| Absence... plutot longue x_X | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Indiana Red TWINY
Nombre de messages : 195 Age : 29 PUF : Nook' Date d'inscription : 05/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour: J'en ai eu, de nombreux, ma cherie... 8)
| Sujet: Absence... plutot longue x_X Ven 19 Sep - 9:12 | |
| Alala Je me suis pas reveillee hier matin et etant donner que je commencais plus tard que d'habitude, personne n'etait la pour me reveiller. Et j'ai pas entendu mon reveil, resultat, me suis reveillee a 11h30. La cata, ma mere s'est enervee a point et m'a confisquee l'ordi pendant une semaine Je m'en vais me mouriiiiir TT' du coup je ne pourrais ni faire les commandes, ni repondre, ni meme moderer ou commencer a dominer ce pti monde *oui fin bon... =33* avant une semaine. Desolee Moony, moi qui promettais d'etre active TT' ca me saoule parce que y aura pleins de nouveaux trucs et je serais trop a la traine. Brefouille, je suis vraiment desolee, je comprendrais que vous continuez les topics avec d'autres =) Mais normalement tout se remet en place jeudi prochain, meme avant si je reussis a discuter 'vec ma moman... Bisoux <33 Vous aime bandes de chelous de la vie *porte* Et croyez moi cette histoire me saoule. | |
|
| |
Think ME. TWINY
Nombre de messages : 178 Age : 28 PUF : Pouic. Date d'inscription : 07/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour: Moi, haha. =3
| |
| |
Igor Petit Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 29 PUF : Moi 2008 Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Absence... plutot longue x_X Ven 19 Sep - 13:37 | |
| Ma pauvre ! Moi, ça m'est jamais arrivé, vu que je vérifie 3000 fois mon réveil ! | |
|
| |
HEBE du SOLDATEN ASHAM
Nombre de messages : 223 Age : 31 PUF : pink panther Date d'inscription : 05/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour:
| Sujet: Re: Absence... plutot longue x_X Ven 19 Sep - 14:51 | |
| | |
|
| |
.CURSED Circle. FURY
Nombre de messages : 213 Age : 32 PUF : Zu' Date d'inscription : 06/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour: X
| Sujet: Re: Absence... plutot longue x_X Ven 19 Sep - 20:26 | |
| Haan moi j'me suis levée à 2h30 hier matin en croyant que c'était l'heure de se lever T.T Reviens vite ! =) Je te soutiens dans cette abstinance en tout cas, j'ai connu ça également. | |
|
| |
HEBE du SOLDATEN ASHAM
Nombre de messages : 223 Age : 31 PUF : pink panther Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Absence... plutot longue x_X Ven 19 Sep - 21:14 | |
| Vaut mieux se lever a 2heure que 11heure ^^ Moi j'me suis levée a 6h30 une fois alors qu'on était en vacance --' | |
|
| |
Japanese Voice ASHAM
Nombre de messages : 272 Age : 33 PUF : Hoshi Date d'inscription : 06/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Très bon Relations: Amour: Personne
| Sujet: Re: Absence... plutot longue x_X Sam 20 Sep - 18:29 | |
| Je trouve un peu vache cette punition juste pour un non-levage XD. Mais bon, une semaine c'est pas encore trop long et je pense qu'il n'y aura pas tant "de nouveautés" que ça ! | |
|
| |
HEBE du SOLDATEN ASHAM
| |
| |
Indiana Red TWINY
Nombre de messages : 195 Age : 29 PUF : Nook' Date d'inscription : 05/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour: J'en ai eu, de nombreux, ma cherie... 8)
| Sujet: Re: Absence... plutot longue x_X Jeu 25 Sep - 5:33 | |
| Me revoila, mais ca me deprime trop, forum tout mourru en mon absence... | |
