempérament lunatique.
      Surnom : Appelez moi simplement Rain ou After.
      Race : Je ne sais pas très bien, mais je suis sûr d'être à 90 % mustang, et le 10% qui reste c'est sûrement du sang espagnol.

_MORE OF HIM

Date & lieu de naissance :
      Je ne pourrais vous dire la date, mais c'était une nuit de printemps, dans une plaine assez brumeuse à quelques centaines de kilomètres de HF.
      Comment & pourquoi a-t-il atterrit ici ?
      C'était par une belle journée d'été lorsque je les vus pour la première fois. Ces êtres à deux jambes auquel je ne comprenais pas leur drôle de langue. Ils étaient plusieurs, monté sur des chevaux soumis, qui avaient un mors dans la bouche et lorsqu'ils n'écoutaient pas ils se prenaient un coup de rêne sur la croupe. Les bipèdes entourèrent bien vite mon troupeau et séparèrent les juments des étalons. Bien vite je me retrouva prit au piège, une corde me scier l'encolure. On étaient 3 étalons à avoir était capturer et deux juments, les plus belles du troupeaux. On marcha plusieurs jours, voir plusieurs semaines, je ne sais plus exactement. Je m'arrêta brusquement. Devant moi se dresser des grands murs en bois. Deux grandes portes s'ouvrirent et je planta mes sabots dans le sol en poussant des hennissements déchirant. Mais je fut obliger d'avancer. On me libéra enfin, dans un grand paddock avec les autres chevaux de mon troupeaux. On était tous effrayés et on ne savait pas comment sortir de cet enfer. Les jours passèrent, et les hommes coupèrent nos crinières et il me mire une selle et un mors dans la bouche avant de me lâcher dans une carrière où plusieurs bipèdes me regardaient. Moi je galoper dans tous les sens et je ruait pour ôter cette chose sur mon dos. Plus les jours passèrent et plus je m'épuiser. Mais ce n'est pas pour sa que je ne me battais plus bien au contraire. Tous les hommes qui oser monter sur mon dos goutaient bien vite le gout du sable et de la peur. Quelques uns passaient même sous mes sabots. Une nuit je réussis à m'échapper avec les miens. Mais le lendemain les hommes nous retrouvèrent mais cette fois-çi je ne me laissa pas avoir. Je m'éloigna alors le plus possible de mes anciennes terres, abandonnant ami(e)s et troupeau. Après plusieurs semaines de marche, j'arrivais sur les terres de HF.
      Caractère :
      Je suis un étalon unique, j'ai mon propre caractère bien à moi. Lorsqu'on me voit comme sa on pourrait croire que je suis quelqu'un de matcho, qui ne pense qu'à faire son beau. Mais tout sa est plus que faut. Je suis un étalon de sympathique bien qu'au premiers abords je me montre froid et distant. Je ne suis pas non plus un grand bavard, mais j'aime quand même discuter avec les autres chevaux histoire de faire leur connaissance et d'apprendre à mieux les connaître. Je suis aussi lunatique. Il y a certains jours où je peux m'énerver pour un rien et fuir les autres. Je suis le plus souvent quelqu'un de mélancolique et mystérieux, ce qui fait tout mon charme. Je ne suis pas quelqu'un qui cherche la bagarre, mais il ne faut pas non plus trop jouer avec moi. Quand on me cherche on me trouve. Généralement j'aime aussi faire la connaissance d'étalons, mais il ne faut pas que ceux-çi se croient supérieur à moi sinon sa risque de mal tourner. Je ne supporte pas les poulains, surtout ceux qui font ch°er les adultes et qui nous collent aux sabots. Enfaite je suis quelqu'un au caractère plutôt complexe même si comme sa on ne dirait pas. Personne ne connait vraiment mon caractère et personne ne réussira vraiment à me connaitre.
      Gouts :
      Ce que j'aime ? Hé bien, j'aime énormément de choses, toutes simples. Comme par exemple, les belles journées où le chant des oiseaux nous rendent heureux ou encore les journées grise où une fine pluie fraiche tombe du ciel. Comme tous étalons qui se respecte, j'apprécie la compagnie des jeunes et belles juments, mais lorsque celles-çi me colle aux sabots ce n'est plus pareil. J'aime la solitude, le silence. Galoper. Oui vous me verrez souvent galoper et me défouler dans des étendues immenses car dans ces moments là je me sens plus que libre, enfin, même si je vous l'expliquerez vous ne comprendriez pas. Passons maintenant aux choses que je n'aime pas. Je déteste par dessus tout ces étalons qui se la pètent et qui s'amusent à briser le coeur des juments. Ce ne sont que des idiots qui se croient tout permit juste par-ce qu'ils savent qu'ils sont beaux. Certes ils ont du muscle, mais dans la tête il n'y a rien, sa c'est sur. Je ne supporte pas qu'on face du ml à mes ami(e)s et sachez que je serais toujours là pour les protéger, quitte à mettre ma vie en péril pour eux.
      Précision(s) diverse(s) : Je n'est rien à dire sur moi. A part que mes yeux sont verrons. Mon oeil droit est marron alors que le gauche est bleu. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis né comme sa et sa ne me dérange pas. J'ai aussi quelques cicatrices sur mon encolure ou sur ma croupe, signe de combats passés.

