HEREAFTER FREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEREAFTER FREE

Dorénavant Libres

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

*__ Election de Modérateurs

+5
[ Bronze Wahed ]
( Hounia Flamencie )
HEBE du SOLDATEN
Tenshi Kokochiyoi
[ SPIRIT ]
9 participants
AuteurMessage
[ SPIRIT ]
Dominant
Dominant

Féminin
PUF : Moony

*__ Election de Modérateurs Empty
MessageSujet: *__ Election de Modérateurs   *__ Election de Modérateurs Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:03

Alors je me rend compte que je commence un peu à patauger dans la semoule làà tongue C'est pourquoi je vais procéder à l'éléction de 3 modérateurs ACTIFS pour m'aider. Ils seront polyvalents, c'est à dire qu'ils serviront pour toute les parties du Hors Jeu. Leur rôle sera de mettre à la corbeille les posts terminés ou trop vieux et de valider les nouveaux membres.
Remplissez ce formulaire à la suite svp, vous avez jusqu'à Mercredi 10 Wink

PUF :
    Ancienneté :
    Connections :
    Vos motivations :

Code:
[list][b]PUF[/b] :
[b]Ancienneté[/b] :
[b]Connections[/b] :
[b]Vos motivations[/b] :[/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://hereafter-free.1fr1.net
Tenshi Kokochiyoi
TWINY
TWINY
Tenshi Kokochiyoi

PUF : Xona

Votre cheval
Niveau de RP:
Relations:
Amour:

MessageSujet: Re: *__ Election de Modérateurs   *__ Election de Modérateurs Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:13

PUF : Xona
    Ancienneté : Jeudi 4 Sept
    Connections : Tout les jours [mini de 2 heure]
    Vos motivations : Je m'y connais en modération. J'aime pas voir le bazar dans un forum où il y a pas mal de topic ancien qui sont entrain de charger le lieu. Un forum clair et propre c'est toujours plus agréable. J'ai du temps à perdre, et je veux bien le perdre pour aider ce forum que j'apprécie. Où moins cela pourrait être utile. Je vais pas faire un gros pavé d'explication, je pense que l'e plus important est !à.
HEBE du SOLDATEN
ASHAM
ASHAM
HEBE du SOLDATEN

Féminin
PUF : pink panther

Votre cheval
Niveau de RP: Bon
Relations:
Amour:

MessageSujet: Re: *__ Election de Modérateurs   *__ Election de Modérateurs Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:45

PUF : Pink Panther
    Ancienneté : Ven. 5 septembre
    Connections : 7/7 au moins 1 heure mais souvent plus
    Vos motivations : Je suis pas forcément la plus ancienne ni celle qui a posté le plus de message depuis mon arrivée. Mais HF me plait pour son concept simple et sa bonne ambiance. Aussi j'aimerais pouvoir aider. Comme Xona j'aime bien quand un forum est propre et clair. J'ai été modo sur pas mal de forum dont un presque deux cents membre et encore bien actif.
( Hounia Flamencie )
FURY
FURY

PUF : Stawberry

Votre cheval
Relations:
Amour:

MessageSujet: Re: *__ Election de Modérateurs   *__ Election de Modérateurs Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:51

PUF : Stawberry
    Ancienneté : Ven 5 Sep
    Connections : Je pourrais surement venir tous les jours, sauf le mercredi.
    Vos motivations : Je suis sure que HF a un bel avenir ! Nonn bon, moi je l'aime bien ce petit forum, i tou ... J'ai déjà été admin sur de nombreux forums, modo de PYH - avant xD - et c'est tout. Je vois pas ce que je pourrais dire d'autre ^^

Le hors jeu intègre les présentations ou pas ?
[ Bronze Wahed ]
ASHAM
ASHAM
[ Bronze Wahed ]

PUF : Flowny

Votre cheval
Niveau de RP:
Relations:
Amour:

MessageSujet: Re: *__ Election de Modérateurs   *__ Election de Modérateurs Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:00

PUF : Flowny
    Ancienneté : 4 septembre
    Connections : Régulières ( a peu pres tous les jours, et plus le week end )
    Vos motivations : J'ai envie qu'ce forum vive, tout simplement ^^
Ever'
Petit Nouveau
Petit Nouveau