|
| |
Think ME. TWINY
| Sujet: Re: Absence... plutot longue x_X Jeu 25 Sep - 18:01 | |
| Re! Effectivement HF perd de l'activité. Les membres n'ont pas trop le temps de venir, moi je commence à plus avoir de motivations, et encore moins d'inspiration. Pitié, un admin pourrait organiser quelque chose pour remettre le forum sur pieds? ._. | |
|
| |
Igor Petit Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 29 PUF : Moi 2008 Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Absence... plutot longue x_X Jeu 25 Sep - 19:33 | |
| C'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de monde ces temps-ci. | |
|
| |
HEBE du SOLDATEN ASHAM
| Sujet: Re: Absence... plutot longue x_X Sam 27 Sep - 13:45 | |
| Désolé j'ai eu un fo' a remettre sur pied =/ Je redoutais mon retour sur HF en pensant que j'aurais tout un tas de messages a lire mais non Oo' Les gens ? | |
|
| |
Japanese Voice ASHAM
| Sujet: Re: Absence... plutot longue x_X Sam 27 Sep - 18:48 | |
| J'ai remarqué également qu'il n'y avait plus personne. On ne sait pourquoi ... =S | |
|
| |
.CURSED Circle. FURY
| Sujet: Re: Absence... plutot longue x_X Sam 27 Sep - 19:16 | |
| | |
|
| |
HEBE du SOLDATEN ASHAM
| Sujet: Re: Absence... plutot longue x_X Sam 27 Sep - 22:50 | |
| HF ne peut pas s'éteindre ainsi =S | |
|
| |
Japanese Voice ASHAM
| Sujet: Re: Absence... plutot longue x_X Sam 27 Sep - 23:29 | |
| Hum. Tous les forums neufs coulent de toute façon; c'est comme ça.
Il n'y a que les forums supramégaconnu qui réussissent. =S | |
|
| |
HEBE du SOLDATEN ASHAM
| Sujet: Re: Absence... plutot longue x_X Dim 28 Sep - 12:16 | |
| Alors prouvons que HF est l'exception =/ | |
|
| |
Think ME. TWINY
| Sujet: Re: Absence... plutot longue x_X Dim 28 Sep - 12:22 | |
| Il est vrai que les JDR coulent plus facilement que les forums de discussions.. Remarque je connais quelques JDRs (Humains) qui réussissent! J'aimerai que HF fasse partie des JDRs équins qui vivent longtemps.. Mais peu de personnes sont motivées pour cela de nos jours. L'ambiance des JDRs d'autrefois était bien mieux, c'est sûr, mais je préfère ranger tous ces bons souvenirs dans un coin de ma tête, sachant que cette ambiance ne sera plus vraiment la même. Mais on peut faire en sorte qu'elle y ressemble.
Bref. =/ | |
|
| |
Japanese Voice ASHAM
| Sujet: Re: Absence... plutot longue x_X Dim 28 Sep - 12:27 | |
| Certes. L'ambiance ne sera jamais plus la même, mais ça n'empêche que l'on s'amuse. Personnellement, je pense que la cause première de la perte de membres : c'est le fait qu'on en demande peut-être parfois trop niveau RP. Et il faut avouer qu'à un certain moment du topic, on a tendance à ne plus savoir raconter et la longueur du RP nous influe à ne pas répondre. Il faudrait méditer sur ce que l'on peut faire pour récupérer les membres; trouver des idées. | |
|
| |
Think ME. TWINY
| Sujet: Re: Absence... plutot longue x_X Dim 28 Sep - 12:34 | |
| Perso j'aime faire de longs RP, quelque part ça me prouve à moi-même que je suis motivée pour le topic, pis je trouve ça plus intéressant de répondre à quelqu'un qui écrit comme un Dieu (oui Cursed, tu peux te sentir visée ) parce que ça m'aide en quelques sortes à trouver de l'inspiration.. Après, je suis pour le fait de ne pas imposer de "lignes minimum", parce que certains ont une préférence pour les RP courts. Chacun son point de vue, j'ai pas envie de débattre là-dessus. xD