_AND YOU, WHO ARE YOU ?

Comment avez-vous connu HF ? : MYH
      Clan : Escape
      Niveau de RP : Bon

Dernière édition par After The Rain le Sam 6 Sep - 15:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snow Boot's
ESCAPE
ESCAPE

Féminin
PUF : Céci

Votre cheval
Relations:
Amour:

MessageSujet: Re: « After The Rain. »   « After The Rain. » Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:13

Welcomee
After The Rain
ESCAPE
ESCAPE
After The Rain

Votre cheval
Relations:

MessageSujet: Re: « After The Rain. »   « After The Rain. » Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:17

Thank's.
Indiana Red
TWINY
TWINY

Féminin
PUF : Nook'

Votre cheval
Relations:
Amour: J'en ai eu, de nombreux, ma cherie... 8)

MessageSujet: Re: « After The Rain. »   « After The Rain. » Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:21

Tres bel etalon =)
https://hereafter-free.1fr1.net/_-presentations-validees-f4
After The Rain
ESCAPE
ESCAPE
After The Rain

Votre cheval
Relations:

MessageSujet: Re: « After The Rain. »   « After The Rain. » Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:22

Oh, merci Razz
[ SPIRIT ]
Dominant
Dominant

Féminin
PUF : Moony

MessageSujet: Re: « After The Rain. »   « After The Rain. » Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:55

Bienvenue parmis nouus Razz Merci de ton inscription! On attend le caractère et tu pourras jouer.

Clan : Escape
    Niveau de RP : Bon
https://hereafter-free.1fr1.net
((Sucursal Flew))
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Féminin
PUF : Avril

MessageSujet: Re: « After The Rain. »   « After The Rain. » Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:59

Indiana Red a écrit:
Tres bel etalon =)
After The Rain
ESCAPE
ESCAPE
After The Rain

Votre cheval
Relations:

MessageSujet: Re: « After The Rain. »   « After The Rain. » Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:30

Ok =)
    Merci à vous deux
After The Rain
ESCAPE
ESCAPE
After The Rain

Votre cheval
Relations:

MessageSujet: Re: « After The Rain. »   « After The Rain. » Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:13

Voilà j'ai finit =P
[ SPIRIT ]
Dominant
Dominant

Féminin
PUF : Moony

MessageSujet: Re: « After The Rain. »   « After The Rain. » Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:16

Tu peux jouer !
https://hereafter-free.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « After The Rain. »   « After The Rain. » Icon_minitime

« After The Rain. »
Page 1 sur 1