HEREAFTER FREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEREAFTER FREE

Dorénavant Libres

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Japanese Voice [Mâle] #

+3
Tenshi Kokochiyoi
Milk Chake
Japanese Voice
7 participants
AuteurMessage
Japanese Voice
ASHAM
ASHAM
Japanese Voice

Féminin
PUF : Hoshi

Votre cheval
Niveau de RP: Très bon
Relations:
Amour: Personne

Japanese Voice [Mâle] # Empty
MessageSujet: Japanese Voice [Mâle] #   Japanese Voice [Mâle] # Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:36

__ YOUR CHARACTER'S IDENTITY

Nom : Japanese Voice
    Surnom : Japanese ou Voice
    Race : Je pense changer de photo donc j'attends pour compléter.

__ MORE OF HIM

Date & lieu de naissance : Il ya 10 ans, quelque part en Allemagne.
    Comment & pourquoi a-t-il atterrit ici ? Détaillez.
    Il y a maintenant 10 ans, en Allemagne, dans une célèbre écurie de chevaux, une nouvelle tête faisait son apparition. Cette nouvelle tête, c’est celle de ce mâle blanc. On le nomma Japanese Voice. Etrange, n’est ce pas pour un étalon allemand ? Mais où est donc l’intérêt d’appeler un cheval allemand, avec un terme japonais ? Vous verrez. Le petit mâle avait en effet sa vie déjà tracée ; il serait cheval de compétition, et pourquoi pas – s’il venait à gagner – père de plusieurs poulains. Mais pour l’instant, il n’est encore qu’un petit mâle peu habile sur ses grandes jambes qui ne font que s’emmêler et le faire tomber. Je pense qu’il n’est pas nécessaire de raconter toute sa vie à l’écurie, puisque celle-ci se cantonne à des choses répétitives et sans intérêt dans sa vie future. Quoique.
    On finit donc par le sevrer, tout se passe comme il se doit, le déchirement est fortement présent dans le cœur du petit étalon qui ne veut aucunement quitter la jument qui lui sert de mère. Il hennit, frappe la porte de son box et fait .. comme qui dirait .. le rebelle de l’écurie ; rien de tel pour séduire les juments . Ensuite, vient le débourrement, on le selle, on le monte. Bien évidemment, il se montre indomptable, mais en définitif, il se laisse dominer et dompter. Il est maintenant un grand mâle, de 3-4 ans qui peut désormais commencer le travail. Il est confié à une cavalière expérimentée, qui lui apprend tout d’abord les bases du dressage, et au fil du temps, tout se complique et Voice se montre très intelligent et se donne à fond dans tout ce qu’il entreprend. Les cessions, les appuyés, les changements de pied … deviennent très rapidement du gâteau –même si quelques faiblesses persistent -. Il arrive bientôt sur ses 7 ans et là, quelque chose va changer dans ses petites habitudes. En effet, ce n’est plus cette même cavalière qui le monte, non, c’est quelqu’un d’autre …un(e) inconnu(e) qu’il ne connaît pas. Effectivement, si ce cheval porte un terme ‘japonais’ dans son nom, ce n’est pas pour rien. Avant même d’arriver dans ce monde, une jeune asiatique avait fait son entrée dans l’écurie allemande. Là-bas, au Japon, l’équitation n’est pas à son fort et pour réussir à sortir en compétition internationale, mondiale et autres il faut s’évader. La jeune femme avait donc décidé de quitter son pays natal pour venir se faire adopter par l’Allemagne. Elle savait qu’ici, le monde équestre est haut et performant. Bref. Japanese se retrouva bientôt avec une japonaise sur le dos, celle-ci se montra plutôt brillante et ensemble ils franchirent les obstacles qui se mettaient entre leurs pattes. Vers l’âge de 9 ans, ils commencèrent à sortir en concours, ils eurent quelques victoires, très minimes mais qu’à cela ne tienne, ils gagnaient. Cependant, tout bascula le jour où Japanese trébucha violemment sur un oxer. Il s’écroula lourdement au sol, emportant avec lui, la jeune femme qui roula sur quelques mètres. Quant à lui, il se redressa difficilement, l’antérieur droit blottit sous sa masse. La douleur était immense, son membre était chaud, il fallait le sortir au plus vite et le soigner. Hélas, pour lui, plus jamais, il n’entra dans une compétition ; interdit de compétition. L’asiatique continua cependant à s’occuper de lui, à lui donner tout l’amour qu’elle lui avait toujours donné, jusqu’au jour où son visage disparut entièrement du champ de vision de l’étalon. Non pas qu’il soit devenu aveugle, loin de là, on l’avait juste .. déporté ?
    Il ne sait pourquoi, mais il se retrouva dans une espèce de champ immense, surplombé de quelques arbres. Où était-il ? Où étaient ses autres congénères ? Que faisait-il là ? Où était la japonaise ? Un immense vide perfora son cœur qui lui sembla mourir sous le choc.
    Le blanc erra quelques journées, puis se fut quelques mois et bientôt une demie-année et toujours personne n’était venu le chercher. Il ne comprenait absolument pas … pourquoi ?
    Pourquoi l’avait-on amené sur cette terre hostile dont il ne connaissait rien et où il n’avait aucun repère ?

