Sujet: • Petit problème... Lequel ? • Dim 7 Sep - 11:12
Voilà... Depuis le début, j'étais entrain de me poser la question sur le look de Tenshi... Et malgré que j'adore mon personnage niveau caractère et histoire... J'ai du mal à accrocher à ce look... Je trouve sa robe certes belle mais trop simple. J'ai même tenté de faire un avatar que est animé pour pas me lasser de son look. Mais cela ne semble pas marcher...
Après une recherche dans mon bordel... Voilà ce que j'ai trouvé qui peut correspondre à l'allure de Tenshi
Choix 1 [ A la base c'est un petit quarter horse... Sur certaine photo on dirait même un poney]
Choix 2 [Dommage qu'il est monté]
Choix 3
Je suis pas du genre à changer toujours d'image, c'est même la première fois que j'ai ce problème de look -_-. Vous croyez que ces graves docteur ??
HEBE du SOLDATEN ASHAM
Nombre de messages : 223 Age : 31 PUF : pink panther Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: • Petit problème... Lequel ? • Dim 7 Sep - 11:13
Le palomino est très beau mais je l'ai souvent vu. L'apaloosa aussi est beau mais j'accroche pas trop sur les montés Donc le pie =) Quoique j'aime beaucoup le bai actuel
Dernière édition par Hebe du Soldaten le Dim 7 Sep - 11:14, édité 1 fois
( Hounia Flamencie ) FURY
Nombre de messages : 91 Age : 30 PUF : Stawberry Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: • Petit problème... Lequel ? • Dim 7 Sep - 11:23
Merci pour votre avis.
Bah le bai j'arrive pas à tellement accrocher... Il faut dire que normalement je joue des pie, appaloossa ou des robes zarbi... Peut-être car il est trop normal... J'en sais rien...
.CURSED Circle. FURY
Nombre de messages : 213 Age : 32 PUF : Zu' Date d'inscription : 06/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour: X
Sujet: Re: • Petit problème... Lequel ? • Dim 7 Sep - 11:49
L 1 j'adore L'appaloosa aussi est bien ceci dit. =)
Japanese Voice ASHAM
Nombre de messages : 272 Age : 33 PUF : Hoshi Date d'inscription : 06/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Très bon Relations: Amour: Personne
Sujet: Re: • Petit problème... Lequel ? • Dim 7 Sep - 12:21
Appaloosa ça changera de tout ce qu'on voit Et pis l'es très beau♥
Tenshi Kokochiyoi TWINY
Nombre de messages : 112 Age : 31 PUF : Xona Date d'inscription : 04/09/2008