HEREAFTER FREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEREAFTER FREE

Dorénavant Libres

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sadness (Addict)

2 participants
AuteurMessage
Joly Joy
Petit Nouveau
Petit Nouveau

PUF : oli

Votre cheval
Niveau de RP: Bon
Relations:
Amour: Alone

Sadness (Addict) Empty
MessageSujet: Sadness (Addict)   Sadness (Addict) Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:01

SADNESS
    Addict

Il faisait a présent nuit, le soleil venais de ce coucher et comme d'habitude je n'avais pas pu le regarder, voir ces superbes couleur que me décrivait mon pauvre frère, jadis. Ce soir là je ne savais pas ou aller, j'avais envie d'être seule, j'avais envie de me souvenir de mes jours heureux en compagnie de ma mère et de mon frère. Tout deux me manque énormément, a un point inimaginable, j'avais pourtant conscience que jamais je ne les reverrais. J'étais sur une colline, le vent emportant mes crins, une larme coula sur ma joue et s'écrasa a me sabots tandis que mes pensées allé vers eux, les miens, rester loin de moi. J'avais était arracher a eux, ils me manquait et tout le soirs je repensais au troupeau que nous formions. La mélancolie emplissait mon pauvre coeur tandis que la douleur torturer mon esprit. Je n'avais qu'une envie, revoir ceux qui formait ma famille, je tenter de fermer mes yeux et m'imaginais auprès des miens avec ma mère et mon frères. Je me voyer galoper, un sourire au lèvres, ruer, câliner mon frère et ma mère, parler avec les autres et notamment avec le dominant. Quand je re ouvrit les yeux je constata que ce n'étais qu'un malheureux rêve de jument briser. Je me laisser bercer par le vent et écouter son souffle. Mon regard aveugle se porta sur la lune, je savais ou elle était, je la sentais. Chaque soir je tenter de la regarder pensant et espérant que ma mère et mon frère, ainsi que le troupeau, la regardez aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Addict
ESCAPE
ESCAPE

PUF : I.P

Votre cheval
Niveau de RP: Très bon
Relations:
Amour: ///

Sadness (Addict) Empty
MessageSujet: Re: Sadness (Addict)   Sadness (Addict) Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:08

-Un si beau spectacle…

Sa voix douce et rugueuse, viril, possessif et protecteur, raisonna dans l’air doux et frai de la soirée future. L’étalon se tenait à côté de la jument. La tête haute et son regard mystérieux tournait vers la lune, le noir envahissant peu à peu l’atmosphère et le paysage. Ses crins berçaient par une légère brise ondulaient, guidés par le vent. Il se retourna vers la jument au regard dénudé d’émotion, presque sans vie, on aurait pu la croire aveugle…l’était-elle, l’étalon avait un doute sur cela, il se retourna vers le paysage.

-Ne peut être admirer seul.

Termina-t-il doucement. Sa voix s’éteignant dans un murmure emportait par le vent. Une bourrasque fit frémir son corps bouillonnant. Addict se retourna vers la jument noire, il aurait failli ne pas la remarquer. Silencieuse, discrète, attentive au moindre bruit. Elle avait du découvrir sa présence bien plus tôt que lui. La tête dirigeait vers la lune, le regard dans le vide bleu sombre...
Joly Joy
Petit Nouveau
Petit Nouveau

PUF : oli

Votre cheval
Niveau de RP: Bon
Relations:
Amour: Alone

Sadness (Addict) Empty
MessageSujet: Re: Sadness (Addict)   Sadness (Addict) Icon_minitimeDim 21 Sep - 3:59

J'avais sentit une présence effectivement mais j'avais eut du mal a dire de quel sexe elle était. En entendant cette voix masculine je comprit qu'il sagissait d'un étalon. Il devait être grand, plus grand que moi en tous cas, peut t'être alezan, je ne savais pas trop. J'entendis ses paroles, je ne sais pour qu'elle raison cela me réchauffa le coeur, sûrement parce que une présence masculine m'avait manquer vu que cela faisait 3 ans que je n'avais pas vu mon frère. Il devait être mort. Je relevais fièrement sa tête vers la lune tout comme lui puis je répondais de ma voix tranquille et assez timide.

- Oui je vous l'accorde et cela doit être encore plus beau quand on le voit.

Je faisait sans faire exprès allusion a mon petit défauts. Elle était bien triste la vie, j'étais une jument douce, gentille et sensible, une jument qui ce fait rare de nos jours et pourtant j'avais cet idiot handicap, la vie ne m'avait pas gâté mais je m'en fichez bien. On m'aurais demander si je voulais voir j'aurais répondu non car je ne ferait alors plus qu'un avec la nature comme aujourd'hui.
Contenu sponsorisé

Sadness (Addict) Empty
MessageSujet: Re: Sadness (Addict)   Sadness (Addict) Icon_minitime

Sadness (Addict)
Page 1 sur 1