Caractère : Japanese est un étalon aux apparences solitaires et distantes, à cause de son passé 'proche', il a développé très rapidement un profond dégoût pour tout ce qui concerne les hommes & les chevaux. Il rejette donc toute forme de gentillesse, d'amour de la part d'autrui, la seule chose qu'il accepte, c'est le fait qu'on manifeste un profond respect envers lui. Voice montre sa distance avec les autres, grâce à son vouvoiement poussé, par des phrases réfléchies et sages. Mais également, par la violence ( sans pour autant être un cheval bagarreur ) et les paroles quand l'étranger se montre trop 'pot de colle'. Malgré cela, l'étalon est posé, sage, intelligent et peu même se montrer aimable quand l'envie lui prend, sans pour autant éprouver de la sympathie. Voice a une horreur prononcée de la domination, il n'accepte que celle du dominant de son troupeau et rien d'autres; quelconque gringalet tentera de se montrer dominant envers lui, sera vite remis dans le droit chemin. Sinon, Japanese Voice dévoile une répugnance tenace pour tout ce qui concerne l'hypocrisie; pour sa part, il ne tournera pas au tour du pot pour dire les quatre vérités à quiconque les mérite -mais cela ne lui empêche pas de savoir mentir juste pour son plaisir personnel-. Cela peut blesser l'être visé, il s'en moque violemment, au moins il a dit ce qu'il avait sur le cœur. D'autre part, le Grand Blanc n'aime pas la compagnie des poulains/pouliches qu'il trouve agaçant, ' poseurs de questions en veux-tu, en voilà ' et déteste aussi la présence des juments dont la langue ne tient pas en place et des étalons casse-bonbons. Vous vous demanderez alors mais c'est qu'il apprécie les autres ? En fait, il accepte plus ou moins leur compagnie tant qu'ils restent distants, et ceux cités plus haut sont ceux dont il ne vaut même pas espérer un grain d'amabilité. Bon il ne faut pas croire que Japanese déteste tout ce qui l'entoure; en effet, il aime la tranquillité, se laisser guider par son instinct qui le mène souvent dans des endroits merveilleux, il adore également se reposer sous un gros arbre bercé par le chant merveilleux de quelques castafiores à plumes. Pour conclure, Japanese Voice est peu spécial et s'adore tel qu'il est.
    ( comme ce caractère est un copier/coller du cheval que je jouais partout, je vous prie de rajouter dans celui-ci les qualités & défauts qui n'y sont pas joints mais qui sont notifiés plus bas.)

