HEREAFTER FREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEREAFTER FREE

Dorénavant Libres

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

|* Joli Papillon... [ Pv Charmed ]

2 participants
AuteurMessage
Gimbo Style
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Gimbo Style

Féminin
PUF : Twinnie

Votre cheval
Niveau de RP: Bon
Relations:
Amour:

|* Joli Papillon... [ Pv Charmed ] Empty
MessageSujet: |* Joli Papillon... [ Pv Charmed ]   |* Joli Papillon... [ Pv Charmed ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:28

|* Joli Papillon ...
Pv Charmed.

• J'avancait d'un pas élastique qui frolait cette terre. J'était sur un chemin rocailleux proche d'une rivière et entourée d'un bois. J'était plutôt en plein bois et je me promenait par ici. Mes deux couleurs se distinguait fort ici. Le blanc éclatait et le marront atténuait qu'un peu. Je versait ma tête vers la gauche où se trouvait la rivière qui s'écoulait doucement d'un son connue de ses fines oreilles. Je la remit droite et évitat de justesse un fin arbre qui fesait mouche sur ce chemin. En parlant de celles-ci, je les fouettait de ma longue queue sur ma singulière croupe. Je la balancait de droite a gauche et je laissait ma crinière se mêler a son aise. Je regardais quelques poissons sautiller au-dessus de l'eau et replonger en dedans. J'y souria puis regarda un papillon passer et trepasser autour de ses grossières jambes. Je fit un léger sourire narquois et attendit le bon moment pour prendre un léger trot qui l'assoma en plein vol. Je rigola légèrement puis vut qu'il revint autour de mon encolure. Je prit un galop et le laissa a quelques mètres. Cette fois il ne revint plus et je l'oublia tel une goutte sur une aile d'oiseau, qui passerait et tel l'aile qui glisse, s'en irait. J'alla en direction de la cascade, malgrès que je ne savais guère qu'elle y était.

Revenir en haut Aller en bas
Charmed Beatch
TWINY
TWINY
Charmed Beatch

PUF : Coca Vanillé

Votre cheval
Niveau de RP:
Relations:
Amour:

MessageSujet: Re: |* Joli Papillon... [ Pv Charmed ]   |* Joli Papillon... [ Pv Charmed ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:50

& emporte avec lui le rire des enfants …

Éloigné de la chute , pour évité de se prendre des gouttes d’eau , ces crins noirs s’emmêlaient avec une délicatesse presque mortelle . Dans une posture élégante , sa queue cinglait l’air longuement sans s’arrêté et fouettait ses flancs peu gros , mais peu maigre . Son regard de marbre était figé sur le mouvement de l’eau fluide et des quelques poissons qui passaient et repassaient tournant en rond comme de vulgaire appât prêt à se faire manger par un prédateur .

Ces yeux bougèrent pour aller se déposés tel un baiser glacial sur une silhouette qui s’avançait non loin . Son dur parvint à ses doux naseaux de velours qui rapidement l’humèrent . Un étalon Bel étalon pie . Elle se tourna de façon à ne pas être gêné par ces crins à la vue qui s’offrait devant elle . La belle se propulsa légèrement sur ses postérieur et d’une démarche féline et élégante ainsi que silencieuse elle se dirigea vers le beau . Un sourire se dessina sur ses fines lèvres , son toupet se posa alors sur ses fines oreilles . La rendant deux fois plus attirante et sexy .

Charmed Beatch s’arrêta non loin de l’étalon , gardant son sourire doux et charmeur . Toujours ce regard pétillant de malice et toujours son toupet en bataille sur ses fines oreilles arabesques . Son regard croisé celui du beau , et se balada telle une douce caresse nocturne sur son corps .

& les Mistrals Gagnants …
Gimbo Style
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Gimbo Style

Féminin
PUF : Twinnie

Votre cheval
Niveau de RP: Bon
Relations:
Amour:

MessageSujet: Re: |* Joli Papillon... [ Pv Charmed ]   |* Joli Papillon... [ Pv Charmed ] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:05

Va doucement,

Mes pas se dessinèrent doucement, mon toupet cacha une partie de mon visage. Laissant mon regard se déposer sur la cascade, ils dérivèrent doucement terminant a une belle shilouette. Courbe exacte, couleur eclatante, élégance naturelle ... voir mortelle. Ce devait être une jument. Dans une position élégante elle était et moi n'avait d'yeux que pour elle. Laissant alors ma tête dans ses pensées, j'avanca tel un somnombule guidé par son rêve.

Suis ton chemin .

Une marche féline et délicate, mes yeux firent charmeur et ne cesserent de la regarder. Laissant aller les pensées, tout s'arreta un instant gardant mes pensées sur elle. Quelle beauté naturelle était elle ! Elegante, fine, mystérieuse de quelque peu. J'apprivoisait alors l'instant présent en restant les sabots sur terre. Le toupet qui se placait entre ses deux fines oreilles rendait la belle attirante. Alors de moi-même mes antérieurs me propulsèrent en avant laissant l'écart qui nous séparaient se réduire.

Apprivoise l'instant présent.

Le regard de la douce jument parvint a lui donner des frissons et il y sourit malicieusement. Il ne se reconnaissait même plus mais qu'importe, a l'instant présent, ses pensées s'envolèrent loin, très loin. Mais son corps resta près d'elle, il avancait de petits pas fréquents. Des petits pas décidé, des petits pas nocturne, des petits petits pas. Enfin il arriva en face de son museau et le contact fit reculer légèrement son museau. Il sourit de plus belle rigolant. Il laissa son museau effleurer l'encolure de la belle, jouant sur les désirs, et les réalités. Il passa d'un pas un peu plus rapide autour d'elle, laissant sa fine tête humer son fin corps.

Sans quitter ton passé.

Dernière édition par Gimbo Style le Mar 30 Sep - 22:03, édité 1 fois
Charmed Beatch
TWINY
TWINY
Charmed Beatch

PUF : Coca Vanillé

Votre cheval
Niveau de RP:
Relations:
Amour:

MessageSujet: Re: |* Joli Papillon... [ Pv Charmed ]   |* Joli Papillon... [ Pv Charmed ] Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:16

[ Arfff sa doit trop être la rage ... Tu as tout ton temps je ne suis pa spréssé hein =D ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: |* Joli Papillon... [ Pv Charmed ]   |* Joli Papillon... [ Pv Charmed ] Icon_minitime

|* Joli Papillon... [ Pv Charmed ]
Page 1 sur 1