PUF : Evergreen

MessageSujet: Re: *__ Election de Modérateurs   *__ Election de Modérateurs Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:01

PUF : Evergreen
    Ancienneté : Samedi 6 Septembre
    Connections : Régulières, au moins 5 fois par semaine, et je reste connectée longtemps, la plupart du temps.
    Vos motivations : Je veux aider I love you . Comme le dit Stawette <3, je pense que Hereaft' Free à un très bel avenir. J'ai déja géré &/ou modéré plusieurs JDRs équins, j'ai donc de l'expérience Wink . Je pense avoir tout dit =] .
Cheek Kissly.
Petit Nouveau
Petit Nouveau

PUF : Slep

Votre cheval
Niveau de RP:
Relations:
Amour:

MessageSujet: Re: *__ Election de Modérateurs   *__ Election de Modérateurs Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:06

PUF : Slep
    Ancienneté : 3 Septembre.
    Connections : Tout les jours à peu près. Je me connecte vers les midi jusqu'à 14h environs, pour revenir le soir =) Avec les cours, je viendrais le soir environs 1 ou deux heures, et beaucoup plus le mercredi et week-end.
    Vos motivations : Et bien, comme tout le monde en fait. Si je me suis inscrite sûr HF, c'est justement pour rester très active et pouvoir participer et aider. J'ai envie qu'il vive, et qu'il tienne encore longtemps, de ne pas voir un peu de bazar partout et pour que ça donne envie de s'inscrire ^^
Miami Vice
TWINY
TWINY
Miami Vice

Féminin
PUF : Museum's

Votre cheval
Niveau de RP: Moyen
Relations:
Amour:

MessageSujet: Re: *__ Election de Modérateurs   *__ Election de Modérateurs Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:43

PUF : Museum's
    Ancienneté : 04 Septembre 2008
    Connections :Très régulières, je reste connectée très longtemps Wink
    Vos motivations : Je suis plus que motivée à donner un coup de pouce à HF. =) J'ai déjà été Admin sur des forums qui ont très bien fonctionnés, sur d'autres j'ai été modos pendant assez longtemps. J'aime aider, je suis une fille qui répond à tous les MP et je suis assez présente. J'pense avoir tout dit. =)

Indiana Red
TWINY
TWINY

Féminin
PUF : Nook'

Votre cheval
Relations:
Amour: J'en ai eu, de nombreux, ma cherie... 8)

MessageSujet: Re: *__ Election de Modérateurs   *__ Election de Modérateurs Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:28

Bon, je sais qu'il y a pleins de postulants et a la base j'ai abandonné mais je tente tout de même ma chance xD

PUF : Nook'
    Ancienneté : 5 Septembre, mais je m'etais inscrite le 4, je crois. En fait je recevais pas l'e-mail et je suppose que le 5 est la date de validation du compte =)
    Connections : Tous les jours. J'y reste en général une heure et demie - deux heures.
    Vos motivations : Et bien... ^^ Je suis quelqu'un qui aime l'ordre, du coup, je crois pouvoir dire qu'avec moi les forums seront proprounets, et je vérifie toujours tous les sujets. Donc si je vois un conflit ou autre, je saurait le régler et trouver la sanction ( si besoin ) qui correspond au problème, car on m'a toujours dit que j'étais diplomate =) Je sais bien sur modérer, j'ai pas mal d'expérience et suis assez familiarisée avec tout le tralala. Aussi, je suis modo' et admin dans mes autres forums RPG. Et surtout, je sais que je serais active parce que ce forum se détache des autres, et après quoi, une semaine a déjà 37 membres
Wink
https://hereafter-free.1fr1.net/_-presentations-validees-f4
[ SPIRIT ]
Dominant
Dominant

Féminin
PUF : Moony

MessageSujet: Re: *__ Election de Modérateurs   *__ Election de Modérateurs Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:32

Xona, Flowny & Nook, vous êtes choisies pour accomplir le dur labeur de modération de HF Razz
Il pourra ya avoir des changements si l'une d'entre vous n'est plus active, ou si elle ne fait pas bien son travail ^^'
https://hereafter-free.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *__ Election de Modérateurs   *__ Election de Modérateurs Icon_minitime

*__ Election de Modérateurs
Page 1 sur 1