| Absence... plutot longue x_X | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
HEBE du SOLDATEN ASHAM
Nombre de messages : 223 Age : 31 PUF : pink panther Date d'inscription : 05/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour:
| |
| |
Japanese Voice ASHAM
Nombre de messages : 272 Age : 33 PUF : Hoshi Date d'inscription : 06/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Très bon Relations: Amour: Personne
| Sujet: Re: Absence... plutot longue x_X Mer 1 Oct - 17:44 | |
| Y a toujours aucun admin qui a montré sa tête. Ce qui - je trouve - n'est pas normal. PERSONNE ( je parle des admins ) n'est venu poster depuis que ça a coulé. | |
|
| |
Think ME. TWINY
Nombre de messages : 178 Age : 28 PUF : Pouic. Date d'inscription : 07/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour: Moi, haha. =3
| Sujet: Re: Absence... plutot longue x_X Jeu 2 Oct - 16:58 | |
| Je peux pas les joindre, je les connais presque pas, juste de "vue" sur le forum. Si quelqu'un a leur MSN ou quelque chose comme ça, ça serait sympatoche de les prévenir quoi.. x) | |
|
| |
Wax Tailor Petit Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 32 PUF : BabaOrum Date d'inscription : 11/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour: Gloire & beautééé !
| Sujet: Re: Absence... plutot longue x_X Jeu 2 Oct - 21:26 | |
| Je pense qu'un forum qui coule, c'est un manque d'attachement des membres à ce forum. Même si vous appréciez le design, le RP ou le personnage que vous y incarnez, si l'ambiance fun n'est pas au rendez-vous, le forum ne dura pas longtemps, tout simplement parce que vous ne ferez que passer en coup de vent, répondant à un ou deux sujets quand vous en avez le courage. Pour moi la raison flagrante du manque de longévité de HF, c'est son manque d'ambiance dans le flood. C'est par là que l'intégration des nouveaux se fait et c'est par là que des liens se créer immédiatement. En plus, la longueur phénoménale des textes de quelques membres me fout -personnellement- une flemme immense de répondre. Alors certes, on peut dire que l'on a le choix de son nombre de lignes mais si on veut s'intégrer, on cherche à montrer ce que l'on vaut. Or je n'en avais même pas le courage. Peut-être l'aurais-je eu si le flood m'avait paru actif et que j'aurai rencontré des gens mais je n'ai rien vu. Ou alors c'est moi qui suis arrivé trop tard sur ce forum et qui ai loupé toute l'ambiance. =D
Bref, je suis triste pour HF et j'espère que vous arriverez à lui redonner la vie qu'il mérite. <3 | |
|
| |
Think ME. TWINY
| Sujet: Re: Absence... plutot longue x_X Ven 3 Oct - 18:05 | |
| Manque d'attachement des membres? Toutes les personnes à qui j'ai parlé sur le forum l'adorent. Il était bien parti, le flood n'avançait pas beaucoup c'est vrai, mais il est tout jeune.. Je pensais que ça allait se faire progressivement, que des membres allaient arriver, etc. Les admins avaient l'air bien parties pour mettre en place plusieurs nouveautés qui -je pense- auraient redonné un peu d'inspiration aux membres. Mais rien de tout cela n'a été fait. Je pense que c'est surtout à cause du manque d'activité des admins que HF meurent lentement.. Si je n'aimais pas ce forum, je ne me serai JAMAIS proposée pour aider à le reprendre en main. Le fait de ne pas recevoir de réponses m'a déçu mais c'est comme ça, jpeux rien faire de plus.. | |
|
| |
Wax Tailor Petit Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 32 PUF : BabaOrum Date d'inscription : 11/09/2008
Votre cheval Niveau de RP: Bon Relations: Amour: Gloire & beautééé !
| Sujet: Re: Absence... plutot longue x_X Ven 3 Oct - 18:55 | |
| Je ne remettais pas en cause ton attachement aux forums en particulier mais le trop peu de membres réellement attachés au forum. A part quelques fidèles comme toi, il n'y a pas grand monde qui vient encore. Parfois ça peu suffire ( comme sur GS ), parfois ça foire. =( Personnellement, j'aime ce forum mais pas assez pour m'y investir alors qu'il est inactif. C'est juste dommage que ce soit le cas également des administrateurs qui sont censés être ceux qui boostent un forum. =/ | |
|
| |
HEBE du SOLDATEN ASHAM
Nombre de messages : 223 Age : 31 PUF : pink panther Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Absence... plutot longue x_X Ven 3 Oct - 19:14 | |
| Le gros problème est là je pense. Les admins ne viennent plus ! Même les 2 modos nommés n'ont pas montré le bout de leurs nez Oo' Personnellement je ne connais pas assez MoOny & Flowny pour pouvoir leur parler comme ça. Je croit qu'elles sont toutes deux sur MYH & PYH. Après je n'ai pas leurs MSN.
Ensuite pour ce qui est du manque d'activité niveau flood, c'est quelque chose que je n'avais jamais vu ! La plupart des nouveaux forums se sont vu ensevelir sous les sujets de flood tous plus inutiles les un que les autres. Au début quand je venais je pouvais passer plusieurs heures a flooder avec plusieurs membres notamment Japenese. Maintenant plus rien =/
La motivation commence a baisser, désolé ... | |
|
| |
Think ME. TWINY
| Sujet: Re: Absence... plutot longue x_X Sam 4 Oct - 21:39 | |
| Je pense qu'on est tout simplement entrain de tourner en rond pour rien.. Même si je ne connais pas les admins je pense quand même que c'est en partie à cause de leur manque d'activité que le forum coule. Je ne leur reproche rien, peut-être ont-elles des problèmes trop importants, qu'elles sont débordées de devoirs, etc. Mais qu'elles gardent en tête qu'elles ont un forum, qu'elles se sont "engagées" au près des membres pour le faire vivre et qu'il est entrain de mourir bêtement. ;_; | |
|
| |
HEBE du SOLDATEN ASHAM
| Sujet: Re: Absence... plutot longue x_X Dim 5 Oct - 14:40 | |
| Tu m'ôtes les mots de la bouche TT'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence... plutot longue x_X | |
| |
|
| |
| Absence... plutot longue x_X | |
|