| ADDICT | |
|
+6Japanese Voice Think ME. .CURSED Circle. HEBE du SOLDATEN Cappuccina Cream Addict 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Addict ESCAPE
Nombre de messages : 148 Age : 31 PUF : I.P Date d'inscription : 08/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Très bon Relations: Amour: ///
| Sujet: ADDICT Lun 8 Sep - 22:42 | |
| _YOUR CHARACTER'S IDENTITY
Nom : ADDICT Surnom : AD' Sexe : ETALON Âge : INCONNU Race : FRISON
_MORE OF HIM
Date & lieu de naissance : INCONNU A CE JOUR Comment & pourquoi a-t-il aterrit ici ? INCONNU A CE JOUR Caractère : [ Minimum 8 lignes ] Je trône dans l’azur comme un sphinx incompris J’unis un cœur de neige à la blancheur des cygnes Je haïs le mouvement qui déplace les lignes Et jamais je ne pleure et jamais je ne ris…
Vous ne me comprenez pas, vous ne me voyez pas. Alors pourquoi décrire un caractère inexplicable où le désir et la haine a envahit mes anciennes pensées, les détruisant une par une pour me recréer chaque jour, un nouveau moi, une nouvelle fois, une nouveau poids sur mes épaules. Comprenez-vous ? Je suis lunatique, vous ne savez pas mes réactions, vous ne les comprendrez jamais. Je suis froid et insaisissable, mystérieux et indomptable, se cachant des lueurs du jour sortant sous les rayons cendrés de la lune guidant mes pas dans ce nouveau monde qui est le votre et non le mien. D’une nature timide, je ne fais jamais le premier pas, restant à l’écart ou m’enfuyant si je le peux. Je ne peux pas, ou plutôt je ne veux pas, m’attacher. Perdre ma liberté serait perdre ma vie pour moi, autant me jeter du haut d’une falaise si cela arrivait. Je repartirai après avoir laisser nue trace de mon passage, comme si j’étais qu’un songe, qu’un mythe de plus dans ce monde fou à lier.
Car j’ai, pour fasciner ses dociles amants De purs miroirs qui font toutes choses plus belles Mes yeux, mes larges yeux aux clartés éternelles…
Je vous fascinerais, je vous hanterais, je vous tuerais sous les milles et une questions qui pousseront tel des champignons dans votre tête. Je vous réduirai à néant sans le vouloir vraiment ,je serais un grand point d’interrogation qui vous fascinera et vous donnera des frissons glacés de votre échine. Je suis le mal, je suis le mystère, la fascination et le désir…
J’ai cherché dans l’amour un sommeil oublieux Mais l’amour n’est pour moi qu’un matelas d’aiguilles Fait pour donner à boire à ces cruelles filles !
Ces trois phrases révèlent tout mon point de vue sur l’amour. Un douloureux matelas qui vous transperce l’âme, versant des flots de larmes pour assoiffer la soif de ses silhouettes élégantes, aux aspects timide et fragile mais aux idées sournoises et traîtrises. Je ne me laisserais jamais tomber dans ce piège, je ne laisserais jamais leurs griffes se refermaient sur moi, me coupant de ma liberté, me brisant à petit feu. Je ne changerais pour rien au monde mon point de vue et si par malheurs une de ses vipères arrivaient à me conquérir, je fuirais loin, très loin de ses terres, fuyant le reste de ma vie, fuyant ses diablesses aux doux parfums sucrés et suaves…
(vers écrit par charles baudelaire dans les fleurs du mal) Gouts : J’ai le goût du sang, j’ai le goût de la mort et de la solitude. Non je ne suis pas macabre. Je ne vis pas par la mort et la haine. Je vis par le mystère. J’ai la solitude et la pénombre. J’ai pas me laissé guider par la lune, écoutant ses sombres murmures, ses voix étranges qui raisonnent au fond de la nuit et je frémis d’excitation, hâte de découvrir une ère nouvelle, une ère qui est la votre je ne peux le répéter assez souvent. Je ne suis pas de ce monde, je suis dans celui où la discrétion et maître. Où les faibles ont le cœur tendre et où les lâches tentent de montrer leur bravoure par tant de moyen qui deviennent presque enfantin . Je suis du monde où l’amour n’existe pas où seul le sang des personne trop voyante coulent où il faut savoir se taire et laisser passer. Et j’aime ça, j’aime cette vie et je ne la changerait pour rien au monde… J’aime sentir le vent dans mes crins, l’odeur de l’eau salé et le bruit des vagues s’échouant sur les falaise rougeoyant sous les derniers rayons du soleil. J’aime l’odeur du bois brûlé, qui se décompose après un terrible coup de tonnerre allumant flamme et cri étouffé… Une vie monotone est tellement ennuyeux. Il faut que chaque jour, une nouvelle chose s’ouvre à moi. Que la découverte ne se limite pas à ce que je sais déjà. Le goût de l’incertitude, me réveillait le matin en me demandant comment la journée va-t-elle se finir. Qui vais-je rencontrer ? Une personne intéressante ou sans intérêt ? J’ai besoin de me renouvelé chaque jour, sous divers angle. Joyeux, triste, en colère, dégoûté, émerveillé,... J’en ai tellement besoin mais personne ne semble le comprendre. Les autres me semble tellement ennuyeux, à garder leur caractère durant des jours et des jours, parfois toute une vie, pour finir, on les connaît par cœur, on peut même discuter avec eux sans qu’il soit là, anticipant chaque de ses réponses et tombant toujours à peu près juste. Je déteste cela, ils sont intriguant pendant quelques jours et totalement sans intérêt après. Précision(s) diverse(s) : ///
_AND YOU, WHO ARE YOU ?