Goûts : Les goûts de Japanese ont un rapport avec son caractère. En effet, il est mentionné dans son caractère qu’il n’aime pas la compagnie de tout ce qui se montre enquiquinant ( que cela soit de son espèce ou des autres ), mais n’apprécie pas non plus la présence des poulains ou encore d’adultes écervelés. Cependant, Voice adore la tranquillité, le repos sur un bout de plage, mais aussi le paysage et le temps. On peut le qualifier de cheval jour&nuit pour la simple raison qu’il aime à la fois un ciel ensoleillé comme l’obscurité d’une nuit fraîche. Puis, l’étalon a tendance à se laisser guider par son destin qui lui fait découvrir des horizons splendides ; c’est ça qu’il apprécie certainement le plus.
    Défauts : Mesquin – Moqueur – Hautain - Distant - Egoïste - Silencieux
    Qualités : Sage – Intelligent – Aimable – Respectueux – Honnête - Observateur

__ AND YOU, WHO ARE YOU ?

Comment avez-vous connu HF ? : Par Evergreen
    Clan : Asham
    Niveau de RP : Très bon
    Autres : Je voulais juste ajouter que je me suis inscrite et j'essayerai d'être le plus active possible, cependant je suis en Terminale et c'est l'année du BAC, je compte donc ne pas me connecter de trop à internet. J'espère cependant que ces longues journées ne me casseront pas mon inspiration. Je voulais aussi ajouter que je ne suis plus comme avant ( il y a quelques années ) au niveau RPG, j'ai beaucoup de mal à rédiger plus de 15-20 lignes. De plus, ce qui est important pour moi c'est la qualité et non la quantité. De belles phrases sans fautes, remplies de métaphores et autres figures de style, c'est ça mon kiffe =D. Enfin bref, en gros, je voulais juste dire : Je n'écris pas des pâtés :]

Dernière édition par Japanese Voice le Dim 7 Sep - 11:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milk Chake
ASHAM
ASHAM
Milk Chake

PUF : Abricot

MessageSujet: Re: Japanese Voice [Mâle] #   Japanese Voice [Mâle] # Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:46

Saluuut I love you
Japanese Voice
ASHAM
ASHAM
Japanese Voice

Féminin

Votre cheval
Relations:

MessageSujet: Re: Japanese Voice [Mâle] #   Japanese Voice [Mâle] # Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:50

Hii ! =)

( j'avais un étalon qui s'appelait Milk Shake sur un autre forum XD *on s'en fout* )

EDIT : Rahh pourquoi les chevaux sont tous beaux ? ><, j'arrive pas à me décider niveau photo --. Je pense que si je choisis, peut-être que le cheval sera un quater horse ou un PSA ( voir autres ) et donc cela ne collera pas avec l'histoire. Mais on s'en fout, hein? Very Happy

Dernière édition par Japanese Voice le Sam 6 Sep - 23:57, édité 1 fois
Tenshi Kokochiyoi
TWINY
TWINY
Tenshi Kokochiyoi

PUF : Xona

Votre cheval
Niveau de RP:
Relations:
Amour:

MessageSujet: Re: Japanese Voice [Mâle] #   Japanese Voice [Mâle] # Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:53

Vive le japon

Hello XD
Milk Chake
ASHAM
ASHAM
Milk Chake

PUF : Abricot

MessageSujet: Re: Japanese Voice [Mâle] #   Japanese Voice [Mâle] # Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:55

Japanese Voice a écrit:
Hii ! =)

( j'avais un étalon qui s'appelait Milk Shake sur un autre forum XD *on s'en fout* )

Hiii
    xD
Japanese Voice
ASHAM
ASHAM
Japanese Voice

Féminin

Votre cheval
Relations:

MessageSujet: Re: Japanese Voice [Mâle] #   Japanese Voice [Mâle] # Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:57

Citation :
Vive le japon
Hello XD

Lol, exact geek
[ SPIRIT ]
Dominant
Dominant

Féminin
PUF : Moony

MessageSujet: Re: Japanese Voice [Mâle] #   Japanese Voice [Mâle] # Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:35

Citation :
    Je voulais juste ajouter que je me suis inscrite et j'essayerai d'être le plus active possible, cependant je suis en Terminale et c'est l'année du BAC, je compte donc ne pas me connecter de trop à internet. J'espère cependant que ces longues journées ne me casseront pas mon inspiration. Je voulais aussi ajouter que je ne suis plus comme avant ( il y a quelques années ) au niveau RPG, j'ai beaucoup de mal à rédiger plus de 15-20 lignes. De plus, ce qui est important pour moi c'est la qualité et non la quantité. De belles phrases sans fautes, remplies de métaphores et autres figures de style, c'est ça mon kiffe =D. Enfin bref, en gros, je voulais juste dire : Je n'écris pas des pâtés :]

