[ Bronze Wahed ] ASHAM
Nombre de messages : 153 Age : 32 PUF : Flowny Date d'inscription : 04/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Relations: Amour:
| Sujet: Re: Besoin de vous xD Sam 6 Sep - 21:20 | |
| Ensuite la photo que tu viens de montrer provient d'un forum d'élevage il me semble, le cadre et le petit texte le prouvent, donc tu n'as en principe pas le droit de l'utiliser ( a part bien sur pour montrer la bouille de la jument comme tu l'as fait ^^ ). Si tu veux faire une créa, faut utiliser l'originale hein, sinon ca serait trop facile. | |
|
( Hounia Flamencie ) FURY
Nombre de messages : 91 Age : 30 PUF : Stawberry Date d'inscription : 05/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour:
| Sujet: Re: Besoin de vous xD Sam 6 Sep - 21:23 | |
| - [ Bronze Wahed ] a écrit:
Scuse moi si j'cherche la petite bête [ Bouhh Flowny c'est pas gentil ] mais ca m'semble assez peu crédible l'histoire de la petite soeur qui bousille toutes les photos au tampon de clonage. Si elle l'a fait pour s'amuser, a ce moment la, elle n'aura surement pas fait toutes les photos, juste quelques unes, du type 3/4 photos. Et puis même, ca prend du temps de bousiller des photos, surtout que j'pense que t'en as beaucoup, comme la plupart d'entre nous ( on a des fichiers bourrés de photos, même de moches, dont on n'utilise pas la moitié ).
Enfin bref, apres qu't'aie retouché une de mes créations pour t'en faire une, tu comprendra que je me méfierai ^^ Moi ? Et j'avais pas remarqué que ça venait d'un site d'élevage... sincèrement désolée >< | |
|
[ Bronze Wahed ] ASHAM
| Sujet: Re: Besoin de vous xD Sam 6 Sep - 21:24 | |
| Non j'parlais de Flew | |
|
[ Bronze Wahed ] ASHAM
| Sujet: Re: Besoin de vous xD Sam 6 Sep - 21:26 | |
| Et par site d'élevage je veux dire élevage virtuel ^^ Tsé, les admins prennent des photos de chevaux, rajoutent souvent un cadre et un petit texte pour montrer que la photo est au forum ( enfin facon de parler ), pour représenter les chevaux du forum. | |
|
( Hounia Flamencie ) FURY
Nombre de messages : 91 Age : 30 PUF : Stawberry Date d'inscription : 05/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour:
| Sujet: Re: Besoin de vous xD Sam 6 Sep - 21:37 | |
| J'avais pas lu les petites inscriptions ni rien, donc j'ai pensé que c'était Avril qui les avait mis =p Oui là j'ai compris parce qu'au départ j'avais rien compris xD | |
|
((Sucursal Flew)) Petit Nouveau
Nombre de messages : 83 Age : 28 PUF : Avril Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Besoin de vous xD Sam 6 Sep - 21:43 | |
| Certe j'ai beaucoup de photo mais enfin a présent moin car j'en es suprimer plus de la moitié. Elle m'en a tamponer quelque une mais que les plus rare et les plus belle de toute car les autre ne sont pas très rare, et en général en ce moment quand je trouve un site, j'enregistre que les pklus belle photo, c'est a dire 4 ou 5 et et parfois le site je le met pas dans mes favoris parceque je l'oublie. | |
|
[ SPIRIT ] Dominant
Nombre de messages : 127 Age : 31 PUF : Moony Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Besoin de vous xD Dim 7 Sep - 9:52 | |
| Je verrouille. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vous xD | |
| |
|