Et pour trouver des membres, je pense qu'on devrait d'abord VOTER et faire de la pub, ce sont deux choses faciles à faire. Après, faut trouver des idées originales, c'est déjà plus compliqué.. | |
|
| |
Japanese Voice ASHAM
| Sujet: Re: Absence... plutot longue x_X Dim 28 Sep - 12:41 | |
| Oui, voilà. Moi parfois j'aime faire de beaux RP mais parfois j'aime les sujets avec quelques lignes qui ( selon moi ) permettent plus facilement et plus rapidement de créer de liens Je pense pas que ça soit réellement problème de voter ( quoi qu'un peu car on a perdu des rangs ), car on est QUAND MEME bien placé et HF est le seul forum bien placé où l'on incarne un cheval ^^. Les autres sont des EV ou des trucs de chat et tout ça ... | |
|
| |
Think ME. TWINY
| Sujet: Re: Absence... plutot longue x_X Dim 28 Sep - 12:50 | |
| ( Oui mais c'est bien aussi les liens qui se créent doucement, contre toutes attentes. ) Quand on vote, on remonte dans le classement du top-site, et bien souvent les membres sont intéressés de savoir "Quel est ce JDR équin si populaire? " XDD Du moins, ça a très souvent été mon cas. Je pense qu'il faut mettre toutes les chances de notre côté et continuer de voter sans relâche. | |
|
| |
Japanese Voice ASHAM
| Sujet: Re: Absence... plutot longue x_X Dim 28 Sep - 13:27 | |
| ( Certes x) mais bon, parfois le forum coule avant d'avoir eu pleins de liens 8D )
Certes, je suis allée voter d'ailleurs et j'ai remarqué que des forums tels PYH & WH sont remontés. --". Enfin bon; faut réfléchir à ce qu'on peut faire.
C'est dur << | |
|
| |
.CURSED Circle. FURY
| Sujet: Re: Absence... plutot longue x_X Dim 28 Sep - 22:37 | |
| - Think ME. a écrit:
Perso j'aime faire de longs RP, quelque part ça me prouve à moi-même que je suis motivée pour le topic, pis je trouve ça plus intéressant de répondre à quelqu'un qui écrit comme un Dieu (oui Cursed, tu peux te sentir visée ) parce que ça m'aide en quelques sortes à trouver de l'inspiration.. Après, je suis pour le fait de ne pas imposer de "lignes minimum", parce que certains ont une préférence pour les RP courts. Chacun son point de vue, j'ai pas envie de débattre là-dessus. xD
Et pour trouver des membres, je pense qu'on devrait d'abord VOTER et faire de la pub, ce sont deux choses faciles à faire. Après, faut trouver des idées originales, c'est déjà plus compliqué.. Mon dieu ça me touche <3 Tu sais que le tien est superbe aussi J'suis désolé d'avoir abandonnée le sujet comme ça et le forum aussi. J'sais pas ce qui s'est passé =/ J'm'en veux. En plus j'suis vraiment fan de notre sujet. C'est vrai que ça devient de plus en plus dur de lancer un nouveau JDR. | |
|
| |
Think ME. TWINY
| Sujet: Re: Absence... plutot longue x_X Lun 29 Sep - 13:54 | |
| T'as vraiment pas à être désolée, moi aussi j'ai délaissé le forum. Plusieurs sujets ne m'inspiraient plus et je les ai bêtement laissé coulé.. En faisant le point, j'ai réalisé que je voulais vraiment pas que HF coule, c'est pourquoi j'avais crée cet autre topic, Sans Titre, pour faire réagir les admins. Pour l'instant, aucune des deux ne se montre.. x) Bref.
Tout comptes faits, ça arrive sur presque tous les nouveaux JDRs, ce genre de chose, cet abandon total du RP, ce manque d'inspiration, cette démotivation progressive des membres.. x_x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence... plutot longue x_X | |
| |
|
| |
| Absence... plutot longue x_X | |
|