| *__ Election de Modérateurs | |
|
+5[ Bronze Wahed ] ( Hounia Flamencie ) HEBE du SOLDATEN Tenshi Kokochiyoi [ SPIRIT ] 9 participants |
Auteur | Message |
---|
[ SPIRIT ] Dominant
Nombre de messages : 127 Age : 31 PUF : Moony Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: *__ Election de Modérateurs Dim 7 Sep - 10:03 | |
| Alors je me rend compte que je commence un peu à patauger dans la semoule làà C'est pourquoi je vais procéder à l'éléction de 3 modérateurs ACTIFS pour m'aider. Ils seront polyvalents, c'est à dire qu'ils serviront pour toute les parties du Hors Jeu. Leur rôle sera de mettre à la corbeille les posts terminés ou trop vieux et de valider les nouveaux membres. Remplissez ce formulaire à la suite svp, vous avez jusqu'à Mercredi 10 PUF : Ancienneté : Connections : Vos motivations : - Code:
-
[list][b]PUF[/b] : [b]Ancienneté[/b] : [b]Connections[/b] : [b]Vos motivations[/b] :[/list] | |
|
| |
Tenshi Kokochiyoi TWINY
Nombre de messages : 112 Age : 31 PUF : Xona Date d'inscription : 04/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Relations: Amour:
| Sujet: Re: *__ Election de Modérateurs Dim 7 Sep - 10:13 | |
| PUF : Xona Ancienneté : Jeudi 4 Sept Connections : Tout les jours [mini de 2 heure] Vos motivations : Je m'y connais en modération. J'aime pas voir le bazar dans un forum où il y a pas mal de topic ancien qui sont entrain de charger le lieu. Un forum clair et propre c'est toujours plus agréable. J'ai du temps à perdre, et je veux bien le perdre pour aider ce forum que j'apprécie. Où moins cela pourrait être utile. Je vais pas faire un gros pavé d'explication, je pense que l'e plus important est !à. | |
|
| |
HEBE du SOLDATEN ASHAM
Nombre de messages : 223 Age : 31 PUF : pink panther Date d'inscription : 05/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour:
| Sujet: Re: *__ Election de Modérateurs Dim 7 Sep - 10:45 | |
| PUF : Pink Panther Ancienneté : Ven. 5 septembre Connections : 7/7 au moins 1 heure mais souvent plus Vos motivations : Je suis pas forcément la plus ancienne ni celle qui a posté le plus de message depuis mon arrivée. Mais HF me plait pour son concept simple et sa bonne ambiance. Aussi j'aimerais pouvoir aider. Comme Xona j'aime bien quand un forum est propre et clair. J'ai été modo sur pas mal de forum dont un presque deux cents membre et encore bien actif. | |
|
| |
( Hounia Flamencie ) FURY
Nombre de messages : 91 Age : 30 PUF : Stawberry Date d'inscription : 05/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour:
| Sujet: Re: *__ Election de Modérateurs Dim 7 Sep - 10:51 | |
| PUF : Stawberry Ancienneté : Ven 5 Sep Connections : Je pourrais surement venir tous les jours, sauf le mercredi. Vos motivations : Je suis sure que HF a un bel avenir ! Nonn bon, moi je l'aime bien ce petit forum, i tou ... J'ai déjà été admin sur de nombreux forums, modo de PYH - avant xD - et c'est tout. Je vois pas ce que je pourrais dire d'autre ^^
Le hors jeu intègre les présentations ou pas ? | |
|
| |
[ Bronze Wahed ] ASHAM
Nombre de messages : 153 Age : 32 PUF : Flowny Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: *__ Election de Modérateurs Dim 7 Sep - 12:00 | |
| PUF : Flowny Ancienneté : 4 septembre Connections : Régulières ( a peu pres tous les jours, et plus le week end ) Vos motivations : J'ai envie qu'ce forum vive, tout simplement ^^ | |
|
| |
Ever' Petit Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 28 PUF : Evergreen Date d'inscription : 06/09/2008
| |
| |
Cheek Kissly. Petit Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 32 PUF : Slep Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: *__ Election de Modérateurs Dim 7 Sep - 14:06 | |
| PUF : Slep Ancienneté : 3 Septembre. Connections : Tout les jours à peu près. Je me connecte vers les midi jusqu'à 14h environs, pour revenir le soir =) Avec les cours, je viendrais le soir environs 1 ou deux heures, et beaucoup plus le mercredi et week-end. Vos motivations : Et bien, comme tout le monde en fait. Si je me suis inscrite sûr HF, c'est justement pour rester très active et pouvoir participer et aider. J'ai envie qu'il vive, et qu'il tienne encore longtemps, de ne pas voir un peu de bazar partout et pour que ça donne envie de s'inscrire ^^ | |
|
| |
Miami Vice TWINY
Nombre de messages : 37 Age : 31 PUF : Museum's Date d'inscription : 04/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Moyen Relations: Amour:
| |
| |
Indiana Red TWINY
Nombre de messages : 195 Age : 29 PUF : Nook' Date d'inscription : 05/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour: J'en ai eu, de nombreux, ma cherie... 8)
| Sujet: Re: *__ Election de Modérateurs Mer 10 Sep - 11:28 | |
| Bon, je sais qu'il y a pleins de postulants et a la base j'ai abandonné mais je tente tout de même ma chance xD PUF : Nook' Ancienneté : 5 Septembre, mais je m'etais inscrite le 4, je crois. En fait je recevais pas l'e-mail et je suppose que le 5 est la date de validation du compte =) Connections : Tous les jours. J'y reste en général une heure et demie - deux heures. Vos motivations : Et bien... ^^ Je suis quelqu'un qui aime l'ordre, du coup, je crois pouvoir dire qu'avec moi les forums seront proprounets, et je vérifie toujours tous les sujets. Donc si je vois un conflit ou autre, je saurait le régler et trouver la sanction ( si besoin ) qui correspond au problème, car on m'a toujours dit que j'étais diplomate =) Je sais bien sur modérer, j'ai pas mal d'expérience et suis assez familiarisée avec tout le tralala. Aussi, je suis modo' et admin dans mes autres forums RPG. Et surtout, je sais que je serais active parce que ce forum se détache des autres, et après quoi, une semaine a déjà 37 membres | |
|
| |
[ SPIRIT ] Dominant
Nombre de messages : 127 Age : 31 PUF : Moony Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: *__ Election de Modérateurs Mer 10 Sep - 14:32 | |
| Xona, Flowny & Nook, vous êtes choisies pour accomplir le dur labeur de modération de HF Il pourra ya avoir des changements si l'une d'entre vous n'est plus active, ou si elle ne fait pas bien son travail ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *__ Election de Modérateurs | |
| |
|
| |
| *__ Election de Modérateurs | |
|