Aucun soucis, ne t'inquiète pas Wink
Bienvenuue, merci de t'être inscrite! Manque plus que les goûts.
https://hereafter-free.1fr1.net
( Hounia Flamencie )
FURY
FURY

PUF : Stawberry

Votre cheval
Niveau de RP: Bon
Relations:
Amour:

MessageSujet: Re: Japanese Voice [Mâle] #   Japanese Voice [Mâle] # Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:03

Tatatata Razz
J'aime ton étalon <3
Japanese Voice
ASHAM
ASHAM
Japanese Voice

Féminin

Votre cheval
Relations:

MessageSujet: Re: Japanese Voice [Mâle] #   Japanese Voice [Mâle] # Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:17

Citation :
Tatatata Razz
J'aime ton étalon <3
Tout le monde aime mon étalon ♥ XD

Citation :

Aucun soucis, ne t'inquiète pas
Bienvenuue, merci de t'être inscrite! Manque plus que les goûts.
De rien, il est très joli et m'a l'air d'être "sympathique", alors pourquoi ne pas m'inscrire Razz

Bon les goûts, je les ai, faut juste que je fasse les phrases ><.
HEBE du SOLDATEN
ASHAM
ASHAM
HEBE du SOLDATEN

Féminin
PUF : pink panther

Votre cheval
Relations:
Amour:

MessageSujet: Re: Japanese Voice [Mâle] #   Japanese Voice [Mâle] # Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:22

Bienvenue =)
Japanese Voice
ASHAM
ASHAM
Japanese Voice

Féminin

Votre cheval
Relations:

MessageSujet: Re: Japanese Voice [Mâle] #   Japanese Voice [Mâle] # Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:39

Merciii ♥

C'est bon j'ai rajouté les goûts ^^
.CURSED Circle.
FURY
FURY

Féminin
PUF : Zu'

Votre cheval
Relations:
Amour: X

MessageSujet: Re: Japanese Voice [Mâle] #   Japanese Voice [Mâle] # Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:45

Comme on s'retrouve What a Face tongue
https://hereafter-free.1fr1.net/_-presentations-validees-f4
Japanese Voice
ASHAM
ASHAM
Japanese Voice

Féminin

Votre cheval
Relations:

MessageSujet: Re: Japanese Voice [Mâle] #   Japanese Voice [Mâle] # Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:53

Lol !
Tout ceux d'AL débarque XD
.CURSED Circle.
FURY
FURY

Féminin
PUF : Zu'

Votre cheval
Relations:
Amour: X

MessageSujet: Re: Japanese Voice [Mâle] #   Japanese Voice [Mâle] # Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:57

XD Il me semble en effet Razz
https://hereafter-free.1fr1.net/_-presentations-validees-f4
[ SPIRIT ]
Dominant
Dominant

Féminin

MessageSujet: Re: Japanese Voice [Mâle] #   Japanese Voice [Mâle] # Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:05

Date & lieu de naissance ? Razz
Japanese Voice
ASHAM
ASHAM
Japanese Voice

Féminin

Votre cheval
Relations:

MessageSujet: Re: Japanese Voice [Mâle] #   Japanese Voice [Mâle] # Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:27

Bah en fait le truc c'est que ... Cette histoire je l'ai trimballé sur un autre forum donc j'ai regroupé les deux questions en une. Le lieu de naissance est donné; c'est l'Allemagne. Et la date, on va dire que c'est donné par la phrase " il y a 10 ans " =D.
Mais bon, s'il le faut vraiment, je peux tenter de le faire en 2 lignes. Neutral
[ SPIRIT ]
Dominant
Dominant

Féminin

MessageSujet: Re: Japanese Voice [Mâle] #   Japanese Voice [Mâle] # Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:33

Tu peux jouer ! =DD

Clan : Asham
    Niveau de RP : Très bon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Japanese Voice [Mâle] #   Japanese Voice [Mâle] # Icon_minitime

Japanese Voice [Mâle] #
Page 1 sur 1