| Japanese Voice ( Fermé ) [ UP à tous mes sujets ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Japanese Voice ASHAM
Nombre de messages : 272 Age : 33 PUF : Hoshi Date d'inscription : 06/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Très bon Relations: Amour: Personne
| Sujet: Japanese Voice ( Fermé ) [ UP à tous mes sujets ] Dim 7 Sep - 12:49 | |
| Bon, je vais pas vous expliquer pourquoi je poste là, je pense que vous êtes assez intelligent pour le savoir vous-même ( à moins que non? 8D ) J'ai cependant quelques petites règles à vous expliquer ...
- Je commence peu souvent les sujets mais j'essaye quand même. - Je ne suis pas adepte des 10 sujets à la fois. 3-4 sujets me suffisent amplement. - J'aimerais que les RP soient rédigés avec le moins de fautes possibles - votre ami Word est là & le correcteur automatique d'internet également -. - Une phrase commence par une majuscule et finit par un point. Merci de respecter les espaces aussi. - J'aime les phrases soignées, avec des figures de style en veux-tu en voilà .. et tout ça. - Je veux un minimum de mise en page. Ça n'est pas compliqué de cliquer sur "Centrer". - Personnellement, j'écris entre 10 et 20 lignes. Il peut m'arriver toute fois ( si l'inspiration est à son plus haut point ) d'écrire des RP de plus de 30 lignes. ( c'est rare ) - Pour faciliter la tâche à vous comme à moi, j'aimerais que lorsque vous demandiez pour faire un topic avec moi, de me signaler si c'est COURT ( entre 5 et 10 lignes ) - MOYEN ( 10 et 25 lignes ) - LONG ( 25 et + ). - Je préfère les sujets avec les juments (c'est juste qu'étalon-étalon, j'ai plus de mal =] ). - Je n'aime pas les sujets privés, donc pour moi ça sera "Premier message" ou un simple topic. - Merci de ne pas abandonner le topic ou alors, signalez-le moi ( Merci de consulter votre profil )
Je pense que c'est tout. C'est facile à lire, facile à mettre en place . Voilàààà ... Maintenant, à vos claviers ;] !
Liste des sujets actifs : ≈ Plaine Lunaire avec Charmed Beatch. ≈ Plaine Lunaire avec Emma. ≈ Lac Drappé avec Wax Tailor.
Liste des sujets morts : ≈ Labyrinthe Naturel avec Hounia Flamencie. ≈ Les Glaciers avec Summer Dream & Emma. ≈ Le Grand Saule avec Think Me.
Plus aucun sujet pour l'instant.
Dernière édition par Japanese Voice le Sam 20 Sep - 21:41, édité 17 fois | |
|
| |
( Hounia Flamencie ) FURY
Nombre de messages : 91 Age : 30 PUF : Stawberry Date d'inscription : 05/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour:
| Sujet: Re: Japanese Voice ( Fermé ) [ UP à tous mes sujets ] Dim 7 Sep - 13:18 | |
| Tatataaa | |
|
| |
Japanese Voice ASHAM
| Sujet: Re: Japanese Voice ( Fermé ) [ UP à tous mes sujets ] Dim 7 Sep - 13:47 | |
| HAHAHA, je le savais Quel niveau COURT ? MOYEN ? LONG ? ôo. Tu as une terre "préférée" pour le sujet ?
Dernière édition par Japanese Voice le Dim 7 Sep - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
( Hounia Flamencie ) FURY
Nombre de messages : 91 Age : 30 PUF : Stawberry Date d'inscription : 05/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour:
| Sujet: Re: Japanese Voice ( Fermé ) [ UP à tous mes sujets ] Dim 7 Sep - 13:55 | |
| Moyen & non, fais où tu veux | |
|
| |
Japanese Voice ASHAM
| Sujet: Re: Japanese Voice ( Fermé ) [ UP à tous mes sujets ] Dim 7 Sep - 16:43 | |
| C'est fait ! | |
|
| |
[ SPIRIT ] Dominant
Nombre de messages : 127 Age : 31 PUF : Moony Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Japanese Voice ( Fermé ) [ UP à tous mes sujets ] Mar 9 Sep - 21:09 | |
| PENSE A FAIRE DES SUJETS A PLUSIEURS. | |
|
| |
Japanese Voice ASHAM
| Sujet: Re: Japanese Voice ( Fermé ) [ UP à tous mes sujets ] Mar 9 Sep - 22:10 | |
| Voui, M'dame ! Le prochain que je fais, j'embauche deux personnes | |
|
| |
SHADOW FURY
Nombre de messages : 17 Age : 29 PUF : Nespresso08 Date d'inscription : 09/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bas Relations: Amour: pOurquOi pas ?!
| Sujet: Re: Japanese Voice ( Fermé ) [ UP à tous mes sujets ] Mer 10 Sep - 9:45 | |
| | |
|
| |
Japanese Voice ASHAM
| Sujet: Re: Japanese Voice ( Fermé ) [ UP à tous mes sujets ] Mer 10 Sep - 14:20 | |
| Ce qu'on va faire, c'est qu'on va prévoir un topic à plusieurs. Donc faut qu'on se trouve quelqu'un d'autre . Et pis quand j'aurais le temps, on fera le sujet. =) | |
|
| |
Japanese Voice ASHAM
| Sujet: Re: Japanese Voice ( Fermé ) [ UP à tous mes sujets ] Dim 14 Sep - 0:19 | |
| JE CHERCHE DEUX PERSONNES POUR FAIRE UN RP A PLUSIEURS ! | |
|
| |
* ( Em'mah Petit Nouveau
Nombre de messages : 64 Age : 32 PUF : Kleine rote Kappe - KrK Date d'inscription : 13/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Relations: Amour:
| Sujet: Re: Japanese Voice ( Fermé ) [ UP à tous mes sujets ] Dim 14 Sep - 0:22 | |
| Je veux bien =D Enfin tu cherche un bon niveau de RP ? | |
|
| |
Japanese Voice ASHAM
| Sujet: Re: Japanese Voice ( Fermé ) [ UP à tous mes sujets ] Dim 14 Sep - 0:24 | |
| Je cherche juste des personnes sachant écrire sans le moins de fautes possible . Après la longueur, je m'en fous un peu. Et je pense qu'il serait préférable pour un sujet à plusieurs de ne pas faire de longs pâtés; ça risquerait de devenir chiant :] Bien, maintenant faut trouver la troisième personne EDIT : Je ne cherche plus personne. | |
|
| |
Japanese Voice ASHAM
| Sujet: Re: Japanese Voice ( Fermé ) [ UP à tous mes sujets ] Mer 17 Sep - 16:34 | |
| UP A TOUS MES SUJETS, SVP. ( hormis, celui avec Emma )
( Sinon, je met tout en sujet mort >< ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japanese Voice ( Fermé ) [ UP à tous mes sujets ] | |
| |
|
| |
| Japanese Voice ( Fermé ) [ UP à tous mes sujets ] | |
|