PUF : I.P Comment avez-vous connu HF ? : SUR MYH Clan : Escape Niveau de RP : Très bon
Dernière édition par Addict le Mar 9 Sep - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Addict ESCAPE
| Sujet: Re: ADDICT Lun 8 Sep - 23:03 | |
| | |
|
| |
Cappuccina Cream FURY
Nombre de messages : 54 Age : 34 PUF : Meuh x) Date d'inscription : 06/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Très bon Relations: Amour:
| Sujet: Re: ADDICT Mar 9 Sep - 8:27 | |
| | |
|
| |
HEBE du SOLDATEN ASHAM
Nombre de messages : 223 Age : 31 PUF : pink panther Date d'inscription : 05/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour:
| |
| |
.CURSED Circle. FURY
Nombre de messages : 213 Age : 32 PUF : Zu' Date d'inscription : 06/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour: X
| Sujet: Re: ADDICT Mar 9 Sep - 16:14 | |
| | |
|
| |
Think ME. TWINY
Nombre de messages : 178 Age : 28 PUF : Pouic. Date d'inscription : 07/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour: Moi, haha. =3
| |
| |
Japanese Voice ASHAM
Nombre de messages : 272 Age : 33 PUF : Hoshi Date d'inscription : 06/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Très bon Relations: Amour: Personne
| Sujet: Re: ADDICT Mar 9 Sep - 17:36 | |
| I.P ? Ça me dit quelque chose En tout cas, Bienvenue ! ^^ Elle est originale ta photo ♥ | |
|
| |
Indiana Red TWINY
Nombre de messages : 195 Age : 29 PUF : Nook' Date d'inscription : 05/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour: J'en ai eu, de nombreux, ma cherie... 8)
| Sujet: Re: ADDICT Mar 9 Sep - 18:50 | |
| Elle est trop belle ouais Erratic Lust de HE =) | |
|
| |
Addict ESCAPE
| Sujet: Re: ADDICT Mar 9 Sep - 18:59 | |
| Merci. Raah j'hésite à le transformer en jument...j'fais que des mâles | |
|
| |
Japanese Voice ASHAM
| Sujet: Re: ADDICT Mar 9 Sep - 19:09 | |
| Et personnellement, je trouve qui a trop d'étalons XD Mais bon, comme tu as déjà fait ta présentation, autant ne pas changer =D | |
|
| |
Addict ESCAPE
| Sujet: Re: ADDICT Mar 9 Sep - 19:10 | |
| Nan met je suis inspirée alors refaire un caractère c'est pas grand chose mais faut que je trouve la photo... | |
|
| |
Rasperry Boom ESCAPE
Nombre de messages : 94 Age : 34 PUF : Paradise Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: ADDICT Mar 9 Sep - 19:11 | |
| | |
|
| |
Japanese Voice ASHAM
| Sujet: Re: ADDICT Mar 9 Sep - 19:11 | |
| Comme tu veux. Je viens de recalculer le nombre de présentations mâle & femelle, ça donne ( en te comptant :] ) : 13 femelles 14 mâles C'est kifkiff | |
|
| |
Addict ESCAPE
| Sujet: Re: ADDICT Mar 9 Sep - 19:12 | |
| Ouai bah j'vais garder Addict alors... Merci boom | |
|
| |
KISS ASHAM
Nombre de messages : 72 Age : 29 PUF : Zaz0w Date d'inscription : 06/09/2008
| |
| |
Addict ESCAPE
| Sujet: Re: ADDICT Mar 9 Sep - 20:23 | |
| oh Motion! Raah on va pouvoir peut-être faire un topic ensemble...ça va faire longtemps! | |
|
| |
[ SPIRIT ] Dominant
Nombre de messages : 127 Age : 31 PUF : Moony Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ADDICT Mar 9 Sep - 20:25 | |
| Bienvenue sur HF ! Magnifique présentation <33 Tu peux joueer. Clan : Escape Niveau de RP : Très bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADDICT | |
| |
|
| |
| ADDICT | |
|