Slupp's Arvet Petit Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 34 PUF : Falco Date d'inscription : 13/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour:
| Sujet: Slupp's Arvet ( Mâle ) Sam 13 Sep - 16:08 | |
| _YOUR CHARACTER'S IDENTITY
Nom : Slupp's Arvet Surnom : Aucun Sexe : Mâle Âge : 3 ans Race : Arabe, à en croire la photo, mais on ne sait pas très à vrai dire...
_MORE OF HIM
Date & lieu de naissance : Quelque part un jour d'automne... Comment & pourquoi a-t-il aterrit ici ? Si vous y tenez… Je suis né par ici, ou bien par là bas, je ne sais plus trop. Je n’ait pas connu mon père, il est mort quelques semaines avant ma naissance, lors d’un combat contre un fauve. Mais je ne lui en veux pas pour ça, il cherchait juste à me protéger, moi qui n’avais même pas encore pointé le bout de mon nez. D’ailleurs, ma mère me donna son nom que vous connaissez déjà. En parlant de ma mère, je m’en souviens comme d’une frêle et petite jument rousse à laquelle je ressemble beaucoup. Elle m’a élevé avec amour et dans le respect, j’ai eut une bonne éducation. J’avais quelques amis mais très peu, je préférais rester avec ma mère et c’est sans aucune honte que je l’avoue. Mais il arrive toujours le moment de dire au revoir, de faire sa propre vie n’est ce pas ? C’est ainsi que je suis partie, sans larmes ni émotions, suivant simplement le cours de ma vie. De là, j’ai fait quelques rencontres, j’ai beaucoup marché pour m’apercevoir de ce qu’était le reste du monde. J’étais petit et plus frêle que les autres. Maladie ? Hérédité ? Je ne sais pas trop quelle en est la raison. Toujours est-il que je galère parfois contre certains ennemis. Pourtant, je sais me battre voyez vous mais je ne semble pas être très résistant face à plus fort que moi. Qui sait, peut être un jour cela me coûter-t-il la vie. Aucune importance, je n’ai pas peur de la mort. Ne cherchez pas l’originalité dans ce que je viens de vous conter. Si je suis ici, c’est par pur hasard mêlé à un peu de chance également. Caractère : Je ne suis qu’un jeune cheval, tout ce qu’il y a de plus banal en vérité. Je ne possède ni des origines prestigieuses, ni un corps d’athlète et encore moins une personnalité hors du commun. Dans tous les cas, c’est ainsi que je me vois. Si, je pourrais vous dire, même s’il y a bien peu de chance pour que cela vous intéresse, que j’aime par-dessus tout ma robe. Elle d’une sublime couleur noisette qui s’assemble presque à la perfection avec l’automne, une saison, et je ne crois pas l’avoir déjà écrit ici, que j’apprécie tout particulièrement. J’aime aussi les grandes balzanes, semblables à des chaussettes et cette large liste qui sépare mon visage en deux. Non, je ne suis pas narcissique, loin de là. Mais si je vous disais que rien ne me plaisait chez moi, vous ne me croiriez pas, alors quoi de mieux que d’être honnête ? Tiens, j’aime l’honnêteté d’ailleurs. Je suis jeune et inconscient et pourtant, je déteste déjà le mensonge. J’aime rire, chanter, jouer, faire le fou. Le calme m’ennuie mais il m’apaise, j’en ai besoin pour contenir cette énergie qui devient parfois débordante. Oui, je suis toujours en forme, malicieux jusqu’au bout des sabots pour vous plaire. J’aime les Demoiselles aussi mais m’y attache rarement car l’amour est quelque chose d’inconnu pour moi. Pourtant, je dois bien dire que mes yeux aiment se poser sur une silhouette frêle et délicate, celle d’une jolie princesse. Je suis un bon copain également. J’ignore si cela vous intéresse mais je le précise, au cas où… Pour le reste, je ne sais pas vraiment quoi dire de moi. Je ne suis pas bien différent des autres finalement mais je vous laisse le vérifier par vous-même… Gouts : Je crois avoir déjà parler de ce que j’aimais non ? Ma robe, vous l’aurez compris, l’automne également il me semble. Rire et jouer sont également des loisirs que j’apprécie ainsi que de galoper lorsqu’il fait nuit, seul au milieu de nulle part dans un endroit que je ne connais pas. Je suis un aventurier comprenez vous, je n’ai peur de rien… J’aime beaucoup la pluie, étrange mais pas tant que ça finalement. L’orage me plait également, le soleil moins. Je n’aime pas tous ses machos qui se prennent pour les Rois de monde, ceux qui sont les plus beaux, les plus forts. Mais j’apprécie la compagnie masculine, je rigole bien avec mes congénères… En fait, j’aime tout et je ne peux pas détester quelque chose que je ne connais pas. Précision(s) diverse(s) : Je suis petit et frêle. Rien d'extraordinaire e à cela mais en l'occurrence, je ne suis pas très habile et fort...
_AND YOU, WHO ARE YOU ?
PUF : Falco Comment avez-vous connu HF ? : Top Site Clan : Escape Niveau de RP : Bon
| |
|
'° Pinky °' TWINY
Nombre de messages : 17 Age : 33 PUF : ->> Lafumix !i!i!i Date d'inscription : 13/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Moyen Relations: Amour:
| |
Slupp's Arvet Petit Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 34 PUF : Falco Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Slupp's Arvet ( Mâle ) Sam 13 Sep - 16:12 | |
| Merci bien Je précise que j'ai très peu développé ma présentation, j'avais un peu un manque de courage là... xD | |
|
Blanche Neige TWINY
Nombre de messages : 8 Age : 31 PUF : * MARILOU Date d'inscription : 12/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour: * PERSONNE
| Sujet: Re: Slupp's Arvet ( Mâle ) Sam 13 Sep - 16:14 | |
| | |
|
HEBE du SOLDATEN ASHAM
Nombre de messages : 223 Age : 31 PUF : pink panther Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Slupp's Arvet ( Mâle ) Sam 13 Sep - 17:19 | |
| | |
|
Indiana Red TWINY
Nombre de messages : 195 Age : 29 PUF : Nook' Date d'inscription : 05/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour: J'en ai eu, de nombreux, ma cherie... 8)
| Sujet: Re: Slupp's Arvet ( Mâle ) Sam 13 Sep - 20:01 | |
| Bienvenue Tu est validee =) Clan : Escape Niveau de RP : Bon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slupp's Arvet ( Mâle ) | |
| |
|