| *__ Liste des Courses | |
|
+12Cappuccina Cream Attempted Suicide .CURSED Circle. Think ME. Rasperry Boom HEBE du SOLDATEN Japanese Voice O. Goyle Geenether Cavalli ( Hounia Flamencie ) Tenshi Kokochiyoi [ SPIRIT ] 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indiana Red TWINY
Nombre de messages : 195 Age : 29 PUF : Nook' Date d'inscription : 05/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour: J'en ai eu, de nombreux, ma cherie... 8)
| Sujet: Re: *__ Liste des Courses Mer 10 Sep - 20:52 | |
| Merci et desolee pour le e ^^ J'en ai ajouter deux autres. | |
|
| |
Snow Boot's ESCAPE
Nombre de messages : 61 Age : 32 PUF : Céci Date d'inscription : 04/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour:
| |
| |
Geenether Cavalli FURY
Nombre de messages : 54 Age : 23 PUF : Moony Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: *__ Liste des Courses Mer 10 Sep - 20:59 | |
| Whaaahw, c'est super Red ! Merci. Je vais essayer de m'y ateler ce soir, mais je vous promet rien | |
|
| |
Cappuccina Cream FURY
Nombre de messages : 54 Age : 34 PUF : Meuh x) Date d'inscription : 06/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Très bon Relations: Amour:
| Sujet: Re: *__ Liste des Courses Mer 10 Sep - 21:09 | |
| J'tenvoie les photos par MP où ici?
| |
|
| |
Geenether Cavalli FURY
Nombre de messages : 54 Age : 23 PUF : Moony Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: *__ Liste des Courses Mer 10 Sep - 21:10 | |
| MP Clarachouue Bon je change de compte & j'my colle. | |
|
| |
HEBE du SOLDATEN ASHAM
Nombre de messages : 223 Age : 31 PUF : pink panther Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: *__ Liste des Courses Mer 10 Sep - 22:32 | |
| J'ai fais de la pub sur HE. Le forum compte pas mal de membre donc j'pense que ça va en ramener par contre j'ai utilisé la pub de MYH pas grave ? | |
|
| |
[ SPIRIT ] Dominant
Nombre de messages : 127 Age : 31 PUF : Moony Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: *__ Liste des Courses Jeu 11 Sep - 18:44 | |
| Naan aucun soucis, merci beaucouup ^^' Maaais.. c'est quoi HE ? | |
|
| |
HEBE du SOLDATEN ASHAM
Nombre de messages : 223 Age : 31 PUF : pink panther Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: *__ Liste des Courses Jeu 11 Sep - 20:25 | |
| | |
|
| |
Japanese Voice ASHAM
Nombre de messages : 272 Age : 33 PUF : Hoshi Date d'inscription : 06/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Très bon Relations: Amour: Personne
| Sujet: Re: *__ Liste des Courses Dim 14 Sep - 16:07 | |
| Et si on faisait une sous-partie Clubs ? Tout le monde présenterait son centre d'équitation et tout ça. Et piis, on sait jamais si un jour on part en vacances, on se retrouvera peut-être non loin d'un centre d'un autre membre XD
Fin bon, c'est qu'une proposition | |
|
| |
Japanese Voice ASHAM
| Sujet: Re: *__ Liste des Courses Dim 14 Sep - 16:19 | |
| OULA HOSHI EN PLEINE INSPIRATION ! ( je vous prie de m'excuser pour le double post, ♥ ) Alors accrochez vous car c'est super méga complexe ce que je vais vous parler. En fait, vous avez certainement déjà vu que sur des EV, parfois il y a des concours interEV, donc des membres d'une des deux EV par exemple, s'inscrivent sur l'autre et PAF concours entre les deux EV. Bref .. Je viens donc de penser qu'on pourrait faire le même genre de système avec un RPG. Par exemple, on ferait un "jumelage" avec un forum où l'activité correspond à la nôtre et pis à un moment de l'année, pendant quelques mois. Les membres d'un des deux forums viennent sur l'autre. Là, les chevaux des deux RPG se rencontrent, et pourquoi pas forgent des liens entre eux. Et comme ça, bah quand ils repartiront sur leur RPG, et bien y aura plus de mouvements dans les cœurs de nos chevaux. J'espère que vous m'avez compris XD. Mais bon, ça doit être difficile à mettre en place et faut trouver le RPG pour | |
|
| |
[ SPIRIT ] Dominant
Nombre de messages : 127 Age : 31 PUF : Moony Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: *__ Liste des Courses Lun 15 Sep - 21:07 | |
| - Japanese Voice a écrit:
OULA HOSHI EN PLEINE INSPIRATION ! ( je vous prie de m'excuser pour le double post, ♥ ) Alors accrochez vous car c'est super méga complexe ce que je vais vous parler. En fait, vous avez certainement déjà vu que sur des EV, parfois il y a des concours interEV, donc des membres d'une des deux EV par exemple, s'inscrivent sur l'autre et PAF concours entre les deux EV. Bref .. Je viens donc de penser qu'on pourrait faire le même genre de système avec un RPG. Par exemple, on ferait un "jumelage" avec un forum où l'activité correspond à la nôtre et pis à un moment de l'année, pendant quelques mois. Les membres d'un des deux forums viennent sur l'autre. Là, les chevaux des deux RPG se rencontrent, et pourquoi pas forgent des liens entre eux. Et comme ça, bah quand ils repartiront sur leur RPG, et bien y aura plus de mouvements dans les cœurs de nos chevaux. J'espère que vous m'avez compris XD. Mais bon, ça doit être difficile à mettre en place et faut trouver le RPG pour Ouh là, cette idée me fait peur XD Mais c'est vrai que pourquoi pas, finalement.. Enfin on verra hein, parce que pour le moment j'me sens pas trop d'attaque à organiser tout ça Je la garde dans un coin de ma tête Joice. XD | |
|
| |
Japanese Voice ASHAM
| Sujet: Re: *__ Liste des Courses Lun 15 Sep - 21:12 | |
| Lol oui. Et puis, faut attendre qu'il y est déjà des relations entre les chevaux du forum XD. Mais bon, je pense que ça pourrait être sympa mais difficile à mettre en place Je dois avoir des idées un peu farfelues XD Mais bon, ça sera une grande première si on le fait | |
|
| |
Addict ESCAPE
Nombre de messages : 148 Age : 31 PUF : I.P Date d'inscription : 08/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Très bon Relations: Amour: ///
| Sujet: Re: *__ Liste des Courses Lun 15 Sep - 21:14 | |
| Sinon on devrait créer un notre forum pour ce genre de choses... | |
|
| |
Japanese Voice ASHAM
| Sujet: Re: *__ Liste des Courses Lun 15 Sep - 21:14 | |
| Un autre forum ? Un forum où il y aurait " ses rencontres " entre les membres de deux forums ? ôo | |
|
| |
Addict ESCAPE
| Sujet: Re: *__ Liste des Courses Lun 15 Sep - 21:48 | |
| oui un forum spécial concours, ou il y aura des terres pour les concours et des lieux hors concours...comme ça sera moins fouilli... | |
|
| |
Japanese Voice ASHAM
| Sujet: Re: *__ Liste des Courses Lun 15 Sep - 21:49 | |
| Effectivement. C'est une bonne idée Et il sera fermé lorsqu'il n'y aura pas de "rencontres". | |
|
| |
Addict ESCAPE
| Sujet: Re: *__ Liste des Courses Lun 15 Sep - 21:50 | |
| Je pense avoir trouvé quelque choses. Vu qu'il va y avoir des élections, si j'ai bien compris le premier message, on pourrait, au lieu de faire des elections faire un sorte de concour ou tous les chevaux ont une épreuve et avec le lancer de dé gagne des points...ou un sorte de tournois.... | |
|
| |
Japanese Voice ASHAM
| Sujet: Re: *__ Liste des Courses Mar 16 Sep - 20:49 | |
| - Citation :
- Je pense avoir trouvé quelque choses. Vu qu'il va y avoir des élections, si j'ai bien compris le premier message, on pourrait, au lieu de faire des elections faire un sorte de concour ou tous les chevaux ont une épreuve et avec le lancer de dé gagne des points...ou un sorte de tournois....
Je suis désolée, mais j'ai rien compris =Z Dites, on fera pas un léger nettoyage de quelques sujets totalement morts ou sans réponses ? Ou alors faire quelque chose, des topics qui n'ont eu aucune réponse, car ça créé, ça créé, mais y a pas forcément de réponses =Z. | |
|
| |
VALKYRIE Jägerin Petit Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 33 PUF : Niniki Date d'inscription : 13/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Relations: Amour: Un jour mon Prince viendra..Un jour on s'aimera...
| Sujet: Re: *__ Liste des Courses Mar 16 Sep - 22:59 | |
| - Je m'inscruste juste pour dire que j'ai un Dossier pleins a craquer de Smiley !
Si vous en avez besoin pour le forum, je vous les passe ^^
| |
|
| |
Indiana Red TWINY
Nombre de messages : 195 Age : 29 PUF : Nook' Date d'inscription : 05/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour: J'en ai eu, de nombreux, ma cherie... 8)
| Sujet: Re: *__ Liste des Courses Mer 17 Sep - 12:33 | |
| Valkyrie --> Ca fera pas de mal Japanese --> Hum, je vais aller faire un tour et effacer les sujets vieux de... deux semaines ? D'toute facon c'est pas plein a craquer hein mdr' Adict --> Bonne idee, mais il faut que ca restes naturel, nous sommes tout de meme dans un environnement sauvage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *__ Liste des Courses | |
| |
|
| |
| *__ Liste des Courses | |
|