Ayenaë FLIER } ESCAPE
Nombre de messages : 17 Age : 28 PUF : Mal0w Date d'inscription : 06/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour:
| Sujet: AYENAË FLIER } Sam 6 Sep - 20:34 | |
| _YOUR CHARACTER'S IDENTITY
Nom : Ayenaë Flier Surnom : A toi de me le donner Sexe : Jument Âge : 3 ans Race : Camarguaise
_MORE OF HIM
Date & lieu de naissance : Je me rappelle vaguement où je suis née… Il me semble que c’était près d’un arbre, en pleine liberté. Je crois que c’était à la fin de l’été, là où quelques feuilles tombaient autours de nous… Comment & pourquoi a-t-il aterrit ici ? C’était au début de l’automne. Le soleil de l’interminable été entrain de prépare sa longue hibernation qui ne semblait inquiéter aucunement les animaux des terres proches… Couchait au pied d'un chêne, entourés de dizaines de feuilles posés naturellement sur le sol, une petite jument se trouvait là. Une jolie camarguaise d'une robe très clair semblait souffrire et ne pouvait s'arrêter d'hennir pour que quelqu'un vienne à son secours, mais personne... Vous vous étonnez bien qu'elle allait mettre bas car on commence souvent par ça, dans des histoires... Après de longues heures de souffrances, elle finissa par mettre au monde une fine pouliche qu'elle nomma Ayenaë Flier. Et cette petite ? C'est moi. Ce nom, elle me le murmura à mes petites oreilles avant de me laisser boire son lait chaud. Je lui accorda une petite léchouille tendre avant de sourire gaiement et d'essayer de me relever. Enfin, après plusieurs essaies, mes petites jambes se tenaient droites et je pu commencer à trottiner fièrement devant les yeux de ma mère qui semblait si épanouie. J'essaya de galoper, mais je trébucha, roula et échappa un petit 'aïe' plaintif. Je guetta si elle venait m'aider mais non, elle me regardais, attendant que je fasse quelque chose. D'un oeil incompréhensible, je finit par me remettre debout et tourna le dos à ma mère. Elle, elle se releva, s'avança vers moi et me fit comprendre qu'il fallait que je me débrouille seul pour me relever à chaque étape de ma vie. Intrigué, je lui demanda ce que ça voulait dire mais elle ne répondit pas et je me tût de même. Quelques mois passèrent et moi, petite pouliche gaie et insolente, ne cessait de faire des bêtises aux autres. A force, ma mère ne pouvait plus me lâcher une seconde sans que je fasse n'importe quoi. Un soir de pleine lune, je lui demanda où était mon père. Elle ne me répondit rien mais après quelques grosses tentatives d'essais, je finit par lui faire ouvrir la bouche... Elle disa simplement qu'elle ne voulait pas en parler. Mais je savais, moi, qu'il y avait eu quelque chose mais quoi ?! ... Mystère. Le lendemain, à l'aube, je me réveilla en sursaut en sentent des pas s'avancer vers moi. J'ouvrit un oeil, regarda ma mère qui dormait profondément à mes côtés puis je me retourna vers un étalon puissant qui semblait me regarder. En sursaut, je fit bouger ma mère pour qu'elle se réveille et elle se releva d'un bond avant de se mettre face à moi. Je me faufila alors dans les jambes de ma mère qui ne semblait pas très heureuse de voir ce grand mâle. Elle me demanda de partir quelques minutes, j'acquisa et m'éloigna de quelques mètres avant de voir quelques amis et de partir avec eux. En revenant, je découvrit le corps de maman, étendu sur le sol dur et froid. Mes yeux se remplirent vite de larme tandis que je me couchait auprès d'elle en l'appelant des dizaines de fois. En comprenant qu'elle était déjà partie de ce monde, je lui fit une tendre léche pour la dernière fois avant de m'enfuir au galop pour retrouver cet étalon. Après la mort de ma mère, je devena plus fragile, plus sensible aux paroles des uns et agressives par rapport aux étalons... Je ne le trouva pas mais je voulut continuer ma recherche avant d'arriver ici, là où je voulu rester un long moment, espérant oublier tout ce qu'il s'était passé. Caractère : Ayenaë Flier est une jeune jument. Elle n’a encore pas tout appris de la vie mais après la mort de sa mère, elle est devenue plus fragile, plus sensible et beaucoup plus agressive. Elle n’aime pas que les étalons lui disent des choses blessantes. Elle se vexe souvent pour un rien et il ne faut pas grand chose pour qu’elle vous en veut. Mais si elle tient réellement à vous, elle ne se montre plus tellement de la même maison. Elle devient un peu plus joyeuse, plus gaie. Malgré tout, elle reste quelqu’un de très délicat qui ne faut pas manipuler, elle déteste qu’on la prenne pour un jouet.. Elle est aussi assez lunatique, elle change très vite d’humeur. Dans tout les cas, elle est imprévisible, ou presque, elle ne se laisse pas facilement attraper et il vous faudra de la patience et du temps. Elle est très dur avec ce qui lui ont fais du mal et ceux qui en ont l’attention. Elle reste très attentive, elle écoute beaucoup les gens mais ce n’est pas pour ça qu’elle va tout raconter. Non, pas du tout, elle est très confiante, câline et douce. Gouts : Ayenaë Flier aime beaucoup les pommes, l’herbe grasse.. Enfaîte, elle adore manger… Mais ce n’est pas pour ça qu’elle passe son temps à se goinfrer de toutes nourritures passant devant ses yeux… Elle aime les gens calmes, qui s’arment de beaucoup de patiences pour la découvrire. Elle n’aime pas ceux qui se moque, qui n’ont aucunes pitiés envers les autres chevaux. Elle aime rire, s’amuser et sourire. Mais cette jeune camarguaise adore avant tout sa meilleure amie qu’elle à rencontrer à son enfance : Smoothie Markiëss. Aussi, elle déteste qu’on lui donne des ordres. Précision(s) diverse(s) : Sa meilleure amie est Smoothie Markiëss. Elles se sont rencontrés quand elles étaient poulains. Depuis elles ne se quittent que très rarement !
_AND YOU, WHO ARE YOU ?
PUF : Mal0w Comment avez-vous connu HF ? : Sur Make Your Horse ^^ Clan : Escape Niveau de RP : Bon
Dernière édition par Ayenaë FLIER } le Dim 7 Sep - 10:13, édité 3 fois | |
|
( Hounia Flamencie ) FURY
Nombre de messages : 91 Age : 30 PUF : Stawberry Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: AYENAË FLIER } Sam 6 Sep - 20:53 | |
| | |
|
KISS ASHAM
Nombre de messages : 72 Age : 29 PUF : Zaz0w Date d'inscription : 06/09/2008
| |
Indiana Red TWINY
Nombre de messages : 195 Age : 29 PUF : Nook' Date d'inscription : 05/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour: J'en ai eu, de nombreux, ma cherie... 8)
| Sujet: Re: AYENAË FLIER } Sam 6 Sep - 21:18 | |
| Velcome ( pour changer un peu ) | |
|
Ayenaë FLIER } ESCAPE
Nombre de messages : 17 Age : 28 PUF : Mal0w Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: AYENAË FLIER } Sam 6 Sep - 21:21 | |
| Mercii | |
|
After The Rain ESCAPE
Nombre de messages : 42 Age : 30 PUF : Psychose Date d'inscription : 05/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour: //