HEREAFTER FREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEREAFTER FREE

Dorénavant Libres

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[ MON HISTOIRE ]

AuteurMessage
[ SPIRIT ]
Dominant
Dominant

Féminin
PUF : Moony

[ MON HISTOIRE ] Empty
MessageSujet: [ MON HISTOIRE ]   [ MON HISTOIRE ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:21

sunny

« L'histoire que je vais vous raconter ne se trouve pas dans les livres. On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval, mais aucun cheval ne l'avait racontée avec son coeur.. Jusqu'à ce jour. Je suis né ici, sur la terre qu'on allait appeler ce bon vieux Far West, mais pour mes semblables, elle était éternelle, sans commencement ni fin, sans frontière entre le sol et le ciel. Comme le vent dans l'herbe à bison, notre place était ici et elle serait toujours ici. On dit que le mustang est l'esprit de l'Ouest, la conquête de l'Ouest a-t-elle réussi ou échoué ? Ca, c'est à vous d'en décider. Mais l'histoire que je vais vous conter est vraie, j'étais là et je me souviens : je me souviens du soleil et du ciel et du vent qui appelaient mon nom au temps où les chevaux sauvages pouvaient courir en liberté. » & Lui, on l'appela Spirit, l'esprit libre & indomptable..

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Il est un temps où les chevaux n'avaient encore appris à se méfier des humains, où les coups de fusils ne résonnaient pas encore entre les canyons rouges de l'Ouest : un temps où les vastes plaines du Cimarron n'avaient pour seul danger que les prédateurs sauvages, certes dangereux, mais pourtant tant inoffensif lorsqu'on les compare aujourd'hui à la traque humaine que fera subir la conquête de l'Ouest aux hardes de chevaux sauvages. Vous faîtes partie de cette époque là, sauvages & indomptables mustangs. Cette époque où les broussailles ne cachent encore que des pumas & où les grandes plaines de votre bon vieux Cimarron ne sont encore tamponnées de la trace des fers de vos prochains. Croyez-le ou non, profitez-en, car cette vraie liberté dont vous jouïssez naïvement ne sera pas éternelle..
Revenir en haut Aller en bas
https://hereafter-free.1fr1.net

[ MON HISTOIRE ]
Page 1 sur 1