HEREAFTER FREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEREAFTER FREE

Dorénavant Libres

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

CHARMED BEATCH . Juju' .

2 participants
AuteurMessage
Charmed Beatch
TWINY
TWINY
Charmed Beatch

PUF : Coca Vanillé

Votre cheval
Niveau de RP:
Relations:
Amour:

CHARMED BEATCH . Juju' . Empty
MessageSujet: CHARMED BEATCH . Juju' .   CHARMED BEATCH . Juju' . Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:42

_YOUR CHARACTER'S IDENTITY

Nom :
    Chramed Beatch
    Surnom :
    Charm' , Charmed , Beatch
    Race :
    100 % Purement PSA

_MORE OF HIM

Date & lieu de naissance :
    Née dans une terre près de Paris le 18 Juin 2004
    Comment & pourquoi a-t-elle aterrit ici ? Détaillez.
    Son histoire est longue , mais pour bien comprendre , je me doit de quand même vous la raconter .

" 18 Juin jour de gloire . Jour de la naissance d'un poulain aimait par sa chère mère mais qui avait un défaut , un seul et même défaut ... "

25 JUIN :
    << Une âme nous quitta . Ma mère me quitta . Je n’avais plus ce problème de vue que j’avais mais qu’est-ce que j’aurais voulut être aveugle à ce moment là . Les humains sont arrivés alors qu’on broutaient tranquillement . Ils ont criés des choses que je n’ai pas put comprendre . Je me suis caché , dans un buisson et là ils ont donnés plusieurs coup de couteau à ma mère . Toujours en criant ils ont donnés plusieurs coups de cravaches pour les faire avancés et ils sont partis . Je suis sortit lentement et tremblant du buisson et je me suis avancé vers ma mère . Ma robe avait été asperger de sang . Le buisson aussi . Ma mère m’a murmure quelques mots . Je n’ai sut les comprendre ou alors peut être quelques uns d’entre eux . Elle m’a dit qu’elle m’aimais , et qu’elle m’aimerais à jamais . Un dernier souffle , qu’elle m’a offert le long de mon encolure , et sa tête est violemment retombé sur le sol créant un bruit sourd dans mon crâne . Je n’ai pas pleuré non , je me suis agenouillée près d’elle et j’ai dormit contre elle pendant plusieurs jours . Les humains sont revenus et m’ont vus grâce aux rayons de soleil . Je me suis réveillé en les entendant criés et à peine , le yeux ouverts j’avais déjà la corde au cou . Ils m’ont tirés , j’ai hennit regardant ma mère et essayant de les empêchés de me prendre , mais ils étaient 5 … >>

UN AN PLUS TARD :
    << Chaude , insupportable et bagarreuse je me bastonnait toutes les juments a ma porter , quitte à sautait de barrière en briser en un coup de sabot . Dans le box j’étais complètement hystérique . Je voulais simplement sortir , pouvoir être libre et briser ces quatre murs qui m’emprisonnaient . Un jour un humain s’approcha voulant me débourrer . Quelle mauvaise idée , car je ne me suis pas contentait de le blessait non j’ai fait couler à flot le sang le tuant . Ce méprisable bipède . C’est vrai que ce prendre un fer brûlant en pleine figure suivit d’un coup de sabot là il faut , bien visé sa ne peut faire que faire mal . Un jour un autre est venue essayé mais d’une manière bien plus violente . Par exemple quand je me cabrais , il me claquait une bouteille remplie d’eau dans le crâne ce qui aurait put me couper les cervicales . J’vous le dit y’a vraiment des malades dans ce monde . Mais grâce à moi il n’ a pas vécu longtemps lui non plus … >>

