Think ME. TWINY
Nombre de messages : 178 Age : 28 PUF : Pouic. Date d'inscription : 07/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour: Moi, haha. =3
| Sujet: Re: Glaces Eternelles - PR Dim 14 Sep - 15:30 | |
| ( Je réponds une dernière fois? Ou on crée de suite le topic? =D ) | |
|
.CURSED Circle. FURY
Nombre de messages : 213 Age : 32 PUF : Zu' Date d'inscription : 06/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour: X
| Sujet: Re: Glaces Eternelles - PR Dim 14 Sep - 15:31 | |
| [ Réponds en attendant je le créé =) ] | |
|
Think ME. TWINY
Nombre de messages : 178 Age : 28 PUF : Pouic. Date d'inscription : 07/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour: Moi, haha. =3
| Sujet: Re: Glaces Eternelles - PR Dim 14 Sep - 16:05 | |
| Think Me perdait peu à peu cette force et ce courage dont elle avait fait preuve tout au long de la journée. Ses membres engourdis par le froid restaient plantés dans la terre humide, refusant d'avancer. Il... est parti? La jeunette hennit longuement. Ce hennissement de désespoir se répercuta contre les immenses troncs d'arbres de la forêt. Il alerta certains animaux nocturnes et en réveilla d'autres. Il raisonna quelques secondes puis disparut, aspiré par le silence de mort qui régnait. En se retournant, la petite blanche aperçut le cadavre du loup. Un mélange de sentiments qu'elle avait ressenti tout au long de la soirée se produisit en elle, la laissant immobile, figée. Pendant qu'elle essayait de faire le point, Cursed s'éloignait. Bientôt, son odeur masculine et rassurante se dissipa totalement. Un long frisson parcourut la jument, qui tenta de pousser un second hennissement, faible, à peine perceptible pour Circle qui devait déjà s'être bien enfoncé dans l'épaisse forêt.
« Cursed.. ? murmura-t-elle timidement.
Disparu, envolé. Il est parti, il l'a laissé là. Pourquoi ne le suit-elle pas? Elle fit quelques pas en avant, tremblant, grelottant. Elle avait quelques difficultés à marcher mais tenta de les oublier. Elle continua d'avancer avec hésitation, presque à l'aveuglette. Elle n'y voyait pas très bien la nuit. L'obscurité qui avait prit possession des lieux ne la rassurait pas, loin de là. En abaissant lentement l'orientation de son regard, la jeunette put voir les traces de sabots de l'étalon noir. Elles s'engouffraient dans un étroit sentier pour aller on ne sait trop où. Think Me ne connaissait pas cet endroit. Et son sens de l'orientation défectueux ne lui sera pas d'une bien grande aide. Prenant son reste de courage à deux sabots, elle se mise à marcher, marcher, marcher. Ses propres bruits de pas l'effrayaient presque. Elle se retournait sans cesse, espérant que personne ne la suivait. Un loup aurait très bien pu en faire son casse-croûte. Mais même eux n'avaient pas osé s'aventurer dans les profondeurs de l'épaisse forêt. Quelques feuilles glissaient le long du corps frêle de la petite jument, faisant frissonner celle-ci. Elle accéléra, poussant quelques ronflements de naseaux dans l'espoir que Cursed ne daigne l'attendre. Son odeur ne parvenait plus à ses naseaux. Elle avait perdu toutes traces de lui mais continuait de marcher, trébuchant à plusieurs reprises sur des branches, des racines et bien d'autres choses qu'elle n'ose pas imaginer. Bientôt, elle fut plongée dans le noir total. Impossible de retourner en arrière, impossible de deviner la distance qui la sépare du grand mâle. Un cauchemar, peut-être? Elle qui a peur du noir... Elle tremblait toujours et avançait avec une excitation grandissante. Le moindre craquement de brindille suffisait à la faire sursauter. Elle ne pouvait pas partir au galop. Si elle trébuchait et qu'elle faisait une mauvaise chute, s'en était fini de sa petite vie. Elle continuait de hennir ponctuellement mais n'obtenait aucune réponse. La peur n'avait jamais été aussi grande.
« Cursed.. chuchotait-elle pour elle-même.
Pourquoi ne l'avait-il pas attendu? Et pourquoi avait-elle mit tant de temps à se décider à le suivre? Les larmes aux yeux, Think Me s'élança finalement au galop sur l'étroit chemin. Quelques ronces écorchèrent sa croupe, son poitrail, son dos... Ses yeux humides et brouillés par les larmes n'y voyaient toujours rien. Mais elle galopait. Seul sa respiration irrégulière brisait le silence qui régnait dans la forêt. Sa crinière s'accrochait aux branches d'arbres, sa belle robe blanche était salie de boue, de ronces, de sang... Elle avait peur, froid. Elle était triste, en pleurs. Soudain, un infime faisceau lumineux parvint à percer l'épais feuillage des arbres. Puis d'autres. Une espèce de porte naturelle s'était crée entre deux grands arbres, laissant la lumière pénétrer dans la forêt pour en éclairer une petite partie. Le regard de la belle blanche se perdit dans l'immensité d'herbe verte qui s'offrait à elle. Une clairière. La frontière. Et MERDE. Think Me poussa un long hennissement empli de désespoir. Elle finit par apercevoir une ombre noire qui se glissait habilement entre les arbres. Cursed Circle. | |
|
.CURSED Circle. FURY
Nombre de messages : 213 Age : 32 PUF : Zu' Date d'inscription : 06/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour: X
| Sujet: Re: Glaces Eternelles - PR Dim 14 Sep - 16:16 | |
| Si j'avais su que tu étais restée en arrière, je t'aurais probablement attendue. J'aurais cédé une fois de plus en faisant le contraire de ce que j'avais essayé de m'imposer. Mais non. Je n'ai rien su de tout cela. Ce n'est que lorsque j'arrivais à la limite invisible de ces terres que je sentis le vide qui habitait mon dos. Tu n'étais pas là et j'en poussais un léger soupire. Peut-être avais-tu préféré partir dans une tout autre direction qui sait. A ce moment-là, je n'eus qu'une pensée d'espoir pour toi. Fuis-moi ma Belle, je ne reviendrais pas, car c'est cela que tu sembles avoir décidé. Mon regard se couvrit d'un voile d'infime déception mais à qui peut-on reprocher de préférer sa propre survie à la présence d'un étranger sanguinaire ? Certainement pas à toi.
Vaincu, je fis demi-tour et franchit la barrière invisible. Je perçois une ultime fois ton parfum sucré, ignorant ta présence dans mon dos et m'enfonce dans la pénombre des arbres opposés aux tiens sous lesquelles tu apparais tandis que je m'en vais.
[ Direction > Les couloirs secrets <3 ] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glaces Eternelles - PR | |
| |
|