QUELQUES JOURS APRES .
    << Et hop sa prendre les grands mots tout de suite . Ils arrivent vers mon box , moi j’étais au fond dans l’ombre . Puis je les entends discuter . Je reste dans mon coin puis là ils arrivent à la porte en me regardant et un gars dit a un autre : « Il faut l’emmener à la boucherie , on peut rien faire avec ce genre de cheval » Sur le coup moi , pour lui montrer que j’étais contre son idée , je fonça vers lui manquant de lui arracher le nez . Le jour d’après , après une nuit fortement mouvementé , le matin vers 5 heure du matin j’entend la porte de mon box s’ouvrir . Je couche les oreilles et je vois alors un humain avec un licol et une longe . Alors déjà , pour mettre le licol , sa n’étais pas facile . Donc ils ont décidés de ma lâcher dehors et avec pleins de fouets et m’ont dirigés vers le van . C’est là que j’ai comprit . Tous les autres chevaux commencèrent à hennir . J’hennit aussi tentant par tous le moyens de défoncer les humains . Mais il étais plusieurs dizaines . Je me rendit alors , mais avec une idée derrière la tête . Je suis rentré dans le van et ils m’ont attachés en me mettant le licol . Ils sont rapidement montait dans la voiture et ont mit la radio . I want You de Martin Solveig . La musique se diffusait par la même occasion dans le van . Quelle belle chanson . Une fois la voiture , qui accélérer j’ai frotter ma tête contre la paroi . J’ai réussit à enlever mon licol laissant mes gestes quidés par la musique faire à la place de mon cerveau . Une fois libre j’ai fait bouger le van et j’ai renversé la voiture décrochant alors le van . Que cette situation allait bien avec la chanson . Seul problème j’étais sur l’autoroute et la van continuant de rouler . Il s’est prit dans une voiture libérant la porte . Je suis sortit me cabrant devant la voiture qui était en face de moi . J’ai sauter dessus brisant chaque par brise . J’ai sauté derrière zigzagant en plein galop sur la route glissante , entres les voitures . J’ai était jusqu’au ranch . Plusieurs humains s’y trouvaient . Ils m’on rattrapés avec une longe mais je me suis cabré , et j’en ai assommé un . L’autre je l’est traîné derrière moi au grand galop le cognant contre tout . J’ai libérer les chevaux qui se trouvaient dans le près . J’ai libérer tous les chevaux et j’ai renversé un bidon d’huile en voyant un homme arrivé avec une cigarette . L’homme à glisser dans l’huile sa cigarette allumant un feu qui le brûla vif . Je partit avec tous les chevaux dans la nature hennissant de joie . >>

Caractère :
    " Tu n'es que mon jouet experimental
    Que ma marionette sentimentale "

Cette jument est très impulsive . C'est une jument de sang chaud . Elle charme tous les étalons en étant particulièrement infidèle . Aucuns étalons ne lui résistent . Capricieuse et arrogante , Miss n'aime pas qu'on la contredise . Agressive et incompréhensive elle est totalement folle . Il arrive qu'elle dise le mot Dégénération ou bien alors Extase . Poétique & depressive , Possessive elle n'aime qu'une jument vienne sur son chemin . Elle les tueras sans hésité . Sa grâce et son élégance inimitable cache aussi un mentale de gagnante et des muscles puissants . Forte mentalement & physiquement . Notre chère demoiselle déteste les impurs car elle elle est pure . Tout de même curieuse , Beach est franche elle ne se laisse faire pas personne et tout le monde lui dois le respect .

Gouts : Faire des phrases.
    Ces gouts sont très spécial . Elle aime tout e qui touche le nuit , l'ombre . Elle aime les étalons charmeurs et bien fait , ceux qui essayent de els impréssioner . Miss aimen particulièrement le sjuments un peu comme elle . Beatch aime manger sans pour autant en abuser , et elle aime aussi voir ou bien même participer à des combats .
    Précision(s) diverse(s) :
    Jument dansgereuse Cool

_AND YOU, WHO ARE YOU ?

PUF :
    Coca Vanillé
    Comment avez-vous connu HF ? :
    MYH
    Clan : A remplir par les admins.
    Niveau de RP : A remplir par les admins. [ Bas - Moyen - Bon - Très bon ]
Revenir en haut Aller en bas
[ SPIRIT ]
Dominant
Dominant

Féminin
PUF : Moony

CHARMED BEATCH . Juju' . Empty
MessageSujet: Re: CHARMED BEATCH . Juju' .   CHARMED BEATCH . Juju' . Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:55

Bienvenidoo! Merci de ton inscription, tu peux jouer.
Parcontre l'image de ta signature ne s'affiche pas silent

Citation :
    Clan : Twin
    Niveau de RP : Moyen
Revenir en haut Aller en bas
https://hereafter-free.1fr1.net

CHARMED BEATCH . Juju' .
Page 1 sur 1